C’est (pas toujours très) beau l’amitié…

    

staphylocoque dans le pied

Je ne sais point si vous avez suivi les aventures récentes de l’HDA rapport à son jambon infecté par des moustiques, de la tique et du gratouillis de l’ensemble que ça lui avait donné un staphylocoquoUs.
Genre, elle faisait encore son intéressante pour qu’on la plaigne à jérémiades-que-veux-tu, mais moi j’ai voulu voir son pied bot de plus près.

J’aime bien avoir le coeur net. Et le rosé à température ambiante. Enfin, ambiante, ambiante…ambiante fraîche, quoi. (vous êtes chiants, faut toujours se justifier des températures ici)

Bah putain.

Quand j’ai aperçu son pied bandé, j’ai tout de suite pensé à ma grand-mère. Qui a toujours eu la jambe lourde. Je vous raconte ça, pas parce que c’est très intéressant, mais comme c’est héréditaire, il se peut qu’on m’embauche comme mannequine-jambon chez Madrange, dans pas tard.

Quand je travaillerai chez eux, je vous ferai gagner des photos dédicacées de Véronique Janot et aussi Véronique Genest.
Pour la deuxième Véronique, je vous promets rien vu qu’elle a des horaires indécents à cause de son métier dans la police. Je ferai mon possible…

Enfin, on en est pas là, je viens juste d’envoyer mon CV. J’ai d’ailleurs mis l’accent sur mes hobbies. C’est très important les hobbies dans un CV, tu sais.
Par exemple, moi, j’ai pas écrit « littérature américaine » qui est beaucoup trop généraliste et qui sous-entend que t’es un peu zone comme gonzesse vu que vous n’avez pas de personnalité. Non, non, j’ai carrément noté « Danielle Steel ». Comme ça, on voit que j’ai une vraie passion.

J’ai aussi marqué, au feutre fin bleu turquoise, que je me faisais l’épilation « lèvres » tous les mois, ce qui prouve que je prends soin de moi. C’est très important quand on veut travailler dans le jambon. C’est bien connu que la moustache effraie le porc.

On disait ? Ah oui on disait rien, pardon.

Catégories L'HOTESSE DE L'AIR

24 commentaires

  1. Mélanie dit :

    Ça s’est bien passé ce nouveau travail ?

  2. mry dit :

    Véro-nique. Cela me rappelle une jeune fille blonde avec qui ma fait ma première t$^ù`=^$£°$. Merci à l’HDA pour se souvenir.

  3. eamimi ? dit :

    *barge*

    (essaie de postuler chez monique ranoult aussi …. tu as peut être plus de chance …)

  4. Gallïane dit :

    C’est de mieux en pis ce bloug !
    Les vacances, ça monte à la tête des gens… je propose de vite retourner travailler !

  5. sandra dit :

    En tout cas elle est super bien épilée – Elle est sponsorisée par qui???? ok je sors bip bip vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  6. fanny dit :

    Deux citations de Daniel Steel dans tes derniers posts, ce sont des papiers sponsorisés, rassure moi. ;-)

  7. imposture dit :

    Ah aller à l’école et écrire un blog en même temps, c’est compliqué, ^-^…
    Bon la maitresse est gentille ? la cantine est bonne ? tes camarades de classe t’ont bien accueillie ? t’as eu des notes déjà ?

  8. constouille dit :

    Tu pourras aussi nous sponsoriser pour Madrange? J’ai toujours rêvé de voir comment on fabriquait le jambonneau…

  9. Alexiane dit :

    Je m’insurge en faux !

    Contre quoi ?

    Je ne sais pas contre quoi.

    Mais je m’insurge !

    (C’est les vacances, on s’excuse).

  10. Louise dit :

    Il est doré son staphylocoque je suppose, l’HDA aime qu’est-ce qui brille!

  11. vinsh dit :

    Et chez Monique Ranou, ils sont touchés par la crise, ou tu les snobes juste parce qu’ils n’ont pas d’ambassadrice star ?

