Malibu 1984

    

manteau-new-look

Salut la compagnie. Vous avez passé un bon week-end ? Moi oui, merci, c’est gentil de demander : on a fait le sapin de Noël. On a cassé 4 boules, mais comme je dis toujours Rien n’est grave pourvu qu’on ait le cochonnet.

Vous vous souvenez, l’autre jour je vous racontais que j’avais acheté le même sweat que Cyclamen lors de notre virée shopping. J’avais ajouté que c’était un peu pathétique, et d’ailleurs quelqu’un a confirmé mes dires dans un commentaire à 23h le dimanche soir (<= quelle vie joyeuse doit avoir cette personne, n’est-ce point ?).

Enfin bref, voilà l’objet du délit. Chez Pull&Bear, ils ont une collection de sweats tout doux – dont le Malibu fait partie -, que vous avez presque envie de garder la nuit, comme une sorte de doudou fashion.
La preuve, ça n’est pas l’inscription (la vérité, j’étais pas trop Malibu Ananas dans les soirées de l’Ambassadeur des 90’s), mais la douceur qui m’ont fait flancher du côté plagiaire.

Oh et puis merde, j’arrête de me justifier. Bonne journée.

manteau-kaki

adidas-gazelle

jupe-uniqlo

sweat-pull-and-bear

sac-belli-sezane

bracelet-atelier-paulin-torsade

gazelle-adidas

Manteau New Look | Sweat Malibu Pull & Bear (taille M) | Jupe Uniqlo (achetée l’an dernier) | Gazelle Adidas | Sac Belli Sézane (déjà vu ici, ici, et et ) | Bracelets Pas si Sages, Gas Bijoux, Julien d’Orcel et Atelier Paulin (« love »)

Merci Caro pour les photos <3

Catégories SHOPPING

31 commentaires

  1. Très jolie tenue!
    J’adore ton manteau et j’ai le même sac Belli que toi! :)
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

  2. N’y aurait-il pas un message subliminal à porter un sweat estampillé 1981 aujourd’hui ?

    J’ai aussi tâté de la déco de Noël dimanche; pleine de bonnes résolutions, j’étais partie en mode épure-récup et ça a fini en minimalisme baroque. Pas grave, je crois que Saint-Nicolas aime aussi décembre en version too much.

    • violette dit :

      Ahhhh bien vu pour le message subliminal ! L’important, c’est la rose quoi.

  3. Lise dit :

    Evidemment que t’arrête de te justifier enfin ! Canon le sweat.
    Moi si je pouvais m’acheter les même que ma fille (de 7 ans) je le ferais mais ils ont pas ma taille chez Hache et aime Kids.

    Buenos dias chicca

    • violette dit :

      C’est dommage, je suis sûre que la licorne à paillettes t’irait très bien au teint. Besos too !

  4. wilfing machine dit :

    J’achète parfois mes fringues au rayon enfants alors je ne vous jette pas la pierre Pierre.
    (c’est moi ou ce sweat fait des oedèmes pulmonaires relativement proéminents ?)

  5. PocKetGirL dit :

    Violette !!!! C’est mon année de naissance !!! je veux le même !!! ouech grosse !!!! (euh… j’en ai trop fait non, dans la djeun’s attitude ?!!…)

  6. Edith dit :

    Aurais-tu le chauffage intégré ?

  7. lespetitesm dit :

    Le plagiat te va bien. Et puis, de toute façon, le sweat doudou c’est la vie!
    Ici pas de boules cassées mais des épines partout :(
    Belle semaine,
    Marion

  8. Nathalie dit :

    « quelqu’un a confirmé mes dires dans un commentaire à 23h le dimanche soir (<= quelle vie joyeuse doit avoir cette personne, n’est-ce point ?)."

    La vache! Que c'est méprisant… o_O
    Je suis du coup aller voir ce fameux commentaire pour comprendre. Bon, ok c'était pas très sympa de la part de son auteur. C'était parfaitement inutile et pas franchement constructif, mais tout de même…. Je pense que tu as dû voir des trolls pire que ça. Surtout que personnellement on m'a toujours appris que "pathétique" n'était pas toujours négatif ;)

    • violette dit :

      Euh. Je ne trouve pas ça méprisant du tout, mais réaliste. D’autant plus que le « pathétique » en question était négatif, cette personne verse son fiel assez régulièrement par ici.

      Donc ça n’était pas méprisant, mais même si, je réponds ce que je veux aux gens qui viennent m’emmerder ici, et encore plus quand c’est sur un billet dédié aux relations mère/fille.

  9. Gilbert dit :

    Ananas le Malibu, please !

