Ich bin ein Berliner

    

Ah ben je vous ai bien eu(e)s hein ?

Vous qui croyiez tomber ici sur une excellente analyse du discours de JFK à Berlin en 1963… Ben vous êtes mal barrés les zamis !

Oui, toi, jeune lycéen boutonneux et fébrile qui doit préparer un exposé sur la guerre froide pour demain 10h00 ; jeune nerd qui vient de taper « Ich bin ein Berliner » dans ton « google-géotrouvetout » et qui tombe sur ce billet où je vais te parler incessamment sous peu de mon achat du jour, tu dois vraiment être vert (vert olive pour être précise) !

Donc, aujourd’hui, je me suis connectée sur http://www.24h00.fr/ où commençait, à 13h pétantes, la vente Birkenstock.

J’ai acheté cette magnifique paire de couleur « vert olive » et je suis ravie.

Oui d’accord, j’ai claqué de l’argent aujourd’hui alors que j’avais encore dit lundi « rien cette semaine », mais en plus je ne vous dit pas tout, j’ai acheté d’autres trucs mais je vous en parlerais une autre fois parce là je suis très fatiguée justement par mon shopping frénétique d’entre midi et 2.

Je sais très bien que je n’aurais pas l’air d’une touriste Allemande cet été, même si je me ballade Place du Tertre, parce que je ne fais quasi jamais de fashion faux-pas.

CQFD.

P.S. J’ai failli acheté les sabots Birkenstock en vinyle rouge pour Cyclamen, mais je me suis dit que c’était pas forcément une bonne idée quand on chausse du 27. J’entends par là que les sabots c’est déjà pas easy pour nous, alors je ne m’imaginais pas rattraper ses sabots dans la rue tous les 10 m, cause que ça glisse un max !

Catégories MODERIES OH OUI

9 commentaires

  1. ComDes dit :

    Paraît que dans la main, une Birkenstock remplace avantageusement une bonne baffe avec élan…

  2. marie laure dit :

    oui j’i reu le mail mais j’accroche pas sur ces pompes… je le storuve belles comme ça mais une fois à mes pies, j’ai essayé plusieurs fois, c’est juste pas possible! lol

    pr ton baby, y a de snouveaux sabots pr cette été! ça s’appelle des croks, je sais pas si ça s’écrit comme ça, c’est tout en plastique (dc plus leger!) de la taille bb >>> adulte, ds tte sles couleurs!! c’est trop fort!

  3. Mondemo dit :

    Hello… euh, je decourve 24h00 … tu voudrais pas me parrainer par hasard ?

  4. Aude dit :

    là dessus je passe mon tour, ça me rappelle trop ma grand-m!re… le prend pas mal hein, elle était super chouette ma grand mère :)

  5. violette dit :

    ok les girls, je vois que je ne fais pas l’unanimité… je m’en doutais, c’est un sujet super périlleux la birkenstock
    @marie laure : bienvenue ! je connais pas les crocks ??? je vais vite me renseigner
    @mondemo : no pb mais je ne trouve pas ton mail, tu peux me l’envoyer ?
    @aude : même qu’elle était super fashion ta grand mère !

  6. Mondemo dit :

    Ca y est, c’est parti, tu devrais recevoir un petit mail :)
    A bientot

  7. Mondemo dit :

    Youpi, je suis ta filleule :)
    Merci

  8. minisushi dit :

    hello, je decouvre ton blog qui est drolement drole et bien ecrit… c’est marrant je viens d’en acheter j’attends de les recevoir et c’est idiot mais cette attente est si loooongue, je ne suis pas sure d’assumer en fait, faut dire que j’habite en province et qui plus est pas loin de la frontière germanique… bref, elles te plaisent les tiennes?

  9. violette dit :

    welcome minisushi, ben écoute, je ne les ai encore pas reçues les miennes, mais je te dirais, promis !!!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.