Le Jean-Jacques Goldman (72)

    

maillot albertine 2015

✔ Voilà. Jean-Luc s’en est allé pour laisser sa place au maître des lieux, Jean-Jacques. Je sais que vous avez été un brin déconcertés par ce petit changement, et je vous promets de ne pas recommencer (de sitôt).

Bon, comme le soleil n’est plus trop mon ami, je suis en train de lorgner sur les maillots une pièce pour l’été prochain – ouin -, et je me demande comment on fait pour gérer une grosse marque blanche qui fait la moitié du corps ? On ne quitte jamais son maillot jusqu’au débronzage c’est ça ? C’est pratique cette histoire.
Enfin, la jolie marque Albertine vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection de maillots désirables. Je les aime tous. Et plus particulièrement ce maillot deux-pièces, là, juste 2 photos ci-dessous (comment ça, on avait dit un une pièce ?)(non).

albertine 2

albertine 5

albertine 3

albertine 2015

alebrtine 4

albertine

albertine ete 2015

✰✰✰

The Gift, un joli court-métrage d’animation sur la relation amoureuse, qui raconte les différentes étapes de la vie de couple. Réalisé par Julio Pot, il a raflé plein de récompenses. Regardez, c’est vraiment mignon.

✰✰✰

✔ Je ne vous fais pas un dessin « tendances », la basket blanche c’est le graal du hipster qui se respecte. Après la Stan Smith, c’est la Superstar la vedette de la saison, et la prochaine ? Bah, ça pourrait bien être cette tennis en toile issue de la collaboration entre Edwin et Superga, qui sortira le 14 avril prochain. Design simple et détails sobres, less is more quoi.

superga edwinedwin superga

✰✰✰

✔ Vous adorez le tiramisu (moi aussi, je ne vous blâme pas), vous aimez le matcha, et bien voilà la recette pour réaliser un tiramisu au matcha. C’est drôlement beau, mais est-ce que c’est bon. Suspense.

Matcha-tiramisu-mb3

Matcha-tiramisu-mb1

✰✰✰

✔ J’ai découvert récemment la toute jeune marque G.Kero. Chaque pièce est dessinée à la main et éditée en petite série, ça c’est cool, mais surtout j’aime bien l’esprit « Tableau du Douanier Rousseau » qui se dégage de ces imprimés.
Le vrai hein, pas celui de la Compagnie Créole…

G KERO 3

G KERO 1

G KERO 2

G KERO 4

G KERO 6

G KERO

G KERO 7

✰✰✰

My knot, une jeune marque parisienne et urbaine vient de lancer sa première collection de lacets pour tous ceux qui ont envie de mettre de la fantaisie au bout de leurs pieds.
20 références de lacets tressés avec deux ou trois fils, du classique au plus fluo. Cocorico.

7,50€ la paire de lacets

lacets my knot

 

my knot lacetsmy knot

 

✰✰✰

✔ Et puis enfin, voilà que Brad Pitt est photographe les amis ! Mais attention, il shoote uniquement sa femme. C’est bien agaçant de l’avouer que oui cette série est plutôt jolie (moi aussi je fais le poisson avec ma bouche, mais j’en fais pas des caisses comme la Angelina).

angelina jolie 2

angelina jolie 3

angelina jolie 4

angelina jolie 5

angelina jolie 6

angelina jolie 7

angelina jolie 8

angelina jolie 9

angelina jolie

Catégories LE JEAN-JACQUES GOLDMAN

40 commentaires

  1. J’ai été incapable d’aller plus loin que les maillots de bain tellement je me suis dit que si j’étais pleine aux as je me les offrirais tous mais comme ce n’est pas le cas…. Bref et je me suis quand même arrêtée sur les photos de Brad (oui j’ai un radar s’il y a marqué Brad Pitt quelque part je lis c’est obligatoire) et je trouve qu’Angelina se la pète pas tant que ça finalement parsec faut quand même avouer qu’elle n’est pas super à son avantage sur les photos poissons non???
    Contente que JJG soit de retour JL c’est pas la même chose quand même :D
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  2. Les maillots ne sont que tuerie. J’avais loupé ton post sur le grain. Tu m’as foutu un de ces gloups (je n’imagine même pas le tiens de gloups)! Je vais chez le dermato à chaque retour de vacances ; en fait jusqu’à présent le soleil me gratouillait tellement que je finissais par griffer mes grains et ils gonflaient. Ca n’est pas arrivé grâce à qui l’an dernier ? grâce à toi et ton article sur les gelules qui préviennent des allergies solaires. (et aussi l’écran total évidemment mais il ne prévient pas vraiment des allergies lui et n’est pas si waterproof que ça). Bref mine de rien you changed un peu my life.(UN PEU j’ai dit)

    • violette dit :

      Ah ça les gélules c’est un peu la vie en matière de prévention d’allergies solaires, et je suis bien contente que tu m’aies écoutée (POUR UNE FOIS !).

