Cheerleader du dimanche

    

Wesh les gros. Ce week-end, j’étais en semi-campanule afin d’aider une amie chère à franchir le cap du méchant passage à la dizaine supérieure. J’ai essayé de faire de mon mieux, malgré mon aversion pour les mathématiques.

Comme d’habitude, j’étais pas la dernière à faire la zinzin ; surtout dimanche matin quand j’ai enfourché mes bidules blancs de cheerleader afin de faire rire les amis dans un fantastique spectacle de marionnettes (je suis le boute-en-train). Nounours, toujours au taquet quand il s’agit d’imiter Richard Avedon, s’est chargé d’immortaliser la scène dans une délicate photo au flou artistico-raté (il est fort ce Nounours !).

A part ça, la thématique de la fête c’était « Crazy shoes ». Je vous dis pas l’angoisse quand j’ai appris cette donnée car, vous le savez chers habitués de SBEP, je suis très pauvre en chaussures comme fille.
J’ai finalement balancé mon pauvre shoesing dans ma chambre, essayant de trier ce qui, éventuellement, pourrait être considéré comme crazy. Les Sergio Rossi, trop cagole ! Les « Violette » pour André, trop Narcisse ! Les Annabel Winship, trop anglaises ! Les C. Petula, trop pompidoliennes !
Merde, j’avais rien ! Faites-moi penser à m’acheter des chaussures cette saison.

Finalement, j’ai opté pour mes Repetto fluo qui sont pas crazy crazy, mais confortables et puis le néon, à défaut d’être dingo, est complet de la fashion cette saison. J’étais sauvée.
Du coup, je vous colle une photo floue (encore ?) du rendu low profile de ma tenue du saturday night fever. On est encore loin du fourreau Lacroix lamé d’Alexis Colby Carrington…

Voilà Jean-Michel, je rends l’antenne et aussi je ne serai pas très présente cette semaine, car je pars en vadrouille en Camargue avec ma beloved Caro, caresser la croupe des chevaux blancs et manger des flamants grillés.

Catégories GIVE ME THE NIGHT MODERIES OH OUI

22 commentaires

  1. Poumy dit :

    A chaque fois que tu évoques cette « caro » je pense que c’est moi. #nombril #pouet #déformationnominale

  2. Poumy dit :

    Ah et sinon tu es très choute!
    Et D&G ne te cagol-ise pas du tout ;)

  3. eamimy dit :

    Ah ben moi c’est quand elle dit « beloved » que je crois que c’est moi et non je ne vais pas en Camargue ! Comment se fait ce ?

  4. Solexine dit :

    Eh oui, voilà ! « On » revient toujours aux Repetto jaune fluo qui sont, à mon sens, Jean-Claude, LA paire icônique de SBEP, n’ayons pas peur des mots ( avec tes Violette-pour-André, ça va de soi ). D’ailleurs, à propos de crazy shoes, il va y en avoir pour toi sur my new blog que je viens d’ouvrir ( je suis une post-curseuse, contraire de précurseuse ;-) . Bonne semaine en Camargue, chançeuse … ( évidemment on attend une photo de toi montée à cru sur un cheval blanc, avec un bikini et des talons de 15 ).

  5. Lolo@EALD dit :

    elles ont l’air über chouettes ces ré-pétasses ;-) (les shoes hein)

  6. Anneso dit :

    Belle.

  7. Camille dit :

    Ah ben moi quand tu dis « beloved Caro », je comprends tout de suite parce que je suis attentive.
    #TeamLecheCul

  8. C’est la première fois que je vois une cheerleader en jean. Ca passe pas trop mal… Même si la mini jupe aurait eu carrément plus de gueule. Mais bon, t’as plus 15 ans non plus :-)
    Beau, beau, beau le top Claudie Pierlot ! Belles, belles, belles les chaussures Repetto ! Et le petit mini micro sac, tu mets rien dedans mais il est canon !
    Et bon lundi !

  9. caro dit :

    Je pense que j’ovule parce que le « beloved caro » m’a tiré une larme.

  10. Violette dit :

    Poumy : Toi tu es Poumy forever !

    eamimy : Toute cette jalousie amicale m’émeut, je crois que je fais un PMS…

    Solexine : Bah et alors ? On donne pas l’URL ?

    Malou Cheveux Courts : Curieusement je peux mettre pas mal de trucs inside le mini-sac D&G, même si m’a fille m’a demandé « C’est quoi ce nouveau porte-monnaie ? »

    caro : Moi je suis en PMS, ça va être joli au Grau !

  11. Tu nous diras pour les flamants grillés. Si ça croque sous la dent, ça m’intéresse.

  12. Chris dit :

    Tu nous diras si c’est bon le flamant grillé !

  13. Le flamant mayonnaise, un grand classique de l’été. Bon voyage des bisous.

  14. Carine dit :

    You are going to the Fat of the King ? Moi, j’aime mieux la p’tite touffe !

  15. Caroline dit :

    Han très bon choix, elles ont l’air belles !

  16. soniachocolat dit :

    c’est vrai que tu n’es pas très fournie niveau chaussures…Je me faisais justement la réflexion ce matin en buvant mon thé (important le contexte de ma réflexion….!).

  17. Aurore dit :

    Moi j’dis, prends de l’anti-moustique.

  18. Isa dit :

    You’re the best, Violette!

  19. Anna dit :

    C’est quand au fait la pétition pour le changement d’avatar de eamimi ?

  20. Solexine dit :

    Ah ben oui c’est vrai que j’avais zappé la chose de l’URL. Il faut dire que je suis autant une quiche en « personnal branling »-comme tu dirais – que techno-nulle du Ouèbe. Bon, je viens tout juste d’ouvrir « ma boutique » et j’ai pas encore tout compris aux fonctionnalités du bazar, donc il n’y a pas encore grand-chose dedans… Tu sais, ce blog, c’est surtout pour partager mes dessins – y compris des pas tout récents, et j’ai du stock ;-) – avant qu’il ne soit trop tard (le pathos, genre…), mais je pense qu’il y aura très peu de texte; je ne vais pas raconter ma vie, l’écriture c’est pas mon truc, d’autres le font bien mieux que moi ( suivez mon regard :-)) Cela-dit, je serais super contente, voire honorée, Christophe, (Ecole du LOL-SBEP ), si tu venais y faire un tour de temps en temps, puisque donc, il y a 1 catégorie « chaussure du jour » que je vais ESSAYER d’alimenter un tant soit peu régulièrement. Voilà, pardon pour ce pavé, et bonne Camargue.

  21. Anneso dit :

    Tiens,tu devrais aller voir le nouveau vernis de Chanel « Violette »: une tuerie! toute la collec est canon mais Island et Violette sont mes chouchous!
    Bon j’dis ça,j’dis rien hein…

  22. solenne dit :

    dis donc mais c’est qu ‘on est gai comme un pinson ici on dirait !
    c’est les pompons qui font cet effet ou quoi ?!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.