Un maillot, des possibilités, la sérénité…

    

Salut les épingles. Comme je dis toujours « Choisir un maillot de bain, c’est abandonner tous les autres maillots de bain ». Je suis la lapalissade.
Forte de cette maxime, c’est tout à fait naturellement que je me suis trouvée bien embarrassée quand il a fallu choisir le maillot de l’été de Cyclamen.
C’est à dire que, depuis récemment, cette dernière n’est pas la moitié d’une chieuse quand il s’agit de parler vêtements. Je te collerai tout ça en jogging, moi.

Heureusement, la marque Canobio m’a envoyé « un maillot-8 possibilités » pour ma fille, histoire que celle-ci me laisse déjeuner en paix avec ses desiderata fashion pas toujours du meilleur goût. Celui-ci est pourvu d’un soutif, ce qui est le Graal ultime pour une petite fillotte de 8 ans qui se pense déjà ado (elle veut regarder Secret Story, mais j’ai dit non à cause de Kevin et son triolisme à peine déguisé). Même si on est d’accord qu’à 8 ans ON NE PORTE PAS DE SOUTIF !

Bref, le maillot est composé d’un haut et d’un bas tout simples, de la couleur de son choix. Surtout, il est accompagné d’un jeu de 8 nœuds différents et c’est là que le bât ne blesse pas, puisque votre enfant, non content d’imaginer pouvoir arborer un haut de maillot quand chantera l’été, aura également l’impression de changer de parure de plouf quand bon lui semblera, au gré des changements de noeuds.

Non seulement vous aurez le champ libre pour siroter tranquillement votre Margarita au petit-déjeuner tout occupée que sera votre progéniture à combiner les noeuds de ses petits doigts boudinés et crados  – imaginez qu’elle soit complètement foufou au point d’enfiler un noeud différent EN HAUT ET EN BAS, vous êtes paisible jusqu’à 11h au moins -, mais vous oeuvrez également à son épanouissement créatif, tout en vous tournant les pouces.

Astuce et espièglerie, c’est Candy qui doit se retourner dans sa tombe.

Catégories CYCLAMEN'S SHOW

18 commentaires

  1. anacoluthe dit :

    Alors ça, c’est incroyable, j’ai découvert hier une marque qui fait tout pareil (mais en version femme uniquement) (et avec un site tout pas beau)

    Je ne citerai pas de nom, je ne veux pas faire de dénonciation modesque de mauvais aloi… et puis j’ai oublié leur nom, aussi, ce qui complique singulièrement la dénonciation modesque…

  2. violette dit :

    Ils font aussi pour les femmes Canobio. J’ai oublié de le préciser (je suis mauvaise en marketing, je crois)

  3. annesofi dit :

    C’est vraiment très très mignon ! Et c’est une très chouette idée

  4. verodusud dit :

    Moi je dis je veux le mm!!!!! j’adore!

  5. C’est beau le rouge. Tu as le droit au ROUGE toi ? C’est à quelle âge qu’elles arrêtent le rose alors ?

  6. Aurore dit :

    En plus tu pourras lui en fabriquer de nouveaux (avec une serviette de table, un vieux foulard que t’aimes plus…) (je suis la Créativité)

  7. Anna dit :

    Tu te marres si je te dis que Cyclamen a visiblement plus de sein que moi ?

  8. lavieenrouge dit :

    Je sens le gros blème si l’un des noeuds préfère filer en douce entre deux vagues. Parce que tu as bien dit « 8 jeux différents »

  9. Hééééé pas mal ! En plus la taille gosse, ça me va :-)

  10. Mme B dit :

    Et il ne le font pas pour les hommes? (s’est pour le kdo de mariage à Brian)

  11. Violette dit :

    isa-monblogdemaman : Elle n’aime plus le rose, elle dit que ça fait « gamine » (lol).

    Aurore : Ou bien la vieille housse de couette. C’est une bonne idée ça, la housse de couette, ça lui fera le paréo intégré.

    Anna : (LOL)

    Malou : Ils font aussi pour le grandes !

    Mme B : Ils font pour les petits garçons. Et comme Brian n’a pas un gros zizi, tu peux y aller. Il va être trop content de ton présent.

  12. Chris dit :

    Mignon comme tout ! En espérant qu’elle ne perde effectivement pas un seul noeud dans l’eau parce que là : adieu la tranquillité pour boire la margarita du petit-déj’.

  13. Ah j’adore! Contente que ça ne soit pas réservé aux minettes de 8 ans! Nous aussi on veut jouer avec des noeuds!

  14. fressine dit :

    Ah parce que Candy est morte ? Première nouvelle ! Et qu’en est-il de Lady Oscar ?

  15. poupoupinette dit :

    C’est normal qu’elle pense que le rose, ça fait gamine. Puisqu’elle a pu en user et en abuser toute sa petite enfance. Moi, j’ai beau regarder sur toutes mes photos de naine, j’étais rarement en rose (je crois que le rose n’existait pas encore).
    Donc, maintenant, je vais chez Jennyfer. Ils ont tellement de rose et de fluo que quand tu rentres dans la boutique, ça fait mal aux yeux. Et j’achète un filet rose qui sert à rien mais que je vais quand même porter avec la joie d’une Cyclamen époque 5 ans…même pas honte.

  16. Je veux employer ce mot tout le temps. Parure de plouf. Magique !

  17. Mély dit :

    J’aime beaucoup ce concept… Merci pour cette chouette découverte mimi comme tout ?

  18. Eléa. dit :

    hyper sympa ce petit concept de maillots de bain dis donc!!!! j’adore déja… merci de m’avoir fait découvrir ça!!!!!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.