Les vacances

    

vacances

vacances 3

HEY. Mais oui, c’est moi.
J’espère que vous allez toutes bien – en vacances ou non -, et que votre vernis ne s’écaille pas. Moi, aucun risque, je n’ai plus rien sur les ongles depuis quelques jours. Je suis en tongs et je m’adosse à la glacière sur la plage. C’est la banqueroute, la honte qui rejaillit sur toute la profession bloguerie.

Au programme de ces vacances :

De la déconnexion. Même si j’ai déjà capturé 5 Pokemons, et notamment un Rattata peu ragoûtant sur la table du resto (ça a fait sensation quand je lui envoyé ma balle dans sa petite gueule au milieu du plat de lotte).
De l’amour (j’ai toujours écouté religieusement Francis Lalanne quand il disait que c’était bien mieux que la guerre). Beaucoup d’amour même. Cyclamen a un amoureux grec et moi pas grec, du coup on est United Colors of Sud Ouest. Et puis j’ai eu une jolie bague pour mon anniversaire (je suis Cancer).
De la plage. Je suis bronzée, donc le reste n’a plus d’importance.
Des cocktails. Depuis notre retour d’Italie, on s’est lancés dans la confection du Spritz maison. Tom Cruise doit se retourner dans son caleçon.
Des huîtres. Parce que c’est riche en iode et que ça annule le sucre du rosé (tu ne savais pas ??)(la honte).
De la grande musique. Quand vous avez des préados à la maison, vous n’êtes jamais à l’abri d’une découverte lyrique (en l’occurrence Soprano et Le Diable ne s’habille plus en Prada)(en boucle).
Des grosses vagues, essentiellement sur la plage du Grand Crohot. Heureusement que j’ai le une pièce en bandoulière sinon bonjour la zézette à l’air en sortant de l’eau (hihihi)(<=personne qui a 5 ans d’âge mental).
Des grasses mat‘. Des levers à 11h, des déjeuners à 15, des couchers à minuit. Plus d’horaires. PUNK IN THE BASSIN.
De la désinvolture. J’ai 1800 mails non lus depuis 12 jours.
Nadège a eu ses règles.

Je vous embrasse. Et pour celles qui seront connectées en Août, je serai plus présente par ici, mais vous pouvez toujours me suivre de façon régulière sur Instagram & Snapchat (violette_sbep).

Catégories JE SAIS PAS

19 commentaires

  1. « Tom Cruise doit se retourner dans son caleçon »
    C’est bon, j’en ai jusqu’à demain… Merci !

  2. Mentalo dit :

    Je vis comme toujours en décalage, donc je travaille tout l’été (enfin présentement, je… hum… travaille … hum… productif… hum) mais j’aime bien quand vous les copines vous envoyez des cartes postales pleines de bleu, de sable qui s’incruste partout et de rosé bien frais.

  3. Lza dit :

    En fait, le bonheur complet… (ce qui avec des pré-ados est une gageure… prends ton Bescherelle dans le râtelier, Nadège !)

  4. Lise dit :

    Mais OF COURSE que l’iode des huîtres annule le sucre du rosé (et même du Spritz maison)(et même le cholestérol du saucisson ouais)
    A part ça j’adhère total à ton programme qui risque de ressembler trait pour trait au mien bientôt (si ce n’est que j’ai déjà 90 pokemon ahah petite joueuse)

    Besos chicca!

  5. e-zabel dit :

    Ah merci de prendre des nouvelles, justement oui, mon vernis s’écaille ! Il n’y a plus de saison bordel ! A très vite pour une nouvelle addition (je viens chez toi uniquement pour l’anti-spam)(mon passeport CM2/6e pour parents)

  6. soniachocolat dit :

    Les grasses mat’ = la vie.

  7. nathalietoutsimplement dit :

    Chère Violette, je crois que si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer…
    Profite bien

  8. Les vacances sur le bassin, j’y fonce dans 3 jours, j’ai hâte de retrouver ma maison, les cabanes, les pins, les immortelles, la plage de la garonne, le mimbeau, le banc d’Arguin …

  9. nat dit :

    2 semaines de Spritz maison pour me rappeler l’Italie ! Du rosé pas maison pour réaliser que je suis dans le Midi; les cigales sont muettes ! De retour, pas dupée par mon bronzage, ma balance s’en souvient !

    Passez d’exquises vacances …

  10. Barbatrucs dit :

    Super programme, les vrais vacances on dirait ! Profite bien !

  11. Nanou dit :

    Tant mieux, tant mieux! Il fait beau, et C’EST beau ici. Moi cette année je le vois pas trop mais je le sais. Profite(z) bien!

  12. Lulu dit :

    Bonjour Violette! Je pars également deux semaines dans le bassin. Je ne connais pas du tout la région. Que me conseilles-tu? En tout cas, j’espère avoir le même programme de vacances que toi…

  13. lullaby dit :

    Bon mais alors, c’est quoi le prénom zarbi de l’amoureux de Cyclamen ?!
    Ben oui quoi, ça fait de l’annonce sur Instagram et ça suit pas, on veut savoir nous !
    (welcome back, enfin de la lecture pour cet été !)

    • L'Affreuse dit :

      Annonce sur Instagram, réponse sur Instagram! Si, si!! :-)

    • L'Affreuse dit :

      Je ne le retrouve plus… le post a peut être été supprimé…

    • lullaby dit :

      Ah zut, je l’ai râté, tant pis pour moi… Il a pas dû être diffusé longtemps, je me souviens avoir « cherché » le lendemain (toutes proportions gardées hein, je suis pas une psychopathe !)

  14. Simone dit :

    Et une grande claque dans la gueule à Nadège !(c’est la tradition)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.