Murphy fait la loi

    

birchbox juillet

Hey ! J’ai reçu l’autre jour la Birchox x Bensimon de juillet, alors que j’étais tout juste en bad hair day (expression chic pour dire qu’on a le cheveux mi-sale, euh… mi-sale). Bim, j’ai testé illico le shampoing Hydrate Me Wash de Kevin Murphy (4) qui se trouvait à l’intérieur de la boîte à bonheur.
Vous le savez, je suis d’habitude plutôt concentrée sur les soins post-shampoings à cause de mes cheveux secs, c’est donc sans réelle attente que j’ai saisi le flacon mauve. Ô surprise et pâmoison, la découverte fut terrible ! Cheveux doux et brillants & surtout côté foufou maîtrisé ; si ce n’est pas un coup de coeur capillaire, ça y ressemble drôlement.

Bon. Puisqu’on y est, je vous ai fait une petite sélection de produits trouvés sur le e-shop de Birchbox – il y a beaucoup de marques pas forcément vendues chez les géants de la beauty, c’est intéressant -, certains déjà testés et approuvés à domicile ; et d’autres qui me font de l’oeil (cling cling).

Dans mon panier, on trouve le vernis Rasberry Crush de Models Own (1) (actuellement à -30%), le crayon-rouge à lèvres LAQA & Co (2) (également dans la box de juillet), la Crazy Cream Sampar (3), le quatuor d’ombres à paupières Laura Mercier (5), la crème de 8 heures Elizabeth Arden (6) qu’on ne présente plus et qui est réellement un indispensable, le masque purifiant Talika qui resserre les pores (miam)(7), la CC crème d’Erborian (8), l’eyeliner Eyeko (9) que j’ai utilisé tout l’hiver, et enfin le stylo correcteur pour tous les débordements de vernis de chez Models Own (10).

Et sinon, pour revenir sur la collaboration Birchbox x Bensimon, il y a trois modèles de boîtes différents, on y trouve des lacets pour colorer les pieds de l’été, et une collection de tennis en édition limitée sur le shop Birchbox, déclinée en 3 coloris. Pour commander, c’est par ici.

birchbox bensimon

Partenariat avec Birchbox

Catégories BEAUTY CASE

11 commentaires

  1. isalaprof dit :

    Jolie sélection, bien que j’ai un peu de mal avec toutes ces box, je n’aime pas l’idée d’être abonnée pour recevoir des produits qui pourraient ne pas me plaire (ça doit être mon côté trouillarde !). Sinon les fards à paupière sont très beaux et le vernis aussi évidemment…
    La crème des 8h on me l’avait offerte mais j’ai trouvé l’odeur horrible, sur ce, bonne journée…

    • violette dit :

      C’est vrai que ça sent bizarre mais franchement c’est tellement efficace (surtout l’hiver) que je passe outre. Je suis fofolle.

  2. max dit :

    La palette Laura Mercier est tres belle.
    Concernant birchbox, c est vrai qu on y trouve toujours des produits sympa et qui sortent du commun

  3. ODLE dit :

    La crème de 8 heures, j’ai jamais su trop quoi en faire. Je la mettais sur les lèvres et c’est tout. Par contre le shampooing, là, ça me tente. Mais comme j’ai lu l’article vite ai-je bien compris? On commande la box entière c’est ça? Oula c’est trop tôt pour moi. (?)

    • violette dit :

      ODLE, tu peux commander le produit seul.
      Si tu commandes la box, tu l’auras en version mini (pour tester quoi) avec d’autres produits.

      … Je vois qu’on profite bien de ses vacances…

  4. ODLE dit :

    HUHU ! En fait je suis officiellement en vacances ce soir. Cet après midi je fais 200 bornes aller retour pour une signature, attestant de ma présence en tant que jury de bac. 15 minutes pour deux heures de bagnole. Bon ok j’arrête de chouiner ! ;)

  5. Violaine dit :

    Sélection top ! Je suis une inconditionnelle de la crème de 8h et je me suis faite à l’odeur assez vite finalement (passé le choc de la première application). Le shampoing m’intéresse grandement pour le côté foufou-mousseux maîtrisé ;)

  6. Nathalie dit :

    Ah ah moi qui était en manque de nouvelles expériences de soins capillaire me voilà servi! merci m’dame!!!

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

  7. Athéna dit :

    Quel titre ! Mais quel titre !

  8. Nanou dit :

    Moi c’est le crayon correcteur de vernis qui m’excite. Mais quelle bonne idée!Le début d’une VRAIE histoire d’amour entre le vernis et moi?

  9. Ronie dit :

    Bonjour Violette et toutes,
    Merci pour toutes ces infos !
    Perso, j’ai déjà adopté et conseillé autour de moi, la crème de 8 heures Elizabeth Arden. Je l’utilise en baume réparateur une fois par semaine, le dimanche après un bon nettoyage de peau, pour la nourrir et lui fiche la paix. C’est dimanche !
    Et la CC crème d’Erborian est super pour les jours où je n’ai pas envie de me maquiller (tous) ou comme base…

    Voilà ! C’est tout. Je suis réellement une fille très très intéressante !

    Alors aujourd’hui :
    Combien font ? * : 1 + sept = … Ah oui ! Je sais ! Blanche neige ! J’ai bon ?
    Bises !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.