J’ai étais en espagne

    

Oui c’est moi que revoilà. Oui c’est bien moi Brian. JE SUIS REVENU !
Je vous explique le pourquoi du comment de mon silence d’été, c’est que j’été en stage de toraumachie en espagne pendant 2 mois. Il m’ai arrivé des choses incroyables de bonheur (avec des fille en longues robes d’espagnoles comme celle qu’on voit dans les boites en plastic dans la vitrine de ma mamie) et aussi des choses de maleur que je voudré vous racontez aujourd’hui.

Comme Violette étais pas là, j’en ai profiter pour manger que des cochocheneries (euh ? comment que ça s’écrit ça déjà ?) de l’andaloosie, dont du chorizo. Et j’ai beaucoup manger de chorizo donc, et à cause de que j’ai manger beaucoup de chorizo comme je disais et bien j’ai attrapé des hémoroïde ! Et ça fait très male ! Je souffrais le martire et les gens de mon stage de tauromachie ils ont dit : « Brian, il faut que tu soyes un peu adulte, va voir le médecin du village !« .

Et je me suis rendu avec ma Fuego de location, même si j’ai pas encore mon permi, chez la doctoresse du patelin. C’était étrange dans la salle d’attente, y’avais que des femmes bizarres qui perdaient leurs cheveux. On aurait dit des moineaux. Ca doit être une sorte d’épidémie de par là-bas, en andaloosie. On les appele les femmes-moineaux, une variante des femme-girafe de vers l’afrique je croit…

Bref, la doctoresse elle voulait se rendre conte que j’avais vraiment des hémoroïdes, mais j’osé pas trop baisser mon caleçon car y’avait pas de machine à lavé là où je passè mes vacances (voyez ce que je veux dire quoi). Puis elle a insisté en disant que personne ne voierait mes fesses à part elle, sauf peut-être si son chien venait à passé dans son cabinet. J’ai passer un mauvais moment, mais elle a dit qu’avec des médicament je pourrai remonter à chevaux dans la semaine.

Bon, je sais que tout ça vous pacione, mais je vous raconterez la suite de mes vacance la prochaine fois, car je dois mettre ma crème contre mes émoroïdes au plus vite ! J’ai un concert de muleta dans 1 heure. Je vous aime.

P.S. : La blonde sur la photo c’est une meufe que je voulè sortir avec à mon stage. Mais elle a fait sa pimbèche la pute. Je vous dirais l’histoire bientôt.

Votre Brian.

Catégories BRIAN

5 commentaires

  1. so dit :

    comment tu m as manqué toi!!!

  2. Han ! Trop bien t’es revenu !

  3. Mélisse dit :

    limite faut fumer la blonde, limite….

  4. Mlle O dit :

    Sa parlent deux FUEGO issi, je surkiff ! (j’ai abusé)

  5. chris dit :

    Brian ton retour illumine ma journée. C’était bien ton stage de tauromachie ? Sinon méfie-toi la bête costaude qui gratte le sable de sa papatte et qui a 2 belles cornes sur le front c’est pas un cheval, faut pas monter dessus ! A moins d’avoir autant de corones qu’elle !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.