Superliner !

    

Hey ! Vous me reconnaissez ? C’est moi le rat de laboratoire beauty qui vient aujourd’hui vous parler de deux liners l’Oréal : le Super Liner Perfect Slim & son copain le Liner gel Intenza.
Sans plus attendre – je sais que vous êtes débordés avec tous ces blogs intellos à dévorer – voilà mon avis sur ces deux produits destinés à vous habiller le regard, et à faire chavirer votre entourage masculin.

☆ Le Super Liner Perfect slim
Produit destiné à celles qui ne maîtrisent pas vraiment – ou les feignasses – l’application d’un eye-liner, c’est un feutre qui vous permet de dessiner un joli arc plus ou moins épais sur votre paupière.
Abonnée au Liner Feutre Bourgeois depuis quelques années, je trouve que le perfect slim est encore plus précis et qu’il trace un trait encore plus fin, si on le désire.
Après, tout dépend de vos habitudes et du type d’événement auquel vous vous rendez (bureau, soirée, Carrefour Market, bal masqué, Dracula, Cendrillon, etc…), et vous pouvez bien sûr aller du trait le plus fin au make-up de l’oeil le plus chargé en liner qui soit. La police du style oculaire est trop occupée ailleurs, je crois qu’à ce niveau-là on peut se lâcher.

Le Liner gel Intenza
Quand j’ai reçu le petit pot de liner en gel et son pinceau, j’ai un peu pensé Pourquoi faire simple, c’est vrai, c’est tellement plus rigolo le matin de passer 20 mn le nez dans le pot de make-up (je suis l’optimisme né).
En fait, pas du tout, j’ai même été hyper surprise de réussir mon trait du premier coup alors que c’était la première fois que j’utilisais ce type de liner.
Bref, le trait est moins fin qu’avec le Perfect Slim, il faut mettre très peu de produit et l’appliquer avec la tranche du pinceau, mais, par contre, vous pouvez aisément vous fabriquer un oeil à la Amy Winehouse en 2 minutes tellement c’est easy à maîtriser.

Comme je ne suis pas trop 60’s de l’attitude et que je n’ai pas de soirée Décalecatan de prévue prochainement, je vous invite à cliquer ci-dessous pour suivre les conseils du maquilleur Karim Rahman et réussir un regard graphique qui aurait rendu Cléopâtre verte de jalousie.

Cliquez pour voir en grand

☆ Plus d’infos
Le Perfect Slim vaut environ 12€, le Liner Gel Intenza 14€ et jusqu’au 31 mars vous pouvez participer au jeu photos sur la page Facebook

Article sponsorisé

Catégories BEAUTY CASE

15 commentaires

  1. isa dit :

    Le 1er me plait bien, le second pas pour moi ! Le eye liner, ça doit pouvoir se coller en 2 secondes dans le miroir de l’entrée sinon pas de eye liner !

  2. Chris dit :

    J’vais demander des cours à ma fille, elle maîtrise à fond.

  3. anacoluthe dit :

    D’après ta 1ère photo, doit-on comprendre que le liner, c’est un peu le talon aiguille de l’œil ?

  4. J’ai pas envie de faire mannequin pour l’Oréal, Eva L., qui est une amie IRL dans mes rêves, m’en voudrait de lui faire de l’ombre… à paupière (hahaha… OK, je sors)

  5. sabrina dit :

    …Ohé Ohé …au bal …. au bal masqué ohé ohé… Bah voilà c’est malin… la journée s’annonce créole

  6. Bon alors pour moi ce sera le premier aussi parce que je ne maîtrise pas vraiment le liner! Sérieusement, c’est une tanée à mettre correctement ce truc. En général quand j’en mets, pas moyen d’avoir les 2 yeux qui se ressemblent. Total j’en rajoute à gauche, puis à droite, et je me retrouve avec deux yeux tout noirs et trop maquillés…(Pourtant en général je ne suis pas trop mal dégourdie pour me maquiller, fallait quand même que je précise!;-)).

  7. sandrine dit :

    Ohé ohé pour moi aussi!! Merci de me mettre ça dans la tête de bon matin!

  8. marie dit :

    Ce  » Décalecatan » me fait invariablement penser à So Glam’Alexiane. Son absence se fait toujours sentir…

  9. Marie dit :

    Je ne suis définitivement pas douée du liner, je pense donc (je suis) que le premier est plus adapté à mon cas

  10. Brownie dit :

    Merci car j’étais justement en train de chercher des avis sur les eyeliners et comme tu fais partie de mes blogs intello préférés je vais tester le liner gel Intenza. Ca m’a l’air pas mal et ça me donnera l’impression d’être De Vinci (De Vincette?), avec ce joli petit pot et pinceau.
    Est-ce que par hasard tu pourrais nous dire si ce liner est plutôt mat ou brillant?

  11. Violette dit :

    Brownie : Plutôt mat !

  12. J’ai de l’eyeliner à la maison : j’en mets et je le retire parce que je trouve que ça fait toujours trop. C’est bête, hein ? Je vais aller voir les conseils du maquilleur :-) Bon weekend !

  13. Anna dit :

    Le Perfect Slim est juste une tuerie. Par contre, il dure pas longtemps et c’est un peu relou. Mais bon, vu qu’on les a gratos hein … ;)

  14. Il FAUT que je passe au liner gel, surtout que là tu me donnes encore plus envie. :)

  15. pinassotte dit :

    bon le premier je l’ai déjà et comment dire mes reveils et douche à 05:30 du mat j’avoue ne pas avoir les yeux en face des trou entre le pinceau trop chargé et pas trouvé le petit pot c’est un peu la merde. Don je vais tenter le second on verra bien. Merci pour ces tutos y a plus qu’à !! a pluch

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.