J’ai cassé avec Nadège

    

brian et jean claude

Bonjour mes fans de Brian, c’est moi Brian.
Je voulais vous annoncé une grande nouvelle qui peut surement vous apparaitre tristoune, mais attendez donc que je vous raconte le fin mot de la fin et vous verriez (verrière ? Je ne sait plus) bien que pas temps que ça !
Alors voila, j’ai cassé avec nadège. Je n’en pouvé plus de ses minaudières avec tous les autres gars de Vendez. Comme on dit par chez nous, c’est une chaudasse nadège. Bref.

Au début de notre cassage j’étais chafouin mais une lumière s’est allumé en moi un week end que je passais avec mon cousin jean claude J4 (je vous en ai parler de lui mintes fois). On jouait au tarot et il avait l’Excuse (je m’en souviens comme si que c’était hier) et en posant l’Excuse sur la table (au dernier pli en plus ! alors que c’est interdit au dernier pli quand on joue dans les tournoi internationales) et bien sa main a caresser la mienne par inadvertence. Et là ! Et là j’ai ressentie des frissons de partout et jean claude aussi et on a réaliser qu’on s’aime à la folie.

Vous allez me dire que c’est interdit de s’aimer quand on est de la même famille, et qu’on risque d’avoir des enfants anormales mais on s’en fout on s’aime tellement. Et puis, on a pas besoin de marmailles car j’ai garder Nounouille avec moi lors du divorce (nadège a préférer garder la sorbetière, et moi Nounouille, chacun ses choix).
Du coup, on habite ensemble tous les trois (jean claude J4, Nounouille et moi (Brian). Et on est très heureux dans notre logement de Vendez (près de l’autoroute). Pour Noël, on s’est faits nos cadeaux en avance car on avait froid au pied et on a choisie des bottes minetonkières tressés par les indiennes aux amériques, c’est le vendeur de la Roche sur Yon qui nous l’a assurer (on le croit, il est pédé comme nous).

Virée la nadège et sa sorbetière !
Quand à moi, je vous souhaite un joyeux noel en famille, n’oublier jamais que l’amour existe encore comme dirait Céline (Dion).
Je vous aime, mes fans.

Brian.

Catégories BRIAN

8 commentaires

  1. Ninie Pouce dit :

    Soit heureux Brian et tant pis pour Nadège !

  2. Géraldine dit :

    et bein moi qui mon copain a cassé avec moi, j’espère bien que l’amour existe encore!! Vive JCJ4! vive Brian! et vive Céline!!!

  3. Lza dit :

    Tout pareil que Nicolas et José alors ??? Phélissitassions !

    • violette dit :

      Ah putain, je voulais ajouter cette référence et puis elle est sortie de ma tête. Je suis verte.

  4. vinsh dit :

    Ah bon, y’a un thème « siamois hipsters coordonnés » pour la Noël cette année ?

  5. Soniachocolat dit :

    Tu es une grande malade! Tu le sais j’espère?! Mais tu m’as tellement fait rire!!!!!!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.