les petit plats dans les grants !

    

Il faut que je vous racontais. Je suis rentrer des etat unis hier soir dans la soute (car il m’avaient pas payé mon salaire de vedette de alerte a malibu ananas et donc j’avait gueuler que ce n’étais pas correcte tout cela car j’étais quand meme tres affluence en vendée mais il m’ont grugé ces méchants de americains, bref).
Et depuis j’ai très beaucoup réfléchit sur la vie en générale et mes attente de l’avenire qui m’attent des point de vue de personnel et de celui du professionel.
Pour l’instant, je met en stande baille mon roman car je veut qu’il soye parfait comme Marc Levy et je suis jetlaguer donc je ne peux pas trop écrire, surtout la grammaire avec le jetlag.

Et alors, ma conclusion que j’ait eue ce matin en mangeant mon gruyère, c’est que l’amoure est quand même le plus important et aussi la sexualitée car là bas, aux amerique, j’ai pas temps baisé que cela et donc je voudrait que nadège recouche avec moi pour que ça me soulage. Mais c’est une autre histoire, ça, je ne veux pas vous embeté avec mes problemes hormonales.
Donc, voilà ce que je voulez vous faire partager mes fans c’est que avec Nadège on va se marié cette été en vendée, comme ca on donnera une petite soeur ou un petit frere à nounouille (et on pourra baisé tous les soir).

Par contre, comme je suit artiste ecrivain et nadège au chomage des intermitances, on a pas assez d’argent pour organisé un beau mariage dans un manoire avec du vin de bordeau et une jolie robe pour nadège avec des volant en crépon blanc. Alors, on a un ami qui vie à limoges et qui travaille la porcelaine comme un homme-orphèvre et il a dis qu’il allait nous confectionné de la vaisselle de fiancaille comme diana et charlie et que on auraient qu’à la vendre sur l’internet et après, comme je suis affluence, on aurait de l’argent pour acheter le crepon blanc à nadège.

« Supere idée ! » elle a crier nadège. Surtout que elle collectione déja les assiette des régions de france et aussi les dés à coudre car c’est une pation que sa mamie lui avais tranférer.

Et vous, vous aimeraient la vaisselle ?

Sinon, retrouver moi sur ma page au fan des fans de brian de facebook. Je vais au wc, mais je vous embrasse fort avant et vous dit a bientot.

Brian

Catégories BRIAN

5 commentaires

  1. C’est doré à l’or fin ? Ca doit coûter bonbon !

  2. Dorothée dit :

    L’homme-orfèvre comme l’homme-grenouille???j’adore!!!!!

  3. Vanessa dit :

    ça pique les yeux de lire la plume de Brian !!!!

  4. chris dit :

    dis donc Brian c’est même mieux que pour diana et charlie ton assiette ! Et sur les cornets de dragées tu envisages quoi comme déco ?

  5. Juju dit :

    t’as penser à la musik pour l’ouverture de balle ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.