Tête de noeud

    

Ca a l’air tellement simple, le Bow Bun, alors que c’est sûr que non. Vous me remettrez un menu B25.
(Source)

Catégories BEAUTY CASE

30 commentaires

  1. juriste-in-the-city dit :

    yeah, prem’s !!
    C’est charmant ce bow bun, si j’avais la longueur, je tenterais peut être. Bien qu’avec mes mains à faire des mottes …

  2. Allo ici les Pierrafeu !

  3. géraldine dit :

    c’est pas un peu noeud-noeud? (lol)

  4. flou dit :

    humpf, va déjà me falloir quelques extensions etune bonne séance de lissage avant de pouvoir essayer (et une robe à fleurs, aussi)

  5. poupoupinette dit :

    Ca me rappelle une autre coiffure sur la base d’une queue de cheval…non parce que celle-là, avec mes cheveux qui glissent, elle va s’écrouler tout de suite dès que je vais essayer d’attraper mon B le matin (je parle du RER, what else !). Ou si j’éternue.
    Tu fais une queue de cheval normale. Tu prends ce qu’il y a dedans, et tu le fais passer sous l’élastique, puis tu tires avec un doigt en crochet. C’est plus simple que le Bow Bun et sans danger aucun d’ écroulade. Mais parfois, on voit l’élastique, et il ne faut pas. Là, sur ta démo, c’est clair que l’élastique est obligatoirement masqué.
    Elastique apparent ou beau bune qui chute, choisit ton camp, camarade !

  6. aZZed dit :

    joli vernis (hors sujet)

  7. Val Làô dit :

    Il est où Mickey ? (ça fait Minnie)

  8. Solexine dit :

    J’ai vu que dans les magasins maintenant, on trouve des espèces de choses en forme de bagel pour pouvoir se faire un bun; bon, je vais me faire un casse-croûte, moi…

  9. Zout dit :

    J’ai envie de sui mai………

  10. Lza dit :

    Je file essayer ds les toilettes du bureau !

  11. Coiffure magique, top à fleurettes tout mimi, fille superbe.

    Je vais me recoucher : j’ai pas les cheveux assez longs, mon mari trouve que les fleurettes font grande fille sur le retour et je suis loin d’être superbe.

    Mais ça donne envie de nouer tous les cheveux longs qu’on croise ;-)

  12. Sandrine dit :

    Je serais davantage B23 présentement ( Pho + Chè).
    J’ai deux mains gauches et les cheveux courts, je renonce au déguisement pascal.

  13. Violette dit :

    Solexine : Au moment où je t’écris, j’en ai un au sommet du crâne. Le bun est fait en 10 secondes grâce à ce bidule, c’est magique. Je suis moins sûre d’arriver à gérer le noeud de la dame du la photo.

  14. Violette dit :

    AH et on me signale sur Twitter que sur cheveux laqués et crêpés => CA MARCHE !

  15. Ju dit :

    Ça me donne envie de pleurer ces bonnasses qui se coiffent facilement, à qui tout va même un chemisier à fleurs en mode Heidi et des bracelets de chez Pimkie.

  16. poupoupinette dit :

    On veut une photo de toi avec le bow-bun-bagel. Et puis surtout, et aussi, où ça s’achète. Je me rends compte présentement que je suis depuis toujours à la recherche d’un bazar pour faire une jolie boule de cheveux en 10 secondes.
    Je bave devant mon écran. Enfermez moi !

  17. Ptounette dit :

    Je vais voir Lady Gaga le mois prochain. Ca peut m’être utile…

  18. Solexine dit :

    @ Poupoupinette ( pttttiou… c’est long à écrire ton nom ;-) : les bagels en mousse , je crois que j’en ai vu chez H&M, si jamais tu en as un à proxi; mais bon maintenant, ça doit se trouver assez facilement, vu le raz-de marée fashion sur le bun .

  19. Violette dit :

    Ju : AH AH AH ! Si ça se trouve, elle a mis 3 heures à se maquiller/coiffer/habiller hein !

    Poupou : Oui, comme dit Solexine, y’en a chez H&M (des gros et des petits, selon ta « touffe »).

  20. poupoupinette dit :

    J’ai vu sur des sites le bun. Chercher à bun, pas bow bun, car on ne trouve que des sites anglais. J’ai vu le bagel de Solexine. En fait, le truc n’est pas nouveau. Ma mère, au siècle dernier (en 70) avait acheté déjà ça pour essayer de me faire un chignon.
    Je dis bien « essayer », parce qu’elle n’était vraiment pas douée, et devait s’y reprendre à 5 fois avant de m’édifier une crottounette acceptable juchée à la grâce de Dieu sur mon crâne.
    C’est vrai que le bagel a ensuite disparu pendant 40 ans. Et le revoilou, par la magie de l’éternel recommencement de la mode. Peut-être en matière plus douce, je pense. Moi, c’était un maillage en métal élastique.
    Par contre, quand tu dis 10 secondes, Violette, je me dis que tu dois être aussi douée que la fille ci-dessous. Qui elle, coupe carrément une chaussette pour te remonter tout ça comme un col roulé en 2 temps 3 mouvements, avec une dextérité toute stupéfiante. Il me faudra voir ça pour bien faire au ralenti, parce que même en visionnant 5 fois, j’ai encore du mal à choper sa technique.

    http://www.leblogdejulie.com/les-secrets-de-la-redac/coiffure-decouvre-le-bun-chaussette/

    Je vais peut-être d’abord m’entrainer avec une vieille chaussette avant d’aller chez H&M.

    Mais je sens d’avance que ce n’est pas gagné, et que je risque de me tricoter les doigts, et de m’énerver, et que tout ceci va encore finir comme d’habitude, avec les cheveux attrapés n’importe comment dans le chouchou et on n’en parle plus de toute la sainte journée.

  21. Amy dit :

    Je me demande quelle tête j’aurais avec une coiffure pareille… Après j’arriverais sans doute pas à le faire… sauf si on considère qu’il lui a fallu une heure entre chaque photo.

  22. Cilaïne dit :

    Incroyable ce Bow Bun (et le site…merci bien, je viens de passer 20 minutes sur les tutos).
    Bon, vais tenter mais « en chambre » seulement….déjà qu’avec slim/bun/casque j’ai parfois honte du choc recto/verso (verso 20 ans/recto le double)…..

  23. Cilaïne dit :

    ouais ben je confirme que c’est très facile à faire….et très tarte à regarder !

  24. wilfing machine dit :

    C’est déjà Pâques ? Le temps passe vite, c’est dingue…

  25. Emilie dit :

    Attends Violette, je veux pas me la péter (mais je sens que je vais me la péter quand même), j’ai tenté ce chignon au moment où je l’ai vu, et effectivement c’est tout simple et rapide à faire! Il a fallu que je le fasse assez haut sur le crâne (je ne sortirai pas dans la rue comme ça non non) car je n’ai pas la longueur requise, mais ça a l’air de tenir. On va bien voir s’il tombe dans mon assiette ou pas. Sur-ce, bon ap’!

  26. Lavande dit :

    Sitôt vu, sitôt fait sur les cheveux de ma brindille. Elle a-dore !!!

  27. missYsa dit :

    L’ennui c’est qu’avec ma touffe plus curly que wavy, le résultat risque de pas être le même…

  28. soniachocolat dit :

    Oh mais génial! C’est vrai que vu comme ça, ça a l’air simplissime. Reste à voir si je fais autant la maline dans la salle de bains…:/

  29. Anna dit :

    Marie y arrive, alors bon…

Laisser un commentaire