Cherchez le(s) garçon(s)

    

boots sezane

Quand on a fait ces photos vendredi dernier avec Caro, je sortais tout juste de chez la dentiste (vous y croyez que je connais désormais son digicode par coeur ?), parce qu’il m’arrive peu ou prou la même chose qu’en janvier dernier, mais en un peu moins grave quand même. Depuis 3 mois, je suis dans une spirale dentaire telle que quand l’amoureux m’embrasse, il arrive qu’il me sorte « Ça va mon clou de girofle ? » (quel humour)

Comme d’habitude, j’ai pris sur moi pendant que Caro jouait les Richard Avedon du blogging. On est professionnelle ou pas, n’est-ce pas. Ensuite, même si je ne pouvais manger que du côté droit (je porte à gauche de la molaire, on en apprend tous les jours !), on a décidé d’aller se remettre de nos émotions en allant déjeuner, bras dessus bras dessous. Car si j’avais la mâchoire engourdie, le reste de mon corps restait parfaitement articulé.

J’ai mis une heure à terminer une pauvre salade de crabe bien gourmande MAIS SURTOUT PAS CROQUANTE, et j’ai pensé bah putain c’est vrai que la vieillesse doit sûrement être un naufrage si on doit passer la retraite à table à essayer de se sustenter avec nos dentiers.
Je voyais bien que Caro commençait à regarder sa montre – elle va me mettre sur le tard cette conne avec ses chicots douloureux -, alors j’ai pris un verre de rosé pour, un peu plus, m’anesthésier. Et aussi, parce que c’est bientôt l’été.

Pour les garçons, en revanche, on repassera.

du rose et des garcons

boots montana sezane

kiss kiss

tee shirt du rose et des garcons princesse tam tam

boots high montana sezane

Tee-shirt « Du rosé et des garçons » Princesse Tam Tam | Jean Boyfit La Redoute (déjà vu ici) => Prenez une taille en-dessous de la vôtre | Veste Iro (vieille) | Boots High Montana Sézane | Sac Clark moyen modèle Sézane | Pompon de sac H&M | Montre Cape Cod Hermès | Bagues Dior & Agnès de Verneuil

☞ Hop, deux bons plans moderie pour ce début de semaine :
– Jusqu’à lundi soir minuit, -40% sur l’article mode de votre choix avec le code 40053 chez l’ami La Redoute.
– Jusqu’au 12 avril, jusqu’à -50% sur les sacs et accessoires chez Monnier Frères.

Catégories MODERIES OH OUI

19 commentaires

  1. Tellement canon ce look!!!!
    J’adore ton tee-shirt, le texte est vraiment cool et ces bottines sont magnifiques (j’ai les Low Montana et je les adore, elles sont hyper confortables et en plus, c’est du 35!!!)
    Belle semaine, bises

    Julie, Petite and So What?

  2. soniachocolat dit :

    Moi j’aimerais bien un petit code -50% chez Sezane…:D

  3. Solexine dit :

    Ma pauvre , je compatis; personnellement ça fait 4 mois que je ne peux mâcher qu’à gauche, because je me suis fait arracher une molaire cassée de l’autre côté , et il faut que j’attende avant d’envisager un implant . J’aurais bien mis un Légo à la place du trou pour aller + vite , mais ce n’est pas remboursé -remarque , l’implant non plus :-O… (c’est de l’humour dentaire, je sais c’est spécial ). Ceci étant, on dit toujours qu’il faut mâcher longtemps , que c’est meilleur pour l’estomac, donc tu vois, à toute chose malheur est bon, selon l’adage. D’ailleurs ça me rappelle une phrase du film « La fille de D’artagnan » de Tavernier , avec Sophie Marceau, Noiret, Sami Frey et tutti quanti , qui m’avait fait HURLER de rire, mais qui est très sage mine de rien : une nuit autour d’un bivouac en plein air , les mousquetaires retraités ont décidé de reprendre du service sur le tard pour sauver la fille de D’Artagnan , et ce dernier ( Noiret), alors qu’ils devisent tous sur leur vieillesse , déclare doctement : » Ce qu’il y a de bien avec les hémorroïdes , c’est qu’on oublie ses rhumatismes. » J’ai décidé de faire mienne cette devise hautement philosophique depuis . Il y a pas mal d’autres passages drôles dans ce film , mais je te les raconterai plus tard, ne nous dispersons pas. Punaise , comment j’ai bifurqué encore , je suis essoufflée d’avoir tant parlé…… Bonne journée.

  4. Tellement chouette et bon courage pour les dents, je compatis.
    Bonne journée
    Chloé

  5. Athéna dit :

    belles boots !

  6. Edith dit :

    Toutes mes confuses Violette, je ne suis plus dans l’axe avec mes soucis d’appart :(
    J’oublie de passer par ici le matin en arrivant au bureau.
    J’aime ce teesh, il me donne envie d’ouvrir une bouteille de Minuty et de noyer tout ça dans la bibine !!
    Mais bon, si je peux me tirer la couverture à moi, je pars « enfin » en vacances dans 20 jours, alors bientôt je ne serais que joie & bonheur (pour l’amour, on repassera, c’est Waterloo).

    • violette dit :

      Bah dis donc Edith, tu vas me faire le plaisir de repasser ici chaque matin, ça ne te fera pas de mal !!! J’espère sincèrement que tes soucis disparaîtront bientôt, je croise les doigts. Et moi je te bats, je pars en vacances dans 12 jours, et JE N’EN PEUX PLUS D’ATTENDRE. Bises !

    • Edith dit :

      Bien Docteur ;)

  7. Mayoun dit :

    J’aime pas le rosé, pas de garçons en vue, je pars en vacances dans 10 jours mais c’est à Francfort, alors peut être que cela ne compte pas mais merci pour les posts et les commentaires qui sont une embellie dans la journée parfois pénible. Violette, Édith, bon courage pour tout

  8. val d'arr dit :

    Bon, c’est un eu dégueu, mais bon , je me lance: ici en Bretagne, les enfants sont déjà en vacances de printemps et les miens ont été gardé chez mes parents la semaine dernière. Et, ils adoooorent aller la maison de retraire rendre une petite visite de courtoisie à « mémé » comme ils disent, leur arrière grand mère quoi. En rentrant vendredi soir, mon fils de 5 ans nous a annoncé entre le fromage et le dessert que mamie avait pris les dents de mémé dans sa main pour que cette dernière mange son chocolat… Après le fou rire général, on a tous fait beurk beurk!!

  9. Patty dit :

    Mille merci Violette pour tes billets!!!! Je les dévore à chaque fois comme ceux de Caro d’ailleurs et les commentaires de Solexine…un pur régal! Et by the way un énorme merci pour le code LaRedoute utilisé in extremis pour un bel achat! Trop happy …bon courage pour tes dents!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.