Un billet-test juste pour voir un truc, scusez hein !

Je fais juste faire un test lecteur.
Juste voir si en racontant rien et de façon anodine, je peux, moi aussi, ramasser plus de 100 commentaires.
(j’imagine bien que non, tu sais, j’ai la tête sur les épaules, mais dans le doute, je ne m’abstiens pas, contrairement à la maxime populaire)

Bon donc je commence :

Je ne sais pas ce qui se passe, ce matin je me suis réveillée à 7h00, alors que mon radio-réveil que j’avais gagné à La Redoute en 2002 est réglé sur 8h00 !
Impossible de me rendormir, donc, j’ai pris le parti de me lever, assez fatiguée, je te l’avoue.

Comme un robot, j’ai enfilé mes Havaïnas vertes qui me servent de chaussons, je suis allée dans mon salon, j’ai allumé mon ordinateur et j’ai allumé la TV aussi.
J’ai pris ma télécommande, mais, je suis conne, je n’ai point eu besoin de changer de chaîne, vu que i-télé est apparue comme par magie sur mon poste 16/9ème qui envahit 1/4 de la surface totale de mon salon.

Après, j’ai préparé mon petit déjeuner.
Je déjeune toujours le matin, et je prends un café noir et des tartines, mais pas de confitures ni de Nutella, je reste très sobre au niveau de l’alimentation matinale.

Puis, je me suis assise dans mon canapé, j’ai regardé i-télé et je suis tombée sur la revue de presse.
Et là, quelle ne fût pas ma surprise de voir le journaleu citer C. Ono-dit-Biot (tu sais ce fameux écrivain dont je te narrais la rencontre dans un précédent billet, celui où j’avais mis un string un 8 mai) qui, cette semaine, a écrit un article dans Le Point, sur la famille de Nicolas Sarkozy.
Je me suis dit que le monde était vraiment petit tout en finissant ma tartine et, comme j’avais encore faim vu que j’avais pas dîner la veille, préférant boire du Chablis, je me suis fait une autre tartine.

Ensuite, j’ai répondu à quelques mails de fans.
Et là, je me suis dit à cet instant précis que, comme je déjeunais avec mon amie A. qui est très belle, et ben j’allais mettre un legging et une petite cotonnade de chez GAP shoppée la veille grâce à un sésame à -25%.
Tiens, même que !

Bon je te passe ma douche + habillage + maquillage, je ne voudrais pas que tu ais une attaque en m’imaginant nue comme dans la pub Tahiti douche, sauf que je n’aurais pas de fleur de Tiaré.
Après, j’ai envoyé un sms à A. pour la prévenir que j’avais mis un legging pour lui faire honneur au déjeuner.
5 minutes après, j’ai reçu 2 sms.
Un sms de A. qui me dit « quel honneur ! » et un autre sms, pas de A. mais de quelqu’un d’autre qui recherche un photographe.

Ah oui aussi, j’ai décidé de descendre ma poubelle.
Mais rassure-toi, je ne trie pas, je n’ai pas le temps !

Après je suis sortie dans la rue.

Je me sentais über belle avec mon legging et ma petite robe et je me suis dit qu’à la Poste, où j’allais chercher ma commande Maje, j’allais faire sensation.J’ai un peu pété un plomb en faisant la queue à la Poste.
Un Monsieur est resté 20 minutes au guichet en disant qu’il ne connaissait pas le prénom de la dame à qui envoyer son mandat, et la dame au guichet disait « mais il me faut le prénom » et le monsieur répondait « m’en fiche d’habitude ils demandent pas le prénom et ça marche« .

Comme je suis très patiente, j’ai attendu 5 minutes avant de crier « pardon, mais ça vous dérange pas de raconter votre vie pendant que des gens sont en train de risquer leur job à cause de qu’ils vont arriver en retard à cause de vous ?!« J’ai pas dit ça exactement, mais un truc du genre.

Après je suis repartie avec mon paquet sous le bras et j’ai pris le métro complètement empêtrée au niveau des objets « de nouvelle technologie » : le paquet sous le bras, l’ipod dans la main, le cherchage de passe navigo dans le sac et le portable qui sonne et donc j’avais plus de main libre pour répondre tu vois !
Après, quand je me suis assise dans le wagon face à un mec assez sexy, mais mal habillé, j’ai pû enlever un de mes écouteurs et écouter le message en faisant 1 2 3 sur les touches !

Là j’avais un message de A. qui me disait de la rappeler rapidement et j’ai angoissé en me disant que A. allait annuler notre dej alors que j’avais mis un legging rien que pour elle ; j’ai eu envie de pleurer.

Mais non A. n’a pas annulé, mais m’a fait une proposition très intéressante dont je ne peux pas parler ici, mais qui n’est pas indécente si c’est ça qui te passe par la tête, mais juste c’est une information privée rapport professionnel, tu vois.

Je suis arrivée tard au bureau à cause du Monsieur à la Poste et sitôt tout mon bordel jeté sur le parquet, je me suis occupée du truc secret dont A. m’avait parlé sans même ouvrir mon paquet rempli de Majeries !

Vers 10h40, je suis allée dire bonjour aux gens.

Ma collègue C. n’a pas remarqué que je portais un legging car elle était au téléphone, mais je suis repassée plus tard dans son bureau en lui disant « dis, t’as même pas vu que j’ai un legging ! » et là, elle m’a regardée et a dit aux deux garçons qui sont dans son bureau « Hey, vous avez vu, Violette a un legging, trop belle ! » et là, J., un des garçons, a dit « Ah ouais je connais, c’est un fut noir c’est ça ?« 

Pffff, t’imagines ?!

Puis mon boss est arrivé vers 11h00 et m’a dit « Ouahhhh c’est la classe Violette » !

J’ai répondu « Oh tu sais c’est 3 fois rien. Quand on a un corps de rêve, un rien nous habille. »

(je fais une parenthèse pour vous dire que je jure sur la tête de mon vrai/faux Speedy que j’ai vraiment dit ça, on déconne grave au bureau !)

Je voulais surtout pas dire que ma robe était neuve, vu que je vais demander une augmentation bientôt, je veux pas qu’il croit que je suis blindée.

Alors, j’ai rajouté une couche en disant « tu sais le legging, je ne l’ai payé que 4,90 € chez achénème, hein !« )

Puis, après, j’ai commencé à écrire le billet que vous êtes en train de lire.

Je suis descendue deux fois fumer une Marlboro Light extirpée d’un paquet sur lequel on peut lire « Fumar puede matar« .

Ah non j’ai oublié de raconter quand j’ouvre le paquet et que 24h00, il se sont vachement moqués de moi !

1) la blouse est affreuse, on dirait du Promod d’il y a 7 ou 8 ans, mais comme je n’aurai pas le courage de tout renvoyer, ben, voilà, quoi, je te fais pas un dessin…

2) les deux chemisiers sont top of the pops, sauf que über froissés, donc je ne sais pas quand je vais les porter vu que je ne repasse jamais.

