vendredi

C’est juste pour dire que comme j’étais en vacances à Serre Chevalier, j’avais pas vu que j’étais citée brièvement dans Vendredi, vendredi. Oh, pas de quoi avoir le melon, tu sais. Je le vois bien que je suis réduite au noyau d’abricot sur ce coup-là.

Ca c’est rien qu’à cause que je parle pas de choses sérieuses ici. Pourtant, je comprends pas que j’ai pas droit à un quart de page (au moins), j’ai quand même cité Séguéla y’a pas si longtemps. Ah bon, c’est pas un philosophe ?

Alors, qu’est-ce qu’on fait, du coup ?
Rien. Bonsoir.

Catégories CA VIENT DE SORTIR

27 commentaires

  1. Qu’est-ce qu’on fait?
    Je sais pas, j’avais envie d’aller manger du cheesecake.
    Ca te convient?

  2. attends savoir mettre le Nebraska sur une carte c’est franchement pas donné à tout le monde …

  3. C’est quoi ce mag’, VENDREDI ?? Tu lis tous les magazines de France et de Navarre ma Fée ?? Misère, les gens doivent en passer du temps dans tes WC ^^. Ok je me couche !!

  4. emanu : Tu dis ça pour l’article d’avant ? J’ai toujours adoré Jean D’Ormesson. Déjà en 1978, je dormais avec un doudou Jean D’O…

    Nekkonezumi : Ca va que je le prends bien, mais en gros, c’est le petit encadré pour les connes, qu’ils veulent dire.
    En même temps, tu peux écrire du futile joliment et du sérieux de façon à chier. Et l’inverse aussi, d’ailleurs. Enfin bref, quand on me demandera mon métier, dorénavant, je répondrais « futile ».
    Ca claque grave, je trouve.

  5. Dis donc avant de faire la moue, tu devrais un p’tit peu vérifier tes stats voir si y’a pas un débarquement de gisquettes sur ton blog.
    C’est quand même la classe d’être dans LE journal qui a fait polémique sur tout le web. Sacré coup de pub. Surtout que tu l’as pas demandé…. heu, non, t’as rien demandé bien sûr.

  6. Fran : C’est un nouvel hebdo qui ne parle que de blogosphère, avec des extraits de blogosphère dedans. (on frôle l’overdose, en fait)

  7. noisette : C’te déchéance… T’aurais pas une pipe de crack à tout hasard ?

    BBCam : Non j’aime pas ça, je te remercie. Je viens de voir un de mes potes de Fac sur M6 et ce con est agent immobilier. Ca m’a fait un choc. Du coup, je préfère manger des madeleines.

    oopsy : D’ailleurs j’ai dit « dans le Nebraska » et pas « au Nebraska », je suis pas si sotte. Mais un peu.

  8. Merci d’être toujours là pour m’éclairer. C’est comme CBNews ? (désolé d’être buse hein)
    Sinon, pour ce qui est du Champomy, le ministère du travail a demandé à toutes les sociétés privées du moins de ne plus servir d’alcool lors des pots en tout genre. ‘Tain mais ça va être grave chiant d’avoir son boss en face avec son verre sans alcool.

  9. ah.
    tant qu’on parle de madeleines, allons-y : je suis en train de tenter de la faire remplacer le cupcake, qui lui même a remplacé le macaron.
    mais j’aime pas les cupcakes, donc je veux réhabiliter la madeleine.
    Tu m’aides, toi qu’est plus influeuse que moi, dis?

  10. pema : Je ne fais pas la moue, sinon j’aurais boudé dans mon coin.
    Je trouve ce numéro chouette car on y découvre des blogs qui ne font pas forcément le plein d’annonceurs et ça fait du bien ce coup de pied dans la fourmilière. Il y a un parti pris concernant les blogs politiques, ou de « société », et c’est beaucoup plus valorisant, dans l’absolu, qu’un classement qui mesure les liens entrant.

    Néanmoins, il y a aussi deux ou trois blogs mis en avant dans ce numéro, que je trouve personnellement à chier et très mal écrits, mais la subjectivité vaut toujours mieux qu’un algorythme, dans le fond.

    C’est juste que, comme je le disais plus haut, l’encart réservé aux blogs de pouffies (dont on lit seulement « l’about » en diago pour se faire une idée) me fait marrer, en fait.
    Bon, et bien un pavé pour finir par ne plus savoir ce que je voulais dire au départ, ça se fête !
    Champomy pour tout le monde !

  11. Nan mais attends, la journaliste là, elle nous crame le Pulitzer dans moins d’un an à ce train là! Putain c’est beau d’être citée par des professionnels consciencieux et avertis quand même…

  12. T’inquiètes, moi je l’ai écrit dans Vendredi que tu étais la plus belle et la plus drôle de la blogosphère ! Ceci dit je vais engueuler Rosselin, tu mérites bien mieux que cet entrefilet. Bise.

  13. Haaaaaaa ben je suis juste au dessus !

    Profession FUTILE ???
    Benmerdealors, je vais raconter ça à mon pawton, il va être content …

    « il y a aussi deux ou trois blogs mis en avant dans ce numéro, que je trouve personnellement à chier et très mal écrits » => ben merci connasse (tu permets que je t’appelle connasse, c’est affectueux ?)

  14. (je viens de relire mon commentaire, il est 1 h 20 du matin, je voudrais pas que ça prête à confusion, et si je peux rajouter 1 ou 2 LOL derrière connasse, ça donnera un peu + le ton enjoué et sympathique qui m’est coutumier,

    en vous remerciant violette

  15. Ping : Une baignoire et des ronds dans l’eau | Profession pouffiasse
  16. Fran : Tu peux toujours picoler en cachette dans les WC, non ?

    BBCam : Compte sur moi, j’ai une passion pour les madeleines depuis l’enfance (depuis que j’ai lu Proust dans le texte à 5 ans, en fait)

    Babillages : En gros oui, mais je le revendique assez souvent ici, que je suis con.

    Elsa : dis-moi, la marquise, tu es drôlement remontée, toi !

    rimbus : Oui, heureusement que tu étais là pour pré-laver mon honneur 15 jours plus tôt !

    sasa : Pour le connasse, t’inquiète, j’avais noté le lol caché !

  17. En fait mes yeux s’agrandissaient plutôt face à leur choix de titre … pardon de ne pas savoir manipuler les kikoolol!

  18. Nekkonezumi : Mais j’avais bien compris. Pourquoi ? Ma réponse n’est pas claire comme de l’eau de Quézac ?

  19. La prochaine fois, tente de citer François Fillon. Ca fait super cultivé de citer un homme politique qui parle peu…surtout quand il est 1er ministre…

  20. Moi ce que je trouve que c’est trop bien, trop la classe pour toi Violette, et trop la gloire, c’est que t’es citée juste à côté de DeeDee.

    Ptain la chaaaaance quoi, c’est mon plus grand rêve !

  21. Ping : | Le Fabuleux Destin de Noisette...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *