Le truc chic et pas (très) cher – 4

    

Cette semaine on s’attaque à du lourd, puisque le concept est le suivant : demander un cocktail au nom improbable et quasi inconnu du grand public dans votre bar de quartier habituel (j’ai nommé La Civette, le Bar de la Place et cætera …)

Attention, il ne s’agit nullement de causer ici de mojitos zé autres Caïpirinhas, réservés à la consommatrice lamba, dont ni vous ni moi ne pouvons nous comparer, thanks god !

Même si vous ne connaissez le breuvage que de nom, franchement, ça vaut le coup d’essayer ce concept qui va vous classer en 2 secondes parmi les ûberclientes, voire parmi les chieuses, mais c’est la même chose donc c’est pas grave.

Déjà vous allez coller la honte de sa vie au serveur assez sournois qui ne vous dit jamais bonjour et qui, pour une fois, va vraiment vous regarder puisqu’il va revenir au minimum 2 fois à votre table pour vous demander les ingrédients du susnommé breuvage tout en faisant semblant de le savoir, c’est juste qu’il a 2 autres tables à s’occuper donc il a un petit trou de mémoire…

Vous risquez carrément de créer la tendance dans votre quartier, voire même le patron va carrément renommer le cocktail en lui offrant votre délicieux patronyme (ça c’est si vous êtes vraiment une habituée des lieux, cad vous avez au moins couché avec 2 serveurs).

J’illustre :
« Vous avez quoi comme cocktails sympas ? Je sais pas quoi prendre, pfff… »

« Ben ‘le Violette’ est assez prisé en ce moment, encore un peu underground, donc hype, si j’osais je dirais que c’est carrément the TRUC TO DRINK…»

Si vous êtes nuls en breuvages atypiques, je vous ai concocté une petite liste, à tester dans vos troquets, puis vous me donnerez le nom du breuvage qui a semblé le plus mystérieux, le nom du troquet, la ville dans laquelle le troquet est situé, le nombre d’habitants de la ville dans laquelle le troquet est situé et le prénom d’au moins 2 serveurs.
Ceci me permettra de faire un super tableau croisé dynamique et de vous livrer par la suite les résultats de cette étude très sérieuse, ma foi :

Base Vodka : le 2 mental, l’After sex (à demander d’un œil coquin tout en passant délicatement votre langue sur votre bouche glossée à mort), le Doux baisers (idem), l’Orgasme (vous pouvez vérifier, ça existe), le sweet pleasure (pour les nazes en langue de Shakespeare prononcer « souiteu pléjeureu »).

Base Gin : Le Anthony dreams, Le Chevalier à la Rose (so “Guerre des Croisades”), le Quand Paris s’enflamme, le Yellow bird.

Base Champ’ : Le femme du monde (genre si t’es femme de l’Ambassadeur, tu peux prendre ça, c’est pas mal), le Zephyr, l’Etincelle de nuit, le Soir de Gala.

Attention malheureuse ! Ce stratagème ne doit être utilisé seulement et seulement si vous investissez un bar dit « normal ».
Les bars d’hôtels et autres lieux de picole fashion sont à exclure du concept.
Dans le cas présent, je vous conseille de décaler à mort et de demander plutôt un Monaco, enfin voyez ce que je veux dire hein ?

P.S. Si vous êtes plutôt soft drinks, du genre ennuyeux à mourir, c’est pas la peine de me poster un commentaire du style « gna gna gna je ne bois pas d’alcool, ça me rend malade, je suis une fille/un mec sain(e), est-ce que ça marche avec un jus de mangue ? », je suis ouvertement anti-personnes chiantes en société (cad avec un minimum d’alcool dans le sang pour qu’on puisse enfin entamer une conversation intéressante).
Merci de votre compréhension.
Et dans l’attente de vous revoir je vous prie d’agréer, bla bla bla…

Catégories LE TRUC CHIC ET PAS CHER

53 commentaires

  1. Guillaume dit :

    Géniale idée ! Il faut aussi immortaliser le regard vide du serveur/de la serveuse qui se demande ce qu’est une étincelle de nuit, et qui de toute façon n’a même pas de champagne.

    Ca me rappelle la fois où j’ai demandé un russe blanc et où j’ai presque dû le faire moi-même :-)

    Rien à voir avec la choucroute : je découvre ton blog (très fun !) avec plaisir !

  2. Mamzelle Maupin dit :

    Boire un coup oui … mais si je fais ça sur la « terrasse » d’un des cafés de mon bled … ça va me foutre le cafard !! Alors je me ferai un séance cocktail dans mon jardin dès que le soleil sera de retour et ce sera beaucoup plus festif !

  3. Vendredi 13 dit :

    j’adore le concept ! moi je suis méga fidèle au cosmo même si c’est so passé ! Tant pis j’assume…

  4. Lily Plume dit :

    génial je vais aller faire la trendy girl avec les piliers de comptoirs de la rue ordener et des environs ;-p

  5. maliah dit :

    je trouve ton idée géniale, mais le hic!! je suis enceinte de plus de 8mois, donc ça va pas le faire mais je garde l’idée sous le coude!!!!!

  6. Alix dit :

    maiiiiheuuuu, j’y tiens à mon mojito mooa! (voui je suis une consommatrice lambda je sais sniff sniff)

  7. Somebaudy dit :

    ça marche avec un screwdriver ou un manhattan ?

  8. lili dit :

    Génial comme idée mais perso je reste fana du sex and the beach, aime pas changer mes habitudes

  9. fashion victim dit :

    Je trouve l’idée géniale mais je ne suis pas sûre de retenir ne serait-ce qu’un nom sur cette ûberliste (je suis très margarita, moi, pas très hype, hein ?) et en plus il faudrait trouver la liste des ingrédients… Pffff, trop fatiguée (j’ai pas fait le pont)!

  10. clo dit :

    J’adore de plus en plus ton blog miis! J’ai encore une fois bien ri et ça m’a rappellé qu’on faisait souvent le coup il y a un an au serveur de notre bar fétiche à l’époque. Pour le moment on cherche « Ze bar » avec mes copines, mais promis on met tout ça en pratique dès que possible:-)

  11. Arno dit :

    Un Ruby bee, un Black bronco, un Lost love, un Doodoo drink, un Good shocking, un Sleepy mary, un j’y touche plus, un Père lachaise, un Vendredi, un Male capone, un Marqui’z, un Belle à boire, un Chic fear, un Over child, un Eden party, un Morphée, un Love my feet, un Girly glaze, un Loup fou ou fou loulou, un just beauty… ça m’a mis en appéritif tout ça ! Allez je vais prendre un Soisbelleetparle…

  12. Poulet dit :

    Bon, alors en fait, c’est déjà fait… Saint-étienne est très hype et dispose de pleins de barmen très compétents (dont JJ) mais ils ne sont pas tous comme ça. J’ai donc commandé un SOB (Sex on the Beach) il y a quelques mois dans une nouvelle boîte (très branchée pourtant hein pas ploucland) et le barman ne savait pas ce que c’était. Du coup, ne voulant pas me décevoir, il a improvisé et maintenant j’ai mon propre cocktail!!!

  13. alexiane dit :

    L’orgasme ? Un truc de dingue. Pour le reste je vais tenter le coup avec beaucoup d’amusements, et je te remercie de donner des pistes sur les lieux où l’on peut apercevoir une uberviolette.

  14. pocketgirl dit :

    Bon alors Violette… Comment je vais faire, moi ???… Si je t’ecoute et que je commande le:
    – cocktail à base de Vodka, je passe, avec tous les noms sooo sex, et mon gloss on my lips, pour une éspèce de pouf, qui d’1, drague le serveur et de 2, est chaude comme la braise… Tssss (Oui c’est le bruit de mon doigt suave et sensuel touchant mon corps brulant… euh…. oui bon ca va!!)
    – cocktail à base de Gin, je passe pour une pauv critique de film has been qui tient à prôner sa culture cinématographique inexistante dans sa consommation alcoolique
    – cocktail à base de champ, je passe pour Miss Monde qui vient de débarquer dans la hôôôte, et qui commande son coup en captant rien sur la comète !!… « Wouai alors moi, j’voudrais un soir de ballet… euh non !! un soir de galoche… roh euh… mais bordel… !! »
    Bref.. j’ai une réput’ moi!…

    Mais bon… je suis joueuse… je ne manquerais pas à l’appel du « cling » (Oui c’est le bruit des verres qui tchinent)… (euh… je suis très bruitage, ce soir !)tant pis…je passerai pour une critique allumeuse à moitié paumé in the Hight Society (in zi Haïteu Sossaïtiii)!!

