Sous les palmiers, mon cul

chapeau de paille

Pour cette seconde semaine de vacances, je vous annonce deux informations capitales. La première, c’est que malgré les variations autour de sa préparation (salade ou brochettes, je demande le 50/50 Jean-Pierre), je commence à grave saturer du melon. Y’a pas loin que je me transforme en cucurbitacée.

Pour varier les plaisirs autour du concept de cholestérol free, je me suis mise au poulpe – j’aime bien le poulpe, tu sais. Dès qu’elle voit ça dans mon assiette, Cyclamen pousse des grands cris d’effroi comme si on lui avait mis une mygale dans son maillot de bain.

Je ne comprends pas bien son cinéma, car j’ai toujours trouvé que ça ressemblait au dessous d’un Lego. Toujours est-il que ces gamineries ne m’atteignent pas car, malgré ma frustration culinaire, je n’ai jamais été aussi mince depuis deux ans et que bronzage aidant je me sens comme Elle MacPherson (moins le Stetson géant, moins 20 cm, moins le mec milliardaire, moins tout quoi…)(ok, je me sens juste pas boudin).

Voilà, et puis l’autre sujet dingue c’est que j’ai acheté une nouvelle paire de sandales (JE SAIS !). Le vendeur a dit « Elles sont soldées à -20% alors que normalement les K-Jacques ne sont jamais soldées !« .
Je n’ai pas voulu entrer dans sa bonimenterie parce que j’ai bien vu fin juillet chez MERCI que y’avait des K Jacques à -50%, alors j’ai souri niaisement en regardant le bleu épouser parfaitement mes pieds bronzés de presque Elle MacPherson.

Bref, j’ai trouvé des K Jacques pas cher !

Je vous les montrerai en situation dans un prochain article si cela vous intéresse. Si cela ne vous intéresse pas, je vous les montrerai quand même car il faut bien meubler le mois d’août.

Tchuss les cagoles !

poulpe

maillot palmier

tee shirt blondie

maillot lacoste

Maillot de bain Lacoste

marchand de beignets

k jacques

Catégories VOYAGE VOYAGE

31 commentaires

  1. Tu te fais trop de mal à photographier comme ça des charettes à beignets. Mais t’as raison, mieux vaut compenser avec des sandales cholestérol-free…

  2. 2 questions pr toi! 1 – c est quoi cette histoire de régime? Ton cholestérol te fait chier? 2 – pourquoi ts tes ongles ne sont pas peints?

  3. Ptain je croyais que c’était ton entrejambe la photo de maillot (c’est pour ça que j’ai cliqué)

  4. Géraldine : Oui c’est un régime anti-cholestérol, donc exit tous les trucs bons quoi.
    Et je certifie que tous les ongles sont peints sur toutes les photos.

    Joe : Ouais je l’aime bien celle-là ;-)

    Louise : Oui y’a quelqu’un qui m’a fait remarquer que si on retourne la photo c’est un peu olé olé (vous êtes que des obsédés).

  5. Je suis complètement d’accord avec Cyclamen pour le poulpe. D’ailleurs, je ne mangerais pas de lego non plus.

  6. T’es sûre que t’as pas pris un beignet des fois ? Oh juste un petit tout gras au chocolat qui ne t’aurais pas fait de mal si t’avais retrouvé le volant pour jouer au badminton…
    Les photos sont belles, Violette, pour le poulpe, je suis comme Cyclamen, pour les K-Jacques je suis comme toi, pour le maillot de bain je suis comme Nounours.
    Va dire bonjour au beignet !

  7. Les gens des îles qui ont taquiné le poisson toute leur enfance aiment tout type de poisson. Dont le poulpe. Ils ont donc les circonstances atténuantes d’aimer cette bête bizarre.

    Mais toi, effroi ?
    C’est pas humain, ce goût soudain !
    Je partage la haine de Cyclamen
    Au vu de ton assiette si peu simplette !

    D’un autre côté, je compatis. Le régime, la frustration, ça pousse à se tourner vers de l’alimentaire étrange.
    Misère !!!!

  8. Muarf! Manger des LEGO spongieux, quoi de mieux!
    8-)
    PS: bravo pour ta volonté de fer. Moi en vacances, autant te dire que c’est l’orgie de pâtes, d’antipasti et de vin blanc…

  9. Je caresse l’espoir de pouvoir un jour partager une tentacule avec toi.

    ça se dit ?

    jolies photos sinon :)

    Respect et robustesse

  10. iL faudrait arroser le géranium. bon cyrage avec le régime ; le melon avec la roquette c’est très bon !

  11. Moi c’est les pêches….je sature ! Quant au poulpe….respect….je comprend ta filloute.
    Bravo pour tes victoires anti-gras, le EMFS (Elle MacPherson Feeling Syndrom) est une chouette récompense – enfin j’imagine plus que je n’exprimente…;-(

  12. Je comprends la saturation avec le melon, je soupçonne ma belle-mère d’avoir voulu me faire mourir avec le gaspacho de melon auquel nous avons eu droit à chaque repas avec elle (en gros un jour sur deux). Le poulpe c’est bien bon à la place du saucisson de l’apéro.

  13. Tu sais que les pommes vertes sont hyper bonnes pour lutter contre le mauvais choléstérol? Oui, oui. Ouane appeul a day keep ze docteur a ouais. (Brian?)

    Bonne vacances :)

  14. Cilaïne : J’adore le EMFS, je pourrais te le piquer un jour (sans que tu me réclames des droits je veux dire) ?

    Chris : Ne me dis pas que tu pars en vacances avec ta belle-mère ???!!

  15. Ah non je ne pars pas en vacances avec belle-maman. C’est elle qui habite pas loin de là où je vais en vacances. J’aimais bien quand elle vivait à l’étranger.

  16. OK pour que tu me piques l’EMFS for free (bon sauf si ça te rapportes un max au bout du compte, auquel cas je me réserve le droit de me réveiller sur les royalties)

  17. Je te suis sur le poulpe et je me suis fais pendant une semaine (40° ça aide) du poulpe midi et soir, à chaque repas les enfants m’ont demandé si j’été bien sur qu’il n’était pas vivant et qu’il n’allait pas bouger dans mon ventre !!! ce doit être un truc génerationnel !

  18. Le poulpe, c’est la vie ! Par contre, tu me diras comment ça se cuisine parce que du coup, je n’en mange qu’au resto…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *