Voulez-vous coucher avec moi ?

    

Oui, je sais les copains, le titre est super racoleur, surtout qu’en plus je ne suis pas une fille facile. Bien évidemment, je ne vais pas vous proposer des nuits câlines ou autres trucs un peu olé-olé aujourd’hui. Non, on va parler de linge de maison (ah oui, la chaleur retombe illico, je sais).

Et plus particulièrement de la marque Becquet qui propose des collections de linge multi-styles, hauts en couleurs et en motifs.  Des produits exclusifs qu’on nous dit même ! Mais si, comme moi, vous êtes plutôt attirés par les ambiances de dodo un peu désuètes, d’un blanc virginal, telles qu’on les trouve dans les maisons d’hôtes du Luberon avec le brin de lavande posé sur la table de nuit, c’est possible aussi. Bref, y’a du choix chez Becquet.

Article sponsorisé


Catégories CONCOURS

11 commentaires

  1. Automne dit :

    La parure brodée de la photo, j’sais pas si c’est du Becquet, est super belle…

    Ouais, moi aussi je suis une désuète du linge de maison… genre Boutis mon Amour et Patchwork je crie ton nom, quoi… Je vais pouvoir m’éclater (et Sofia-ma-banquière-italienne aussi, du coup) parce qu’avec le Loulou on va refaire notre coin nuit à la casa-aux-deux-palmiers… Je veux être enveloppée de cosyness pour l’hiver et passer Nowel à siroter mon chocolat chaud dans du Coton d’Egypte…

  2. Tout comme Automne (ou Coco, au choix), je trouve que cette photo est superbe : t’as limite l’impression de dormir sur un nuage, non?

    Bon, perso je dois avouer que je m’en fou pas mal de la tête de mon lit, en fait. Tant que c’est pas trop moche et que je peux dormir dedans, ça me va.

    Biz

  3. Pinasse33 dit :

    hoooo mais il tombe à pic ton article sponsorisé, faut justement que je change les draps de la pinassotte qui a passé l’âge de cendrillon et de toute sa bande de poufs qui attendent bien sagement sur ses housses de couette le prince Charmant ! Auatnt la prévenir tout de suite, elle ferait mieux de changer de registre !! Merci encore pour ce post qui tombe à pic

  4. Anna dit :

    Moi je ne dors que dans du Becquet, alors tu penses …

  5. Anna dit :

    (ceci étant, fais gaffe, ton premier lien fonctionne pas … enfin si, mais la page ça va pas quoi)

  6. Louise dit :

    je croyais bien être la seule à shopper chez Becquet (enfin la seule de moins de 67 ans), où j’ai pu trouver mes draps imitation toile de jouy (totalement B&B Lubéron comme tu le dis si bien). Je file m’inscrire on ne sait jamais qu’ils ne ressortent les tentures Fleur de Lys sur Bleu Roi et j’orgasme!

  7. chris dit :

    Je confirme : y a du choix chez Becquet et de la qualité !

  8. La Mère Joie dit :

    Je veux pas coucher pour gagner !!!

  9. Dorothée dit :

    En même temps, quand on ne veut que du blanc virginal comme moi, il faut taper dans ce genre de marques, sinon t’as des dauphins partout. Je crois que même Muji ne fait pas de draps blancs simples, c’est dire.
    Vive le Luberon!

  10. Automne dit :

    @ my Paulinette : ah ben oui, là tu t’en tapes comme de ta première paire de lingettes, de ton lit et de sa parure, mais crois-moi quand tu auras 2 x 19 ans (et crois-moi encore, un jour ça t’arrivera à toi aussi), tu accorderas un max d’importance à la douilletterie de ton nid – d’amour ou pas – et t’investiras dans du drap… une valeur sûre…

    PS-4-Paulinette: Coco ?… connais pas… le singe bouffeur de céréales du veux dire ?

  11. babelkot dit :

    C’est hyper moche…

Laisser un commentaire