  15. arno dit :

    Je voudrais pas jouer les rabat-joie mais faut arrêter de tiser un chouïa si ça vous coupe les ailes ! Un petit Gin Tsss pour s’évaporer un peu d’humanité ! J’en étais à un just beauty, donc je rajoute un Gin tsss, un Green SOB et un Haïteu Saussaïty pour finir la soirée de manière éthérée…

  16. monsieur gabriel dit :

    bon alors j’assume… j’aime pas l’alcool. J’aime pas a sensation, ça pique. Donc je bois que des softs, pas funky funky. Seulement le truc, c’est que je me dope à la fatigue, et qu’en général, quand je suis niqué, je suis… ben niqué, quoi.
    Ca vous est déjà arrivé de passer une soirée sobre et de retrouver dans la mémoire de votre portable des photos que vous aviez prises et que vous vous rappelez même pas quand et avec qui ?
    Pour pas rentrer dans le trop perso : des photos d’offres d’agences immobilières du genre « Vente en viager. Faire vite »
    « Très beau cadre. Proche axes autoroutiers »…
    Sinon, pour abonder dans ton sens, mon über violette, je suis à peu près pareil côté fringues, c’en en dramatique !
    Quand je suis avec des thons, je sors les articles de choix (probablement pour leur signifier leur infériorité si évidente) alors que quand je suis avec des jolies, je ne force pas le naturel, je reste au top. Donc bon, comment vous dire…j’ai oublié la suite… pas grave, je dois être niqué (ou alors dans 5 minutes, mon chéri est à côté).

  17. Renaud dit :

    Ca y est je viens de lire 3 mois de blogue d’un coup, j’ai les yeux défoncés, un tas de kleenex sur le bureau (suis enrubé, a cause du retour de l’hiver en suisse), un stylo mangé, et plein d’expressions rigolotes notées au dos de mon planing journalier que je vais pas savoir où ranger et donc perdre.
    Tout ça pour remercier violette que je vais lire régulièrement.

    Et vivement ce ouikène, je pars shoper à londres pour trouver le truc overtrash to have avant les autres

    Maiiiiheuuuu !!!!!

  18. Mélissa dit :

    Ca va être difficile… j’habite un quartier tellement branchouille que les bars qui ont l’air de vulgaires troquets sont encore plus hype que les autres!

    (hmmmmm… yellow bird… avec une physalis, bien entendu!)mais moi, c’est le Love Boat mon préféré.

  19. Joe Mandoline dit :

    C’est bon ça ! Mojito : out, mais les autres à base de Rhum c’est possible ?

    Pour accompagner le Monaco de ton ami(e), tente le demi-menthe, ça le fait, c’est très frais…

    Question couleur aussi, par contre, les serveurs ne savent pas s’y prendre, donc impose très peu de menthe…

    Maitresse Violette, vous pouvez baptiser le demi-menthe d’un doux nom qui sortirait de votre imagination ?

  20. jj dit :

    Quand tu viendras récupérer ce rarissime tee-shirt promis,j’organiserai une soirée SOIS BELLE ET PARLE où je ne ferai que ces cocktails (même si je n’en connaîs pas deux,trois,quatre….).

  21. violette dit :

    la vache ! vous z’êtes tous complètement « pro-un certain degré d’alcool dans le sang ou quoi » ? Dès qu’on parle de cul ou d’alcool, ça y va hein ? tss
    Excusez mais là je rentre de la soirée to be ce soir (objet d’un très prochain billet) et je suis, comment dire, imbibée de Ruinart comme vous pouvez même pas imaginez !
    Y’avez un peu de semi-people, mais j’ai vu un de mes écrivains préférés, donc je suis contente et surtout un peu bourrée en fait !
    Je reviens demain matin en presque pleine forme….

