Mon avis sur Spa Caudalie, les étangs de Corot

spa caudalie étangs de corot ville d'avray

Les copains, quoi de plus pénible que de se lever à 9h du mat’, un samedi matin, alors qu’on a la chance d’avoir un gamin qui fait la grasse matinée ? A priori pas grand chose, je ne te le fais pas dire.

Surtout quand, en sus de tout, on met des heures à ôter méticuleusement ces vilaines crottes de neunoeil qui font désordre dans le monde merveilleux dans lequel je vis. Voilà mon avis sur le Spa Caudalie Les étangs de Corot.

C’est donc le pied lourd et l’humeur désordonnée que je me suis rendue EN BANLIEUE samedi dernier, afin de me retrouver nue devant une inconnue qui avait la lourde mission de me masser pendant une heure. Quand j’écris « nue », c’est une vue de l’esprit puisque le célèbre slip jetable était de la partie.

Sachez que je suis persuadée que sans le slip jetable nous ne serions pas grand chose, nous les femmes, tant notre pudeur nous joue souvent des tours. Pendables.
Grâce à ce délicat slibard de papier, on se sent tellement en sécurité qu’on ne réalise même plus qu’il ne sert strictement à rien, une fois enfilé.

Les produits de la marque Caudalie 

Vous pouvez retrouver de nombreux types de produits de la marque, que ce soit des crèmes apaisantes ou hydratantes, des eaux fraîches, mais également des gels douches et gels exfoliants, pour ne citer qu’eux, de quoi trouver, forcément, votre bonheur. Cliquez ici, pour en découvrir davantage.

Parfait pour vous octroyer des moments de détentes à la maison, et retrouver l’ambiance d’un spa le temps de quelques minutes, ces produits avec une matière première entièrement d’origine française, à savoir des pépins de raisins récoltés suites aux vendanges des vignobles producteurs de vin blanc et de champagne. 

Il s’agit d’une marque éthique, qui n’utilisent pas de ressources animales dans la conception des produits et qui ne les testent pas sur les animaux, de quoi nous rassurer. De plus, de nombreux ingrédients composant habituellement les produits de beautés ont été bannis, tels que les parabènes et les sulfates. 

La marque rayonne à l’international, et ce n’est pas pour rien. Une marque familiale, proposant des spas magnifiques, offrant aux clients des moments d’exceptions et hors du temps, des produits conçu de manière responsable, et des valeurs fortes. Prenez soin de vous en vous accompagnement de produits adaptés.

Seulement là, au Spa Caudalie, j’ai eu droit au paper-slip de compétition ! Vous savez des fois, on tombe mal et on a le truc qui a le défaut de fabrication. Ben là c’était ça, ou bien ils sont tous taillés en 48 là-bas, je ne sais toujours pas.
Le fait est que je ne me suis pas laissée démontée par la chose, et que j’ai bien essayé de roulotter les côtés en 17 tours, afin de faire tenir vaille que vaille le triangle en papier sur mon intimité.

J’ai tellement bien roulotté que le slip a craqué. Mais pas moi, les copains, comme quoi je sais garder mon sang-froid dans toutes les occasions. Enfin surtout dans celles où il est question que l’on m’offre du bonheur, notez.

J’ai donc balancé le slibard décomposé dans la poubelle en bakélite et j’ai remis mon maillot de bains. Je veux dire, je suis quand même rudement astucieuse dans l’adversité.
C’est ainsi que (courtement) vêtue, j’ai baissé mes paupières saumonées et que je me suis laissée emporter par la musique de restaurant chinois, sur un air de litchis au sirop. A travers les stores à moitié baissés, on pouvait voir passer 2 canards sur les étangs de Corot, là où siège le flambant neuf Spa Caudalie qui mérite bien le voyage dans le 9.2.

Nous autres parisiennes, dès qu’on aperçoit un colvert, on sautille sur nos petits pieds beaux en battant des mains, tant le spectacle est singulier. Je vous dis pas le niveau si on croisait un jour une girafe, hein.

Vous arguerez sûrement, mesquins que vous êtes, que Michel Delpech ne nous a pas attendus, moi et mon massage relaxant à la menthe poivrée, pour fréquenter des oies sauvages. C’est vrai, et c’est là qu’on prend bien la mesure du gap qui existe entre Michel et moi.