3) quelle galère la vie quand même j’ai envie de crier !

Et je suis allée déjeuner avec A.

Edit de 16h45 :

Ah oui, aussi, ce qui est bien c’est que j’ai croisé le TBM à 16h00, juste le jour où je suis sexy en diable.

Et aussi, y’a un goûter organisé dans un bureau et donc, je vais y aller et manger des financiers et aussi boire un peu, ce qui fait qu’après je serai dans un état d’ébriété avancé et je ne serai plus très efficace au bureau, mais j’ai déjà bossé au moins une demie-heure aujourd’hui, ce qui est supaire !

Supplément de rien, Vendredi 14h58 :

Aujourd’hui, j’ai déjeuné avec N. qui, comble du hype m’a avoué, l’air totalement détaché, qu’il dînait souvent chez Sofia.

Attends, pas le resto Bulgare, j’ai envie de te dire, non non, chez SOFIA, la meuf de Thomas Mars.

Ouais, t’as vu hein ? T’es complètement scié(e) là, non ?

Et attends, c’est pas fini !

Über hipness de la journée, c’est quand même qu’il a bu un Orangina !

Je te dis, c’est de la folie ces deux jours…

Et encore, je te raconte pas que j’ai dû retourner à la Poste ce matin, sinon tu ne vas pas me croire !

Catégories PORTNAWAK

138 commentaires

  1. Je suis totally over de la Kapitâââle, mais tu me donnes envie d’être un peu plus über(mais, pu..sont où les trémas sur ce claviiiir!!)
    T’as gagné un commentaire!

  2. Et un autre, juste histoire de participer à la bonne cause et d’aider à l’atteinte de la centaine.

    Journée à moi presque idem, pas bien enrichissante quoi …. enfin, je dis pas que le tienne ne le sois pas …quoique si dans le fond, mais la forme mise dans ce billet en fait quelque chose de presque (j’ai dit presque, hein !!!) passionnant

  3. Trop content d’être le premier..j’adore le RIEN…(surtout le legging !!).Du rien tu te surpasses dans l’écriture et j’ai du louper l’histoire du vrai/faux speedy ? (LV ?)…bref encore merci pour tes recits du jour.
    @+ . Sylv

  4. « Je déjeune toujours le matin » J’adore, moi aussi, tu sais !?
    oh! un autre point commun, dis-donc, t’es p’t’être ma soeur, qui sait ?

  5. Je passe tous les jours lire ton blog avant de partir de chez moi et je crois que mon voisin pense que je suis tarée à sortir de chez moi morte de rire ….

    J’avais jamais laissé de com (trop pliée pour taper sur le clavier ?!) mais en cette occasion particulière du rien je me dois de te montrer l’étendue de ton public !!! Et hop un com qui sert à rien en plus !

    Bref, longue vie à Violette !!!!!!!!

  6. j’me marre,
    voilà c’est tout, j’avais aussi envie d’le dire
    mais j’me marre quand même, parce q je me rappelle notre discussion d’hier et la titre de ton article.

  7. Evidemment que tu vas les avoir tes 100 commentaires, suffit de demander ;-) et pis d’abord tu racontes pas « rien » !

    D’abord tu nous apprends que tu commandes à la Redoute et que tu portes des Havaïnas.
    Par contre ma Violette, tu aurais du nous donner la marque de ton téléviseur. Avoue qu’entre un bon d’achat chez la Redoute et chez Sony/Phillips and Co., on hésite pas ! Avec toutes les personnes qui vont lire ce billet, Sony/Philipps and Co. t’en auraient envoyer un direct !

    Ensuite tu prends un café le matin, bien noir. Et en terrasse l’après midi, tu préfères un cappucino. Et le soir du Chablis (bon choix). Je note, je note.
    Pas de confiture ni de pate à tartiner, du beurre alors ? des détails ! on veut des détails !

    Gap, H&M … ok ok … Tahiti …

    On en apprend beaucoup sur toi, ça me plait !
    Tu n’as pas pu résister à Maje, tu as bien raison. Petit conseil pour le repassage, je suis sure que Cyclamen pourrait s’y mettre, il suffit juste que tu la surveilles un peu !

    Ensuite tu sais créer des polémiques :
    – « les fonctionnaires de la Poste sont-ils fainéants ou est-ce TOUJOURS la faute des clients pas doués ? ».
    – « peut on travailler dans une ambiance « copinesque » ou la hierarchie doit elle être über définie ? »

    Tu nous as mis un peu de « sexual » avec ton sexy guy du métro … humm … coquine !

    Et pour finir du suspens … une proposition ? tu ne peux pas en dire plus, nous allons donc supputer (or whatever) ici ce qui va faire plus de posts.

    Pour conclure, ce billet est du travail de pro alliant toutes les « astuces » faisant un bon billet qui appelle les commentaires !

    Bien le bravo ma chère Violette !

  8. J’adore ta vie violette!
    t’a juste oublié un truc:
    14h40, je fais l’immense honneur de laisser un commentaire sur le blog d’alix, en parlant d’un certain über maillot,que t’a le même(la couleur je sais pas), et bien sur un corps de bombasse.
    voila je tenais a rectifier, parce que c’est quand même ‘achement important, hein!
    et puis sinon à quand on a le droit de voir une armada de petites culottes, slip en tout genre, c’est que ca me fait baver moi, et oui, je suis une coquine ^^

  9. mais alors là je ne vois absolument pas à qui tu fais allusion??
    Nan nan
    d’ailleurs suis toujours pas passée voir ce fameux site dont t’as parlé yesterday…
    on se croirait un peu dans voisins, voisines, sauf que là suis MDR
    pourtant suis pas réveillée sors de 4h de réunion non stop, j’ai la tête autant en vrac que le décolleté de Goldie HAWN (rapport à mon article cannois d’hier)
    J’attends impatiemment la souite du récit with the TBM!!!