  22. manusylv@yahoo.fr dit :

    Salut violette….
    absent pendant 48h du net….cuz annoch le 7 mai !!!
    sincères remerciements à toi pour ton msge sbep express…trop fier..bon même si je suis un mec, ton blog est dans mes favoris…j’adore !! du coup j’ai imprimé la page et hop elle est sur mon mur derrière mon bureau..trop classe !!
    merci pour tous ces bons moments de lecture…et peut être aurons nous la chance de se croiser avec mon chamrmant beau frère !!
    amicalement.Sylvain

  23. mariaba dit :

    là, au réveil, je suis moyen motivée, mais j’adore le concept ! Un truc à base de champ’fera très bien l’affaire, et puis j’ai cun si joli nom que c’est clair mon quartier va adorer ! « 2 marianne siouplait, avec quelques olives … »
    Je me sens revivre…

  24. violette dit :

    Dites, vous le prendrez pas mal si je réponds pas personnellement à chacun ? Ca fait too much là, je peux pas, j’ai trop bu et pas assez dormi…

    Juste je laisse un petit message à mes nouveaux lecteurs (en plus ce sont des garçons, donc les filles pardon, vous comprenez quoi): donc guillaume et renaud : bienvenue et j’espère vous voir souvent ici même si on parle de tampons, vous verrez c’est chouette quand même !

    jj tu rêves, je viens pas à Saint Etienne pour récup un t shirt !
    poulet c’est la classe pour le cocktail à ton nom
    alexiane, c clair qu’à Abbesses c’est galère à trouver un troquet has been hein ?ça doit même pas exister…

  25. Aude dit :

    Je suis d’une banalité à faire peur !

    Aude…mojito addict !

  26. Anonymous dit :

    Ce n’est pas très grave,on te le fera passer.
    JJ

  27. solenne dit :

    mélissa : y’a quoi dans un love boat j’adore le nom ! (ouaip, chuis cap de décider d’aimer un cocktail juste parce que j’aime le nom)

    joe mandoline : pour le demi-menthe contest je propose « green mousse », allez faites des propo et on vote !

  28. Jay dit :

    Petit passage chiant de mon commentaire (Mais qui m’a fait rire): Attention à ne pas confondre Lamba (Da) et utilisateur lambda ;)

    Sinon, en base vodka, il y a le fameux « Sex on the beach ». Et je ne peux que te recommander la visite du site http://www.1001cocktails.com pour concevoir la recette du Violette ouiz a zest of cyclamen » :) biz

  29. punky b dit :

    bon, comme je fais partie des chiants qui boivent quasi jamais (pas par envie de « sain à tout prix » mais parceque j’aime pas trop le goût de l’alcool…), je n’ai pas droit de parole ici… ton billet est néanmoins bien drôle, comme d’hab!! :)

  30. violette dit :

    Solenne, doit y’avoir un zest de commandant stubbing si je ne m’abuse (so sexy, non ?) et j’adore le concept « green mousse », dépose à l’inpi !

    Jay : oui mais le SOB est un tantinet trop « grand public » c’est pourquoi je l’ai pas cité, tu vois le truc Dear ?

    punky b : allez, je possède une grandeur d’âme suffisante pour excuser cet écart de ta part, mais c’est aussi parce que tu m’as fait un chouette compliment !

  31. punky b dit :

    attends, tu me fais crever de rire tous les jours, je VEUX oui que c’est un putain de compliment!! comment ça la liesse me rend vulgaire??

  32. violette dit :

    Que nenni Punky b, tu n’es point vulgaire, tu maîtrises juste l’art de dire « putain » ou « connasse » d’une façon si SBEP… que ça en devient classe !

  33. violette dit :

    mea culpa pocket, j’avais pas vu comment tu as fais THE commentaire du jour ! Limite t’es plus drôle que moi, la vérité tu me fais peur, mais je te file un award sur ce coup-là !

  34. Aud dit :

    Ton billet me rappelle l’épisode du coca : j’étais dans un pti bar assez banal dans le centre de la france, et j’ai juste un Coca light Lemon. Les yeux de fous que m’a fait le serveur !! Hihiii. Bon voilà pr mon annecdote.
    Je trouve ton idée géniale ! pareil pour ton billet. Merci Violette !

  35. pocketgirl dit :

    Roh… La larme à l’oeil et le Award en main… je voulais remercier ma mère… sans qui je n’aurais pas aujourd’hui ce look so glam… et oui, il a fallu les pousser les 3,4Kg !!… Mon père…sans qui je n’aurais pas cet air charmeur !! (Oui bon ca va, je me la raconte, 5 minutes… Attends c’est un Award, m*** !!)… et bien sur;.. ma productrice, Violette Soisbelet… (euh c’est long à écrire)… qui a su croire en moi et m’indiquer la voie de l’humour et de l’autodérision…et comme dirait Diams (Oui je sais j’ai de tristes références…): « Wouéch, j’te Kiffe !… Rah c’est trop la ssecla, p’tain!! Comme je kiffe !!!.. » Oui je sais c’est moche ! Mais quand on est contente… comment se contenir !!??

