Bonne Mine !

    

Salut les jeunes. En février dernier, je vous parlais de cette découverte fantastique, le stick défatigant regard de chez Embryolisse. Est-ce que certaines d’entre vous l’ont essayé depuis ? Moi, j’entame mon deuxième stick et j’ai converti quelques copines ; j’avoue, je ne suis pas peu fière de cette trouvaille !

Enfin, bref. Voilà une nouvelle petite bombe, que la marque a sorti le mois dernier et que je me suis empressée de tester : le sérum Bonne Mine.

Il s’utilise comme un sérum classique, c’est à dire avant la crème de jour, et 1 à 2 pressions suffisent pour avoir la bonne dose à appliquer. Très hydratant, mais sans corps gras, il défroisse la peau instantanément, la lisse et la repulpe. C’est un vrai coup de peps, visible à l’oeil nu, la baguette de fée des matins chafouins et des teints chiffonnés.
J’ai personnellement constaté un vrai éclat + un lissage de mon teint dès le premier matin. Et surtout un réel effet tenseur, ce qui ne fait jamais de mal quand on a tout juste dépassé la trentaine. (…)

Niveau compo (je sais que vous êtes à cheval là-dessus)(sans jeu de mots), j’ai checké, et ce produit est très bien noté. D’ailleurs, ça vaut pour tous les produits Embryolisse en général.
Le sérum Bonne Mine regorge d’acide hyaluronique, pour hydrater et repulper. Il contient également de l’Hamamélis, dont les actions premières sont de resserrer les pores, de lisser la peau et de protéger des radicaux libres.

En plus, comme tous les produits de la marque, les prix sont plutôt serrés pour une telle qualité de soins. Le sérum est proposé au prix de 19€, c’est bien, c’est beau !

P.S. : N’hésitez pas à me dire si vous l’avez testé, ce que vous en pensez, etc… Plus on est de folles, plus on a bonne mine (proverbe de quadra décomplexée).

☞ Sérum Bonne Mine, Perfecteur de teint, 30 ml – vendu en pharmacie, parapharmacie, sur embryolisse.fr et sur Feelunique (en ce moment -20% dès 50€ d’achats avec le code WELCOMEMAY)

Collaboration avec Embryolisse

Catégories BEAUTY CASE

7 commentaires

  1. Nathalie dit :

    Voici donc le secret de ta beauté sur les photos made in US <3

  2. Soa dit :

    Super, plutôt envie de le tester !! Je t’en dirai des nouvelles !

  3. Emma dit :

    je recommande également le doux peeling nuit, il améliore le teint de façon assez efficace sans piquer ni stresser ma peau sensible, et il n’est pas cher !

    Et merci n de nous avoir rappelé le stick fatiguant regard, ma tout juste trentaine (hum…) en aurait bien besoin !

  4. Genre tu as besoin d’un serum défroissant, toi ? Je déments ton test, il n’est pas fiable, tu es trop fraîche de base !

  5. HeLN dit :

    Hello Violette ! Tu prêches une convaincue en ce qui me concerne, je suis une habituee du masque hydratant de la marque qui est top et que je rachète systématiquement (=rare chez moi. Cela ne concerne que 3 ou 4 produits.) Des bises

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.