Docteur Violette ou comment tu vas être la bombe de la plage à Palavas

    

Je reçois un courrier électronique de Marianne (Paris, Vème) qui dit :

« J’ai été une très mauvaise fille et quelques épreuves difficiles m’ont fait gagner deux – trois kilos que j’suis trop en rogne parce que même si je rentre toujours dans mes über jeans de la muerte et que mon maillot me va toujours à ravir, je veux être la plus belle sur la plage cet été. Et voila, j’écris ce soir pour faire appel aux supaires conseils de Docteur Violette en matière de régime et d’affinement pour être la reine sur la plage cet été.
Puis comment tu fais toi pour conserver ta taille de guêpe 365 jours par an sans t’affamer ?
 »

Pff, putain, vous en avez pas marre d’être grosses sans déconner ? Attends, ça fait 2 mois que je sais plus quoi acheter comme mag’ tellement ils nous font du teasing avec leurs crèmes amincissantes et leurs « régimes express de comment qu’on peut perdre 3 kgs avant l’été ».

La vérité, je sais pas quoi te conseiller pour maigrir à part de pas te goinfrer de « chouchous-beignets-boissons fraiches à la glace, à la glace c’est Miko qui passe » (confonds pas avec Mika le Japonais, c’est pas le même) coz le vendeur te plaît et que t’aimerais bien qu’il t’emmène boire des malibu-ananas après son service.

Ou bien, sinon, y’a une société qui m’a proposé récemment de m’offrir une « Valise Cure Minceur » en échange de pub sur mon blog. Ca t’intéresserait la Valise ? Becoz’ tu penses bien que j’en ai un peu rien à carrer, mais comme je suis très polie, j’ai carrément préféré pas leur répondre du tout.

Une fée qu’a zéro kilo à perdre ça doit pas leur arriver souvent, voire ils m’auraient prise pour une mytho ces cons !

En fait, je viens d’avoir une idée, assez audacieuse j’en conviens, qui va sauver la peau de ta culotte de cheval à la playa. Ecoute bien, c’est conceptuel, mais je sens que tu vas adorer l’idée.

Que penses-tu de garder ton slim à la plage ?

L’idée c’est que tellement moulée que t’as aucun mm2 de peau qui respire, tu vas forcément transpirer comme une folle et donc, tu vas maigrir comme t’as pas idée !
Tu fais ça pendant 8 jours et hop, la deuxième semaine de vacances t’es une bombe !

Puis, en plus, tu peux toujours bronzer du haut, tu rattraperas le bas niveau bronzage la semaine suivante, en mettant du Monoï indice zéro !

Juste tu mets pas un slim blanc, il te faut un noir, celui qui accroche bien le soleil et qui te brûle la peau, okay ?

T’imagines même pas, en plus, comment tout le monde va te regarder et parler de toi en chuchottant, je te le dis comme je le pense, je t’envie presque !

Bon ça c’est fait. T’es contente hein ?

Sinon pour le choix du mayo, tu prends pas un « une pièce fluo » que tu roules sur tes hanches toute la journée, la période où Steph de Monac’ était prescriptrice de tendances c’est over fini.

Comme c’est la frénésie soldesque en ce moment, tu cours chez Eres car quand on est mal gaulée rien de pire qu’un maillot acheté à l’arrach’ au Monop.La tendance pour l’été 2007, ce sont les couleurs acidulées, les noeuds-noeuds, les pois et les rayures.
Moi je suis pas fan, je suis toujours über sobre et classe en maillot et peut être que tu devrais faire comme moi (sans le corps qui va avec bien sûr, on est pas toutes chanceuses, c’est la vie !) car toutes ces conneries ça avantage pas la silhouette bouteille d’Orangina ou callipyge si tu préfères que je parle comme dans les magazines…

Je dis ça, mais si tu pars en Vendée tu t’en fiches pour de vrai, tous les gens sont moches !

Résumons :

Semaine 1 : tu gardes ton slim noir à la plage, tu as très chaud, tout le monde te regarde MAIS tu mincis et surtout tu économises une semaine d’épilation maillot/demi-jambes !

Semaine 2 : tu sautes dans ton maillot Eres acheté en soldes, un deux-pièces noir/brun/prune ou bleu, genre le même qu’Alix, la gagnante du sliposcope.

Tu as les jambes très blanches, tu es un peu ridicule les premiers jours, mais tu as perdu ta culotte de cheval !