  36. Barb' dit :

    « La vodka pomme, y’a que ca de vrai » – Dynasty, saison 3, Alexis Morell Carrinton Colby Dexter Rowan

    PS 1 / Vive le Ruinart
    PS 2 / C’est drôle et pas naze

  37. elibabette dit :

    bon je vais tester ca des ce soir sur…mon mari parceque oui 3615 my life mon mari est patron de cafe!

  38. frout dit :

    je connais bien le probleme surtout quand je me la joue carrie bradshaw et que je commande un cosmopolitan ( en province )!!!

  39. violette dit :

    aud : d’abord comme le veut la coutume blogaire (oui blogaire est un mot)welcome et puis aussi t’étais où exactement dans le centre de la France ??

    pocket : si tu deviens trop « diamsesque » dans tes propos je risque de te retirer l’euwarde que tu vas même pas comprendre !

    barb’ : welcome, je vois que tu as de solides références, ça fait plaisir (Alexis+Ruinart, n’est ce pas là le secret des ambiances réussies ?

    elibabette : Fais péter les noms de coquetelles alors !

    frout : welcome et tu as mis le doigt sur THE probleme en fait : le cosmo en Province, j’attends vos réactions, amis Provinciaux (mais néanmoins aimés, z’inquiétez pas)

  40. pocketgirl dit :

    * Violette : Ah non !!… Mon Award est déjà disposé façon déco dans mes toilettes !!…
    Plus de Diamesquerie promis ! ^^

  41. aurelux dit :

    C’est pas juste je pars avec un handicap car quand je trouve un bon cocktail, j’en bois tellement que je me souviens plus du nom après (ça vient de mes tendances rugbystique, mais attention aux préjugés la pratique du rugby se limite pas QUE à la conso d’alcool loin de là).
    Bref le prochain je me le marque sur la main, en esperant que je tombe pas dans une flaques d’eau entre temps vu le temps audieu qu’il fait ici au luxembourg…

  42. Somebaudy dit :

    Bon alors ce billet sur « la soirée to be » avec « des semi-people, mais j’ai vu un de mes écrivains préférés » ? Tu le prépares à grand coup d’aspirine anti gueule de bois ?

  43. Carole dit :

    tu sais ce qui je trouve embêtant quand je veux laisser un commentaire chez toi?
    Ben, c’est que j’ai toujours l’art d’arriver dans les dernières…
    alors le temps de lire ta note et de lire tous les commentaires, je n’ai plus le courage de poster mon propre commentaire!! Sans parler du fait qu’il faut essayer de ne pas répéter un comment’ qui a déjà été écrit. Enfin, voilà, mon petit coup de gueule passé… je ne posterai plus si je vois que je suis la 43ème à écrire… non mais parce que moi, Madame Violette, j’aime bien être dans les premières… à l’école, j’étais première de classe et je tiens à rester première en tout!!!
    Donc aucun rapport avec ta note… enfin, ton idée est sympa (je le dis en passant ;))…
    euhhh ce commentaire n’est pas à prendre au premier degré… c’est de l’humour mais comme tu n’en manques pas, je sais que tu auras compris (mais comme j’ai un doute quand même, je le dis -ou plutôt, je l’écris). Voilà comment on fait un commentaire (long) pour ne rien dire ou rien d’intéressant en tout cas. Sur ce, bisou miss!

  44. Aud dit :

    c’est gentil Violette !
    alors pour le centre, ben c’était la creuse (ouuu j’ai honte;-))

  45. clo dit :

    Putain tu te rends compte à quel point je suis devenue accro à ton blog, je viens même lire des commentaires qd il n’y a pas de nouveau billet:-)

  46. violette dit :

    aurelux : ohhh c’st luxembourgeis l’expression « le temps audieu » ? Tu peux expliquer à nous z’autres ?

    somebaudy : teasing, teasing…

    carole : tu sais que j’accorde autant d’importance au premier et au dernier commentaire ! Je suis comme ça, rigoureuse, entière… Je les lis tous, pi les premiers ne sont pas les derniers et vice vers (c’est énorme ce que je vins d’écrire, non ?)

    aud : Folle que tu es ! Ne sois pas honteuse. Je suis sûre qu’il y a pleins de trucs fashions dont on n’a même pas idée ici !

    clo : oui mais c’est normal comme moi aussi je mets des comm’, ça te fait encore un peu de lecture « Vilolettesque » à lire..

