Je t’aime Manon… !

    

Salut la jeunesse (LOL). Comme ça faisait longtemps que je n’avais pas montré d’OOTD par ici, j’ai décidé d’enfiler une robe blanche et de marcher pieds nus dans les blés coupés afin d’y remédier.
A cause de vos conneries j’ai hérité de quelques griffures. Déjà que je me suis fait piquer par deux guêpes depuis que je suis arrivée ici (mais elles ne m’auront pas ces petites putes, je suis comme Caroline Ingalls, j’ai réponse à tout en campanule : j’ai versé la bouteille de vinaigre sur mes blessures de guerre)(ah ah ah, j’ai 112 ans).

Mais bon. A part ça, la robe a bien plu à l’amoureux qui m’a surnommée Manon toute la journée tout en prenant l’accent d’Ugolin – on a l’humour provençal -, mais j’ai dit que j’avais pas trop l’humeur à la gaudriole avec tous ces hectares qui brûlent juste à côté de chez nous. Un peu de sérieux tout de même. Ça l’a mouché.

A part la robe genre « des sources », les pieds griffés et les remèdes de grand-mère, il faut bien l’avouer les vacances en Provence sont bientôt terminés. Afin d’étirer le temps, qui n’arrête pas de passer, je fais des plans sur la comète des rêveries…
– « Oh et si on restait ici, je fabriquerais des sachets de lavande que les gens collent dans les armoires normandes, hein que c’est une bonne idée ? »
– « T’y es folle Manon ! Gardons l’armoire et repartons le coeur gros mais le pied bronzé vers nos contrées. De toute façon, tu ne sais même pas coudre un bouton (cong !).« 

Réalisme de l’amant rend le mistral gagnant.

Robe Bea Sézane | Chapeau acheté à Lourmarin | Bracelets Atelier Paulin  Pascale Monvoisin et collier Juste Juliette porté en bracelet

Catégories MODERIES OH OUI

14 commentaires

  1. Nanou dit :

    Oh Manon, tu es bien belle, en robe de cotonnade et toute bronzée (mais moi je suis vilaing). Et puis tu me fais rire. Ugolin t’aimerait D’AMOUR.

  2. HELENE dit :

    Virginale comme jamais, Manon tu es prête à cultiver l’authentique !

  3. et de trois dit :

    Belle des champs (voilà c’est bon je l’ai pour la journée dans la tête… Merci Gotainer ! :-) )

  4. et de trois dit :

    Plus sérieusement, la 1ère photo m’a fait penser à celle de Charlotte Perriand devant ses montagnes. Heureuse et libre, comme toi finalement…

  5. Michaela dit :

    Que t’y es belle, Manon!
    Même en faisant ton Michael Jackson sous ton arbre (en se serrant les c…..es).
    (pardon)
    (moi aussi, j’i besoin criant de vacances!)
    :-D
    Profitez bien du soleil.

  6. Athéna dit :

    Chouette, un proverbe de Violette ! tu es bien bronzée c’est joli

  7. Zout dit :

    La campanule te va bien choupie <3

  8. Miss Crumpette dit :

    ah ah ah j’adore te lire !!!!!!
    tu es trop forte !
    merci merci merci

  9. Miss Crumpette dit :

    je ne commente jamais car le captcha ça veut pas via ma tablette ou mon tél…. mais des fois je dégaine l’ordi et là bim ça marche
    (la technologie et tous ses secrets….)

  10. Cecile dit :

    Je l’ai déjà dit sur IG, cette tenue est sublime. Pour les rêveries, je valide le procédé : c’est bon de s’imaginer dans une autre vie, aussi loufoque soit le postulat de départ (savoir coudre un bouton…). Mais à l’amant défaitiste, résiste !! ? Et dis lui que c’est lui qui aura pour mission de coudre les sachets de lavande pendant que tu iras cueillir herbes et fleurettes au milieu de ton troupeau de chèvres, en belle Manon que tu es… ???

  11. marie claire dit :

    ohhh comme les blés coupés même s’il te font mal au peton ah bah cte blague te vont vraiment très bien Manon … ce que j’aime chez toi est que tu n’es pas prête de choper la ménopause comme moi ! eh eh ! sinon tu diras à ces guêpes qui t’ont prise pour un melon ouvert en deux qu’elles sont vraiment des petites putes bonnes à se faire mettre un frelon dans l’essaim …

  12. Soniachocolat dit :

    Et vas y que je me balance les cheveux façon « Parce que je le vaux bien! »…on ne t’arrête plus toi en campanule! ^^

  13. Kiwik dit :

    Donc, Luberon.
    Et tu plussoies avec Lourmarin… là où je me suis juré de terminer mes jours, dès que l’Euromillion rentrera dans les rangs!
    et puis quoi encore?
    Non, mais… Manon ou pas, ramènes ta frimousse chocolat (connaisseurs en chocolat belge only) et que les affaires reprennent.
    Je suis abstinente shopping depuis 2 GRANDES semaines, pour cause de vacances au Maroc et là… j’ai besoin de dégainer un bon coup. Frapper fort!
    Et tu nous fais quoi? … le retour aux sources, l’amour de la terre, le blé…, non, le blé ca va!
    Bisous quand même.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.