Et si t’as de la chance, peut être tes amis ont des références musicales sérieuses et qu’ils pourront donc te chantonner du Delpech* quand vous irez faire les fous au Resto-Karaoké de la plage…


(* Genre style genre ils pourraient te chanter un truc du style « Dieu ! Mais que Marianne était jolie… »)

Catégories DOCTEUR VIOLETTE

63 commentaires

  1. laure dit :

    Pardon Violette, mais je n’ai pas de slim ! Comment faire dans un cas comme le mien ? Je garde quand même mon jean, même s’il est large mais dans ce cas-là, je ne vais pas maigrir car il ne me serre pas du tout ? Comment faire ?

  2. okatarinabella dit :

    Alors là pardon je m’insurge Mdme Violette !!! en vendée cette année il n’y aura pas que des mochetés… il y aura une seule nana à tomber par terre….MOI….dans mon maillot de bain de la morkitu…(jfais partie de l’élite, de celles qui a un corps parfait, qui ne grossit pas même en mangeant comme une vache…oui je sais je sais….)
    allez bises de la bombasse
    oka

  3. Ben dit :

    Darling, je préfère que tu ne causes pas comme dans les magazines, ma secrétaire n’a pas compris le mot callipyge et a pris du retard dans son travail en cherchant dans le dictionnaire. Merci !

  4. MlleX dit :

    En fait, tu savais que je partais à la mer la semaine prochaine et donc t’as écris ce billet à mon intention, hein c’est ça? Ne nie pas, il y a des indices qui trompent pas :la culotte de chevale, le maillot Monop’ et les jambes blanches qu’elles feraint peur à Robert (Smith s’entend hein). Allez, dis-moi, tu l’as planquée où ta cam?

  5. Aud dit :

    pourquoi les nanas cherchent à être belle quand c’est l’été ?? mais elles ont pas de vie sociale toute l’année ou quoi ? c’est quoi ce truc de vouloir maigrir pour être belle 3 semaines sur 52 ?…franchement je ne comprends pas

  6. barbievuitton dit :

    merci merci violette pour la culotte de cheval , j’ai tout essayé pour la perdre mais là je crois que tu détient LA SOLUTION.

  7. fashion victim dit :

    Chère fée, merci de ces précieux conseils, même s’ils sont inapplicables pour moi : je n’ai pas de slim (trop dur ma laïfe…) Quand est-ce que tu nous dis quoi lire à la plage (car je sais que tu lis, n’essaie pas de te défiler) ?

  8. Sonia dit :

    Moi je rentre pas dans un slim…
    J’ai résolu le problème : je ne vais pas à la plage. Ca pue. Ya trop de monde et des bêtes…
    Le truc mieux : je reste dans la villa de mon pôpa à Perpignan. Piscine, climatisation et pas un gueux à l’horizon.
    En plus mon père me sert à bouffer et à boire. Alors, que demander de plus hein ?

  9. Sylv dit :

    Allez…ne fais pas l’innocence, j’ai bien lu entre les lignes et compris ton teasing avec Mika…tu veux savoir comment c’était samedi soir…et tu veux que je te racontes…mais vas tu être assez forte pour lire et accepter ce que je vais t’écrire ???
    Bref je te le fais en live…passage vers 16h devant l’olympia en scooter pour filer de nouveau chez MJ, et là les vrais fans (pas moi car je suis en place VIP)font déja la queue…mais pas mal de people (non je t’ai pas dis jusqu’au Café de la Paix quand même!!).
    Retour sur les lieux vers 20h, et là bon nombre de personnes cherchaient à acheter des places, tu penses bien que l’on a pas revendu les nôtres !!!
    Inside : fin de la première partie, et aprés plus de 30′..THE SHOW…telle une star, dos au public, éclairage par derrière il est arrivé…un public de folie, hurlant..RELAX…blouson à pailettes multicolores…
    chansons aprés chansons la salle était chuade, lui dans son élément..un pur moment de revival années 80 quand il se mit à chanter « sweat dreams » de Eurythmics (moi, avec mon tee shirt Blondie de chez MJ j’étais parfaitement dans le ton..)
    Une bonne heure plus tard, final de folies, ballons, pailletes tombées du plafond, cotillons pour Lollipop…
    En un mot : THE PLACE 2 BE !!
    Un public dingue, un Mika dingue…
    et pour finir, quand les lumières se sont rallumées…J P Gaultier était dernière nous, et a filer à l’anglaise.
    Donc pour ton fan club : bien moins de bouclettes à son arrivée sur scène, et encore bien moins aprés une bonne heure de transpiration !!
    Et pour revenir à ton billet du jour…folie de FAT woman au concert quand il a chanté Big girl ( you are beatifull) !!!
    Voila c’est tout…ne sois pas jalouse

