Casanova de Vendez

    

Ugly-Couple-In-The-World

Bonjour mes fans de Brian, c’est moi Brian.
Vous aller surement me prendre pour une girolle, mais figurez vous qu’on a remit le couvert, avec nadège. Je sais bien que je vous disais la dernière fois que j’étais devenue pédé avec cousin jean claude J4. Oui mais voila, l’amour c’est trop compliqué quand on habite en Vendez, car les gens sont pas ouverts.
Et comme, en plus, on voulait carrément se demandé en épousailles avec cousin jean claude J4, on a eu peur que le front des nationales débarque jusque par chez nous, dans l’Ouest, et que du coup on pourrais plus jamais se marier. Il parait qu’ils sont barjo sur ce sujet, voire frigide.

Bref. Du coup j’ai dis à mon amoureux (cousin jean claude J4) qu’on était un peu les roméo et juliette de Vendez (rapport à l’amour impossible), et qu’il vaudrait mieux casser tout de suite, plutôt que vivre ensemble, soite, mais dans la grande soufrance.

Je ne vous cache pas, mes fans de Brian, qu’on a beaucoup pleurer. Mais moi j’ai vite reprit du poil de l’arête, car comme je dit toujours « Un jour sans cartouche, c’est un jour qui fait pas mouche !« .
Sur ces entrefilets, j’ai rapelé la nadège (j’avoue que son cul me manquait de toute les façon), et elle s’est pas fait prié pour qu’on se re-aime. C’est Nounouille (que j’avait gardé avec moi, lors du divorce, en échange de la sorbetière à nadège) qui était contente que ses parents se réconcile. En plus ça tombait bien, elle n’était pas fan de cousin jean claude J4, car elle trouvais qu’il puait des pieds (c’est vrai, je vous dit pas l’infection).

Bon. Tout est bien qui finit bien (pour le moment AH AH AH), mais je reste quand même très fragile de tous ces changements dans ma vie infectueuse. Ma mère dis toujours « T’es pas mur, Brian !« . Je croye tout simplement que je suis un Casanova (de Vendez).

Brian.

Catégories BRIAN

6 commentaires

  1. elsa dit :

    wow ces tronches ! ;-)

  2. Tu é bi1 barrez kan maime lole

  3. Violaine dit :

    Brian, ne change rien tu es parfait ! En espérant que ces retrouvailles durent, sinon ça va commencer à ressembler au miracle de l’amour mélangé à plus belle la vie cette histoire !

  4. Quel sagesse moi j dis Brian, c mon modèle !

  5. Géraldine dit :

    tu feras attention, car sur « voire frigide » t’as pas fait de faute :)

  6. Niña dit :

    Je sui contante que Nadège et toi vous soivez réconciliée, Brian. Vous aites fé l’1 pour l’otre! Vous allé fair des anfent, dis?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.