Le jean stylé à Palm Springs

    

Hey. Salut la jeunesse !
Avant de vous parler en détails de mon séjour en Californie, de trier mes photos et de me remettre du jetlag (j’erre comme une âme en peine de sommeil entre 1h et 4h du matin environ)(Vous dites ? Je pourrais en profiter pour faire du repassage ?), il fallait absolument que je vous parle de ce jean taille haute absolument parfait, acheté chez Promod juste avant de partir en vacances.

Et pourquoi « parfait », vous demandez-vous fébrilement ? Et c’est bien légitime…

Ce jean, mes amies virtuelles, possède la coupe que je préfère depuis un petit moment, c’est à dire une taille haute et le cropped qui dégage la cheville. Mais, surtout, il arrive à avantager la silhouette, ce qui n’est pas chose aisée & courante avec ce style de denim. Quand je l’ai essayé en boutique, un jour d’errance dans la grande ville la plus proche de chez moi en Normandie (Lisieux), je n’en ai pas cru mes yeux. Je n’avais jamais laissé sa chance au produit Promod jusque là. Quelle erreur. Mais quelle réparation désormais !

Attends mais c’est jour de fête ; en recherchant le lien du jean mirifique sur le site, je m’aperçois qu’il est actuellement à -50% (il coûte genre 20 balles). Je dis foncez si c’est la coupe que vous aimez (il taille complètement normalement), et à vous le beau cul stylé !

Bonne journée et à très vite (si tu es sage) !

Catégories MODERIES OH OUI

17 commentaires

  1. Cano, bravo pour cette trouvaille ! C’est une coupe que j’aime bien aussi mais souvent c’est vrai qu’il y a un truc qui cloche (en général l’absence de poches à l’arrière est fatale :D)

    • violette dit :

      C’est clairement la première fois que j’achète un jean sans poches à l’arrière, parce que, comme tu le dis : c’est toujours FATAL.
      Mais alors là, je ne sais par quelle magie, c’est tout l’inverse niveau cucul <3

  2. HeLN dit :

    Hello Violette ! Contente de te savoir de retour ! Promod propose souvent des pantalons bien taillés (en tout cas sur moi !), en revanche l’absence de poches arrières me paraît assez rédhibitoire…! J’irai le tester à l’occasion !
    Bonne fin de journée !

    • violette dit :

      Hello HeLN ! En fait je suis grave, je raconte n’importe quoi (le jetlag…), après avoir répondu à Anne, j’ai glissé mes mains dans mes poches arrière (je porte ce jean aujourd’hui), et je me suis dit « Mais ? Cruchonne, il a des poches arrière ton jean ! ». Donc voilà, mea culpa pour la méprise « poches » et bonne soirée !

    • Sofy dit :

      Ah ! Cet aveu me rassure sur mon sens de l obsevation… Parce que hier, en allant regarder sur le site de Promod (et avant que ce deuxième commentaire et sa réponse ne soient là), j avais beau chercher, je ne voyais aucun jean taille haute + cropped sans poche… Mais bien un qui ressemblait, avec, celui-ci. J ai fini par me dire que ton modèle devait être épuisé… En ayant quand même cette désagréable et persistante impression que je devais être un peu bigleuse.
      La réponse est donc non ! Et je te remercie pour ce soulagement :-D

  3. Ema dit :

    J’ai envie de dire, il n’y a pas de pantalons bien ou mal coupés, il n’y a que des pantalons adaptés à ta morphologie ou non.
    Je suis pas grincheuse ! Un peu.

  4. Nanou dit :

    Ah mais Promod, OUI, c’est toute ma jeunesse! Entre 20 et 30 ans (je suis passée un peu à autre chose il y a 5 ans)je ne m’habillais presque que là et j’adorais. Robes, jeans, tops, j’en ai même toujours dans mon dressing, du vintage, quoi. Ce jean me séduit (zize djins seduce mi) mais mon petit bidon ne va pas être d’accord, je le sens (:-(

  5. Christelle dit :

    Je suis juste épatée par tant de classe!

  6. Soa dit :

    Un look complètement adapté au décor ;-)

  7. Christelle dit :

    Non, je rigolais.

  8. Solexine dit :

    Le jean est très cool , mais s’ils pouvaient mettre le voyage et le décor en bonus dans le sac , everything would be perfect. ( Je suis bilingue you see).

  9. suzanne dit :

    My question is : comment fais-tu voyager un chapeau sans qu’il soit totalement écrabouillé dans la valise ? voyages-tu avec une boîte à chapeaux ? l’as tu acheté sur place ? quel est ton secret ? J’aime beaucoup porter des chapeaux même si ça me va comme un tablier à une vache mais j’ai un très gros problème de transport dès que je veux en porter ailleurs que chez moi.

    • violette dit :

      Je l’ai acheté dans une friperie à L.A. et comme il est tout mou j’ai pu le plier dans ma valise parce que, je suis d’accord, le transport du chapeau en voyage c’est un vrai cas de conscience ;)

  10. Julie dit :

    Serait-ce le ‘Marcel’? Idem, je l ai acheté et j’adore, mais problème : mon mec pense que ce modèle fait ‘la fille qui a passé quarantaine et qui veut faire comme les petites jeunes’ (sic). Non mais??? Moi je valide à fond :)

  11. Math dit :

    leurs jeans sont top et ne bougent pas avec le temps. super cam’ !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.