  10. Pour du rien, moi jdis que c’est déjà pas mal non?
    Et puis ce qui fait ta gloire Violette n’est pas ce que tu racontes, mais comment tu le racontes!
    Tu pourrais nous raconter Blanche Neige et les sept nains qu’on serait quand même pendues à tes lèvres!
    (whoo qu’il est bô ce compliment…)

  11. je vous répond entre 2 financiers (les gâteaux, pas les Messiurs hein ?, soyez pas cons)

    @sylv : Oui LV, le Speedy, tu chercheras, d’ailleurs y’a eu de la polémique en fin de comm’
    @tifenn : si c’est bon le tréma t’inquiète, c’est chiant le über, je galère toujours avec le circonflexe !
    @chipounette : thanx et bienvenue ! Et si ma vie est démente, tu déconnes ou bien ?
    @léna : ah bon, quoi ? ;) je vois pas…
    @mrgabriel : dis moi pas que ce serait pas vrai???
    @laulau : ça me fait supaire plaisir ton comm’, mirci hein !
    @aud : Ouais hein ? T’as saisi le message subliminal de ouf ??
    @missk : je sais, j’ai dit que je faisais une expérience, j’ai le droit non ? Ou bien tu veux plus aller au zèbre samedi où que mh elle doit rentrer tôt ?
    @eamimi : la vache t’es la reine du comm’, tu vas détrôner la Pocketgirl !! Merci pour ton hommage, et non Cyclamen ne repassera pas, je ne veux pas qu’elle prenne de mauvaises habitudes !
    @alix chou, t’as pas compris en fait ! Je parlais de ton corps de rêve dans le maillot, pas du mien, j’ai pas le même maillot !
    Pour les slips et autres, j’ai donné une semaine donc genre mercredi et jeudi je fais péter les photos et on vote, on va se marrer, t’imagines même pas…
    @

  12. m*** j’ai loupé Marie et Kate, m’enfin mes financiers !!!!
    @marie, fais gaffe, n’en dis pas trop it is a secret, Goldie Hawn c’est celle qui a l’air d’avoir 102 ans alors que non c’est ça ?

    @kate : merci, c’est un über compliment ! Et je ferai pas blanche neige même peut être bien qu’un de ces jours, c’est ces couillons de télétubbies qui vont y passer !

  13. Et une autre comm qui sert à rien, ça mange pas de pain. J’attends aussi des nouvelles du TBM…

  14. J’ai failli te punir et ne même pas laisser de com’ !! Mais finalement, j’ai envie de voir si « on » va atteindre les 100 ou pas et comme JE veux qu »on » gagne, je post…. Comme ça je m’attribue un peu l’histoire… Je me sens un peu chez moi peut-être?! (je suis complètement débile en cette fin d’aprèm, pourtant j’ai même pas bu). En tous cas, je suis rassurée, tu blog au bureau….

  15. ah ça non! tu ne m’auras pas comme ça Violette! J’ai beau t’aimer beaucoup, je ne vais tout de même pas laisser un commentaire sur RIEN quand même! Non mais!
    oups!
    ‘tain…fait ch… j’me suis faite eue… trop bêtasse, moi, j’te jure! ;))

  16. Ok, un de plus.
    Je découvre ton blog aujourd’hui, du coup hop, voil quoi!
    ça me fait über plaisir (j’ai bon?)

    A bientôt
    nharicot

  17. wala un de plus … peux pas dire qu’il soit de la haute culture G mais c’est toujours ça de pris …

  18. C’est qui le TBM ? J’échangerai un éclair au chocolat et 4 TMM contre quelques informations sur le TBM.

  19. Goldie HAWN c’est celle qui a les über nénés qui arrivent juste au niveau du nombril, & la peau botoxée comme LOVA MOOR

  20. >Le café et les tartines, chconnais (moi je mets du Nutella, beaucoup de Nutella)
    >Si tu me dis que la robette en cotonnade Gap est bleu marine et que c’est celle-là que tu portais auj avec un legging, je me reconnais et heureusement que l’on n’est pas « encore » super cops
    >la glande et les financiers au bureau, j’aime aussi
    >j’adore ce post, comme quoi…

  21. OK…ai lu billet du 4/4…suis top fan de LV…à l’occaz je te le certifierais ou non !!
    Courage pour arriver à 100.

  22. Je jure que ça fait des années que je dis über, et que les gens me regardent genre « t’es trop une pauvre ringarde qu’a fait allemand première langue ». Alors quelle joie de découvrir le blog d’une personne belle et drôle, beaucoup trop pour avoir fait allemand 1ere langue, et qui dit über. Voilà, ça sera ma contribution à ton défi.

  23. tiens tes journees ressemblent etrangement aux miennes (plus j’ai deux commandes Maje sur le feu) par contre le legging j’y suis super accro depuis plus d’un an, donc bon plus personne remarque hein…

  24. zêtes super chou wiz the TEST et super indulgents wiz the rien concept je trouve !

    @cél : le TBM ça va pas être du over croustillant, mais y’a peut être moyen quand même
    @camille : ah ouais, c’est carrément ton fils, ta bataille ! Mais t’as raison ici c’est chez un peu tout le monde, donc vas-y, lâche-toi !
    @benetie : j’t’ai super eue mais c’est pas parce que t’as une épaule de rêve qu’il faut te la raconter !
    @Somebaudy : j’imagine, c’est pas le Tiers Monde, si ?
    @nharicot : Bienvenue et oui carrément que t’as über bon !
    @artyshow : la haute culture G, c’est pas vraiment le style de la maison tu sais (enfin je veux dire si, mais j’étale pas ma culture pour pas vous énerver)
    @cocotte : mais dis, c’est quoi les TMM, je suis over intriguée ?
    @shalima : thanx
    @marie : bravo les ref, lova moor ! Classe !
    @lalalisasa : non elle n’est pas marine, mais bleu je sais pas trop comment définir, tu vois le bleu ou bien faut que je développe ?
    @sylv : sérieux, tu me ferais un faux certif’ LV ? C’est génialissime !
    @lili : wéééé c’est la pure folie non ? Même que c’est un cop qui me l’a fait vu que je suis over nulle en photoshop zé autres !
    @raphaelle : (dis moi, tu n’es pas la Raphaelle de la nouvelle star quand même, si ?) J’ai pas fait allemand ni 1ère, ni 2ème langue et les gens sont très méchants avec toi je trouve !

    Bon c’est pas tout ça, je vais donner un bain à Cyclamen, en legging (moi, pas elle hein !) et je dis si c’est pas « l’over fashion mother staïle » je ne m’y connais plus

  25. Ah ben non, pas cette Raphaëlle là. Elle pourrait pas faire de coms sur ton blog, elle, et pour une bonne raison : on le voit bien, en arrivant chez toi que c’est interdit aux gens qui ont une frange frisée über ringards. Là, comme ça, on doit être à 33

  26. un jour chuis allée dîner chez mes cousins, j’avais mis un pull bleu, mais il faisait chaud, alors… c’est tout.

  27. KOICA?!!!
    haaaa mais je vois à quoi tu fais allusion maintenant huhu, arrete hein, tu vas finir par dévoiler mon identité!!! (suis con moi, rhooo j’avais pas capté)
    Je suis anonymeuuuu violetteuuu!!!
    cela dis, merci pour le compliment huhu
    (c bon, j’ai bien tout capté,là? suis toujours à la ramasse, gné)

  28. Ca a l’air vraiment cool ton job didonc!
    Tes hauts, si tu veux pas les repasser, lave-les un coup et tu les fais sécher normal, ils vont se défroisser tout seuls (en tout cas chez moi ça marche über bien).

  29. tu vas les faire péter les 100 com, mais oui on va tout faire pour!!!Et puis je voudrais bien savoir la suite apres ton gouter!!!tant qu’à faire!!je suis pas curieuse mais j’aime bien savoir!!(eh!hé! elle est pas über ma dernière phrase!!!)

  30. Mais non c’est pas rien, c’est ta vie…
    Je chzangerai bien ton job contre le mien….
    Euhhh, ce serait chouette si tu livrait quelques détails de la rencontre avec TBM, non ????

  31. Ce soir, je vais regarder la nouvelle star, intéressant non?

    C’est un commentaire qui sert à rien quoi! Mais t’inquiètes j’ai quand même rigolé en lisant ton billet!

  32. Bon Y’a pas foule…moi aussi je vais regarder ces jeunes nouvelles Stars…Marianne J a un superbe collier en bonbec haribo…la pauvre c’est top moche.

  33. Et dire que ma wife est au vernisage de la nouvelle expo du Palai de Tokyo…moi je joue au über father cuz’ biboune is ill..

  34. Violette, je passe souvent sur ton blog et j’adore ton style et là, j’ai pris conscience que la banalité de nos quotidiens peuvent être sexy !

    voilà, c’est tout, je m’über suicide (je l’ai bien dit, là ?)

  35. Chérie, darling, chou,

    Comme je disais dans mon émission précédemment après avoir lu l’autobiographie de Régine (ouais, hüber Hype) : « ceux qui ne savent pas danser, ne savent pas faire l’amour ».

  36. bon ma poule, y en a qui veulent atteindre les 100 com, moi ce serait plutôt les 10 ! mais juste tu vas halluciner, hier, bar à Oberkampf, je prends un verre … et là, j’entends deux meufs qui parlent blog… (j’ai halluciné : elles parlaient de toi … ) Alors, si c’est pas de la notoriété ça … je m’en suis pas mêlé mais si elles lisent, « les filles allez y lâchez vous, soyez pas timides !  » après tout vous habitez à über-kampf ah ah ah … j’ai envie de te dire gros de jeu de mot !

  37. Moi aussi j’ai le droit de poster un commentaire « Rien » ???
    RIEN.
    Voilà, c fait ;-)
    Bon alors t’es à combien de comm là ???? T’approches les 100 ?

  38. Bon, promettez de pas me taper, je vais peut être passer pour un néanderthalien, mais bon, je suis un mec, aussi.

    Je veux dire que je viens de découvrir Maje (patapé) grâce à ton post, Violette, et que ce qu’ils vendent est très sympa.

    Et puis aussi, c’est pour plusser les commentaires de la Violette, bien que mon record personnel de commentaires soit de 10 avec mon billet éminemment brûlant sur les free hugs. Je me sens frustré, j’ai envie de dire ;-)

  39. j’en ai marre de rire en te lisant. ça me fait chier de rire ok? j’ai envie de sérieux, merde!! j’ai envie de me faire grave chier dans la vie. faut que j’arrête de venir. pourquoi t’es là toi d’abord? j’aimais bien avant, y’a 2 mois, quand je cherchais à rire mais que je trouvais pas, au moins y’avait un espèce de challenge tu vois… maintenant c’est devenu über facile, je vais sur mon blog, je clique sur « violette » et c’est parti pour la bidonnade toujours borderline… le pire c’est quand je tente de t’oublier et que tu as le culot de me laisser des com’ histoire de dire « hey punky blair, ouh ouh, je suis lààààààà » je sais que t’es là. heureusement que t’es là.

  40. Entre ces petits détails hyper intimes… je décide passivement de ne RIEN dire sur ce com…

    A part rajouter que les havaïanas qui me servent de tatanes (plus communément appelé chaussons dans la capitale…) sont roses et qu’elles se marieraient joliment avec un super éventail du même coloris de provenance espagnole… hum…

    Que, perso j’ai acheté mon radio reveil et que j’aurais mieux fait d’attendre que les 3suisses ou la Camif (Oui pour pas avoir non plus le même modèle que toi… j’suis pas non plus ue copieuse, hein!) m’en offrent un, gentiment…

    Que ma télécommande est noire.

    Que je ne regarde pas i-télé… oui je suis une vraie merde totalement inculte… mais je regarde PPD… hein!… aux guignols..! c’est pareil, non?

    Que le matin je bois un café, du jus d’orange et que je mange deux tranches de brioche aux pépites de chocolat… Ouiiiiiii aux pépites de chocolat madaaame !!
    Sans les pépites c’est pas pareil !!…

    Que je ne fréquente personne qui cotoie de près ou de loin Nico…

    Que je mange toujours la veille au soir, même saoule, histoire de pas bouffer comme une grosse le lendemain… (oui une tartine de plus ne me suffit guère!!)

    Que je mets souvent des leggings, et que j’aime faire la belle avec, mais que je les ai acheté chez Zara 7.90€ (quel voleur ce Zara face à achénème !!! pfff !!)

    Que ma douche se déroule façon pipelette de chez Bourgeois…

    Que je ne descends pas la poubelle car j’ai peur du noir… Chéri s’y colle donc !

    Que mon oncle est facteur.. je ne vais donc pas à la poste…

    Bref, interlude pour ne RIEN dire de plus…

    Que mon téléphone portable est fuschia et qu’il s’assortirait delicieusement avec un éventail rose barcelonesque !.. hum…

    Que je dois, moi z’aussi taper 123 pour consulter la dame qui te dis que t’as des messages, qui depuis qu’on se connait pourrait, enfin me tutoyer… Pfff y’en a qui sont coincés !

    Que j’ai une amie prénommée A. aussi, mais on fait pas le même taf !… on parle donc de sexe et d’amouuur (ben oui l’un sans l’autre ça existe pas non?!!!…) et non du boulot…

    Que j’ai un corps de rêve, vêtue ou non de leggings…

    Que je ne fume pas mais que si c’etait le cas, mes paquets seraient tatoués d’un « il fumo uccide »… car Vintimille est à quelques kilomètres de chez moi…

    Que j’etais ravie de mon colis AChatVIp.com où j’ai commandé un bracelet Agatha qui, bien sur, resplendit une fois attaché à mon poignet.

    Et qu’en état d’ébriété je suis peu farouche… mais qu’avec Chéri, hein… suis pas une pute non plus !

    Ah oui, je fais pipi de temps en temps aussi…

    Mais…. chut!!.. hein, je vous ai RIEN dit !

  41. ‘Et à 23 heures 31, Mélissa vint me souhaiter une bonne nuit… sans dote pas le dernier com’ de la soirée.’

  42. Bon je m’y colle aux réponses hein ? Y’a du taf et j’ai, ce soir, über bu du Chardonnay, histoire de changer du Chablis d’hier, pcq rien de tel que de varier les plaisirs non ?