Spa Caudalie Ville d'Avray

kiwis

blogueuses en claquette

produits caudalie

Légende : Pendant que certaines blogueuses frimaient en claquettes qu’elles en auraient fait verdir Franck Dubosc de jalousie, d’autres serraient jalousement leurs goodies durement gagnés ce jour-là. Ah, univers impitoyable que celui des filles sur l’Internet !

Catégories BEAUTY CASE

50 commentaires

  1. le slip jetable est au cul ce que la charlotte est a la tete : atroce et seillant !!!
    sinon le raisin pour moi c est dans un verre !!!!
    pour une fois que tu passes le periph tu vas pas du bon coté !!!

  2. Vu qu’il y a des slips jetables au SPA Caudalie, je me demandais si l’on pouvait aussi accoucher là-bas.

  3. LA BARONNE (j’ai oublié de dire que j’avais AUSSI la charlotte sur la tête…)

    Gallïane : Dom a volé une paire. Si tu insistes, je suis sûre qu’elle te l’offrira de bon coeur.

    La Mère Joie : Ah ah, très juste !

  4. Et dire que Dom avait fait le déplacement de Dakar pour migrer vers le 92 , c’est beau la vie de blogueuse influente dis donc ! ah oui je me disais aussi qu’il manquait la charlotte ouf !! Nickel toussa…

  5. Quel courage les filles !
    Je rêve ou vous avez quasi toutes les ongles des pieds vernis ??? En plein hiver ? Pour quoi ? pour qui ?
    Je ne suis définitivement pas faite pour ce job ;)
    Respect.
    Anne

  6. Oué enfin samedi, Dom et son joli bronzage m’ont fait réaliser à quel point je suis blanche comme un cul et j’ai mauvaise mine.

    J’ai eu la blatte tout le week end.

  7. huhu! le string en paier j’adore à mort. et en fait j’ai été déniaisée du slip jetable il y a seulement 1 semaine moi! dingue nan? ben j’aurai encore preféré etre à poil(s) moi en fait…

  8. Et le slip jetable, ils peuvent pas le faire couleur lie-de-vin? Non, juste pour être raccord avec le spa et le vernis?

  9. ça avait l’air d’être tellement stylé comme réunion. Les kiwis ont l’air fameux. J’ai faim de fruits.

  10. Caudalie est une merveilleuse réussite marketing à destination des bobos et des Ricains.

    La propriété Bordelaise est superbe : confort, bon goût et cuisine raffinée se chargent de vous redonner les kilos que vous auriez oublié dans le pressoir où vous fîtes revenir votre graisse à feu doux une heure durant.
    Après le court bouillon et la promenade champêtre autour de la mare artificielle qui centre les cabanons « Vichy », vous avez l’occasion d’aller faire fumer vos magrets en haut de la tour qui abrite la cave à cigares ( mais ce n’est pas la taille qui compte!).

    Et voilà que rentré dans votre chambre cosi où la météo du jour vous est déposée sur le lit des fois que les poches sous vos yeux vous aient empêché d’ouvrir un oeil et de le lancer vers le ciel, vous découvrez avec plaisir les échantillons de crèmes Caudalie : un bonheur parfait puisque vous pouvez alors, légalement, voler ces multiples échantillons et vous sentir la plus heureuse des femmes.

    Jusqu’à ce que votre mari/dermatologue/allergologue vous prenne les échantillons et vous dise : « C’est vraiment de la merde leurs produits : ça doit être hyper irritant, non? »

  11. Non mais y’en a qui partent jusque dans le 9.2 pour se faire masser/soigner/tripoter ?? (Alors qu’elles logent à Paris et que c’est bourré de Spas et autres salons en tout genre).
    Z »étaient beaux les canards ? (parce que y’a pas de photos là pour illustrer)

  12. @Miss Blablabla : Oué alors si t’as eu la blatte tout le week-end, imagine moi qui me réveille et m’endors tous les jours à coté de la bronzée depuis 10 jours, avec mon teint de bidet !!
    Je frôle la nervous breakdown (oui on est sensible en blogosphère ;o))

  13. Mercotte : La Charlotte c’est d’enfer pour protéger les cheveux fraîchement Volvicés !

    Anne : C’est qu’on est toutes des mannequines, donc on est nickel des pieds à la tête, tu penses !

    Miss Blablabla : Ouais, enfin en même temps, elle n’arrête pas de faire des UV, c’est super mauvais pour sa peau.

    minisushi : Tu sais que je me souviens très bien quand tu avais été déniaisée de l’épilation du maillot aussi :)

    az : Tu appartiens à la concurrence ou bien ?

    Vanessa : On est alcooliques certes, mais jamais le matin.

    La mouette : Ils auraient pu, c’est vrai.

    Thibaut Octave : Moi aussi, et je me rends compte que je n’en mange pas assez grâce à toi.

  14. Ah merci la fée de partager avec nous ces rêves inaccessibles à nous, commun des mortels lectorants.
    (en plus je ne passe jamais le périph)
    (c’est comment le 92 ?)

  15. @Violette : non, pas à la concurrence, du tout. Disons que j’ai eu l’occasion de soigner des clients et des soigneurs de chez eux et d’y être client; alors ce que j’ai écrit c’est du vécu :-p

  16. Je croyais que t’étais venue à Bordeaux sans me le dire et j’allais te défollower, te dérsser, te … te …. et pis j’ai vu que t’étais allée en banlieue. En banlieue … ?? Moi il n’est pas venu le temps des cathédrales, celui où j’irai faire du spa dans le 92. Je suis +tôt conservatrice : Smith Haut Lafitte, Saint Jean de Luz, Le Cap Ferret, voire, je veux bien faire des sacrifices, Saint Malo mais le 92, no way !

  17. samedi matin+banlieue+slip jetable?
    ben putain.
    chapeau, je pensais qu’avec mon samedi fnac+boulot, j’avais eu le pire…

  18. Alors là, j’avoue que tu as ouvert un abîme insondable de réflexion devant moi ! des slips jetables? Des slips jetables, ça existe? Et qui servent pas à grand chose (si j’ai bien compris)? Bah, moi, je croyais qu’une fille se faisait masser à oilp’, avec la serviette juste délicatement retroussée sur ses adorables fesses (genre Mélanie Thierry à la fin de Largo Winch)… Chuis déçu… Bisous ;-)

  19. ouais, les slips jetables c’est horrible. J’ai été initiée cet hiver à Bali (oui parfaitement) et je me suis retrouvée face à une chose un peu tournicotée avec trois trous rigoureusement identiques donc évidemment je l’ai pas mis correctement j’étais engoncée et ça me rentrait dans les fesses (quelle classe)
    Finalement j’ai réussi à le mettre comme il fallait et j’avoue que l’analogie avec la charlotte m’est aussi venue à l’esprit.
    Mais tu ne nous a pas dit Violette, en dehors des canards, c’était comment ce spa Caudalie??

  20. Coment cela tu ne vois jamais de colverts à Paris ? tu n’emmènes pas Cyclamen au parc ? c’est un de mes meilleurs souvenirs d’enfance les cnarads du parc Monceau et des Tuileries.

  21. AnoucheK : Je sais pas, j’ai fermé les yeux pendant le trajet, j’avais mal au coeur.

    az : Ben moi je suis pas d’accord. Je trouve la crème « premier cru » complètement démente, par exemple, et le Spa est quand même canon.
    Après, je suis pas kiné, hein.

    Shalima : Je te le dis, elle se prend vraiment pour une mannequine, elle !

    monsieur gabriel : Mais t’en as déjà essayé un, toi ? Les bras m’en tombent.

    Lord de Winter : Justement, j’ai écrit ce billet pour toi. Je me doutais que tu aimerais avoir des précisions quant à cet ustensile hors du commun. C’est vrai que ça ne sert à rien, vu que ça baille de tous les côtés, autant être à poil.
    Mais quelque part, ça rassure les filles pudiques (genre moi, quoi).

    garance : Le Spa est vachement bien, et flambant neuf. Franchement, j’ai passé un super moment !

    Anne (Papilles & Pupilles) : Mais JAMAIS je n’oserai venir à Bordeaux sans venir te saluer, JAMAIS ! (comment ça je l’ai déjà fait lors du w-e vinicole ?)

    Athéna : Ah ça non, je ne vais jamais au parc. Je l’emmène au shopping, aux courses, au cinéma, au théâtre, aux spectacles, etc… mais le parc, j’ai épuisé mon capital sympathie.

    BBCam : Ouais, je te dis pas l’enfer.