  10. violette dit :

    @laure : tu mets rien et t’es grosse, tant pis, t’as qu’à avoir un slim !
    @okatarinabella : pourquoi tu vas en Vendée si t’es une bombe ? Juste pour me faire mentir c’est ça ?
    @ben : Vire là ! Qu’est ce qu’elle lit des blogs au lieu de bosser en plus !!??
    @mllex : Tu pars en vacances avec Robert Smith ? Dans ce cas, je dis rien pour la culotte de cheval…
    @aud : ouais pareil, surtout quand tu pars que 2 semaines, moi je préfère être moche pendant les vacances !
    @barbievuitton : je t’en prie, il faut se soutenir entre esthéticiennes
    @fashion victime : c’est toi l’experte es lectures, moi je ne lis que Voici et encore, pas toutes les semaines
    @sonia : moi non plus je ne vais pas à la plage, je préfère la piscine privée et le service à domicile aussi. Le problème c’est que t’as pas de beaufs à débiner, donc parfois tu t’ennuies quand même

  11. Kate dit :

    C’est dingue quand même le nombre de filles qui réalisent que c’est l’été le 1er Juillet! L’été ça se prépare à l’avance!
    Moi je vais à la plage à partir du mois de Mai (Le pied de vivre au bord de la mer) et je commence à préparer ma peau au soleil dès le mois de Mars, sans compter que j’entretiens mon petit cul de déesse toute l’année!
    Au boulot les filles! Faut se réveiller là!

    Heureusement que tu es là Violette pour les remettre dans le droit chemin…

  12. violette dit :

    sylv : pfff je suis vraiment verte tu sais…Pour « Sweet dreams », il t’a fait monté sur scène avec ton tee shirt Blondie ou bien il t’a même pas calculé ?
    Au fait, tu sais quoi, j’ai appris que le Kong c’était has been depuis 5 ans, je pensais moins que ça quand même, non ?
    Sinon, il restait des ticheurtes en S chez MJ et aussi des portefeuilles comme le mien ?

  13. balivernes dit :

    Perso, j’ai trouvé une autre solution. L’été en normandie. Probabilité de port du maillot = 2,5 %…

  14. alexiane dit :

    Bon en fait j’ai rien à dire …

    Ah si ! Tu vas nous narguer longtemps AVEC TES NANOFESSES ?

  15. eamimi dit :

    Violette je te rappelle que tu es ma meilleure amie.
    Donc aboule ta valise minceur ! Je la veux et t’inquiètes je te ferai un super billet là dessus … !!

    Pour moi pas de soucis, mon popotin ne va pas à la plage cette année ! Affaire réglée !

  16. bouh dit :

    On te demande des conseils alors que ELLE&Co ne font plus que des numéros sur ‘comment maigrir’… peut-etre que les magasines n’existent pas dans son arrondissement !

  17. violette dit :

    @kate : moi je prends juste des gélules oenobiol coz’ que j’habite pas au bord de la mer, j’ai bon quand même ?
    @balivernes : ou en Bretagne aussi c’est pas mal
    @alexiane : quoi il te plait pas le billet ? Je peux pas parler de cul tous les jours ma grande hein ? Je vais passer pour une obsédée sexuelle. Pour mes fesses, tu sais bien que j’y peux rien, mais t’as vu quand on se voit, je reste discète hein ? Je la ramène pas sur le sujet !
    @eamimi : ah ouais ça t’intéresse la valise minceur ? Sauf que tu vas l’écrire où le billet pour fayoter avec la boîte qui te l’offre ? (ps : chapeau bas pour tes comm’ de samedi)
    @bouh : oui t’as vu ? Elles sont connes ou quoi dans le Vème ? Ou bien y’a pas de Kiosque ?

  18. Sylv dit :

    Ok on laisse tomber le Kong,dois-je te rappeler qui voulait y a ller ???
    Non je ne suis pas monté sur scène..ça fait désordre non ??
    Pour MJ, que du M ( encore pas mal de modèles), ça tombe bien ça me va comme un gant, des sacs (Blondie et plage) à gogo, serviettes de plage également, et -50% sur toute la boutique…
    pour les portefeuilles comme toi..nouvel arrivage dans la semaine..et là sera ta mission…me dire quand..OK ??
    Car les vendeuses ne veulent rien dire et c’est pas faute de leur avoir demandé vendredi soir et samedi aprés midi.
    NB : Michèle Torr passe à l’Olympia..t’es des notres ???

