Conter fleurette

    

sac rose

Ces photos ont été prises juste avant la canicule. Depuis ce terrible épisode je vis en slip, et c’est très bien comme ça.
Mais quand même, revenons à nos moutons du jour. Et plus particulièrement à cette blouse Liberty dont j’adore l’imprimé, mais aussi la coupe, plutôt ample.

Ça pourra sûrement en décontenancer certaines, mais comme je dis toujours « Si tu prends le large, adieu le chômage ! ». Et oui, pas de fausse modestie entre nous, je réalise complètement que je viens de trouver une solution pour le retour à l’emploi. A bientôt (et bonjour chez vous).

chemise liberty

jean liberty

blouse liberty

liberty

sandales topshop

Blouse Liberty Mademoiselle R (actuellement soldée, oh yeah) | Jean Boyfriend Soft Grey (vu ici) | Sandales Topshop (vues ici) | Sac matelassé Asos | Bagues Dior & Agnès de Verneuil

☞ Les bons plans du jour : Chez Monshowroom, -10% en plus des soldes avec le code EXTRA10, et -20% en plus des soldes dès 2 articles achetés avec le code EXTRA20.
Et sur La Redoute, jusqu’à ce soir minuit, il y a -20% en plus des soldes avec le code 20036.

Catégories MODERIES OH OUI

15 commentaires

  1. Edith dit :

    A t’imaginer en blousette et culotte siroter un p’tit café dans ta tasse Wonder Woman… Et en vacances en plus… Je meurs de jalousie.
    Voilà.
    C’est dit.
    Pffuuuttt…

    • violette sbep dit :

      Mais non, mais non, il a plu aujourd’hui si ça peut te redonner le sourire ;)

  2. HeLN dit :

    Hello Violette,
    Tu la portes bien cette blouse ! Je l’avais repérée mais les commentaires désastreux quant à sa coupe m’ont convaincus de passer mon tour.
    (Pff ça tombe bien que tu parles de Monshowroom, j’ai reçu ce matin le mail avec les codes, ravie de valider mon panier en instance depuis plusieurs jours avec 20% d’économies, et NADA ! ça ne marche pas sur toutes les marques, et en tout cas sur aucune de celles que j’avais en point de mire…! grrr…)
    Bises

    • violette sbep dit :

      Moi aussi j’ai eu peur quand j’ai lu les commentaires, mais comme en général je préfère ce qui est ample à ce qui est « moulant », je me suis lancée. Youhou, la fofolle que je suis !

  3. sophiefromthetrain dit :

    Bonjour Mademoiselle ! ;)

  4. Ouiiiin : les sandales sont sold out! :( Canon ta blouse!

    • violette sbep dit :

      Tu devrais plutôt me remercier Sonia, ça te fera faire des économies. Et oui.

  5. Cette blouse est magnifique!!! <3
    Belle journée

    Le monde des petites

  6. Solexine dit :

    Mais aujourd’hui , on ne peut pas vivre en slip , car on vient de perdre 137 degrés -pas moins- et il y a du blizzard… J’attends les soldes d’hiver.

  7. Caroline dit :

    Elle fait des gros seins cette blouse!!!! J en prends 12!! :D

  8. verolilas dit :

    oui, moi aussi je me suis arrêtée aux commentaires sur le site et j’ai renoncé (suis une fille raisonnable parfois!)

  9. Odile dit :

    Dieu sait que j’aime pas tout ce que tu proposes (Dieu ?!!) mais j’ai acheté au moins deux blouses que tu avais montrées. J’ai du coup l’impression d’être de celles qui demandent la marque le prix et la promo de tout ce que tu portes. Cela dit j’ai acheté des sandales compensées (OUI des talons : il est hors de question que je retrouve un petit amoureux, j’assume mes 1,80 en talons ) toute seule aux galeries lafayette même que Bruno, le CPE, les a grave kiffees.
    Je suis toute triste que tu soies pas à Paris début août.

  10. ckan dit :

    Bon je vais encore me faire mal voir, mais cette blouse est moche et ne te va pas du tout. Je dis ce que je pense et je pense ce que j’écris. Tu as bien meilleur gout d’habitude…. faut en faire des concessions quand on gagne sa vie par blog !

  11. La blouse est mignonnette mais pas transcendante, par contre les chaussures, le petit sac j’adore ^_^
    Sinon je me suis achetée des Stan Smith (les Rita Ora) en soldes et au moment de les essayer chez moi, j’ai pensé à toi au bout de 2 pas : elles couinent ^_^ j’ai éclaté de rire et mes filles ont pensé que j’étais vraiment timbrée, bises et bon we

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.