Dos crawlé

    

Depuis que cet été Cyclamen a appris à nager, elle se passionne pour la natation. Surtout à la télé.
L’autre jour, pendant les championnats d’Europe, elle a sorti « Moi je suis amoureuse d’Alain Bernard, parce qu’il me fait un peu de peine. Ce serait trop facile de craquer sur Camille Lacourt, il a grave une tête de Ken, non ? »
Elle est con, celle-là, je te jure.

Mais en même temps je suis super émue qu’elle veuille se taper un mec pas trop canon de l’attitude. Ca me rappelle quand je dessinais des coeurs sur les posters d’Ivan Lendl, et que toutes mes copines se moquaient de moi parce qu’ils mangeaient ses sourcils sur le court central.
Et bien quoi ? C’est pas parce qu’on a des TOC qu’on doit en plus manquer d’amour, si ?

Catégories CYCLAMEN'S SHOW

19 commentaires

  1. Madame Parle dit :

    C’est beau ce dévouement si jeune mais quand meme Alain Bernard… Lendl ouais bon ok c’ta fille quoi :p

  2. Je ne voudrais pas dire, mais il est de notoriété « Publique » dans ma Famille et Ma TL Twitter que depuis Toujours Ivan Lendl était et reste Mon Grand Chouchou for Ever …
    Même que pendant mes 11 années de pratique Tennistique j’avais la même tenue Adidas que lui (c’est de la preuve béton ça heing ?).
    Ps : Pour Info ;)

  3. MissBrownie dit :

    On dirait que l’été de ses 6 ans, il est commun de craquer pour des plus vieux…
    TiBiscuit qui a appris à nager (le petit chien) pendant nos vacances en pince maintenant pour une animatrice de son centre de loisirs. Au moins 15 ans de plus que lui.
    Donc Cyclamen craquera pour les mecs qui lui font de la peine, à noter ;)

  4. pripri dit :

    elle a un grand coeur Cyclamen……

  5. L'épice dit :

    j’ai du googliser Ivan Lendl pour savoir qui il est… je suis grave, moi. enfin, gravement vide du cerveau parfois, quoi.
    Sinon, l’analyse de Cyclamen me plait bien même si Alain Bernard n’est pas non plus super hyper mochu, hein! comment ça « si! »?! :p

  6. patounettechatte dit :

    Ben moi, à six ans j’était superficielle et le Camille Lacourt ça l’aurait fait grâve !!!! D’ailleurs je le trouve trés beau même si je suis une « vielle » pour lui ! Alain Bernard n’est pas si moche…. Puis ils ont des corps de rêve !

  7. Vanessa dit :

    Bravo Cycla ! Camille il aime les messieurs de toute façon !

  8. leeloodel dit :

    si t’aimes vraiment les moches et veut aider ton prochain , y a toujours Riberi …
    oui, ja sais, je ne suis pas tendre

  9. Vanessa dit :

    En parlant de ça moi l’autre jour j’ai rêvé que je sortais avec Ribery…comment ça faut que je fasse une psychanalyse pour voir ce que ça veut dire…!!!! :-‘((((
    Enfin bref ta Cyclamen elle assure ! Heureusement qu’elle n’a pas choisi Philippe Lucas ! T’imagine la gueule de ton gendre !!!!

  10. chris dit :

    Elle sort du lot Cycla c’est bien !

  11. Ava Gardner dit :

    Bon. Je dois dire que ce billet m’émeut tout particulièrement, parce que moi d’habitude, s’il y a une race d’hommes dont je n’ai strictement rien à faire, c’est celle des sportifs. La mollesse du neurone ne m’émeut jamais et n’est pour moi jamais compensée par la dureté du muscle. JAMAIS.
    Sauf que ce week-end, j’ai connu Camille Lacourt, et pour la première fois de ma vie je me suis dit que j’allais peut-être regarder un peu de nage un de ces jours.
    Puis ensuite, je me suis dit que j’avais hâte que quelqu’un de chez Dior, Lanvin ou je ne sais qui ait la bonne idée de proposer un contrat en or à ce jeune éphèbe, que je puisse le reluquer sur les pages glossies en toute quiétude. Y’a même pas besoin de photoshopper, il est parfait d’avance, il sera économique.
    J’ai un peu honte, mais ce Camille me tourneboule quand même beaucoup. Je suis donc d’accord avec toi sur le fait que Cyclamen a un raisonnement inquiétant.

  12. Wahou! Cyclamen est grave intelligente comme petite nana, dis moi!

    J’adore sa façon de voir les choses, et parce que je me reconnais un peu dans ce qu’elle dit aussi…^^

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

  13. Dorothée dit :

    Tiens, pendant que je t »ai sous la main, pas plus tard que tout à l’heure, j’ai entendu quelqu’un appeler « Violette! » dans mon Monop. Sauf que Violette c’était la fille donc ça pouvait pas être toi, dorénavant je ne me retournerai que quand on appellera une Cyclamen (ça m’évitera des torticolis, aussi).

    Je me dis quand même que ça commence tôt, de réfréner son premier penchant pour du rationnel. C’est pas parce qu’Alain est moins beau qu’il est forcément gentil ou plus intelligent! C’est une enfant de la discrimination positive ta fille ou bien?

    :-)

  14. BBCam dit :

    Et elle pense quoi de Robert Pattinson?

  15. Lou dit :

    En voilà une qui a le sens des valeurs !

  16. Pinasse33 dit :

    choupinette va !! et bien super elle s’éclate une nouvelle passion peut-être. Ma pinassotte est passée aussi par l’étape natation jusqu’à faire de compets, et un jour son mono est parti. Elle a laissé tomber, maintenant à fond dans le canasson. mais maintenant tu peux lire Elle sur la plage sans faire Mirador !! yeeeah

  17. Hélène dit :

    Ma pounette a moi de 4 ans (qui sait deja nager hin hin hin ) vient d’apprendre a faire de la bicycle sans petites roues…Tu crois qu’elle va tomber grave in love de Virenque ?? #mère angoissée

  18. Automne dit :

    Moi j’aimais les TOC aussi… j’aimais côté Central McEnroe… ben oui, tu sais, celui qui a le syndrome de Tourette… comment ça non ?… ah bon, je croyais… comme il gueulait tout le temps…

    Bon après, j’aimais Agassi… quand il avait les cheveux longs, qu’il s’habillait en fluo et tout ça… on avait du goût dans les eighties…

    PS : Cyclamen elle ressemble* à ma nièce préférée… (*des yeux et des cheveux)… Emma Peel… elle a 7 ans Emma Peel… je me demande qui c’est son nageur préféré ?

  19. Léa BENCOIL dit :

    Le Sportif pourrait inspirer un poème…surtout le sportif doté de neurones…celui là (de sportif) est timide est discret. Après sa carrière sportive il n’a aucun mal à trouver sa voix…et qui l’aime le suit. Les nageurs, beaux comme ils sont, restent des poissons-papillons et me font un peu peur à dire vrai avec leur corps hyper développer, surtout quand ils lèvent les bras. L’impression qu’une bête à ailes me fait une danse de l’amour. Il y a pire comme image…Pour moi ce sera Jean Galfione…perchiste et navigateur. Mais quand même il faut reconnaître que cet été aura été excellente en natation ! Vive le sport!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.