Studio Ginette : la mode fun pour les enfants

    

Studio Ginette est une jeune marque française qui propose des vêtements pour enfants fun et colorés. La marque, née en Vendée en 2020,  vend également des affiches pour petits et grands pour habiller nos murs.

Chez Studio Ginette les vêtements sont fabriqués à partir de 100% de matières éco-responsables : 85% de coton bio et 15% de polyester recyclé certifiés GOTS.
De plus, les tote-bags sont remplacés par des goodies dans chaque commande de vêtements. Quant aux emballages, ils sont à 70% recyclés et 100% recyclables.

C’est avant tout l’histoire d’Aurélie, sa créatrice. Modéliste de mode et maman de deux enfants, Aurélie est passionnée de typographie, du style “mid-century”, de photographie et de la Californie.

Le vestiaire dédié aux enfants de 3 à 11 ans offre des vêtements fun et résistants à la fois, des visuels sympa et des jolies typos relatifs à des voyages ou aux plats préférés des enfants.

On trouve un sweat Mac & Cheese (le plat le plus réconfortant au monde) à 49€, un sac banane en lainage bouclé qu’on leur piquerait bien,  un tee-shirt Pop Corn Lovers ou un fabuleux legging vert métallisé pour femmes et enfants !

Catégories SHOPPING

Les commentaires sont fermés.