SPICEBOMB (bébé !)

    

Hey ! Donc, je vous disais que j’avais assisté au défilé Viktor & Rolf. C’était vraiment cool, les garçons-mannequins étaient beaux – même si ils ont l’air d’être en 4ème -, et surtout le duo néerlandais était désarmant de simplicité. On est loin d’un Karl au débit mitraillette, jouant de l’éventail comme une jeune vierge ibère, ou encore d’un Galliano qui traite tout le monde de juif dès que vous n’êtes pas d’accord avec sa conception fashion du prune-orangé dans la mode P/E 2009 (je schématise).

J’ai réalisé que ces deux-là étaient un peu les Bogdanof de la mode, puisque tu ne sais jamais qui est Viktor et qui est Rolf. Par contre, ces derniers n’ont apparemment pas de problème de santé facial. Mais ce point n’aide en rien à les différencier, je vous assure.

J’ai donc eu la chance de discuter avec les deux créateurs à lunettes jeudi dernier, au Silencio, et je crois qu’on était autant intimidés les uns que les autres. Pour vous dire que quand il a fallu que je pose une question à Viktor – je ne pouvais pas rester là à lui sourire comme une première dauphine de Miss France – j’ai eu un grand moment de solitude… Je le questionne sur les vernis essie ? Je lui demande ce qu’il pense de mon coussin hibou ? Je ne savais pas trop… Et puis je me suis lancée dans une question de haut level : j’ai demandé de quoi ils s’étaient inspirés pour réaliser leur dément film promotionnel du nouveau parfum Spicebomb, aux accents de Brazil (le film, pas le parfum).

Viktor m’a répondu que 007 les avait inspirés sur ce coup-là, et j’ai tout de suite rebondi en lui demandant But, who is James Bond between the two of you ? (Je suis le LOL)
Malicieusement, Viktor a dit qu’ils se partageaient le job à mi-temps, et on a rigolé de bon coeur (Je suis le LOL pathétique).

Bref, 5 ans après avoir lancé le parfum féminin Flowerbomb, Viktor & Rolf se sont dit que, eux aussi, aimeraient bien avoir leur « Bomb ». C’est désormais chose faite avec Spicebomb, un parfum puissant, sensuel et épicé (Nounours l’a adopté dès que je lui ai ramené le goodie bag à la maison – le vautour) aux extraits de cuir, de tabac, et de vétiver. Sortie officielle en France prévue le 20 février prochain.
Côté design, le flacon représente une grenade revisitée ; la bouteille dispose d’une goupille qu’il faut amorcer pour libérer le jus épicé.
L’égérie, c’est Sean O’Pry, jeune spartiate que j’ai vu défiler ce jour-là en noeud pap’ et à qui j’ai eu envie de crier, tout en me mordant la lèvre, Oh Sean, vire moi ce noeud et aimons-nous passionnément même si tu passes le Brevet des Collèges à la fin de l’année, petit coquinou !
En gros, une journée riche en troubles hormonaux.

Catégories BEAUTY CASE PLACE TO BE

20 commentaires

  1. Je ne sais pas encore pour ce qu’il en sera du parfum, mais ces gateaux sont tout bonnement à mourir rien qu’en les regardant !!!

  2. M’a tout l’air de puer la testostérone à plein nez ce billet !
    Entre le jeune éphèbe (pas encore en tenue d’Adam mais ça ne saurait tarder …. in our dreams) et le parfum en forme de grenade et à base de tabac (qui l’eut cru possible hein ??!!) …
    Vivement demain qu’on cause fanfreluches !

  3. anacoluthe dit :

    Ouh là, échauffement hormonal à l’horizon à l’égard de ce jeune éphèbe, je m’en vais te jeter un seau d’eau froide : Sean, c’est aussi le prénom du fils de Pascal Obispo…

    (en tout cas, moi, ça me calme !)

    (photos à tomber, en passant…)

  4. vinsh dit :

    Flowerbomb est tellement bien. J’espère que Spicebomb sera à la hauteur. Mais bon, j’ai (encore) changé de parfum il n’y a pas longtemps, je ne sais pas si je peux être aussi infidèle de la fragrance… En tout cas, bravo pour le LOL avec les stars.

  5. fressine dit :

    Le détournement de mineur, te guette !

  6. noli dit :

    Quelle chienne de vie quand même ! Converser avec ce qui se fait de plus hype dans la mode quand d’autres doivent se coltiner des cheffaillonnes brouillonnes et tâtillonnes (y’a bien un autre mot, plus succinct, qui se termine de la même façon mais il m’échappe présentement…) et mater du mâle affolant là où d’autres… (hop là, stop, mon homme lit par dessus mon épaule… hum….)

  7. Violette dit :

    Corinne (Couleur Café) : Trop tard, ils sont déjà tous bouffés !

    Marie Mail Tout : Oui, je me rends compte avec effroi que ce billet s’adresse à un public masculin. Damned.

    anacoluthe : C’est aussi le fils de Lennon, ça a autrement de la gueule non ?

    vinsh : Pour l’avoir senti et ressenti, je trouve que c’est le pendant masculin de Flowerbomb. C’est assez incroyable d’ailleurs d’avoir réussi un coup pareil.

    fressine : Si je vais en prison, je te lègue mon mug pied-de-poule.

    noli : Ca reste exceptionnel hein.

  8. Marie dit :

    Oh ce gateau genre chamallow déguisé en paquet cadeau à l’air tout bonnement délicieux (pas autant que Sean, mais presque). J’applaudis ton incarnation du LOL en toutes circonstances, tu es un maitre pour nous toutes

  9. Wouahou moi aussi je lui aurais bien crié que je voudrais qu’on s’aime tout nus à ce Sean!!!

    Trop cool ta life! You’re so VIP ;-)

  10. la baronne dit :

    le sean je l ai pas trouve sur meetic
    sinon il m irait comme un gant
    avis a la populasse

  11. Nenalex dit :

    Wouah la vache, c’est chaud-bouillant ce billet !! entres les macarons et le jeune Sean, je me tâte, enfin je me comprends hein

  12. Solexine dit :

    C’est quoi ces petits sachets de pièces à conviction, à la fin ?…

  13. Olivia (à Montreuil) dit :

    La baronne, il doit etre sur le site chic de rencontre pour celibataires exigeants

  14. Je prends Sean et je te laisse le parfum !

  15. dalva dit :

    wah c’est de la bombe en effet ! on dirait que le printemps est en avance cette année

  16. Eleanor dit :

    Ils ont fait exprès de prendre un Sean pour jouer les James Bond, les V&R ? Si oui, c’est les rois de la mise en abyme, même si je préfère le Sean d’origine (j’ai dit une Connery ?) Par contre, j’adore Flowerbomb, c’est un de mes parfums (et c’est pas des conneries).

  17. Le cousin hibou ! Le coussin hibou !

  18. Anna dit :

    C’est vrai que Sean, même s’il est en 4ème, ça me dérange pas…

  19. Marie-Anne dit :

    Tu crois qu’ils portent des lunettes parce que c’est fashion ou parce qu’ils n’y voient rien ? De toute façon je ne VOIS pas comment ils vont faire James Bond avec des lunettes. Pas pratique pour les scènes d’actions. Ou alors ils font comme Superman. Che pas…

  20. J’aime beaucoup ce nouveau parfum de V&R. Je remarque que les parfums boisés, cuirs et tabac reviennent sur le devant de la scène avec 1 Million ou Bang et Bang Bang de Marc Jacobs. Merci pour ce post qualitatif et le partage de tes émotions. Un post frais comme on aimerait les voir plus souvent.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.