All over Blazer

    

blazer nike

Parlons peu, parlons bien. La semaine dernière, alors que l’automne sévissait à Paris et que j’étais bien dépitée de ne pouvoir porter mes sandales de catéchèse, j’ai enfilé des mini-chaussettes – celles qui glissent sous le talon toute la journée oui oui – et des Nike. Je n’ai toujours pas compris pourquoi ces dernières portent le nom surprenant de « Blazer », mais dans le doute je me dis que, si ça se trouve, les marketeux qui ont pondu ce patronyme ont voulu qu’on les accorde avec notre tenue.

Bonne élève devant l’éternel, j’ai donc enfilé un blazer en haut. Et les Blazer en bas. (le blazer du milieu porte un nom que la décence ne m’autorise pas à donner en ces lieux sacrés)

Caro, avec qui je déjeunais ce jour-là, m’a très vite confié son émerveillement de me voir si bien coordonnée de la tête aux pieds.
Comme je ne sais pas résister aux compliments j’ai fait un petit saut de cabri dans la rue (le sport c’est la santé, de toute façon) et elle a immortalisé la scène. Les moments de plénitude fashion sont si rares qu’il faut toujours les imprimer sur la pellicule. Les instants sportifs aussi.

mariniere zara

blazer nike bleues

blazer nike 2

blazer nike 3

 (COUCOU)

Blazer low suede vintage Nike | Blazer Iro | jean Forever 21 (2012) | Marinière Zara | Collier L.A Shourouk

Catégories MODERIES OH OUI

30 commentaires

  1. Le blazer du milieu : MOUAHAHAHA!!!! Merci pour la tranche de rire. Et c’est vrai que t’as grave la classe avec tous tes blazers!!!

  2. Nanou dit :

    Je crois savoir que l’une des significations de « to blaze » c’est se répandre vite, filer comme le vent (musique planante de Star Trek). Ce doit être pour ça que les Nike sont ainsi dénommées: en plus des sauts de cabri si ça se trouve tu pètes Usain Bolt avec elles?

  3. Tasha dit :

    aujourd’hui, ce ne sera ni catéchèse ni blazer mais bottes…. bottes. bottes. Bottttes.booootttes.boooooooooooooooooottes
    Ca y est j’ai craqué.

  4. carlotta dit :

    Elle a raison Caro look très sympa (et j’aime bien quand tu as les cheveux lâchés)

  5. isabelle dit :

    J’essaie parfois de m’inspirer de tes tenues mais cette classe, elle, je ne l’ai malheureusement pas…quant au plaisir de te lire, il reste intact.

  6. Caro avait bien raison! Très jolie tenue !

  7. Odile dit :

    Tout ce que j’ai à dire c’est WAOU (maître Capello accepte aussi WAHOU et WHAOU) et aussi que la marinière zara ici, c’est WALLOU. C’est dingue ce sens de l’à-propos, non?

  8. cerisemarquise dit :

    J’suis blasée (humour). J’veux être toi. J’pars m’inscrire en fac de droit. (rimes).

  9. Automne dit :

    j’aime tes jambes.

  10. Automne dit :

    (et sinon, c’est pour réviser notre Brevet que tu nous forces à faire du calcul mental pour poster un commentaire ? ou c’est genre les devoirs de vacances, c’est maintenant ?…)

    #marronniers

    :)

    • violette dit :

      Il y a eu une attaque de spams la semaine dernière qui a bloqué les commentaires. Du coup, pour éloigner les vilains robots, il a fallu mettre un petit exercice de maths. Mais je vais essayer de le virer prochainement (on le sait que vous êtes nuls en maths).

  11. Lza dit :

    Elle est pas mal non plus, cette marinière… (histoire de ne pas user la Ba&sh trop vite…). T’as la classe, rien à dire.

  12. Marieluvpink dit :

    j’adore cette série, t’es belle ma Dora !

  13. Athéna dit :

    j’aime beaucoup le blazer ; il faut que je m’en trouve un

  14. Lza dit :

    T’as pas vu sur Twitter (bon, la photo de smartphone ds la glace, c’est moins la classe) ?? Je suis fan, limite j’aurais dû la prendre en double, confortable, chic, porter rentrée, à moitié, sortie, avec un short, une jupette, un jean. Non vraiment un bon achat.

  15. Sandrine dit :

    Eh mais ils ont vachement poussé tes cheveux ! j’aime bien, t’as l’air d’avoir 20 ans. Oui, je sais je te rajeunis de 10 ans, mais ça fait toujours du bien ;)

  16. Prisc dit :

    C’est vrai que ça match bien ! J’aime beaucoup :)

  17. Je découvre ton blog aujourd’hui et c’est amusant je suis quasiment habillée comme ça aujourd’hui ! EN tout cas, bravo on se sent bien chez toi ;-)

  18. Lolita dit :

    J’aime beaucoup ce blazer au carré !

    Check out my new outfit post :
    http://hidinginheaven.blogspot.fr/2013/07/the-one-with-cow-chic.html

  19. Stella dit :

    Quelle légèreté ! J’ose en revanche émettre une réserve sur les chaussettes qui dépassent de tes Nike…je sais les baskets c’est mieux pour l’entourage avec des socks mais j’ai quand même un peu de mal, c’est mon côté je mise uniquement sur l’apparence…

  20. **gaelle** dit :

    rien à dire tout est parfait, le look, la pose et le texte ! Je me demande juste pourquoi les languettes des Blazers sont à moitié ouvertes (on voit la mousse qui dépasse) ? c’est beau quand même de près ? bonne journée Violette

  21. Domininews dit :

    J’adore les nike blazer! J’avais beaucoup aimé les bleu cyan avec la virgule vert citron <3

  22. Anna dit :

    Tes cheveux sont drôlement longs + tu es bien canon !

  23. Alex dit :

    Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook dans l’optique de faire de faire de la pub pour tout autre sites, blogs, pages ou juste parler de ce qu’on à envie. Les sites venant d’horizon différents (Photographie, mode, beauté, voyage…) il me fallait un thème commun et j’ai choisi « Le pied ». Simplement car c’est un thème qui pousse à la curiosité mais aussi car c’est une des rares parties du corps humain qui est trop injustement méprisé.

    Je viens de découvrir votre blog et je trouve que la photo que vous présentez dans cet article pourrait très bien aller avec le concept de ma page FB. Ainsi, je vous propose de faire de la pub pour votre blog en y mettant une de vos photos si vous en êtes d’accord.

    Voici le liens pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J’attends votre réponse et vous souhaite une très bonne continuation.

    Bien à vous
    Alex

  24. julie dit :

    hello! Blazers et puisque c’est des basket et bien c’est l’équipe de basket de Portland (Oregon); bon je ne sais pas si elle existe toujours car j’ai fais un stage avec eux.. donc en 1986 pour mon premier voyage aux states ;)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.