Je suis belle et j’aime ça !

    

Hier, on m’a beaucoup regardée dans la rue.
Vous me direz, rien d’anormal jusque là, puisque c’est mon lot quotidien (chacun sa croix)

Mais là, j’ai vraiment senti que ça allait être « mon » jour dès le matin, au moment où j’ai enfilé mes nouvelles sandales Zara qui font « limite pétasse mais non en fait juste super pointues ».

(NDA : Pointues = Le style, pas la forme des shoes !)


Pour vous résumer la sandale Zara en quelques mots, elle a un talon compensé en corde et un entrelacement de lanières en vinyle noir absolument délicieux. Recouvrant mon mi-bas, c’était juste absolument somptueux !

Vu le nombre de filles dans le métro qui les regardèrent jalousement de leur oeil torve trop peinturluré cauz je sors juste de ma salle de bains éclairée au néon, je me suis dit que j’avais choisi « the paire to have ».

 

Donc, lorsque je suis sortie déjeuner vers 13h, chaussées de mes sandales de la mort, mon slim noir juste bien mis comme il faut, sunglasses sur le nez, ça a été limite l’émeute que je savais plus où me mettre tellement c’était gênant pour les autres filles, disons, plus banales (et je pèse mes mots) !

 

L’apothéose, c’est quand un groupe de Japonaises agglutiné près d’un bus arrêté devant l’entrée Nord-Ouest des Galeries Lafayette, est littéralement tombé en pâmoison devant mes pieds délicieux en gloussant d’envie.

Quand même, c’est un peu gênant, mais j’avoue que j’ai cru néanmoins, mourir de bonheur.

 

Ok, elles sont souvent étranges niveau look les Japonaises, m’enfin y’en a quand même un paquet qui te donnerait un cours de mode à Anna Wintour qu’elle piperait pas mot la garce !

(NDA : toujours pour les sottes, hein, elles se reconnaitront, Anna Wintour = Rédac chef de Vogue)

 

Vous trouvez que je me la raconte ? La fausse modestie, ce n’est pas pour les ouineuses !

 

Alors, hier, est-ce que, vous aussi, vous étiez beaux à tomber par terre ?

Catégories MODERIES OH OUI

17 commentaires

  1. MH dit :

    Ah c’est toi que j’ai vu hier trébuchant sur tes talons compensées : je me disais justement quelle allure cette nana :-)
    je plaisante mais c’est vrai que ca fait plaisir de porter un truc que les autres remarquent : je me souviens une fois d’avoir été prise en photo par des japonaises car elles adoraient ma coupe de cheveux …3615 ma vie c’est fini ;-)

  2. fashion victim dit :

    Depuis le retour du soleil et grâce à mes sunglasses qui déchirent leur race, depuis que j’ai découvert que le bleu (pas n’importe lequel, hein, un bleu très particulier, entre le pervenche et le lagon des mers du sud) me rajeunissait de 15 ans, alors oui, j’avoue, je me la pète à mort. Et moi aussi, un jour, il y a très longtemps, des Japonaises m’ont photographiée dans le métro à cause de mon look d’enfer et de mes mules Burberry (c’était grave la mode à l’époque) : ce fut un quart de seconde de gloire et de glamour même si je me suis toujours demandé ce qu’était devenue cette photo…

  3. bao dit :

    Dear, embrassez donc votre destinée.
    Venez donc à moi quand vous le souhaitez… dans mon fan-club classieux

    http://le.bisounours.eu/index.php?O-fan-club

    Admirativement vôtre

  4. Carole dit :

    je me disais bien que j’avais bien fait d’acheter ces DEUX nouvelles paires de chaussures ce midi… c’est le B.A.B.A. du succès!
    AHHHH je déculpabilise ;)
    Merci :D

  5. Zag dit :

    Bon… heu… étant un gars, et bien que n’ayant pas vu lesdites sandales, je pense pas que ça me fasse triper de les porter… Mais bon, étant un gars, je confirme qu’on peut se faire le même genre de délire avec des babouches Camper. C’est grave docteur ???

  6. little girl dit :

    ou même avec de petites ballerines vernies, une jupe qui tourne et une toute nouvelle frange.. Quand on se sent belle les autres le remarque toute suite, et bizarrement ça arrive toujours le matin où l’on coupe soigneusement les belles étiquettes de nos nouveaux trésors…

  7. violette dit :

    Hey mes petits chéris ! Ca fait plaisir de voir que vous êtes tous, oui je dis bien TOUS, sublimes et pour certaines, paparazzées.
    Je n’en attendais pas moins de mes lecteurs, z’imaginez bien !
    Zag, welcome ici, les babouches Camper t’imagines bien que ça le fait à mort !
    (Juste, ne le prends pas mal, mais évite de dire « gars » ici, c’est pas très chic), mais je t’aime déjà quand même va !

  8. Aude dit :

    Comme elle se la raconte hé l’autre !! :)

    Bon ben moi c’était look working girl chez Aldi je faisais plutot tache, tout le monde me regardait l’air : « elle a du se tromper de magasin la pétasse là » mais je m’en fous, suis bien sapée j’assume grave ! :)

    Comment ça y’a que moi qui y crois??

  9. mat007 dit :

    ouais grosse!!
    t vraiment la nouvelle star je confirme!

  10. pocketgirl dit :

    Quand on a la classe (comme moi, et visiblement comme toi), on le sais… et ça c’est bien entendu l’essentiel…
    Working Girl, Manga Girl, Bimbo, Fashion Style !… Un rien nous habille!… Si ça c’est pas la classe ! ^^

  11. the domestic minx dit :

    Oui, vous êtes beau!!
    Vous le savez et ainsi faites les Japonais!!

  12. violette dit :

    dis-moi cher matt007, sache pour ta gouverne que je ne suis pas grosse Dear ! A moins que tu ne fasses allusion au « ouais grosse » de Diam’s en fin de « Boulette » ?

  13. caroline dit :

    exellent le message surtout le coup de la gène par rapport aux autres filles tellement banales mrd lol tu devrais mettre une photo de tes chaussures pour voir.

  14. Anonymous dit :

    euh? sandales+mis-bas? en quoi c’est fashion? moi je dirais que c’est plutôt victime…surtout pour aller dans le métro! genre: ma vie est un podium, écartez vous de mon chemin!

  15. MlleX dit :

    Mais à aucun moment tu t’es demandé si ta jupe n’était pas coincée dans ta culotte ou si t’avais pas un peu forcé sur le blush pour que tout le monde te regarde avec tant d’insistance?

  16. violette dit :

    non jamais ! J’assume ma staritude !

  17. Pet dit :

    Sympathique!
    Photo ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.