Hi, ces hauts !

    

Hey salut. Voilà, j’ai deux nouveaux hauts (enfin tops si vous aimez mieux parler comme dans Jalouse) et j’en profite pour introduire cette maxime qui dit que un truc cher + un truc pas cher ça annule les remords.
Je ne m’éternise pas sur le top Claudie Pierlot qui est canon-point-barre, mais permettez que je m’arrête un peu sur ce formidable  chamboulement comportemental (l’appel aux urnes me rend fiévreuse) : je suis entrée chez Jennyfer (!!?%). Et mieux ! Je suis entrée chez Jennyfer ET j’ai acheté ce top/débardeur résille écru. Prends garde à toi Isabel Marant ; notre peuple vaincra !

Du coup, vous allez me dire qu’on voit rien, que le parquet est sale et qu’une mise en situation aurait été plus que bienvenue. Je vous arrête tout de suite, je suis complet #ronchon depuis hier où j’ai chopé un rhume en attendant un train 1h50 sur un quai de gare, au milieu des attaques de grêle. Les troutrous, les fleufleurs et les délires champêtres les pieds nus dans l’herbe de la campanule ce sera pour une autre fois, puisque là je traîne sur le replay de NRJ12 (pourquoi est-ce qu’on diffuse toujours les programmes culturels aux heures de bureau, je vous demande) la morve au nez dans mon vieux sweat American Apparel.
Le premier qui crée un « ministère du retard de la SNCF et des devoirs le soir » aura tout mon soutien électoral et mon top en filet de pêche Jennyfer à 15,99€ aussi. Même si c’est Gérard Lenorman.

Top fleuri Claudie PierlotTop (genre) résille Jennyfer que je n’ai pas trouvé sur le site – je crois que le sort s’acharne sur mon état #ronchon… ✭

Catégories MODERIES OH OUI

26 commentaires

  1. Chris dit :

    C’est vrai qu’on peut parfois avoir d’heureuses surprises chez Jennyfer, Mim et autres consoeurs. Faut pas avoir peur de fouiller.

  2. Anneso dit :

    Et le ministère de: « Neutralisation du cas social à la Poste qui raconte sa vie au guichetier et comprend pas qu’il faut une pièce d’identité pour retirer son recommandé, tout ça à 18 h alors qu’il y a la queue jusqu’au trottoir « 

  3. violette dit :

    Chris : En plus, là, j’ai même pas fouillé.

    Anneso : Celui-là aussi il serait pas mal comme ministère tiens !

  4. Sandrine dit :

    Je crois que je n’arriverais pas à entrer chez Jennifer, y a des boutiques comme ça ! Bon, sinon, tu as tout mon soutien, j’ai le rhume moi aussi :/

  5. mimioui dit :

    suis jamais entrée chez jennyfer pour ma part, comme quoi, il faut peut être changer ses habitudes (même si pour ma part les troutrous ne passeront pas par moi, trop de souvenirs de ça dans les années 80)

  6. Aurore dit :

    Han ben moi j’ai acheté ça en blanc: http://www.jennyfer.com/fr/catalog/product/view/id/37834/s/robe-tunique-macrame-chocolat/ (comment ça on s’en fout?) (bon par contre ils sont mignons « robe »… c’est vraiment ras la salle de jeu, ou alors il faut faire 1m42)

    Alors, t’as vu quelle émission sur NRJ12? C’est une chaîne culturelle que j’aime beaucoup (…)

  7. Cracotte dit :

    sais tu que le pull jennyfer a une durée de vie (lave et sèche linge compris) à celui de pimkie ? ça te la défrise (pour faire référence à la salle de jeux suce-citée) ?

  8. Solexine dit :

    C’est vrai, il faut ravaler son orgueil fashion, et avoir le « courage »( ?!) de rentrer dans les magasins cheap, mais parfois, on y trouve des trucs tout à fait acceptables ; il faut avoir soit de la chance, soit l’oeil- laser et le temps de fouiller…

  9. Moi j’attends le ministere du « vraiment y’a trop d monde dans le métro le matin »

  10. Révérence, admiration, que dis-je vénération ! Moi pas capable d’entrer chez Jennyfer… par contre, je suis une adepte de Claudie Pierlot, j’ai le superbe petit combishort fleuri en haut et noir en bas :-)

  11. violette dit :

    mimioui : Mais c’était bien les années 80, non ? Comment ça tu n’aimais pas les créoles fluos et les guêtres roses ?