    @alinéa : bon ben voilà quoi !
    @raphaëlle: non non mon blog n’est pas interdit aux ringards, je suis super open au contraire !
    @bouh : ouais t’as vu comme j’excelle dans l’art du « rien » ?
    @casa : oui je reviens vite, je fais juste une expérience rapport au web 2.0, voire comment ça se passe sur la blogosphère au niveau des comm’ et du non-contenu, t’inquiète !
    @solenne : j’adore ! mais tu le sais déjà !
    @alix : ouais t’as tout capté au niveau de ton über gaulage !
    @rougebizoux : oui mon job est cool, ce qui compense la paye pas über énorme ! Merci pour le tuyau, mais si je veux le mettre demain le top Maje, je peux pas le laver ce soir, tu comprends le dilemne ?
    J’ajoute que t’es une fille über top qui va me faire une guirlande pour la chambre de ma fille et je trouve ça génialissime !
    @maliah : ben après le goûter, j’ai glandé, je suis allée chercher ma fille, j’ai fait des trucs normaux de mère débordée, j’ai bu du Chardonnay avec des amis, en fait rien de top of the pops, mais quand même bien, vu que c’est ma vie !
    @cannelle : ça dépend, tu fais quoi comme job ? T’as le droit de mettre un legging ?
    @clo : j’ai maté d’un oeil aussi
    @sylv : mais ta wife est trop hype j’ai envie de te dire ! Je savais pas que vous aviez une vie si branchouille ! Marianne était over trop lookée et Thierry Amiel über mêché, t’as pas trouvé ?
    @anonyme : merci ! Mais c’est juste un truc expérimental, c’est pas grave si on y arrive pas ! D’façon demain je fais la grève du billet !
    @ketty : non ne t’über suicide pas, ce serait con si près du but ! Reprends plutôt un verre tiens !
    @ben : darling, j’ai envie de te dire que quand vient le mardi, la grande Zoa, met ses bijoux, ses Chinchillas
    @maliah : tu crois, tu crois ? Je stresse plus que pour le Bac, t’imagines ?
    @Space : je rajoute que le über kampf devrait être agréé par la Ville de Paris même !
    @le chat : les comm’ « rien » sont vraiment les meilleurs !
    @stef: pardon, je viens de me rendre compte que j’ai pas relayer ta demande, promis je le fais demain, j’ai trop de trucs à faire, scuze hein, tu m’en veux pas ?
    @guillaume : bien sûr que patapé ! Maje est une marque de fille, donc si t’es pas PD, y’a aucune honte à pas connaître !
    @punky : ah punky ! Tu sais bien que notre amour est so… je sais plus en fait tellement c’est fort !
    @françois B : me dis pas que c’était vraiment toi à Barcelone avec ta doudoune courte ?
    @pocket : tu es définitivement la reine du comm’ ! Quand je pense que j’ai oublié l’éventail rose, j’ai tellement honte !
    @mélissa : über nuit à toi !

  43. Y a du mou, les gens ceci n’est que le 59ème commentaire. Plus que 41 et on fait péter l’objectif.

  44. Juste un petit message pour dire que je suis morte de rire devant la dernière partie de ton article…

  45. hummm tout ça c’est… über de cacahuéte !

    [désolée, il est 1h35, c’était champagne rosé tonight, et faut faire monter les comm’…]

  46. Bah Violette..c’est pas parce que nous sommes en trés proche banlieue que l’on est pas au fait des endroits les plus hypes du moment….à ces dires à son réveil ce matin…c’était THE PLACE 2 BE yesterday night in Paris.
    Ok il faut être au fait de l’Art contemporain, car un peu trasch..mais question people..top classe…et tout ce joli monde a dansé jusqu’au bout de la nuit au Palais de tokyo..

  47. Voilà, Voilà, ma contribution au 100 com’…
    Sinon le dej’ était bon (on n’a pas eu trop de détails dessus…)

  48. allez allez, on perd pas la motivation! une deux, une deux!
    pfiouyouyou! qu’est-ce qu’il fait beau aujourd’hui!!!
    (fallait bien que je trouve un sujet, sinon c’est pô drôle ;))
    et hop! 66 ème com’!!!

  49. et hop, volià le 67ème comm’ pour ton test! il arrive de l’italie et c’est aussi mon premier chez toi. et j’en profite pour poster une divagation sémantique: à propos d’über, over et supra, je propose une alternative itallienne: ca te parle « stra »? comme dans « il blog di volette è strafigo e mi fa straridere! » c’est à dire le blog de violette est stracool et me fait übermarrer »…

  50. C’est dingue ce qui se passe dans ta vie… pfff…
    Bon, là, il manque quand même une trentaine de comments… Bon, un jour, si t’es sage, je te raconterai comment sur mon ancien blog, j’ai pondu un post à 350 commentaires… Il y a des techniques ma petite Vio ;-) Bécots.

  51. Bon, à tous ceux qui ont « rien » dit, je vous dis merci, m’en veuillez pas de pas personnaliser, mais déjà écrire du rien c’est chaud, mais commenter du rien, c’est de l’über chaud !

    @solenne : t’avais vu la blague de l’über demi-sel ou pas ?
    @jj : Est-ce à dire que je vais devoir payer ????
    @sylv : ta wife est super trash underground ! Et toi tu restes chez toi pour soigner ton enfant pendant que d’autres s’éclatent au Palais de Tokyo, si c’est pas la lose !
    @gab : bienvenue ! Et merci pour ce nouveau mot que je ne manquerai pas d’utiliser, tu penses bien ! Et arrête de me parler en Italien c’est so sexy !!!!

    @Imposture : je me fous d’avoir 100 ou 600 comm’, je veux juste démontrer que le nombre de commentaires sur un blog n’est en rien proportionnel à la qualité de son contenu !
    Et c’est pareil dans l’autre sens. Je visite certains blogs que je trouve géniaux, où peu de commentaires sont laissés (ce qui ne veut pas dire que le nombre de visites n’est pas important d’ailleurs). CQFD

  52. naaaan j’ai zappé la blague d’über demi sel !
    bon du coup faut que j’upgrade là……
    ………
    ……..
    Über de montmirail ???

  53. non allez je fais un effort (gros parce que je me suis couchée tard ave plein de champagne dans la bouche)et je corrige mon commentaire parce que c’était trop du rien et c’est nul alors que toi violette, quand tu fais trop du rien, c’est trop bien alors je peux quand même mettre un commentaire et quelques lignes de plus en hommage à ton verbe incisif qui transforme une journée normale en un roman qu’on a follement envie de suivre (c’est pas un peu cucul là, ce que je dis moi? en même temps, un poulet ça a pas un cerveau qui dépasse les 30g donc…)
    est-ce que tu as déjà envisagé de transformer ta vie en mini-série (un mix entre grey’s et desperate) pour que nous autres petites poulettes puissions avoir une nouvelle addiction?

  54. TMM : Très moches mecs, if you see what I mean.
    Nb : désolée pour le pseudo, je suis zizette épouse x sur ce blog !!!

  55. C’est dingue! tu auras plus de commentaires à cet article qu’aux autres!
    Comme quoi raconter rien ça paie quand même.