  19. Cailloux dit :

    Violette, on ne peut pas te laisser un week-end sans que tu fasses des conneries. Qu’est ce qui te prend d’aller dîner dans un endroit pareil avec une coiffeur ????? Quels sont ces révélations de la mort???? Je suis ultra outrée, quand je pense que jusqu’au bout tu as joué un rôle, même à la SueHelen party…. Donc tu mens…. et bientôt tu vas nous dire que tu ne t’appelles pas Violette peut-être? Et maintenant, le bout du bout…. des conseils pour maigrir… Mais Violette, j’ai envie de te dire (copyrigth Violette) : Non !! Enfin, tant qu’il te reste l’humour, je pense qu’on peut encore te sauver….

  20. Le Chat dit :

    Tu travaillerais pas pour l’office du tourisme de Palavas toi ?
    En fait, tu nous fais un tesaing pour le festival des gagoles, c’est ça hein j’ai trouvé ?!
    Ou alors tu veux rivaliser avec Montignac et après son régime dissocié t’inventes le « bronzage dissocié avec perte de kilos à la clé » ??!
    Ah Violette que ce soit l’un ou l’autre t’es vraiment trop forte !

  21. eamimi dit :

    heu … ben je vais l’écrire ici le billet promotion de la valise RTL à mincir, non ? tu vas bien m’offrir un ptit encart sur ton blog, non ?

    Pour samedi, tu parles j’étais malade donc j’ai du rester chez moi, j’ai meme regardé la vie d’Eve Angeli sur la 6, ça a du déteindre sur moi.
    J’avoue je t’ai menti je ne suis pas allée chez Jenifer, je ne t’ai donc pas acheté de brassière. Ptete meme que c’est pas le seul mensonge que j’ai glissé dans mes comm’ … mdr .. lol

  22. lili dit :

    violette j’en ai marre ça fait 3 plombes que j’essaie de laisser un commentaire.. du coup je dis pas ce que je pense de ton conseil. Juste : jamais de la vie !!!

  23. Emeline dit :

    Un jean slim sur la plage ? Alors là, non, franchement, je n’y aurais jamais pensé… ! C’est là, tu vois, qu’on voit que tu es très probablement le cerveau de la société secrète… !

    Ton degré d’influence va enfin pouvoir se mesurer de manière concrète cet été ! au nombre de tarées en slim à 40°C !

    Mais, désolée, sur ce coup-là, je ne tenterai pas de me faire passer pour l’une de tes disciples(même pour mon enquête !), parce que… Je ne suis absolument pas concernée par la culotte de cheval !!

    Bonne journée la parraine !!

    bisous

  24. laure dit :

    Mais je veux pas mettre de slim ! Ca serre, c’est terriblement inconfortable ! Et puis je suis pas grosse, pas comme la fille du 5ème !

  25. violette dit :

    @sylv (je laisse tomber pour le kong, mais c’est pas moi qu’a proposé quand même je te ferais dire !) et pour MJ, t’es mignon, mais c’est pas passke je bosse qu’à 3 stations que je vais y passer ma life non plus. Tu pourrais les appeler mercredi tu crois, et me donner l’info ? Ce serait super cute de ta part. Pour Michèle Torr, je l’ai déjà vue 3 fois, je me lasse à force…
    @cailloux : pardon.. t’as vu comme j’ai bien joué mon rôle de fausse connasse parisienne là la Sue Party ? Tu n’y as vu que du feu pas vrai ?
    @le chat : t’as raison je vais commercialiser le bronzage dissocié, ça va faire un malheur, non ? Non hein…
    @eamimi : hein ??? Même pas tu m’as acheté la braasière ? Mais t’es dégueulasse !
    @lili : hé tu m’engueules pas ! Faut te plaindre chez blogspot, c’est pas ma faute à moi (copyright MH)
    @emeline : Oufff tu n’es pas grosse ! Non parce que ça collait pas avec le 2.55
    @laure : ben si t’es pas grosse, tu enfiles ton Eres et puis t’arrêtes de nous faire chier, enfin, celle-là !

  26. Jay dit :

    En même temps gaffez-vous les filles car transpirer des jambes = perdre du poid en perdant de l’eau. Donc autant manger 30 éponges ou 15 serviette à la sveigne, l’effet est le même, on perd 5kg facile (ou 5 litres c’est comme vous voulez) mais en contre-partie on a super soif.
    Donc moi, cet été j’ai un truc facile pour repérer les filles qui ont suivi les comnseil de docteur Violette (Mmmmmh j’adorerai t’appeler comme ça, tiens! ;) : Si elles tirent la langue et semble un peu flétrie c’est gagné!
    Voilà, c’était la minute de prévention de l’interne Jay!