  3. Nanou dit :

    Le mannequin maillots est très bizarrement foutue, non? enfin moi j’aime pas. Angelina m’agace d’une fooorce (copyright Debbouze), mais les photos sont beklles. Je vais peut-être faire ma quiche mais ne s’est-elle pas fait retirer les seins? Or elle les montre sur plusieurs clichés (je sais que les prothèses existent hein, c’est juste que je me pose la question). En revanche je déteste la série de Brad, que je suis allée regarder. De toutes façons il ne ma fait ni chaud physiquement. Bon, il est (était) beau mais j’ai l’impression qu’il plaît p;kus aux mecs qu’aux filles en fait. Mais comme acteur il déchire. Fight Club est dans mon Top 10. Ah zut! le court-métrage! Ok, I’ll be back.

  4. Nanou dit :

    C’est vrai qu’il est mignon et si réaliste ce petit film. Bravo!

  5. Nanou dit :

    J’avais écrit un long com sur les maillots et Brangelina. Oukilé?

  6. Anne dit :

    Ah, c’est bien ce JJG ! Merci
    On avait vu (et porté), ici, à S – – – t B – – – h’, la collec G. Kero ! C’est bien de la faire connaître :)les étoffes sont super agréables sur la peau
    Mes Superga ont regardé passer les Stan Smith en murmurant : notre tour viendra, patience ;)
    Je ne lâcherai pas mes Seafolly, mon uniforme de fin de journée, même si j’ai regardé du côté des maillots d’Albertine, un brin mutins
    Les photos d’Angelina sont d’une douceur………

    Et de tes apparitions récentes, j’ai noté le même bliss, et j’ai vu tout de suite les mots « juste à côté d’odeurs nauséabondes ». On se demande bien pourquoi, murmure ma malicieuse coloc’ Et puis Violette, coeur, et voilà !

    Et puis aussi XX
    Anne

  7. Colette dit :

    Hello !
    Tu connais la marque D nu D ? Je l’ai découverte l’an dernier, pas encore craqué mais ils sont superbes leurs une-pièces : http://www.d-nu-d.com

  8. Ohhhh j’adore les maillots de bain…
    Je sens que le craquage va arriver….!!!!
    Bonne semaine

    Le monde des petites

  9. Pauline dit :

    Bonjour Violette,
    Dis donc, ces maillots de bain, c’est de la tuerie ou bien…
    On ne sais même pas lequel choisir, c’est malin… En plus je ne pars même pas en vacances cet été… Comment je vais justifier cet achat?
    Bonne journée

  10. Soniachocolat dit :

    Eh bien on dirait que les cancers ne sont pas très rancuniers (rapport à JJG). M’enfin bon ce qui compte c’est la sélection et elle est toujours parfaite! Les maillots et les vêtements imprimés sont awesome (je rentre de 5 jours à Londres, je me la pète un peu) !

  11. Lise dit :

    Hey GKero dans un JGG, c’est la marque d’une copine du Cap Ferret ! C’est chouette que t’en parles :)
    Ses t-shirts sont fous, la matière, la coupe, tout est parfait : un peu cher mais tu croiseras personne (à part peut être Marion Cotillard) avec le même.

    Sinon, je valide à mort Brad en tant que photographe (et Angelina en tant que modèle mais ça c’est moins un scoop) et je VEUX les tennis Edwin
    (je ne parle pas des maillots de bain)(Violette, tu es le diable tu sais ça? mes enfants mangeront des pâtes toute la vie par ta faute!)

    • violette dit :

      Oh c’est vrai pour G Kero ? Je n’ai pas vu en vrai les matières ni les coupes, mais les imprimés sont vraiment terribles !

    • Lise dit :

      Oui, c’est Marguerite, la meilleur pote de ma belle sœur, qui a créé la marque avec son frère, elle a de l’or dans les mains et son atelier au milieu des 44 au Cap Ferret est absolument improbable et génial :)

  12. Dis donc, l’est un peu maigrichonne la mannequine d’Albertine !
    Et oublie tes réticences, le maillot de bain une pièce, c’est hyper chic !

    • violette dit :

      Je suis d’accord, je trouve ça bien plus chic qu’un deux pièces, mais bordel LA grosse marque du maillot ;(

  13. Rèrè dit :

    Ah! Ces maillots ! Je vais encore me ruiner ! Il est super ton J J Golman

  14. Syl dit :

    J’ai lu je ne sais où qu’il y avait des maillots une pièce transbronzant (genre, j’adore ce qui est trans … ca fait parler l’imagination) mais j’imagine que du coup cela ne résout pas le pb de la protection UV :-( Ca m’a l’air insoluble cette affaire… La robe perroquet, j’adore …

  15. HeLN dit :

    Hello Violette,
    Ces maillots me laissent de marbre… les couleurs, sans doute, qui ne sont pas faites pour moi (call me Casper)(et aussi les imprimés bof)(et celui avec la grande roue derrière où on dirait au premier regard qu’elle n’est pas épilée et à poil…!) Pour le Une Pièce et les marques : puis-je te rappeler qu’à cause de ton grain, le soleil est BANNI, donc point de traces de bronzage (et sinon j’ai vu dans Marie Claire cette semaine une pub pour de nouvelles capsules Oenobiol auto-bronzantes, hautement désirables non?)
    Bises

    • violette dit :

      Oui mais j’ai peur de devenir un Casimir ambulant si je gobe de l’autobronzant.

      Est-ce que quelqu’un dans l’assistance à déjà testé ?

    • Voui, ça marche super bien les gélules d’autobronzant…ça fait un joli bronzage doré pas casimir du tout et bien naturel… (je prends les Doriance depuis quelques années et dès le mois de mai, adieu couleur bidet…rooo, mon lyrisme printanier vous charme, j’espère?!).
      Et sinon, trop canons les Albertines!

  16. Caroline dit :

    Ils sont jolis, ces maillots, mais on fait comment si on a un tour de poitrine supérieur au 85A? Il me semble d’ailleurs que c’est le cas de beaucoup de femmes…

  17. brunette dit :

    Violette, il faut dire à Albertine qu’elle donne à manger à la dame qui porte les maillots… car du coup je trouve que ca les rend pas tres attrayants( c mieux de voir un peu de poitrine ,non?) et surtout en se dit que pour les filles « normales » ca va pas le faire – genre the Kooples « quoi vous faites du 36? non sorry c’est trop grande taille pour nous.. »

    • HeLN dit :

      Et pourtant cette jeune mannequin est omniprésente sur les sites de vente en ligne (tant mieux pour elle hein! mais je trouve aussi qu’elle est loin loin loin des morphologies les plus fréquentes).

    • violette dit :

      Oui c’est ça, c’est bien celle qui est sur Monshowroom, je ne rêve pas ??!

    • HeLN dit :

      oui ! et je l’ai vu aussi chez Comptoir des cotonniers !

    • Anneso dit :

      Complètement d’accord,leur maigreur m’a choquée! c’est vraiment n’imp!

  18. isalaprof dit :

    Chouette le JJG ! Gros coup de coeur pour ta petite marque G. Kero, j’ai flashé (oui j’ai vocabulaire vintage !) sur la blouse David Bowie : 295€ gloups mais qu’est ce qu’elle est belle, elle va hanter mes nuits !
    Sinon les photos de Brad, sympa mais il abuse quand même beaucoup sur les effets de post-prod (ouais d’abord, j’suis pas jalouse !)
    bizzzz

  19. verolilas dit :

    Suis très émue par le retour de JJG (il m’a manqué!).
    Sinon, le Brad, il abuse pas un peu de l’option du filtre « rajoutez du grain  » de Photoshop?
    Je reste fidèle aux 2 pièces…bronzage cohérent oblige!

  20. (made in)Faro dit :

    La marque G.Kero : grosse tuerie, merci pour la découverte !
    Bon et les maillots Albertine, c’est pas une découverte mais c’est tout aussi canon !!!

    J’avais vu les photos d’Angelina, je les trouve superbes et je suis terriblement jalouse vois-tu (je passe mon temps à faire le poisson devant ma glace le matin et ça ne rend pas pareil…).
    Bon sinon, j’ai eu une pensée pour toi aujourd’hui, par deux fois : Une fois dans la journée quand mes Stan Smith se sont mises à couiner. Et une deuxième fois le soir en rentrant quand j’ai remarqué que je commençais à puer des pieds avec…
    Je crois qu’il y a une malédiction là.

    Bref, bonne soirée Violette :)

    Manon

  21. Nanou dit :

    Ha! voilà ce que je disais: le mannequin maillots est bizarrement foutue et ça ne met pas les pièces en valeur, à mon avis. Brad photographe, pas mal, mais je croyais qu’Angie s’était fait retirer les deux seins, or on les voit, non? Je sais que les prothèses existent hein, c’est sûrement une question bête. J’ai aussi jeté un coup d’oeil sur les portraits de Brad et j’aime pô du tout. En fait il ne me fait ni chaud. Il est (était) beau mais j’ai l’impression qu’il plaît plus aux mecs qu’aux nanas. Ceci dit comme acteur je le kiffe.

  22. Lza dit :

    Moi, c’est la petite vidéo d’animation qui a fait fondre mon petit coeur tout mou… De la poésie toute simple (mais je ne cracherai pas sur un maillot Albertine entendons-nous bien).

  23. La pitite vidéo est magique. Je viens de l’envoyer à ma Résilience pour qu’il la voit aussi, parce que ma vie, c’est un peu ça.
    Cette historiette est totalement dans le vrai :à un moment, on est bien que quand la boule bleue est partagée à moitié, pas gardée par un seul (désolée pour le spoil) ;-)

    J’ai une moitié de boule bleue aujourd’hui… et c’est mon plus beau cadeau.

  24. Elise dit :

    Y’a que moi que ça choque les mannequins anorexiques de chez Albertine ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.