    überement votre.

  56. Cela fait des semaines que je lis ton blogg au quotidien. Quelle poilade à chaque billet : MERCI !
    J’ai décidé de te laisser un commentaire pour atteindre le 100ème.
    Vive le RIEN

  57. Toujours pour ne RIEN dire : Crois-tu qu’un lot pour le centième commentaire serait le bienvenu?

    Genre :
    – un legging (de chez achénème… faudrait pas se ruiner non plus !)
    – un string (pour un 8 mai)
    – un ticket de métro (pour jouer à « be Violette »)
    – un coton pour le démaquillage du soir (pour surtout ne JAMAIS ommettre cet instant… même complètement ivre!)
    – un tampon encreur… (histoire de tenter une quelconque ressembalnce avec la veste de notre chère Mme Villepin !)
    – un savon à la Violette (Tout simplement pour que ce 100ème com puisse laisser son empreinte sur tes mimines après chaque passage aux toilettes !!)

    Oublions de loin, pour ce concours, un événtail ibériquement chinois… il m’est réservé à moi toute seule… na !…

    Ne penses-tu pas que tes lecteurs seraient ravis de pouvoir jouir d’un cadeau from Violette…

    Rappelle-toi, le jour où tu as découvert dans ta BAL ton réveil offert par La Redoute !!!… N’etaits-tu pas la plus heureuse des femmes?!!

  58. @solenne : bravo ! T’as de Givenchy aussi qui peut être sympa à placer dans les dîners ?
    @poulet : pour la mini série, j’attends les propals ! (quoi j’ai la grosse tête ? Mais carrément que j’ai la grosse tête !)
    @anonyme : Les TMM genre vraiment très moches ? T’en connais vraiment ? Je veux dire dans la vraie vie ?
    @djou : ben oui ça paie, c’est bien ce que j’essaie de démontrer d’aileurs !
    @sasa : bienvenue et merci d’avoir sauté le pas pour ce test hautement important
    @pocket : Tu crois que les gens sont si intéressés que ça ? Je croyais que c’était pour la beauté du geste moi, je suis si naïve !
    Mais c’est une excellente idée que tu as eu là, une fois encore !
    Seulement, comme je n’ai pas envie de retourner à la poste prochainement, je veux bien offrir un lot, mais il doit rentrer dans une enveloppe qui, elle, rentrera dans une boîte aux lettres…
    Parmi tes merveilleuses propositions, je ne vois que le ticket de métro (voire deux allez, je suis généreuse) ou bien un des innombrables post it qui ornent mon bureau, remplis de ma délicate écriture ? Ou bien ma carte de fidélité à la Sultane de Saba où il manque seulement 3 tampons pour qu’on m’offre un délicieux massage ?
    Je ne sais plus…

  59. Pas de relâche… Deuxième comme pour rien. Au fait, comment était ta matinée d’aujourd’hui?
    Je suis assez d’accord avec l’idée de Pocket concernant le cadeau ;-)

  60. Message from Madonna’s office : Madge discovered your blog thanks to her friend Mirwais. I’m glad to tell you that she really enjoyed the reading (Lourdes did some of the translation) you sound like a « f… queen bitch » as her she said !
    And bon courage !

  61. sérieux, j’y pensais aussi, au lot pour le 100 commentaire… moi, je suis plutôt pour une photo dédicacée ^^
    après, un string, ça rentre aussi dans une enveloppe…

  62. Juste un comm’ pour que tu approches les 100 !!!!
    Et si tu les atteints je pourrais dire que c’est un peu grace à moi ! Super hein ?

    (je poste peu ici mais je te lis tous les jours, sauf les jours où tu postes pas bien entendu)

  63. Alors vu que VIolette et ba elle m’a sépcialement demander MON avis sur SON billet car JE SUIS la spécialiste (et là comment vous crevez tous de jalousieet vous pouvez baver et pleurer à vous en démaquiller le mascara waterprooooof, ça ne changera rien!!)

    Bref Violette u’re my master… Car non seulement tu es capable de remplir -au bas mot- 45 lignes de absolut wind (non que ta vie soit creuse loi de la darling…) mais en plus, tu captive…. EN gros on commence, passé la 1ère phrase, notre neurone et notre volotné se déconnecte nous poussant à finir limite fébrile en ce demandant quelle sera la suite palpitante (limite on à l’impression qu’on est dans un roman policier tellement on est so captived!)

    Alors déjà ça c’est quand super fortich… mais en plus tu va te taper le luxe de battre les 100 commentaires (car au moment où j’écris on est déjà à 85…. j’ai bon espoir…)

    Bref I am stoched by tant de talent!
    En plus TBM il a du être aussi productif que toi car revant sur tes leggings (bon le Monsieur de la POste c’est peu être aussi sucider de désespoir devant l’humiliation, mais on s’en fou… on fait pas d’omelette sans casser des oeufs..)

    Ouf… je crois que je vais aller rédiger un billet chez moi car là je passe plus de temps à faire les com chez toi :p

  64. allez, on y est presque, avec mon comm ça fait 86. Ton post est passionant, on dirait le journal de Ficelle dans Fantômette (et je suis sûre qu’une fille cultivée comme toi sais de quoi je parle).

  65. vous croyez que ça va faire comme sur ebay et que les com’ vont s’envoler à l’approche du 100ème? Non parce que, après tout, pourquoi ne pas viser les 200 com’, hein, pourquoi pas, finalement? :)

  66. Vous êtes brilliant, « bold » et totalement incorrigible, Violette!
    Votre vie me fait le rire!!
    Beau!

    Presque à 100 commentaires!

  67. bon allez 90……. on y est presque les enfants, un peu de courage!!

    @MelleE… c’est parce qu’elle veut m’imiter :p

  68. Et oui..on va y arriver….
    Bon Violette t’as pas oublié quelquechose dans ton SBEP EXPRESS ?..moi qui ai eu le droit à un message perso pour mon annoch…et Calypso alors ??? 3 ans c’est pas la classe ???
    Bon OK, je suis d’accord avec toi…elle n’a pas l’âge de lire !!

  69. Je suis ravie que mon idée aie plu!!!…

    Je pense quand même que c’est pour la beauté du geste que tout le monde se donne du mal… à arreter toute activité de sa dure vie pour venir faire un signe, si distinctif soit-il, pour en plus ne RIEN dire, sur les com de ton blog…

    Le cadeau… c’est juste pour la beauté de l’âme (la tienne, hein Violette !!)
    En plus, c’est toi qui voit ce que t’as envie de mettre dedans… une surprise pour le lecteur !!… un vieux kleenex, un post-it, un autographe, un bout de PQ (rose, classique, quoi… le noir ayant été déjà über utilisé)…

    Bref, le but ultime approche, Violette… alors tes impressions… ?
    Ca fait quoi d’etre über commentée !!??