  27. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    dis donc suis über triste, parler de PALAVAS les flots sans citer Anthony Dupray, là je suis limite vexée…
    Anthony ze Sex Symbol de Premiers Baisers qui a rendu un bel hommage à palavas avec sa chanson éponyme…
    Tiens j’en pleurerais presque…

  28. jj dit :

    Moi je dis qu’il est trop tard! Quand tu es grosse début juillet,il n’y a plus rien à faire.
    La seule solution est peut-être de changer totalement tes plans…..
    Tu abandonnes beauferies à la Cap D’Agde,Argelès ou autres;et tu optes pour la Bretagne ou Normandie,bien plus über tendances!!!!!
    De plus,vu le termps qu’il y fait,tu n’auras pas besoin de te mettre en maillot donc pas besoin de régime…!

  29. monsieur gabriel dit :

    Ich spreche nicht französich…
    moi pas connaître Delpêche.
    Sinon, surkiffante l’idée du slim. Mais vraiment, quoi. C’est vrai, pourquoi exposer ses bourrelets quand on peut les cacher et mincir en même temps !

  30. Mlle E dit :

    Trop de la balle tes conseils Violette!

  31. monsieur gabriel dit :

    « violette@sonia : moi non plus je ne vais pas à la plage, je préfère la piscine privée et le service à domicile aussi. Le problème c’est que t’as pas de beaufs à débiner, donc parfois tu t’ennuies quand même »
    nan mais on est frères et soeur, c’est pas possible…

  32. Vinzouille dit :

    Totalement d’accord avec Aud sur cette « mode » qui réapparaît une fois par an avec son lot de « comment perdre vos 20kgs de trop de l’année en seulement 1/2 journée ? ».

    C’est pathétique, ridicule, et autres.

    Heureusement qu’il existe en ce bas monde des dames, comme vous Mlles que je ne citerai pas, qui font tout pour être belles au quotidien !

    Pas facile d’être une fée donc …

  33. Guillaume dit :

    Sérieux, ils disent callipyge dans les magazines ? Ca doit être dans Cosmo, faut que j’arrête de lire Vogue, chuis con moi des fois ;-)

  34. solenne dit :

    arrgghhh violette me nargue encore avec ses nano-fesses.

    moi je la veux bien ta valise cure minceur, t’es salope de ne pas me l’avoir proposée en preum’s, foi de connasse chuis dégoûtée…

    je vais passer un deuxième été post grossesse dans mon paréo remonté jusque sous les aisselles.
    et je n’offrirai mon corps au dieu soleil que lorsque tous les beaufs de la playa auront fini leur partie de beach volley. autant dire qu’à cette heure là, la lumière rasante n’aura plus aucun effet bronzant…

    pffff la vie est dure.

  35. bouillonkub dit :

    Le slim à la plage? Faut voir..because je n’ai pas de nanofesses moi..nan madame, j’ai des macrofesses ! Bien en chair, avec de la cellulite bien entendu ( bon je compense avec la poitrine ). Ma solution à moi c’est de la jouer à la Gina Lollobrigida, ou façon Marilyn Monroe… On fait ce qu’on peut !
    Violette tu me fait délirer : )

  36. Bla Bla Girl dit :

    T’as des fesses micro? Putain, Violette, tu m’enèrves à la fin!

  37. violette dit :

    @jay : pardon mais je pourrais jamais manger 30 éponges, c’est fou ! T’as des idées de malade mental parfois non ? Pour le « docteur Violette », tu arrêtes tout de suite, je n’ai pas de blouse blanche !
    @marie : coz’ je savais pas pour Anthony Dupray ! Sinon t’as qu’à faire un billet sur lui, pour rattraper le coup, comme ça il fera pas la gueule si ?
    @jj : pourquoi tu dis « tu » ? C’est pas à moi que tu causes quand même ? On est d’accord que c’est à la nana du Vème qui, d’ailleurs, cette ingrate m’a même pas remerciée alors que je me suis cassée le cul à lui répondre ! Les gens sont dégueulasses mon pauvre jj !
    @monsieur gabriel : sans rire tu connais pas Delpech ? Genre t’as 7 ans ou bien ? Et oui hein, c’est chiant quand t’as pas ton beauf de l’été à débiner, il te manque un petit quelque chose !
    @melle e : tu vas mettre un slim alors ?
    @vinzouille : ooohhh mais si, cite donc les demoiselles !! Elle vous supplie !
    @guillaume : oui oui ils disent callipyge ! je te laisse deviner lesquels !
    @solenne : mais t’es con ou bien ? Je l’ai pas la valise !!! Coz que j’ai aps fait de pub ! Puis tu me vois te dire « j’ai une valise minceur pour toi » ? Sympa la copine j’ai envie de te dire…
    @bouillonkub : ah non mais c’est bien, c’est juste les connasses qui veulent perdre 3 kilos en 3 heures qui sont chiantes !
    @bla bla girl : oui pardon. Mais parfois j’ai un bouton si ça peut te consoler !

  38. jeunedemoiselle dit :

    Aucun rapport avec ton post (über réussi comme d’habitude) mais c’est quand le prochain concours? Parce que je pense que je vais participer (comment ça t’en a rien à foutre?)

  39. solenne dit :

    bah je savais bien que tu ne l’avais pas la valise rtl, mais quand même.

    remarque t’as raison je l’aurais peut être mal pris que tu me la proposes direct !!

  40. violette dit :

    @jeunedemoiselle : tu sais que ça tombe über bien ta question coz’ que ça va être cette semaine et que cette fois va y’avoir du VRAI kdo à gagner car je suis une vraie fée, magicienne ou tout ce que tu voudras. Tu vas pouvoir tenir jusque là ?
    @solenne : ben yep beauté, pi en plus ça avait l’air cheapos la valise, pas un truc qui convient à ta classe naturelle !

  41. eamimi dit :

    Mon souvenir m’a guidé vers l’école primaire
    De Palavas Les Flots c’est au bord de la mer
    Je suis rue du mistral et je l’ai retrouvé
    Je n’ai pas eu de mal, rien n’a changé
    Il est onze heure et demi et j’entends tous les cris
    Des élèves qui gaiement se ruent ver la sortie
    Et là je me revois, attendant Elodie
    Tout ce qu’elle est pour moi, je le lui ai écrit

    Refrain
    A Palavas Les Flots
    L’année de mes onze ans
    Je m’trouvé pas beau
    Mais j’l’aimais pourtant
    A Palavas Les Flots
    Je l’aimais tellement

    Elle ne répondait pas à ces tendres courriers
    Rédigés en cachette pendant le cours d’anglais
    Juste un petit ‘merci’ murmuré doucement
    Je me demandait si ça lui plaisait vraiment
    Je la racompagné juste devant sa porte
    J’étais son ange gardien, sa courageuse escorte
    Et avant de monter rejoindre ses parents
    Elle me sourait, me laissant tout tremblant

    Refrain

    Mais le soir, pas question de la raccompagné
    Elle allait à la danse, et moi au karaté
    Je longeias le canal en revenant des cours
    En rêvant d’idéal je découvrais l’amour
    Et puis il y a eu le concert de Johny
    Je l’avait invité et elle avait dit oui

    Refrain
    A Palavas les flots
    Je n’sais pas comment
    Je suis devenu beau
    Le jour de mes douze ans

    Je ne pouvais pas te laisser sans les paroles d’Anthony Dupray quand meme !! Tu me déçois à pas le connaître. C’est un peu le Matt P. de l’année 1995, je sais que tu n’avais que 11 ans mais bon …

    Bon pour ton concours, jte rappelle (oui oui j’aime bien le rappeler) que je suis à Stockholm de jeudi à dimanche donc ne fais pas ton concours entre ces deux dates. Je veux gagner moi !!!
    C’est quoi ce binzz, ton anniversaire c’est bientôt ?! Pourquoi je suis pas au courant moi ?! Du coup, je vais vraiment être obligée de te l’acheter cette brassière Jennyfer … ok !!!

  42. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    demain je vais ANTHONYduprasse
    y’a tant de choses à dire……….

  43. Emeline dit :

    C’est pas possible… J’ai dû mal voir… !! C’est une hallucination !!!

    Tu m’as mise dans tes liens sans même me raketter mon sac ????

    Tu te sens pas bien ? Tu es malade, hein, c’est ça ??!

    Oh merciii Violette !!! (enfin, si tu crois que ça va m’amadouer pour ne pas continuer mon enquête… !)

    By the way, évidemment que je suis mince ! qu’est-ce que tu croyais ?!! avec un 2.55, si je n’étais pas mince, je ressemblerais à une mémé…

    Franchement, je ne m’y attendais pas ! Merci beaucoup !!!

    Re-déclaration : je t’aime, toi !!

  44. violette dit :

    @eamimi : mais t’es con ! of course que je le connais ! C’est juste que je savais pas qu’il avait autant de fans disséminées sur le ouèbe ! Pour le concours ce sera pendant ta Stocklom viçrée mais tu sais bien que t’auras une semaine pour m’envoyer une photo donc t’auras le temps non ? Pour mon anniv’ si tu peux passer chez Vanessa ou Isabel, je préfère en fait…
    @marie : supaire ! T’oublies pas Annette surtout ?!
    @emeline : ouais je sais pas ce qui m’a pris, c’était Dimanche, j’avais trop picolé la veille, un moment d’égarement…
    Faut te tenir à carreaux maintenant hein ?

  45. pocketgirl dit :

    Ronde de rigueur tout en étant glam et über belle… je vais suivre de ce pas tes conseils à la lettre…
    Juste quelques petites questions turlupinantesques :

    – First question :
    Euh… mon slim que j’aurais mis toute la semaine et qui ressemblera à une espece de serpillère immonde et puante… j’en fais quoi après… je le jette?… je le vends sur Ebay, qu’en plus avec ma sueur total minceur, ça prendra de la valeur…? Je le remets à l’occaz, disons genre soirée Geek?… Je le brule, histoire de faire un feu de camp et de feter la perte imminente de mes kilos superflus ?!! Je te l’envoi en Colissimo cadeau ?

    -Second Question :
    Pour mon arrivée total look « la honte à la plage »… c’est toi qui viens refaire ma réput cannoise de class attitude après?!!… non parce que bon… si tu vas en slim à la plage et si en plus tellement t’es con (parce que t’as trop chaud que le cerveau il fonctionne plus) que tu gardes tes tongs… t’as l’air de quoi après avec ton buste doré, tes pieds cramé façon string, et tes jambons blancs hein?!

    Non parce que moi je veux bien maigrir mais là je crois que ce régime violettisé slim, ne me conviandra pas… mais merci, hein?! t’es un coeur de penser à nous… les gros cul !

  46. Des Prismes de la Subculture dit :

    AAhhh, nom d’un boudin, je n’avais pas pensé au slim pour mincir !! Mais pour mincir dans un slim encore faut-il être déjà assez mince pour en avoir acheter un, non?? Moi dès que je rentre dans une boutique où l’on vend ce type d’accessoire je suis systèmatique flairée par la hyène de vendeuse qui fait 12 kilos toute mouillée et qui me regarde comme si gozilla avait fait de nouveau son apparition sur la surface de la terre.
    Heureusement quand elle me voit sortir la platinum elle ferme sa gueule de triso d’hypermarché mais n’empêche, parfois je me dis que finalement le seul obstacle au port du slim c’est une pétasse peroxydée dont le QI s’apparente à celui d’une huitre en hibernation.
    Enfin bon, je me rattrape sur la maroquinerie.
    Je bénis le gars (ou la fille) qui a lancé la tendance du sac tellement grand qu’on peut se transporter soi-même dedans et a fortiori se planquer derrière. Merci

  47. Fressine dit :

    et quand on n’est pas bien gaulée mais qu’on s’en fout, on peut quand même montrer sa culotte de cheval à la plage j’espère hein, c’est pas interdit dis?

  48. Sardine dit :

    A moi aussi, ils me l’ont proposé la valise minceur!!!!! Ils sont cons ou quoi de la proposer qu’à des nanas hyper mince…

  49. Sardine dit :

    minces avec un « s » tain, chuis crevée moi!

  50. Poulet dit :

    Le truc du slim je le tenterais pas même si j’avais 30 kg de trop (ce qui n’est pas le cas surtout dans ces moments de stress qui me bouffe… enfin bon)
    Moi, sinon, j’ai une technique, c’est de boire des tas de sodas light, ça te coupe l’appétit et de manger que des fruits et des légumes avec un peu de jambon blanc. En dernier recours (mais ça c’est uniquement pour les fêtes de noël parce que j’m trop le foie gras), j’ai un truc draineur que tu mets dans ton eau de la journée et hop, ça marche tout de suite.
    Sinon, y’a pas un truc pour les reprendre, les kilos parce que mon décolleté fait vraiment pitié (du genre on voit un peu mes os tu vois) et je pars en sardaigne, là où les filles ont une poitrine de rêve, dans 3 semaines… en ce moment je tente les mars et macdo
    :-)
    Pour conclure, j’ai envie de dire faites pas de régime, on est bien comme on est et franchement, tous les mecs adore les fesses alors…

  51. Poulet dit :

    ah oui, je voulais te dire que j’ai bien aimé ton billet sur le Kong… ça m’a rappelé un WE de début septembre pendant lequel j’y avais passé une petite soirée très sympa, mais bon y’avais pas le coiffeur de Mika…en même temps, j’aurais préféré être avec la fille qui a inventé l’über attitude… même si mes volailles, c’était déjà pas mal!!!

  52. Poulet dit :

    au fait,et ceci sera mon dernier message avant d’aller rejoindre chéri au dodo (je crois que mes lectures assidues de blog commencent à le gonfler) pour les soldes j’ai acheté un slim blanc, qu’en penses-tu???

  53. Poulet dit :

    4ème et dernier message : c’est bien d’avoir le temps de pouvoir revenir sur ton blog… bon allez, j’arrête, bonne nuit!

  54. maliah dit :

    juste un coucou pour te dire que tu reste ma cops malgré ton post précédent!!
    Pour celui ci perso je ne vais pas en vendée et pour perdre mes kg de grossesse je fais chier pers je reste chez moi pres d ma piscine (petite mais ça il faut pas le dire!!chut!!hein!)et comme ça je serai ok super bombasse pour st Trop apres juilt aout (pcq là c’est la période pecno…)tandis qu’a partir de sept c’est les gens bien!!!
    Et pour le maillot je reste sobre aussi, mais c’est chérichéri qui me les ramene du brésil!!!
    voilà j’ai fait ma belle allez salut bonne soirée!!!hihih!!ça va je rigole je revien s te lire demain biz!!

  55. pocketgirl dit :

    Poulet elle est bourrée !!

  56. jj dit :

    Je ne m’adressais pas à toi Violette mais belle et bien à Miss Palavas-Ingrate 2006….
    Je ne me permettrai jamais ce genre d’offense!

  57. violette dit :

    @POCKET : 1) le slim tu le jettes car une fois que tu auras maigri, il sera trop grand et t’auras l’air d’une conne avec !
    2) tu gardes pas tes tongs !!! Putain pocket ! Pourquoi tu voudrais garder tes tongs ? T’es grosse des pieds ou quoi ?
    @des prismes : j’adore ta prose et comme tu le dis si bien, du moment que tu dégaines la Platinium, le reste on s’en tape non ? Les connasses de 12 kgs te maudissent et ça, c’est l’essentiel !
    @fressine : au contraire c’est top ! C’est juste la connasse du Vème qui fait chier avec ses questions et qu’assume pas !
    @sardine : ouais pi t’as vu ça avait l’air un peu cheapos leur valisette !?
    @poulet : t’étais bourrée à 22h30 hier soir ? C’est génial, surtout pour un lundi soir ! Pour grossir des seins, j’ai pas de recette, sorry, mais c’est bien aussi non ?
    @maliah : t’as raison de partir hors période beaufesque, ça épuise tous ces pauvres sur la plage !
    @jj : je le savais, j’avais juste besoin de flatterie !

  58. Lily Plume dit :

    je n’ai évidemment pas du tout besoin de ces conseils mais c’est gentil de me rappeller que ce n’est pas le cas de tout le monde :-)

  59. violette dit :

    lily plume : oui il faut toujours se dire qu’il y a des gens très malheureux !

  60. alexiane dit :

    Attends mais qu’est ce que tu fous ce con de Franck Dubosc sur ton bloug ?
    Non mais sérieux …
    Depuis que t’es connu toi, tu fais de pire en pire !

  61. Alix dit :

    et pour celle qui veulent mincir de partout, je leur conseille, le slim, mais version combinaison, encore plus mieux pour attirer l’attention et être la bomba muy ojijinal de la playa (avec comme occessoir muy sexy:un bob qué s’appelorio ricard)

  62. Vivi dit :

    Violette, j’ai encore mieux à te proposer, pour maigrir, tu te la jours « Braïce de Naïce », tu mets une combinaison de surf, celle d’hiver biensur, sinon ça ne sert à rien et noir bien evidemment. Alors si au bout de 3 jours t’as pas perdu 5kg…

    Je ne me sens pas conerné non plus, jsuis pas grosse… c’est dur d’être hein?? :p

  63. laidi dit :

    jai un probleme, ma legere culotte de cheval cela fait 5ans que je suis pas aller a la plage du a ca. ca va encore je fessais du 99cm en tout de hanche maintenant je fait 88
    mais il me reste encore une legere culotte de cheval qui faut que je perte avant l’ete . svp aider moi car si javais que ca comme complexe ca irai jai 6cicatrices du a une maladie des os que jai eu ya 10 . 3 sur le bras et 3 sur la jambe et je vous jure elle sont super moche cest cigatrice. et autre probleme ma petite poitrine du 85A
    et OUI!!! mais encore ca irait si je perdez cette foutu culotte de cheval qui me chache reelleement la vie. ah si jetait riche . a toute merci kisskisss ladyfie

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.