Chaleur !

    

echarpe zara

Bon moi les gars, c’est bien simple, j’ai trouvé l’écharpe de l’hiver !
Je vous avoue que, pour le coup, je ne suis pas d’une grande originalité. J’ai d’abord vu sa version écossaise à gros carreaux sur plein de blogs, mais comme j’ai toujours ce problème de ne jamais faire pute, je n’ai pas voulu ajouter une couche à mon classicisme exacerbé (vous me comprenez)(oui).
Puis, j’ai croisé Caro avec cette écharpe (celle ci-dessus) l’autre soir, et j’ai trouvé qu’elle avait l’air tellement heureuse enrobée là-dedans, les yeux mi-clos dans son doudou de cou, transpirant la béatitude (ou bien elle était bourrée ?) que je me suis dit il me la faut.

J’ai couru chez Zara, et voilà. Je crois que je n’ai jamais possédé de truc aussi chaud ET qui ne gratte pas de toute ma vie. En plus comme ça fait genre trois mètres de long on peut se blottir dedans dans son canapé, au lit ou que sais-je.
Tiens, l’autre soir j’étais au cinéma (« Inside Llewyn Davis » des frères Coen que je vous conseille, mais revenons à notre écharpe) et comme une petite brise de clim soufflait sur la salle, hop je me suis enroulée dans ma nouvelle écharpe.
Bon, ça nous a bien fait rire avec ma copine Lynette (on rigole bien, vous verriez ça !) parce que à un moment j’avais plein de poils d’écharpe dans la bouche. Ca me faisait toussoter. Lynette elle a dit « Tu vas recracher des boules de poils comme les chatons, si ça continue ! »
Je vous le disais plus haut (j’ai pas menti), on est pas les dernières pour la rigolade avec ma copine Lynette.

Bref, ce doudou vient de chez Zara et coûte 22,95€ et COMME DE PAR HASARD, y’a tous les imprimés de la création sur le site SAUF celui-là. Je suis fatiguée de tous ces bâtons dans les roues, je crois.
En fait, et si vous insistez, il s’agit de celui-là, mais en rouge/bordeaux.
Et le blouson porté sur la photo (merci eamimi) est un Ba&sh de l’an dernier. Voilà, je pense qu’on s’est tout dit pour aujourd’hui. Je vous souhaite tout le meilleur.

P.S. Brian est revenu

Catégories MODERIES OH OUI

31 commentaires

  1. Ha ha ha les poils d’écharpe dans la bouche: j’ai tellement ri! Bon mais là il faut que j’aille chez Zara! Hyper chaude et qui ne gratte pas : cette écharpe est faite pour moi!!!

  2. Laure dit :

    Merci pour le fou rire de bon matin. Le coup des boules de poil c’est énorme !

  3. sophieparis dit :

    Elle est trop belle cette écharpe, je passe chez Zara à midi ;-)

  4. Bruyère dit :

    Désolée, ce foulard me fait VRAIMENT penser au plaid de ma mère…Jusqu’où vous emmènera la fashion-victimerie (toi et Caro)?

  5. sugarjunkie dit :

    Moi j’ai le syndrome « tête de bourge » ( c’est un peu comme l’effet « ne pas faire pute » avec en plus l’effet « pas rock » et l’effet « premier degré » )! Si je porte un caban avec un jean et des converses, on a l’impression qu’on m’a volé mes mocassins et que je file droit vers le bon marché… Bref, j’adore l’écharpe à carreau mais si j’en achète une…J’ai peur qu’on m’offre le serre tête qui va avec…

  6. Lza dit :

    Grosse réussite ces écharpes-plaids de chez zara ! J’ai déjà la mienne, évidemment !! Reste à voir combien de temps nous allons les aimer…

  7. Solexine dit :

    J’ai lu ton dernier post sur le blogue à Brian kérevnu ; tu t’es surpaçé , j’ai trop goleri ! ( Je te dis ça ici ,même si je parle pas de carreaux, parce qu’il y a un P.S )

    • violette dit :

      Comme il a brillé par son absence, j’ai essayé de le faire briller aussi par sa présence. Je suis contente que tu aies apprécié sa prose.

  8. Mentalo dit :

    Je crois que dans ma contrée sibérienne, Zara fait 80% de son chiffre d’affaires sur les plaids à cou. L’angine ne passera pas par moi, quel que soit l’imprimé. (J’ai dû aller chez Ikea racheter un panier pour les ranger, pour te dire).

  9. wilfing machine dit :

    Mon coeur d’artichaut modesque se lasserait probablement d’une écharpe à carreaux au bout de 15 jours donc je cherche plutôt un snood gris (je suis l’originalité) à grosse laine, pas trop large, qui tienne chaud et qui ne gratte pas. T’as pas un tuyau par hasard ? Je demande, ça coûte pas cher…
    (je sais pas si je vais me remettre de la photo de Brian et des ola (qué tal)

    • violette dit :

      Pour l’instant je ne vois pas, mais si un jour je vois je ne manquerais pas de revenir vers vous chère wilfing. Cordialement.

  10. Delphine dit :

    Merci pour le conseil, justement je cherchais ce Graal : une écharpe qui tienne chaud + qui ne gratte pas + qui ne peluche pas. Est-ce qu’elle répond également au dernier critère ?
    Merci !

    • violette dit :

      Pour l’instant elle ne peluche pas. Mais à suivre dans les prochaines semaines (elle est encore tout bébé tu sais…).

  11. Charlène dit :

    Je suis trop in de l’écharpe-plaid en fait, puisque j’ai foncé sur le modèle écossais quand je l’ai vu en septembre dernier. Depuis je ne suscite qu’envie de la part de mes copines, à base de : « Elle a l’air trop chaude et douillette ». Et elle l’est!

  12. violaine dit :

    Je l’avais déjà repérée sur le blog de Caro ! C’est bien, je n’ai pas déjà 12 000 écharpes dans mon placard (à faire pâlir une blogueuse mode dis donc !). Et les boules de poil recrachées comme les nounouilles j’adore <3

  13. Lza dit :

    Non, j’ai choisi la double face plaid du chien VS pied de poule pour passer à la télé http://www.zara.com/fr/fr/femme/accessoires/foulards/foulard-soft-double-face-c271013p1399041.html

  14. eamimi dit :

    Oui ? C’est ici pour le melon.

    Oyé oyé je suis LA photographe de cette soublime photo d’écharpe. Hein qu’elle est belle ma photo, hein hein ?

    Sinon merci de me laisser une écharpe boulevard Haussmann, j’y passe demain (pour mes fans j’y serais vers 19h00)

  15. marion dit :

    Je suis aussi à la recherche de cette écharpe doudou Zara (je suis un bon petit mouton) , mais impossible de la trouver!

  16. Isabelle dit :

    Je l’ai essayée (pied de poule) mais j’étais trop enfouie la-dedans, il doit falloir un long cou

  17. Anna dit :

    BRIAN, BRIAN, BRIAN !

  18. odle dit :

    Il faut un long cou ou un coulon.
    Je cherche désespérément ce qui est drôle dans cette remarque, mais je ne vois pas. Pourtant je sens qu’il y a du potentiel. Ca doit être mon Brian intérieur qui fait des siennes.

  19. odile dit :

    En vrai je m’appelle ODILE (O.D.I.L.E)

    • violette dit :

      SALUT ODLE !
      Hey, alors, comment ils vont les grands niais de la technologie en ce moment ?

    • violette dit :

      Ah oui et SURTOUT, j’espère que ça va mieux ton burn out, je m’inquiète pour toi (oui, oui, vraiment). Plus que 5 semaines et c’est les vacances <3

  20. cash cash dit :

    Sinon, les frères Coen c’est sans h. Désolé, mais on est fan ou on l’est pas ;-)

  21. Ninie Pouce dit :

    Tu es vraiment la reine du billet mode qui fait rigoler la bouche

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.