    Aurore : Je ne connaissais pas « ras la salle de jeu » je trouve ça chic, je vais l’utiliser dans les dîners. Sur le replay de NRJ12 je regarde les anges de la bla bla à Hawaï, parce que je réalise une étude sociologique télévisuelle pour mon travail (genre).

    Cracotte : Mais ma pauvre à ce prix on ne lave pas, on jette !

    Solexine : Je te rassure, tout ça c’est un peu de la comédie, je n’ai aucun orgueil fashion. Et aucun mal à entrer dans ce genre de boutique, c’est juste que je n’y pense pas en fait. Et aussi que j’ai la flemme de faire du shopping en général (off line je veux dire).

    Malou Cheveux Courts : J’ai vu ça oui ! ;-)

  12. elise dit :

    Mazette… je peux avouer que je préfère le top Jennyfer?! J’ai peur pour moi tout d’un coup, qu’est-ce qui m’arrive!

  13. az dit :

    Je sais pas pour qui voter… Comment ça je suis hors sujet? Claudie ou Jennyfer?

  14. Avec Jenyfer c’est plus qu’un top que tu achètes : c’est une nouvelle jeunesse, un souvenir vivant de tes 15 ans quand tu suppliais ta mère de t’acheter une robe pute sous fond de Lorie (a donf sur la sono !).Rien que pour ça : félicitation !

  15. audrey dit :

    bravo pour tes trouvailles je rentre trop rarement dans ces boutiques je suis trop nulle pour dénicher le top génial ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

  16. Léti dit :

    Je préfère le top Jennyfer !!!

    Bises
    Léti

  17. Aurore dit :

    Ah oui oui, moi c’est pour un bouquin que je suis en train d’écrire que je regarde NRJ12 (genre bis).
    Oui elle est chic cette expression n’est-ce pas? Je l’aime beaucoup, c’est distingué. (et elle fait mouche dans les dîners, c’est vrai)

  18. Violette dit :

    elise : C’est la fièvre, je ne vois pas autrement.

    BritBritCherie : Robe pute ? Quelle robe pute ?

    audrey : Parfois, il faut prendre sur soi.

    Aurore : C’est chiant je préfère tellement regarder Arte en général…

  19. embrun dit :

    15,99 euros ! Ca fait cher les trous… quand je pense que j’ai acheté CA dans les années 80, version pastel !
    Plus jamais.

    Maintenant, s’il y en a qui aime… tant mieux pour les friperies :))

  20. Géraldine dit :

    ah bein j’ai acheté quasi le mm, 3 e à côté de chez moi, Faubourg du temple. je kiffe!

  21. Violette dit :

    Géraldine : Damned et malédiction !!!

  22. Géraldine dit :

    bon alors pour te dé-malédictionné, les troutrous sont plus petits, genre filets de pêche. mais là où je l’adore, c’est qu’en vrai c’est un « tricot de peau » de papi, acheté dans un magasin pour homme!!!

  23. Katia dit :

    Ah bah tiens, Jennyfer. J’y ai collé les petons pour la première fois il y a 1 mois, attirée que j’ai été par du débardeur fluo en vitrine. (oui, fluo) (j’assume).
    Ecoute, pour avoir testé les bestioles in situ en vacances, je suis plutôt contente de mes achats à 7,95 boules. (quand la Marant nous l’aurait collé à 189 minimum).
    De là à dire que j’aime Jennyfer, bon, faut pas pousser mémé, etc.

  24. Chris.75 dit :

    Seigneur, je vais être obligée d’aller y jeter un oeil alors que je refusais que ma fille y mette le bout du pied, refusant de la voir se transformer en cagole !!! bon, on peut toute faire des erreurs hein…

  25. Fanny dit :

    Je rentre aussi désormais chez Jny depuis que pendant les soldes, j’y ai trouvé 2 pantalons en simili velours et une chemise de bûcheron pour la modique somme de 15 euros le tout. Et que même si ça n’est pas du Isabel Marant like, ça fait bien la blague.

  26. Sabrina dit :

    Cute Tops!
    C´est deja longtemps quand je rentrais chez Jennyfer,
    car ici on n´a pas de magasin pres de moi.
    Mais je trouve la collection superbe!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.