J’ai craqué pour un patte d’eph

    

Pfff, j’en ai marre.
Je copierais 200 fois « je n’ai aucune volonté ».
Chaque lundi, je me dis « allez, cette fois tu n’achètes rien de la semaine », ben il est 14h47 et j’ai déjà claqué 75 €.
Faut dire aussi que c’est pas (entièrement) de ma faute si mon bureau se trouve à équidistance du Printemps et des Galeries Lafayette et forme un triangle parfait avec H&M et Zara.

C’est vrai quoi, c’est pas du jeu…

Vu qu’on annonce partout le retour du jean patte d’eph pour les semaines à venir, je me suis dis que, pour une fois, je ne me laisserais pas distancer par tous ces clones slim-ballerines (dont je fais partie c’est vrai) et que, donc, le patt d’eph, je serais une des premières à l’exhiber dans ce triangle maudit de la mode.

J’ai pas mis longtemps à le trouver (10 mn essayage compris), chez H&M. C’est le Fit CHIQ (désolée j’ai pas de photos pour le moment).
Il est génial, moule parfaitement mon petit cul et mes cuisses et la largeur du bas est parfaite. On dirait Jane Birkin en 1969.

Sinon j’ai aussi acheté une ravissante blouse en coton bio organique pour ma fille. J’ai envie de vous dire qu’on dirait une BONTON, même style, même matière super agréable, mais prix divisé par 3. Je lui ai pris en rose, j’adore !!

Catégories MODERIES OH OUI

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.