  47. Mélissa dit :

    Alors… un Loveboat …
    Dedans, il y a (si mes souvenirs sont exacts: une bonne rasade de rhum, de la crème de coco, un bon shot de curacao et un autre de liqueur de melon. Le tout est blanc, vert et bleu.. les couleurs de Princess, la compagnie de la « Croisière s’amuse ». A déguster sur le pont d’un yacht avec un morceau d’ananas et uen cerise au marasquin. C’est so fab!
    Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm…

  48. Manon dit :

    Et si pour être plus hype que hype on demandait un truc over pas hype : type « lait fraise » ?

    J’aime beaucoup ton blog que je découvre … j’en profite pour te demander si il y’aurait moyen de découvrir le site 24h.com grace à ton parrainage … ?

    Merciiiiii.
    (manonroger122@msn.com)

  49. Manon dit :

    Quelle efficaicté ! C’est sidérant (dans le bon sens du terme). Re-mercii !

  50. Eglantine dit :

    Moi je m’inquiète ! Cette fois tu nous prouves que tu connais tous les cocktails de la terre, le 8 tu vas à une soirée so fashion mais tu te mets plus de 24 coupes de champ dans la tête et le we prochain c’est Barcelone. Alors moi je dis ma petite Violette qu’il faut y aller mollo. Comment vas tu conserver ton teint de porcelaine et ton cul d’enfer avec autant d’excès ? C’est la question du jour.

    Donc prochain sujet proposé : comment rester belle et fraiche quand on fait souvent la fête ?

    Te souviens tu de quand tu étais étudiante et qu’après une nuit quasi blanche à l’Adelscot tu te réveillais avec les traits tirés et que tu trouvais que tu étais encore plus jolie comme cela. C’est toujours le cas ???

  51. aurelux dit :

    En effet merci de me faire remarker que jé fé une fote d’ortografe lol, MAIS j’ai des explications, en fait je revenais d’une soirée pour tester des cocktails et au retour j’ai écrit ce post d’ailleur je m’en souvenais meme plus (ok je sais pas crédible).
    Je vois que tu es assez moqueuse, j’adore alors méfie toi je t’es à l’oeil lol…

  52. violette dit :

    eglantine, ma douce, pour le cul ça va, mais c’est vrai que le teint en prend un coup avec tous mes excès… Je me souviens avec nostalgie de ces nuits blanches où la bière et les hommes nous rendaient tellement jolies le lendemain…..

    aurelux : ah mais le pire c’est que je croyais vraiment que c’était une expression et pas une faute d’orthographe ! Ceci dit je suis très moqueuse, mais jamais méchante, ce qui change fondamentalement les choses :)

  53. monsieur gabriel dit :

    guess what
    aujourd’hui j’ai testé « le trucchic et pas (très) cher number 4…
    je dois avouer que j’ai pris un pieds pas possible à regarder s’ébaubir le serveur, c’était juste trop marrant. Mais le must, c’est que dans ce cas-là, yapa que le serveur qui te regarde, nanan, toute la salle se retourne sur toi…
    bon, déjà, ils parlaient pas fort (ou alors je beugle, à vous de voir), mais alors là, ils ont carrément fait voeux de silence quoi, c’était mortel. Du genre : « Mais quel est cet être étrange et pourtant si étonnemment bien louqué (je sais, cette orthographe fait plouq’, mais j’aime tellement) qui a bien pu commander un pink flamingo ?(un soft, vous étonnez pas si vous connaissez pas) »

    Parce que oui, aujourd’hui, j’avais les shoes to show off. Ya même un mec qui s’est retourné méchant sur mes sneakers (même si j’aurais préféré que ça soit sur autre chose, mais bon, c’est flatteur, c’est tout ce qu’il faut retenir) en traversant qu’il a failli se bouffer la marche du trottoire in ze face. Et il y en a eu 4 autres, c’est un bon début… mais comme il ‘ny a pas des masses de japonaises en gauguette à Saint-Cloud (on se demande franchement ce qu’elles foutraient là, d’ailleurs), ben je pourrait pas vous dire ce que ça fait que de se faire photographier par une horde débridée…

    On dit quoi ? merci Violette, c’était tout à fait savoureux ^^

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.