  70. Salut les gens, je vous ai remis une petite couche de « rien », je sias qu’il vous faut votre shoot quotidien !

    @cél : Ben un peu la même qu’hier en fait, la Poste.. (si si juré)
    @Madonna’s office : oh maille god ! What a fucking honor. Juste dis à Madge qu’elle épile les sourcils de Lourdes, ça fera plus net !
    @gabriel : j’imagines aisément que tu possèdes déjà toute la collec’ des Strings D&G, non ?
    @jj : tu es trop bon
    @steph : je m’y colle bientôt promis
    @esperanda : merci beaucoup pour ton soutien dans cette noble cause !
    @Sarita : Faut que je fasse plus court, dis, c’est ça hein ? Je le savais…
    @melle e : je sais très bien à quoi tu penses, vilaine ;) (tu penses à la chose léopard?)
    @béné : merci pour la chouette comparaison, heureusement que t’as pas parlé de Françoise (tu sais la sérieuse)
    @benetie : Je n’avais pas fait le parallèle, mais t’as raison, si ça se trouve, à l’approche de la fin de l’enchère, y’a blogger qui va exploser !
    @minx : Votre vie me fait encore plus le rire Sweetheart !
    @anonyme : t’inquiète va, je vais réussir l’expérience haut la main !
    @sarita : nan c’est pas que je veux t’imiter, je t’aime, mais pas au point que tu deviennes mon gourou, nan melle e a la clef du concept !

  71. sylv : merci hein ! J’avais zappé total !
    mamzelle maupin : Je m’insurge ! C’est vous qui êtes super balaizes sur ce coup-là !
    @pocket : chérie, tu sais j’ai l’habitude d’être über commentée, là c’est juste un peu plus, bon, y’a pas de quoi se la raconter tu sais, je ne vais pas prendre la grosse tête, je suis simple, tu me connais (non, mais t’imagines…)
    @pénélope : idem Star of the Divan !

  72. @ Violette : Bon ben… über classe de totale modestie !…
    Mais Clapaclap clapaclap (Ouai j’applaudis bien ti’as vu !!) quand même !!

  73. hé bien figure-toi que non, je possède pas la collec’ intégrale des string D&G, mais en parlant de string, je parlais plutôt du tien, le mythique, le terrible, l’unique…
    pis de toutes façons, j’aime pô ça, les porter, ça me gêne pas, c’est plutôt regarder, je trouve pas ça maxi-gracieux, même sur mon corps de rêve, comme quoi…
    bientôt 100
    happy birthday !

  74. Youhou !!! Bravo Eamimi !!!
    Violette t’as réussi à faire 100 com avec RIEN !!!
    C’est fort… ! et ça m’émeut !!!

  75. merci coouupine de longueur de post.
    Je suis carrément fière de nous toutes !!!
    On a réussi, ta vu Violette, ce qu’on est prete à faire pour toi !! On t’aide à brasser de l’air ;-)

  76. z’êtes über forts TOUS !!!

    eamini t’es la 100ème, dis-moi si tu veux que je t’envoie un ticket de métro ou autre, hein, ce sera de bon coeur !

    Voilà la démonstration parfaite que sur le ouèbe 2.0, on peut attraper 100 comm’ en ne disant rien.
    Mais ça, on le savait déjà, non ?

    Et puis, j’ai envie de rajouter, dans un élan de modestie, qu’il y a « rien » et « rien ».
    Enfin, vous comprenez quoi !

    Bon faut pas non plus faire genre on a oublié le sliposcope ! Tu crois que je ne te voie pas venir !
    Je veux encore des photos !

  77. Trop la classe !!!
    Alors pour mon cadeau_que_je_suis_trop_la_meilleure, j’adorerai, dans l’ordre de préfèrence (mais bon si je peux tout avoir, je dis pas non hein !) :

    – gagner d’office le jeu de monsieur&madame_tout_nus.
    Dès que je t’envoie ma photo, on dit que j’ai gagné, pouf pouf, je suis trop une star ?

    – gagner une invitation à la soirée « lecteurs&lectrices_de_violette » ?

    – une surprise !! (heu, les mouchoirs et sous vêtements usagés sont à proscrire … sauf si c’est du Eres en taille 42 .. huhuhuhu !)

    VOILA !!

  78. Et HoP
    Un ptit comm en direct de Montréal
    [Voui comm d’hab jchuis dans les dernières mais scuse hein mais j’ai un décalage horaire de 6H moi!]

    ..quoi il date d’hier le billet?
    Bin ouais mais c’est long la traversée de l’Atlantique j’ai envie de te dire!

    *Bon WeeK EnD les GenS*

  79. C’est peut-être l’attirance pour le vide, ch’ais pas, mais en tout cas, ton « RIEN » m’a bien fait marrer (et même il remonte le moral, dingue non?)

  80. pourquoi on se limiterait juste à 100 et quelques ? Ils peuvent supporter combien de commentaires par post, les serveurs de blogspot ?

  81. bonjour Violet, je organise aussi des charity pour l’AMFAR, like mercredi in Cannes. Moi et mes amis aimons beaucou your blog et je veux proposer à toi de participate a une gala… C’est okay pour toi ? Mercredi nous gagnons 7 millions dollars ! tu veux toi aussi etre helpful ? demande tes amis bloggers envoyer une cheque chez toi …

    xxx

    sharon stone

  82. bon chouquette tu vas être fiere : tu passes le cap des 100 com (avec des stars en plus qui viennent te voir) et moi le cap des 2000 visites!!! ça se fête, je vais me payer une glace überthillon …(bon là c’est pour les initiés et les gourmands)

  83. coucou mademoiselle, votre blog est apparemment culte, une collegue m’a dit de passer pour vous laisser un message et vous découvrir. Voici chose faite, je tenterai de venir vous lire de temps en temps car j’ai bien accroché !
    je n’ai pas de blog ou truc comme ça…
    karine

  84. arrrghhhh t’as dépassé les 100 comm’ et j’étais même pô là pour vivre ça en vrai c’est horrible !

    enfin… well done, chuis überluée !!

  85. eamimi
    1) c’est trop de la triche, je suis quelqu’un de super hnnête commt tu as pû déjà le constater à maintes reprises
    2) y’a pas de soirées organisées, mais si tu veux boire un coup un jour, je suis partante
    3) une surprise ? Euh je suis pas bonne en surprise..
    Dis moi ce que tu préfères mais tu devrais plutôt demander un cadeau à Pocketgirl, c’est elle l’inventrice du « lot pour le 100è comm' », je la laisse gérer, elle va adorer !
    @ kriss: les Gens te disent un grand merci
    @anne : je suis ravie que mon rien t’ait servi d’anti dépresseur
    @barb’ : c’est le « Très Bronzé man » dont tu peux lire les avaentures dans les pages « love actually », mais je te préviens, il n’y a pas de sexe !
    @somebaudy : Blogspot, ça a pas l’air d’être de l’über techno, mais si tu veux exploser le truc, lâche-toi hein !
    @Sharon : ouais ok pour le gala, mais tu me files la robe de sirène pour y aller ? Allez, dis oui !
    @space : ouais mon chou c’est cool hein ? On va boire pour fêter ça ? Becauz’ ûberthillon, quand il pleut à seau, je suis pas sûre que ce soit une fucking bonne idée si ?
    @anonyme : ce n’est pas grave que tu n’ais pas de « truc comme ça », tu sais, au moins tu peux vraiment bosser au bureau toi, veinarde !