  12. meyl dit :

    pour travailler en tant que charcutière à intermarché (oui je vends vraiment du jambon), je peux dire que oui la moustache effraie le jambon, moi aussi j’ai l’épilation « lèvres » tous les mois. Et si par malheur je ne l’a fait pas, je ne peux pas porter les jambons, ils me glissent des mains, allez savoir pourquoi !

  13. Oopsy dit :

    c’est ça le bondage ? Ou j’ai rien suivi…(c’est las vacances hein…)

  14. Elisa dit :

    C´est amusant ton article
    A plus
    Elisa, Argentine

  15. Jules dit :

    Ne manquent plus que les cornichons entre les doigts de pied pour parfaire la prez produit du jambon glamour qualité !

  16. Anna dit :

    C’est bien, ça s’arrange par ici …

  17. poupoupinette dit :

    Attend ! Ne me dit pas que pour l’HDA, on en est au point de ces mollets qu’on voit parfois chez certaines vieilles atteintes d’un mauvais retour veineux, voire, d’une phlébite, carrément, tant il est vrai que ce n’est plus une cheville, qu’elles ont. Ca fait presque comme une descente d’organe. Sauf qu’au lieu que ça se passe en haut, là, c’est en bas, sinon, c’est tout pareil.

  18. Roxane dit :

    Moi je trouve que même dans l’adversité moustiquaire, elle reste élégante, elle garde l’Alexiane-touch avec ses ongles rouges tout choupis.

  19. poupoupinette dit :

    Il est 5 h du mat, et je tapote une missive pour toi. Ce qui est exceptionnel. Car même si je t’aime (comme tu sais), d’hab de chez d’hab, à 5 h du mat, (comme disait Muriel ROBIN), je n’aime personne, JE DORS ! Sauf que là, non. Je me suis réveillée à un moment, fait ce que j’avais à faire, et retour en semi-léthargie à mon dodo, et vlan, je me prends l’angle d’un meuble qui m’attendait traitreusement sur le chemin, en plein sur le cuisseau. Pleurs, réveillage de compte-joint, glaçon. Plus d’hémoclar et pas un pet d’Arnica . Et puis je me souviens de ton article récent sur le beaume du Tigre (qui m’avait, sur le moment, juste fait mourir de rire). Beaume du Tigre, j’ai. Je prends. Je masse. Je me la joue grande prétresse indoue. Je regarde le cuissot meurtri, en tapotant la bave du félin, et en disant « Tu ne bleuiras pas, tu ne bleuiras pas » (j’y donne le fluide, pour contrer ma connerie qui est grande).
    Bon, assez joué. J’m’en va essayer de retrouver le sommeil. C’est vrai que ça anesthésie, s’t’affaire. Combien j’te dois, docteur Violette ?

  20. Katia dit :

    La vraie !

    J’peux te faire deux trois tours de passe passe avec les mains, si tu veux, Violette ! T’auras la gambette toute légère en rien de temps parce que c’est pas du joli joli. Tu vas finir par avoir les doigts de pieds tout vrillés si ça continue. Déjà qui en a un, repéré dans la piscine du Lubéron, qui commence à se faire la malle… Ca sent pas trop bon c’t’histoire.

    A tantôt !

  21. poupoupinette dit :

    @Katia : Tu fais des tours de passe-passe avec les mains, Katia ? T’es une guérisseuse ? Une sorcière ? Une vraie ?

  22. emanu124 dit :

    Tu veux travailler chez Madrange ?
    Mais tu n’as pas un boulot hype dans l’audiovisuel, là tout de suite ??
    Tu me surprendras toujours..
    Et bon rétablissement à l’HDA

  23. Katia dit :

    Pour sûr Poupoupinette ! Sauf que je suis pas une vilaine sorcière. Noooon, j’suis plus belle que ça !

  24. Irish dit :

    Bon, Brian, tu laches le clavier tu retournes dans ta chambre et tu me fais 50 « je ne dois pas utiliser l’ordinateur de Violette » au stylo rouge dans ton cahier de punitions.
    Sans deconner!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.