Et au milieu, cool…

    

Salut les zonards. J’ai complet oublié de vous dire que cette semaine je suis encore partie un peu en vacances. En fait, ce n’est pas de ma faute, parce que moi, la plage, j’en ai un peu ma claque. Ramener des hectolitres de grains de sable dans ma valise, ça commence à embêter Maria qui a deux fois plus de taf que d’habitude pour nettoyer tout ça.
Comme en général elle fout rien, ce n’est pas très gênant, mais j’ai peur qu’elle se colle en arrêt-maladie pour surmenage du Swiffer.

Donc, je disais, la plage c’est relou. Aussi, j’ai pris un train direction le sud et je me suis plantée au bord de la rivière. La rivière, c’est vraiment dépaysant, puisque tu manques te briser la cheville dès que tu y entres tant le sol est glissant. Tu nages dans le courant qui t’emporte jusqu’au département limitrophe au milieu des poissons (enfin des petits poissons, on fait pas coucou aux dauphins non plus, c’est pas Marineland). Qu’est-ce que tu es con, parfois…

D’ailleurs, j’ai testé la Fish Pedicure dans l’Herault, car comme le dit l’adage « A la rentrée, gros de corne aux pieds !« . J’ai quand même réussi à attirer un poisson qui est venu me faire deux ou trois guili guili. Alors soit je suis une fée des pieds, soit c’est plus la saison tant ils ont bouffé de panards de touristes tout l’été. Le mystère reste entier.

C’est tout les copains.

✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂

Toi aussi, découpe ma Fish Pedicure !
Tu auras 5% de réduction chez Planet Sushi.

Catégories VOYAGE VOYAGE

28 commentaires

  1. Madame Parle dit :

    ca me dit rien du tout la fish pedicure..peur des chatouilles toussa…
    C’est sympa les photos avec ce filtre, je peux le trouver ou à part dans ton nordi à toi?

  2. Automne dit :

    Ah punaise, j’ai fait aussi la Fish Pedicure cet été… mais en Andalousie… je criais « Fish ! Fish ! » dans les vagues (ma belle-mère cause anglais)… je te jure elles sont pas sortables ces city-girls, à s’époumonner comme ça pour 3 fritures aperçues dans le grand bassin… je vous raconte même pas si j’avais vu un requin blanc…

    J’envie ta life la Violette… moi aujourd’hui c’est retour à la Mine… bad mood rising… je suis triste de l’attitude… :-(

    Bonne fin de vacances.

  3. Automne dit :

    Attends, j’ai oublié un truc :

    Il est où Brad ?

  4. Mince, Violette! Je vais manger des sushis ce midi… Un signe du destin? Un appel au secours des poissons qui sont dans ton articles pour m’apitoyer sur leur sort en me montrant combien leur vie est cool et qu’ils préfèrent nager vivant à tes pieds plutôt que de finir en makis/sushis dans mon assiette?

    Je ne sais plus que penser, là.

    PS : une rivière? Petite joueuse! Tu devrais essayer les torrents, là, tu passes direct de l’autre côté des montagnes tellement il y a du courant.

  5. ... dit :

    Lol ! (ou lul si tu préfères, m’en fous hein…)

  6. Anna dit :

    Pied grec power !

  7. poupoupinette dit :

    Ah, la Fish-pédicure ! Enfin, la commerciale, je pense, pas celle de l’été qui m’a l’air un peu artisanale, et où tu restes avec ton corps au pied et ta corne au talon quand même…à mon avis. J’ai un peu peur de me retrouver bectée par des petits poissons. Moi qui suis chatouilleuse, qu’est-ce qu’il risque de se passer si je me met à rire comme une baleine en poussant des petits cris de guenon ? Je risque de perdre la face (en plus de quelques milligrammes de pied)
    Tu te rends compte de la vie de ces fish qu’on exploite dans les bassins commerciaux?! Même pas pouvoir manger les peaux mortes qu’ils veulent ! C’est menu imposé (Tu boufferas ce panard, sinon, rien).

  8. Manou dit :

    Sinon, il fait beau dans le sud ?

  9. vogel dit :

    je reconnais le poisson ! tu l’as rencontré au pont du diable non ??

  10. Manou > Oué, il fait super beau :-]

    Violette > Tu l’as faite où ta fish pédicure ?

  11. Juliette dit :

    c’est une impression ou tu es tout le temps en vacances ???

  12. chris dit :

    Ca me donne envie de retourner chez moi tout ça !

  13. GlamGoofyGirl dit :

    Depuis que, gamine, j’ai marché sur un poisson chat mort dans un lac, j’ai la phobie du poiscaille en milieu aquatique (je précise car en milieu culinaire, j’ai beaucoup moins de mal…). Tout ça pour dire que la photo « fish pedicure » me donne des frissons rien que d’y penser. Brrrrr….

  14. BBCam dit :

    Pardon mais du coup, j’ai pas compris, tu voyages en 1ère ou 2ème classe, la SNCF est pas nette, là dessus, je vois.

    (Sinon, la fish pédicure avec les fourmis du Parc Monceau, ça marche, tu penses?)

  15. elzaz dit :

    surmenage du swiffer ah ah !!!! :)

  16. leeloodel dit :

    le poisson rouge qu’est mort, la fish pédicure, la photo fétichiste pied-poisson (un duo qui mérite d’être plus connu),
    tout ca me rappelle que je déteste l’odeur de la pescaille et que les wagons fumeurs me manquent …

  17. tatayoyo dit :

    hooooo mais c’est chez wam ça…la plage je crois voir laquelle, mais la rivière j’aimerais bien un pitit indice…oui je sais la curiosité est un vilain défaut… X-D
    la fish pedicure je l’ai testé dans l’aude cet été, avec de vrais truites de rivière…mais j’ai pas osé laissé mes orteils lorsque les grandes sont arrivées aussi

  18. tatayoyo dit :

    houu honte à moi pour les fautes mea culpa

  19. Marina dit :

    Mais c’est chez moi !!! J’espère que tu étais au bord de la Vice, l’endroit le plus tranquille au monde….

  20. Pinasse33 dit :

    haaaa la rivière, son doux bruit, naaan mais sans déc ça change des vagues avec leurs flux et reflux… les z ozios tout ça et ben proffitte, avant de te retrouver le 2 septembre dans une cour gavée de gosses en train de hurler et certains un vrai déchirement plus pour les mères que les gosses parfois ! bizzz

  21. C’est beau c’est beau ! t’as raison la plage c’est relou en plus y’a toujours pleins de gens qui suent et qui puent et qui viennent se coller à toi… Sinon ben la pédicure à base de poisson me laisse encore perplexe, un jour peut-être !

  22. ema dit :

    et ceux de cyclamen, à quoi ils servent ?

  23. rové dit :

    Love,
    c’est tout.

  24. vinsh dit :

    J’essayerais bien, mais est-ce que les pieds de mecs ne sont pas toxiques, pour ces touts petits petits petits poissons cromeugnons ???

    Nan, sérieux, j’ai trop peur de la tester, moi, la fish pédicure… ça a un côté piranhas, je trouve.

  25. J’habite au Canada. J’ai visité la France en septembre 2009. Super les photos. Vous me faites rêver à mon prochain voyage ! Merci !

  26. animalerie dit :

    J’adore les photos, le style, magnifique. Cela me rempli la tête de souvenir…………..merci

  27. violette dit :

    Madame Parle : C’est une appli Iphone : Hipstamatic.

    vogel : Pas loin.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.