Test de l’appareil anti-âge Ziip Halo : mon avis + code promo

 

ziip halo avis

Vous avez forcément entendu parler de Ziip Halo, cet appareil tonifiant pour le visage dont tout le monde vante les mérites.

Je l’ai reçu en test il y a maintenant 7 semaines. Je l’ai utilisé régulièrement depuis, et je vais donc vous donner mon avis sur le Ziip Halo. J’ai désormais suffisamment de recul.

Ce petit appareil à microcourant et nanocourant a de multiples avantages. Voyons tout ça dans le détail. Et rendez-vous en fin d’article, car j’ai également un code promo à vous proposer, valable sur toute la gamme ZIIP !

Ziip Halo : qu’est-ce que c’est ?

Le ZIIP Halo est un appareil anti-âge qui tonifie le visage.

Il utilise deux technologies, le micro-courant et le nano-courant. Le nano-courant est exclusif à la marque ZIIP Beauty, et c’est lui qui permet d’obtenir des résultats anti-âge à long terme. À noter que l’intensité de cette forme d’onde est extrêmement faible.

La production naturelle de nouvelles cellules cutanées diminuant avec l’âge, le nanocourant imite les impulsions électriques qui vont venir stimuler la régénération du collagène et des cellules cutanées.

Le microcourant, lui, stimule la contraction et la relaxation des muscles. On obtient donc un effet liftant et un raffermissement instantanés de la peau.

L’utilisation de ces deux formes d’ondes permet une réparation cutanée à long terme et des résultats durables.

Présentation de l’appareil et utilisation

Présentation de Ziip Halo

Le Ziip Halo est un petit appareil très léger et ergonomique, très facile à prendre en main et à utiliser. Il est également très facile de l’emmener avec soi en voyage ou en déplacement, grâce à sa petite taille.

Il a deux embouts en forme de sphères qui permettent de faire circuler les deux courants sur le visage.

Il s’utilise avec un gel conducteur, qui est fourni dans le coffret (ainsi qu’un câble de chargement USB et un mode d’emploi).

Il se recharge toutes les trois à quatre semaines environ, selon la fréquence d’utilisation. Je l’utilise 5 fois par semaine depuis 7 semaines. Quand il est temps de le recharger, l’appareil clignote.

ziip halo avis

Utilisation

On applique 4 pompes du gel conducteur sur une peau propre et sèche.

On allume l’appareil.

On pose les sphères de l’appareil sur la peau pour débuter le traitement « Lift » qui dure 4 minutes. C’est vraiment très rapide et pas du tout contraignant, on peut donc l’utiliser souvent même si on dispose de peu de temps. On peut, évidemment, suivre un autre traitement spécifique à une zone précise à traiter. Tous les traitements sont dans l’application à télécharger.

Personnellement, j’ai suivi un seul traitement (le « Lift ») ces dernières semaines.

Lors du traitement, il faut que l’appareil soit toujours en contact avec la peau. On ne peut pas se tromper car quand l’appareil est en contact avec la peau, il a une lumière bleutée. Si le contact est rompu, cette lumière s’éteint.

Une fois le massage terminé, on rince l’excédent de gel sur la peau, on essuie l’appareil et on le range jusque’à la prochaine utilisation.

ziip halo avis

Mon avis sur Ziip Halo après 7 semaines d’utilisation

Comme je vous le disais précédemment, j’utilise le Ziip Halo depuis 7 semaines, 5 fois par semaine. Comme le massage ne dure que 4 minutes, il est très facile de s’y tenir. En plus le massage du visage est agréable, ça n’est donc pas une contrainte, bien au contraire !

Dès les premières utilisations, j’ai remarqué un vrai effet glow sur tout le visage. À tel point qu’on m’a demandé plusieurs fois, dans mon entourage, si j’avais fait des injections.

La peau obtient un vrai éclat dès le départ, et c’est vraiment encourageant pour continuer le traitement.

Au-delà de l’éclat, j’ai noté au bout de 4 semaines environ, que ma peau était plus lisse et un peu plus ferme. Il y a donc un vrai effet tenseur, comme avec l’appareil radiofréquence visage Currentbody.

Et c’est à partir de là, que j’ai noté une petite amélioration au niveau de l’ovale du visage, qui me semble plus redéfini.

En conclusion, je suis vraiment ravie de ces bons résultats qui m’encouragent à poursuivre l’utilisation du ziip halo dans le temps.

Avec le code SBEPZIIP – Économisez -10% sur toute la gamme ZIIP

Acheter ZIIP HALO

 

Pour terminer, je vous donne toutes les contradictions à l’utilisation du Ziip Halo ci-dessous :

  • ZIIP HALO ne doit pas être utilisé par les personnes qui ont moins de 18 ans, qui sont enceintes, qui sont sujettes à des crises d’épilepsie, y compris une épilepsie suspectée ou diagnostiquée, qui ont un cancer ou des tumeurs, qui ont un stimulateur cardiaque avec des défibrillateurs/stimulateurs implantés ou qui ont des dispositifs électroniques implantés.
  • L’appareil ne doit PAS être utilisé sur ou à proximité de lésions cancéreuses, ni appliqué sur une peau enflée, infectée ou enflammée, par exemple en cas de phlébite, de thrombophlébite, de rupture de capillaires, de varices, etc.
  • NE PAS appliquer la stimulation sur la poitrine car l’introduction du courant électrique dans la poitrine peut provoquer des troubles du rythme cardiaque pouvant être mortels.
  • Ne pas utiliser cet appareil sur des patients porteurs d’un stimulateur cardiaque, d’un défibrillateur implanté ou d’un autre dispositif métallique ou électronique implanté, car cela peut provoquer un choc électrique.

Collaboration commerciale avec Currentbody

Catégories BEAUTY CASE