Allez zou !

    

Voilà, donc aujourd’hui, j’ai créé mon blog.

Ce dernier n’a pas pour but de sauver la planète du réchauffement climatique, ni de vous faire partager mes meilleures recettes (je ne cuisine pas), ma passion pour le judo (je ne fais pas de sport), la peinture (j’ai testé l’acrylique il y a 3 ans : j’ai jeté toutes mes toiles sauf une planquée derrière une chaise dans la chambre), etc…

Ben ouais, c’est encore un énième blog de fille.

Mais je vois pas pourquoi moi aussi je n’aurais pas le droit d’en créer un, vu qu’en matière de « fillasseries », je suis plutôt une pro.

Ici, je n’ai pas envie d’être sérieuse. Je veux qu’on parle de fringues, de make up, d’épilation, de crèmes anti âge, de leggings.

Bref la vie quoi…
Catégories MODERIES OH OUI

13 commentaires

  1. Sol dit :

    Longue vie à ton delicieux blog, et merci pour ton passage du côté de chez moi ;o)

  2. Moon Palace dit :

    Ben j’ai tout lu, à l’envers, je me suis bien marrée, je reviendrai !
    Et longue vie à ton blog !

  3. violette dit :

    Arffff, t’as vraiment tout lu ? Gloire à toi moon palace et thanx !!!

  4. BunnyJen dit :

    … ouais si j’veux.

  5. Myrtille dit :

    M*rde alors, on a ouvert notre blog le même w-e (t’auras compris que moi j’suis pas une fille du dimanche mais plutôt du samedi pour ce qui est de tester la nouveauté !!!) … T’as fais le bon choix, je me régale à chaque billet ! ;-)

  6. rové dit :

    Je me disais bien qu’un jour je lirais tes premiers billets!! que les choses soient claires, j’ai découvert ton blog il y a environ 2 mois (personne n’est parfait !) et je n’ai pas TOUT lu… !! mais BEAUCOUP et dans le désordre. Je ne t’ai jamais félicité pour ton blog, alors BRAVO Violette, tu as beaucoup de talent, une jolie plume bien à toi qui était moins personnelle à tes débuts (un peu timide toi????), mais l’évolution est intéressante ! Voilà c’est tout, de toute façon je peux raconter toutes les conneries du monde vu que ce commentaire est posté plus d’un an et demi après le billet, il va passer inaperçu !!!!!! La planque…

  7. violette dit :

    Je savais bien qu’il fallait que je détruise mes archives…

    Merci à toi.

  8. Sandra dit :

    ‘Tin the premier billet ahahah et ben !!! Bref, oui je fais faire brève, je suis fan!!!
    Je fouille depuis peu et j’te l’dis je me régale mais bon Rové , là juste au dessus a tout dit!!!! voilà, c’était juste un message perso aussi « en mode planque  » et toc!

  9. Léo dit :

    A vrai dire, moi aussi je viens de connaitre ton blog et je dois bien avouer que je me suis bien amusée. Je n’ai pas encore tout lu mais je suis sur la bonne voie. Longue vie à ton blog et encore bravo pour ton style qui est vraiment très agréable. Je reviendrai avec plaisir.

  10. Charlie dit :

    Youpi !
    ça doit faire un mois ou deux que je me promène régulièrement chez toi, et là hop, j’ai tout lu en fait (merde, j’ai plus d’yeux je crois)
    et alala, que c’est chouette de voir tout ça, toute cette évolution, et en même temps que t’es toujours la même, et ça donne l’impression de te connaître, mais en même temps c’est qu’une impression, alors y a un ptit côté frustrant, genre « tiens, mais je me marrerais bien en vrai aussi avec elle » mais en fait non.
    J’ai montré deux ou trois articles au hasard à ma soeur qui traînait dans les parages, noel oblige, et elle s’est marré comme une baleinette, je sens qu’on va être deux du même sang à se ballader ici en même temps, tous les jours, chacune à un bout de la France, et on pourra s’envoyer des mails du style « haha, t’as vu le post de violette aujourd’hui? trop drôle de la mort qui tue non? » et ça, ça sera plein de bonheur aussi, donc merci (oui ma soeur me manque un peu parfois, maintenant qu’elle vit, exilée, lointaine et seule avec son nouveau mari sous la pluie de caen. berk.)
    bref (ahem) bravoooo et merciiiiii !

  11. Dom dit :

    J’ai eu envie de remonter à la source, et de lire ce que je n’avais jamais eu le temps de lire, vraiment amusant, et oui, émouvant. Biiiiz.

  12. violette dit :

    Dom, tu es tombée sur le billet de la honte. mais merci pour les pages vues( lol).
    Et plein de baisers…

  13. LLL dit :

    Voilà, le billet de la honte, comme tu dis, c’est celui que je viens d’écrire aujourd’hui. Du coup, pour me rassurer, je viens d’aller RE-lire ton premier billet. ET J’AI ENCORE PLUS HONTE!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.