  22. Violette, s’agit-il d’un slip ou bien d’un string jetable???
    Paque moi quand je me fais masser c’est bien d’un string dont il s’agit et je peux t’assurer qu’avec la taille unique 52 tu peux le remonter jusque sous les aisselles…
    (la classe quoi)

  23. Tu as bien fait de garder ton maillot par devers toi, parce que leurs slips jetables, hum…Moi, j’amène toujours tout dans la salle de massage, les rares fois où j’y vais. Il est hors de question que je planque au vestiaire autre chose que ma doudoune. Mon sac et mes petites affaires, c’est ma vie. Ca peut pas aller au vestiaire. Tu vas me dire « Comment tu fais à la piscine ou au hamam ? Tu plonges quand même pas avec ton Darel ? ». Ben j’y vais pas et puis c’est tout.

    T’es bien mignonne avec ton petit vanity rempli de crèmes en tout genre. Je ne sais jamais comment faire, après une séance, pour leur dire que j’en veux pas, de leurs crèmes, qu’ils veulent vous revendre à tout prix quand on n’est pas comme toi une grande bloggeuse devant l’Eternel.

  24. Qu’est ce tu crois que j’ai offert à ma belle fille pour Noël avec deux mois de retard ?
    La blogueuse est mannequine, vernie, vénale ET radine. CQFD.

    ps : je commande les nuages pour quand tu viendras, histoire de ne pas léser ta peau de biche.

  25. Juste un petit règlement de compte avec la petite qui boit trop de rouge là-haut… Saint-Malo, un sacrifice ? Fais moi penser à twitter à fond la prochaine fois que je passe aux thermes, histoire que tu regrettes toute ta vie cet affront… Pfffff ! Et pis d’abord, le smith haut machin c’est rien que de la picrate !
    Désolée pour cet intermède et… jolies sandales !

  26. ah ah! Le string en papier c’est toute une histoire! Moi la dernière fois, il était trop petit, histoire de te faire regretter l’épilation intégrale :.)

  27. c’est vrai qu’une girafe qui décolle d’un étang c’est pas banal! sinon, ils avaient qu’une seule couleurs de vernis, ou quoi?

  28. arfff c’est vrai que le string jetable est bien plus praticable que les slips, c’est juste que tes fesses debordent des deux côtés et que là tu desespères en maudissant la génétique et le gène de la bonne bouffe ancrée en toi!
    ça me fait penser à me recheter la tisane de nuit chez eux!

    Az prquoi ces produits st « merdiques »? paroles de dermato?

  29. Ils doivent être ravis chez Caudalie que tu ne parles que de slips jetables ^^. Pas très en phase avec le glamour qu’ils ont probablement envie de faire passer !!!

  30. Oh mon dieu!! Mais c’est horrible! Comment faites vous pour exposer tant de cruauté en décrivant une scène d’une telle violence?? Le roulotage à mort est une peine condamnable! Vous ne vous en sortirez pas comme ça!!!
    Melvina présidente de l’APDSEP (Association Protectrice Des Slips En Papier)

  31. Ha ha ha… Excellent !

    Moi récemment j’ai eu le droit au STRING jetable… Et je peux te dire que leur taille unique ces gens là, ils l’ont plus façonnés sur la dame Boccolini, que la damoiselle Moss. Enfin, bref, j’me comprends. Ils ne connaissent point la demi-mesure eux. C’est moche.

    Grand moment de solitude après avoir enfilé cette chose immonde.
    Qui suite au gommage au chocolat, a viré au marronasse. Sympa. Très funky… La couleur de l’hiver prochain, à tous les coups.

  32. Je suis d’accord, même si ce slip jetable est complètement inutile, psychologiquement, il est de rigueur pour ne pas se sentir nue !

  33. Bon, et t’as trouvé ça bien ? Parce que moi non, donc ton avis m’intéresse (mais j’y suis allée il y a un moment, c’est peut-être mieux maintenant).

  34. Je bosse chez Caudalie, au Spa à Bordeaux !!!!
    C’est des produits extra et un spa de luxe !!!!!
    Celui de Paris est vraiment très beau…mais venez à Bordeaux :)
    Bises

  35. Ah JE-taaaaaaaaaable, okay, je suis allée me faire masser pour la première fois la semaine dernière, et j’avais compris « slip de table », je trouvais ça chelou aussi comme expression.

  36. Ben oui les claquettes, le slip jetable et la charlotte nous vont SUper bien ! glamour au possible ! Perso j’ai testé Caudalie dans son cadre naturel idyllique … magnifique vignoble … vin divin… soins au top …. Mouais bon, je triche je suis pas loin …

  37. Ping : Un régime? mais pourquoi faire? | Leslie Parisienne
  38. Ping : Un régime? mais pourquoi faire? « filletteadoptive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *