Karen, mon amoureuse

    

Bonjour tout le monde, ça va ?
Tout d’abord, je tenai à dire que j’ai été très touché par votre acueille malgré que vous dites que mon écriture laisse à Désiré (je ne sais pas qui c’est lui, mais je chercherais dans le Harrapse).
J’imagine que c’est ça la ransson de la gloire que Violette elle dit toujours que faut pas faire attention, mais je suis pas encore assez blindé pour le suque cè, je crois.

Enfin aujourd’hui je voulais vous raconté que je suis heureux. Oui, heureux, car samedi soir j’ai rencontrer Karen et on a eu le coup de foudre (enfin, surtout moi).
Bien que je ne suis pas fétichiste j’ai d’abord craqué sur ses baskets trop trop belles. Et après j’ai regardé son visage trop trop beau aussi. On a même été allé manger une entrecôte ensemble.
Je suis tellement amoureux de Karen que je vais surement l’invitée chez moi samedi prochain pour lui montré ma collection de cagouilles.

Non, le truc qui m’a un peu chafouiné c’est que quand j’ai montrer les photos de Karen à Violette, elle a dit que c’était pas possible que je sorte avec elle ! Elle dit que le vernis fluo écaillé ça fait cagaule et elle m’a interdit de la revoir.
Elle est chiante et snob, mais je m’en fiche, je ferai le mur pour retrouvé Karen et l’emmener mangé des carpachio à volonté au Bistrot Romain de la Place Clichy.

Je vé devoir vous laisser, je dois ranger mes cagouilles dans leur vitrine pour qu’ils sont parfaits pour samedi prochain. A la revoyure sur mon blogue !

Brian

Catégories BRIAN

20 commentaires

  1. simone dit :

    Ecoute, Brian, je suis assez d’accord avec Violette, cette petite n’a aucune éducation;
    On ne met pas les pieds au mur quand on va chez les gens.

  2. aZZed dit :

    en + elle est pas bien épilée de la jambe, j’ai cru voir un poil. C’est rédhibitoire !

  3. Anna dit :

    Moi je ne suis pas d’accord : le vernis fluo, même écaillé, c’est toujours mortel ! Je t’adopte Brian, si tu veux

  4. Manue dit :

    Euhhhh mon petit Brian (dieu que tu as de la chance d’avoir une maman violette qui t’a doté d’un nom si ravissant, si, si, je t’assure), faut qu’on cause. Parce que là y a urgence … Bon OK, la Karen, elle me paraît hype de la shoes, oui, ça oui … mais quand même, mon tout petit, t’as vu ses mains ? non mais je parle pas du vernis écaillé, hein, parce que ta maman pardonnera certainement un moment de bricolage ou de trempage de mains qui aura permis à ce vilain vernis de se barrer inopinément … non, je parle de la taille de ses mains, voire de ses doigts … Mon tout petit, je te dois une cruelle vérité : je crains que tu ne sois tout proche d’être la victime d’un détournement de mineur, là … tu crois qu’elle a quel âge, la Karen … (c’est pas une bonne soeur, au moins … ? ah on serait beau tiens …)

  5. Blogo'Gonz ! dit :

    Brian, ne t’inquiète pas. Certes, Karen semble avoir une tendance à se laisser tenter par des coloris interlopes. Certes, son vernis est écaillé. Il te suffit de dire la vérité à Violette: Karen lance des tendances. Tu verras, elle sera certainement sensible à cet argument de poids.

    Bon, niveau invitation au resto, en lieu et place de ce temple de la gastronomie de la Place Clichy, pour être certain de chavirer le coeur de Karen, je tenterais éventuellement un truc complètement dingue, absolument revival-underground: le Flunch (Place Clichy aussi). Si elle résiste à ça, c’est qu’elle n’est pas femme de goût.

    PS: et sinon t’as réfléchi à la candidature de Ganesh ? Violette dit que Nounouille n’est pas intéressée, mais bon, je préfère vérifier avec toi, des fois qu’elle veuille m’entourlouper. C’est quand même assez son genre.

  6. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Violette. Violette a dit: Brian est amoureux (de Karen) – http://bit.ly/9MpRrn […]

  7. Mercotte dit :

    Heu Brian t’es sûr que Karen c’est une fille ? j’ai aussi cru voir un mollet poilu sous les super shoes , ce qui expliquerait le vernis écaillé – la mécanique ça ne pardonne pas – rédhibitoire dans tous les cas

  8. Brian dit :

    Manue : Karen est en 4è C, dans la classe de madame Lamotte

    Blogo’Gonz : Oui, cé vrai que Nounouille est pas intéresée par Ganesh car il fait pas bien sa toilette.

    Mercotte : Je verrais samedi quand elle sera sur ma couette avec des dauphins et je te diré !

  9. Manou dit :

    Une entrecôte !!! Tain qui te file ton argent de poche que j’aille le taxer ?

  10. Brian > Ah ben tu peux dire à Violette qu’elle n’y connait rien en filles Trendy ! Karen porte la bague menottes de Dinh Van, c’est donc une fille bien (fonce, donc)

  11. Ptounette dit :

    Brian, pour le coup du vernis écaillé, je crois que Violette n’a rien compris.
    Dis-lui qu’en fait, il lui manque un bout d’ongle c’est tout.
    De rien.

  12. eamimi dit :

    Brian, moi je te verrais bien avec une certaine modeuse à Paris qui a un petit chihuahua, je suis sûre que vous avez pleiiiin de choses à vous apprendre …

  13. Ginette dit :

    Moi je suis d’accord avec violette. Surement parce que je t’admire en secret (mince c’est plus un secret maintenant!) mais je sais que ce n’est pas possible entre nous, mes pieds ne semblent pas tolères la chaussure over colorees! N’oublies pas de nous parler de comment tu compte faire le mur!

  14. AmeliMelo dit :

    avec ou sans béarnaise la bidoche parce que le reste c’est moins crucial ? ^^

  15. Vanessa dit :

    Attends là Brian tu crains tu ne vas tout de même pas te taper une femme mariée qui a du vernis écaillé et du poil au pattes ! non mais c’est plus possible ça !!!
    Il faut en effet refaire toute ton éducation !
    Je vais plutôt te présenter ma copine Kelly, elle fera mieux l’affaire au sein de la famille SPEP, par contre elle est végétarienne donc t’éviteras de la convier au Bistro Romain elle préfèrera mille fois manger des moules frites chez Léon de Bruxelles !

  16. Violette, arrête de maltraiter ce pauvre garçon !
    M’enfin, s’il aime les filles à vernis écaillé et à mollets pas épilés, c’est son droit !
    Tu ne vas pas nous la jouer version Vérone tout de même !!!
    Ils risquent de se suicider avec un des lacets de ces belles baskets !!!
    Bizzzz Brian,
    on te soutient !

    Mia de TERRA LATINA ;-)

  17. Niña dit :

    Cher Brian,
    Je tiens à te dire que malgré le sentiment d’injustice et d’incompréhension qu’a fait naître en toi l’interdiction de Violette, elle a encore des choses à t’apprendre. Par exemple, que dans un blog, après les photos, on met tout le temps la marque de tout ce qu’on voit. Ici, il faudrait nous donner la marque des baskets (ouais, OK, on reconnaît, mais bon), du vernis, de la bague et du jeans. C’est le minimum sur la bloguerie !
    Bonne continuation !

    @Vanessa : Ce « famille SBEP » m’a bien fait marrer. Donc, dans la famille SBEP, je demande le fils (Brian), la fille (Cyclamen), la mère (Violette), et je demande à connaître les grands-parents, le chien, les voisins, etc. Non parce que sinon, on peut pas jouer aux 7 familles !!!

  18. Chris dit :

    Ah ben zut alors ! Chuis déçue déçue !!! J’avais à caser une ado de 17 ans en classe de 1° littéraire, porteuse de baskets (ouais bon c’est que des converses les siens), de vernis qui parfois s’écaille, et tout tout ! Bon ben tant pis….

  19. AnoucheK dit :

    Karen a bien de la chance Brian, car tu sembles être un garçon attentionné et romantique en même temps « Et après j’ai regardé son visage trop trop beau aussi ».
    On dirait du Herbert Léonard, et ça, tu sais Brian, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un ton, du style…
    Violette est un peu dure avec toi, mais tu sais les grands amours contrariés, c’est magnifique (pense à Loana et Jean Edouard).
    Au delà de ça, Violette ne voit peut être pas d’un très bon oeil l’arrivée d’une femme dans ta vie, c’est souvent difficile à son âge de voir arriver la fraicheur de la jeunesse acnéique…
    Alors sois patient, elle finira par accepter Karen.
    Et surtout continue de nous raconter tes aventures !

  20. violette dit :

    AnoucheK (salope)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.