Les dents à Violette

    

brosse a dents

Me revoila les amis de Brian l’affluence, c’est moi Brian qui en profite pour vous souhaité une bonne année car il paraissait qu’on peut la souhaité jusqu’a la fin du mois alors j’ai de la marge comme on dit part chez nous en Vendez ah aha quelle humour.

Bref, Violette m’a demander de vous raconté (j’inverse les accords comme les youtubeuses qui se mette à écrire, c’est mon nouveau exercice stilistique de la rentrée) ses péripatéti… euh… ses périple… non… ses péripéciles, bon ses problème avec ses dents car, elle, elle n’ose pas en parler sur son blog de peur que ça deviendrait un forum doctisimmo (quelle nigaude).

Alors voila, Violette elle avait une douleur de maboule aux dents, alors elle est parti le soir aux urgences dentaire de Port Royal, à la capitale. Là-bas, c’étais un peu comme si c’était la cour des miracle dans le sens où y’avait que des gens chelou qui avait l’air de souffrire, mais pas autant qu’elle bien sur (elle est reine de l’internet elle souffre encore plus que le tierce état). Bref, un dentiste lui dit « c’est les gencives », et elle repart de là avec des antibiotique. Pendant 3 jour ça va mieux, elle a quasi plus mal, et elle annule son rdv chez sa dentiste (la nigaude, encore).

Au 4ème jour, la douleur revient de façon plus intanse et plus régulière, elle ne peut quasi plus manger ni boire (ca lui fait pas de mal si vous voulé mon avis mais c’est pas le sujet). Dans la nuit de dimanche à lundi, elle souffre tellement qu’elle part aux urgence dentaires de la Pitié salpétrière (avec sa contribution au trou de la sécu on pourrais vivre 100 ans en Vendez avec Nadège)(comment ça nadège est morte, non elle a resussité parmi les cieux), et une fois encore on lui confirme que « c’est les gencives » et elle repart avec de la codéine cette fois. Nigaude et droguée, c’est pas très classieux la bloguerie côté privé, et si vous vouler je vous envoierai des photos d’elle en pyjama, vous allez rigolé !

Complètement cassée par la codéine, elle implore en pleurant (elle est Cancer) sa dentiste de la prendre en urgence lundi matin. La dentiste a pitié et Violette arrive chez la dentiste… où qu’elle va rester 5 heures lundi dernier. La dentiste dit direct « C’est pas les gencives », et là moi je suis colère qu’on fasse des faux diagnostiques à ma Violette, dans les grands hopitals de Paris. Mais elle dit aussi « C’est pas les dents non plus », et là Violette elle chiale parce qu’elle pense que ça va mettre 10 ans à trouvé la cause et qu’elle en peux plus de souffrance.

Au bout de deux heures et après des dizaines de radio (Nadège est outré encore plus que moi, Brian affluence, de ce trou sociale), la dentiste pousse un eureka (c’est du latin, si vous connaissez pas), et dit que putain, en fait, c’est une dent mais que on pouvait pas deviné tellement qu’elle était cachée sous je sais plus quoi avec un trou (mais pas de la sécu cette fois, un vrai trou) et une carie, et qu’en plus elle était cassée sous la gencive. J’ai pas trop comprit ce que Violette m’a raconter mais j’ai fait oui oui avec la tête car j’ai un gros taxi (je me suis reconverti en uber-vendez).

Bref, la dentiste après avoir coller cinquante seringues d’anestésie à Violette a soigner sa dent. Elle a encore un peu mal (du coup, faite vos dons à la fin de mon article, je vous laisserais mon chapeau par terre), mais ça va mieux. Bon, on va pas y passé noël avec les dents à Violette, je me rends compte que j’ai pas raconter mes dernières aventure de Vendez, avec ma reconversation pro en VTC, mais je reviendrai très vite parce que vous me manquer mes fans à Brian.

Brian

(je pose le chapeaux ici, merci pour elle)

Catégories BRIAN

20 commentaires

  1. Lise dit :

    Brian m’a tuer ! (heureusement je suis encore seule au boulot rapport à l’heure matinale) (j’ai pu glousser en paix)
    Bonne année Brian, tu m’avais manquée :)

  2. fanouchka dit :

    tu nous avez manquer Brian
    povre violette, lé dans sa fé mâle
    courage notre soleil
    mais souris pas tro, on pourrer peutetre te prendre pour jaquouille la fripouille

  3. Ce Brian a un vrai don de conteur, il ferait fureur chez les scouts pour animer les veillés au coin du feu.
    Violette, bon courage, les dents c’est comme les pieds, quand on a mal dedans, on souffre partout dans notre corps !

  4. sarah dit :

    ah kesske que tu nous avais manqué Brian ! Welcome back!

  5. Niña dit :

    Brian, mersi d’avoir pri le tant de nous raconté les déboir de ta chèr Violette. Prend bien soins d’elle maime si tu est en Vendez.

  6. Briiiiiiaaaaaaan <3 <3 <3

  7. wilfing machine dit :

    Brian je t’éme (t’a vu, j’avais penser a toi hier ?)

  8. Povre Violette ! Soutien la bien Brayan !!!

  9. Catherine la voisine dit :

    Brian, tu es un auteur né, viens je te signe un contrat pour un livre, ici à Saint-Germain-des-prés-des-éditeurs-de-Paris, on aime les talents en puissance comme toi.
    Violette, si ta dentiste est dans notre quartier, je prends l’adresse : elle est persévérante et pugnace, ça se fait rare. Et mon cher et tendre vient de subir un mal de dent intersidéral qui a failli l’amener aussi aux urgences (comprendre : toute la famille a souffert de concert et j’aurais pu commettre un meurtre conjugal).

    • violette dit :

      Oui elle est dans le quartier, et je veux bien te donner ses coordonnées parce qu’elle m’a sauvé la vie, vraiment. Tu peux m’envoyer un mail ;-)

  10. Mélisse dit :

    Ah mais Bryan, quoi !!!!
    Suis dégoûtée que tu sois toujours pas célibataire mais bon… qui peut lutter contre Nadège ?
    J’espère que t’as surfacturé les transferts VTC-les urgences : avoir un chauffeur célèbre, ça se paie (oui, même pour sa majesté des Internets)(du coup, dans le VTC : y’avait grave de l’affluence…)

    • violette dit :

      C’est clair que le VTC à Brian avec moi dedans c’était carrément UN CARROSSE !!

  11. Athéna dit :

    Brian mais tu es en grande Une sur Hellocoton ! la classe intersidérale !

  12. soniachocolat dit :

    Oh my gode (oups)…que d’aventures ma pauvre Violette! Les dents ça fait mal! Du coup elle te l’a enlevée cette vilaine dent?

  13. Nanou dit :

    Alors Brian, y lui reste des tabourés dans la cuisine à la Violette?

  14. Michaela dit :

    Oh, Bryan, tu nous a manquée!
    Dommage que tu soit accompagner de douleur de Violette. Soigne toi bien Violette, c’est pas drôle le dents qui font bobo (sauf si c’est raconté par Bryan).

  15. stefrometz dit :

    Brian tu m’a fé mourirre de rir a mon travaille (du cout je me suis fé engeulé passque je te lisé en cachète!) Embrace bien Violette et remercit la pour moi de tavoir fé raconté son histoire :-) Love avec tout les doigt et bisoux!
    (mes yeux saignent j’en peux plus!!!!!!)

  16. Cécile dit :

    Énorme ! Merci pour la rigolade, même si ça a du être moins drôle pour toi !

  17. Marc dit :

    Pour info, « eurêka » n’est pas du latin mais du grec. ;-)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.