  10. cash cash dit :

    Le sweat 80’s avec la jupe midi, ça le fait grave ! Et ça te va super bien, ça t’encanaille (adieu marie-chantal).
    J’adore les gazelles cracra, c’est LE détail mignon de la tenue, mais je ne suis pas zinzin, seulement nostalgique…

  11. Marie dit :

    les jambes nues, comment fais tu ?
    Les sweats à inscription ou pas d’ailleurs, je les mets la nuit, je suis frileuse et c’est doux. et j’ai 60 ans…

  12. sylvie dit :

    superbe ! et merde aux troll de 23h52…..

  13. Karine dit :

    T’as clairement pas à te justifier ! Moi, 49 ans, 2 garçons de 15 et 10 qui ne font jamais de shopping : ben je suis allée toute seule comme une grande chez Citadium et je me suis pris un gilet-sweat à capuche rose chiné Pull and Bear ! Na ! (20 euros sans déconner, pas pu résister)

  14. marie claire dit :

    Briiiiiiiii super mais tu me fais froid là !!! bon c’est vrai que je suis frileuse mais bon là quand même ça caille non ?

  15. mari dit :

    Euh…c’est pas de notre faute si à presque 40 balais ( je parle pour moi) on en fait à peine 28 ! ok 32 mais merde j’suis fatiguée aujourd’hui ! je kiffe ton look meuf … le langage teenage’ est de trop ? j’m’en doutais !

  16. Anne dit :

    A vrai dire, moi aussi j’ai trouvé ça plus méprisant que « réaliste »: en quoi lire un blog un dimanche soir à 23h est synonyme de vie de merde? Il y a des heures de lecture autorisées? J’espère que lire à 16h le mardi, on a le droit. Ca m’arrive de lire le dimanche soir. Ou n’importe quand, en fait.
    (Et pour le sweat, c’était pas pathétique, juste mignon)

    • Violette dit :

      Je crois qu’il y a malentendu. Je n’ai jamais dit que lire un blog un dimanche soir à 23h était pathétique !!!! Mais déverser son fiel si, et je le confirme une nouvelle fois.

  17. HappyLilly dit :

    C’est pathétique (et assez dégueulassement lâche) de balancer des choses désobligeantes aux auteurs des blogs. Ce n’est pas parce que la lecture est « pour tous et toutes » que c’est open-bar « viens quand tu veux faire chier ton monde, je ne te répondrai rien, je ferai le dos rond, viens! ».
    Il n’y a certes pas d’heure pour lire les blogs (d’ailleurs tu n’as pas dit ça il me semble) mais je comprends la touche d’humour: t’as rien d’autre à faire un dimanche soir à la nuit que de te demander « ah mais qui vais-je bien pouvoir aller savater un peu avant d’aller me coucher? ».
    Pour le reste: suis over pathétique. Mon chéri et moi sommes tout contents de porter les mêmes sweats de temps en temps. Si le pathétiMSe ;) réside dans ce genre de truc, c’est super: le monde se porte bien et rien n’est grave (à l’heure du terrorisme, du réchauffement de la planète, de la montée des extrémismes et autres saloperies).
    Ce qui n’est pas joli-joli par contre: me narguer avec des madeleines (rapport au post du jour.) Et de me rendre jalouse en racontant que tu vas écrire un livre.
    <3 quand même hein!

    • violette dit :

      AH MAIS MERCI !!! C’est exactement ce que je voulais dire, je n’arrive pas à comprendre comment on peut dire que je suis méprisante, alors que je me demande juste ce qui pousse une personne, un dimanche soir, à venir déverser de la merde sur un blog. Pour moi, OUI, on ne doit pas avoir une vie bien jolie pour déverser du moche n’importe quel jour à n’importe quelle heure, d’ailleurs.

      Comme tu le dis, c’est open-lecture, mais pas open-fiel. Je refuse catégoriquement de me taire ou de faire le dos rond quand je lis des trucs vraiment vilains à mon égard. Dans la vraie vie, on ne laisserait jamais un inconnu nous parler mal. Bah sur Internet c’est pareil.

      Alors pour conclure, en fait si, je n’ai que du mépris pour ces pauvres personnes…

      <3 aussi

  18. lavieenrouge dit :

    C’est le sac que j’aime bien dans cette histoire.

  19. De toute façon, si ce n’est pas toi qui achète le même, c’est elle qui te piquera le tien. ALORS BON. (Moi j’a

  20. Anne dit :

    Je crois que c’était juste une maladresse d’expression de ta part, ou une mauvaise interprétation de la nôtre, moi ce qui me dérangeait c’était l’assimilation « personne qui écrit un commentaire un dimanche à 23h » = « personne qui n’a pas de vie », l’insistance sur ce point… sur le coup, ça pouvait paraître désobligeant pour toutes celles ou ceux qui te lisent le dimanche soir, après je conçois tout à fait que tu aies envie de répondre à ton troll. Bref, on s’est tous compris je pense!

Laisser un commentaire