  86. et hop un nouveau com d’Angleterre pour Violette qui me fait mourir de rire ! über 1000 Merci

    et rehop une citation parce que je l’aime bien:
    Rien, ce n’est pas rien ! La preuve, c’est que l’on peut le soustraire.
    Exemple : rien moins rien = moins que rien !
     (Raymond Devos)

  87. Dites les gens, vous croyez qu’on est cap’ d’atteindre carrément les… 1000 commentaires ?

  88. petite question, quand tu dis « un précédent billet, celui où j’avais mis un string un 8 mai », tu mets pas vraiment un string dans un billet, hein ? si, paske ça rentre ? jamais essayé tiens…
    au fait, en parlant de string, j’en ai entendue une énorme à mon taff tt à l’heure : « tout est en string, hein, dans les propriétés? » (je fait de l’informatique, hein, donc les string, c’est des chaines decaractère, mais bon quand même, à l’oreille, ça fait bizarre…)
    Et donc, logiquement, mes collègues ont étés surpris par un grand « HA ! » (moi en entendant cette phrase). Evidemment, tout le monde s’est retourné, et j’ai faire genre j’étais absolument passionné par les lignes de code que j’avais sous les yeux (j’avais caché super vite mes conversations msn).

  89. ben si, überthillon (maxi-übérant le jeu de mot space) c’est une bête de bonne idée, c’est carrément l’overdécallage quoi ! comme moi et ma tartiflette ce midi alors qu’il faisait 30° !
    perso, j’aime moyen Berthillon, je préfère Rémo, mais chacun ses goûts, hein ? Moi, je me damnerais pour une glace pamplemousse de chez Rémo.

  90. Je serai le 121ème! :)
    Et bien tes journée ressemblent aux miennes! C’est pas beau la vie, hein? En plus je me suis fait posé un lapin ce soir (trop d’auto-pression sur cette pauvre innocente) Alors si t’as rien de prévu je t’invite pour un über-cocktail en Suisse ma Violette? Un « New Diamond Rock » et je suis sûr que tu vas adorer! ;)

  91. C’est qui thomas mars ?

    ha oui…

    en fait ça me reviens…

    Phoenix… If i ever feel better…

    pfiouuuu je suis lente de neurone…

    bon dodo (ouai dormir le vendredi soir à 22H54… moi je dis c’est hype rhype en ce moment!)

  92. @ Violette : Euh… le PQ rose c’est pas bien comme cadeau ?! convient-il à Eamimi ?!!… non?!…Oui?!

  93. Moi je dis, si on veut vraiment faire l’événement, on doit viser les 1000 commentaires. Et je dis : on y arrivera ! Même si je dois raconter ma vie dans ces commentaires tous les jours pendant 872 (1000 moins 128) jours. Mais octobre 2009, c’est loin non ?

  94. @kap : oooh méga cool d’avoir une lectrice de plus venant de la perfide Albion, je suis ravie !
    @gabriel : si si, à mes heures perdues, je m’amuse à rouler des strings dans des billets de 100 €, tu peux pas savoir comme je m’amuse comme une petite folle !
    @maliah : :)
    @matt07 : dis tu me fais honte là ! Quoi, tu connais pas Phoenix ?
    @jay : oh la conne ! T’as pleuré ?
    @sarita : ouais Phoenix (donc Sofia c’est la meuf de T Mars, t’as suivi ?)
    @mélissa : ouais mais c’est du Grand rien, t’avoueras quand même !
    @pocket : t’es folle et tu te couches super tard !
    @phenomene : peut-être bien hein ? Je te mail ou tu me mail pour de plus amples informations ?
    @Somebaudy, moi je dis que tu es cinglé, mais l’idée me plait, j’avoue…

  95. Violette : la terminologie en ce qui me concerne est « I’m not weird, I’m gifted ». Bon là on est à 130.

    Qu’est-ce que tu m’offres si un jour on arrive à 1000 commentaires sur ce billet ? Un pot de crème pour les sillons nasogéniens ?

  96. Oahou, Violette elle est d’accord pour prendre un verre avec moi ! Je suis trop émue, ça fait un peu « je connais une star ». Décidemment, je regrette pas d’avoir déménagé à Paris, moi !!

    @ Pocketgirl : pour mon cadeau, je pense qu’on va continuer à réfléchir un peu parce que bon, le PQ rose … moyen ;-)

  97. @ Eamimi : C’est vrai que t’as plus la über classe à boire un kawa avec notre chère Violette… plutot que de récupérer un bout de PQ tout naze !!… je comprends que le choix eut été difficile mais tu as fait le bon…

    @ Violette : T’as vu… complètement… je viens sur ton blog à pas d’heure !!… Pfff …!

  98. A part ça, vous allez bien? On va les atteindre ces 1000 comm, hein somebaudy? Allez, pas de relâche…

  99. je dis ça juste pour atteindre les mille commentaires un jour pour ce billet, mais… là je commence à ressentir le trac du script-frenzy. Comme si quelq’un venait d’enfoncer une aiguille dans une poupée vaudou à mon effigie

    PS : Violette : attends toi à lire souvent les mots  » je dis ça juste pour atteindre les mille commentaires un jour pour ce billet, mais… « 

  100. cél et somebaudy, vous faites un violettethon ?

    Savez que dans 10 jours, ce billet ne sera plus en home, donc ça sert à rien hein, les copains, vous embêtez pas.
    V’nez plutôt dire des conneries ailleurs, les gens ne vous liront pas de toute façon. Tout le monde va à l’essentiel, c’est bien connu !

  101. je dis ça juste pour atteindre les mille commentaires un jour pour ce billet, mais… que ce billet soit en home ou pas je m’en fous… (mais si je pouvais ne pas être seul sur ce coup là, ça irait tout de suite beaucoup mieux… et comme promis, y a quelques commentaires qui risquent de commencer par « je dis ça juste pour atteindre les mille commentaires un jour pour ce billet, mais… « 

  102. Un grand bravo a la reine du vide !!!
    Alors là, chui admirative de la somme d’internautes que tu as reussi a federer ici … j’ajoute ma petite pierre :)

  103. je dis pas ça juste pour atteindre les mille commentaires un jour pour ce billet, mais… en fait si…

  104. Violette, je kiffe ta über life, presque aussi über que la mienne ! Vive Paris et un commentaire en plus (138 est un chiffre tout à fait honorable !) et voilà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *