Some like him hot : l’homme idéal

guerlain sois belle et parle

L’homme idéal est un mythe (c’est pas moi qui le dis). Son parfum, une réalité.
L’homme idéal ce n’est pas le titre du bouquin guimauve de l’été, ce n’est pas non plus notre père (pour supporter notre mère, on pourrait plutôt parler d’un Saint), et ce n’est pas non plus notre Jules, sinon on s’ennuierait autant que devant un film de Claude Lellouche.

L’homme idéal est très drôle mais jamais vulgaire (il dit que Sacha Baron Cohen va trop loin). Il a le droit de se moquer, mais uniquement des autres femmes.

L’homme idéal doit donner envie de faire l’amour, même quand il fait un Powerpoint à 8h15 du matin. Surtout quand il fait un Powerpoint à 8h15 du matin, en fait. L’homme idéal sait réparer une connexion Internet par la pensée et ne laisse jamais traîner sur le rebord de la baignoire, les flacons VIDES de shampoing, pendant 3 mois.

Cet être humain n’existe pas (non, n’insistez pas, je sais où tu habites), mais la maison Guerlain a la solution. Elle tient en une formule, celle de son nouveau parfum : L’Homme Idéal.

Cette fragrance masculine, puissante mais d’une grande retenue grâce à ses notes d’amande sort aujourd’hui même. Le flacon est d’une élégance folle.

Et le réalisateur du film de la campagne n’est autre que Michel Gondry*. Tous les ingrédients sont là pour que, le parfum une fois vaporisé sur le corps de votre aimé, ce dernier devienne vraiment irrésistible… (miaou miaou).

l'homme ideal GUERLAIN

J’étais plutôt flattée quand la maison Guerlain m’a proposé d’illustrer son nouveau propos masculin, en vidéo, pour la campagne de lancement du parfum sur le web. J’ai décidé que l’homme idéal n’existait pas, mais qu’on l’aimait bien quand même (en gros).

* Le film publicitaire sera révélé en avant-première sur la page Facebook de Guerlain le dimanche 29 juin à 18 heures.

Collaboration avec Guerlain

Catégories BEAUTY CASE

35 commentaires

  1. lol y a qu’une fille pour voir qu’on a coupé 3 cm chez le coiffeur!!!
    Concernant le parfum, je suis archi fan du flacon : très élégant !

  2. Ohhhh superbe collabo!
    Le flacon du parfum est très joli! Apres, reste a aller tester l’odeur chez Sephora!
    Des bisous
    Bonne semaine

    Le monde des petites

  3. Bon ça m’a fait rire et puis il n’est pas mal cet homme là, il sent que quelque chose a changé ^_^ En ce qui concerne le parfum, c’est vrai que le flacon est très beau, je suis curieuse de le sentir quant à Gondry pour la pub, ça le fait !!!!

    1. Nounouille et Nounours sont parfois fatigués (avec toutes ces représentations à l’internationale). Alors Nounours a une doublure, surtout pour les cascades.

  4. En fait on leur demande pas d’être parfaits mais d’être parfaits pour nous non? Hier on a fêté nos noces de coton <3

  5. What? C’est pas la voix de Nounours? Bravo…
    L’homme idéal existe bien sur. C’est Michael Fassbender. Le seul qui provoque un glissement instantané de ma culotte.
    (Point de vulgarité ici, hein, je l’ai lu dans un roman de Irving et j’ai fait mienne cette jolie constatation de ce qui se passe quand on voit l’homme idéal, physiquement, naturellement).

    1. ODLE, rien à voir, mais demain y’aura de l’Ecosse par ici. Je le sens que tu es déjà en transe.

  6. Limite j’ai eu peur au début de la vidéo. J’ai presque cru que tu te prenais au sérieux. OUF ;)

    1. MOI AUSSI! ahah! je me disais « non mais elle est cruche ou quoi?? » (oui,j’ai des expressions d’avant,je suis née au début des années 60,sorry)

  7. wooow wooowwooow !!! ça y est te voila en vrai et en plus sans lunette !!t’as une bonne tete du coup ; et puis j’ai vu tout de suite que tu avais coupé 3 metres tellement ça saute aux yeux !!!!!!
    apres pour ce qui est de l’homme ideal ….ça m’fais flipper tout ça !! trop de ferfection blablabla …

    ps : t’es une sacré menteuse quand meme ^^

    1. rhaaaaaaa …..tu te rapelles la question que je t’avais posé une fois a propos de ton front ???

    2. Alors si je mens que j’aille en Enfer, mais je ne me suis JAMAIS fait botoxer le front !!!

  8. Sympa ! Je me rends compte que je te suis depuis des années et que c’est la première fois que j’entends ta voix (call me blonde.. or not ;))
    PS : en fait je pense que tu as vraiment décroché l’homme idéal (t’as pas grandi ? Allez, avoue)

    1. C’est vrai que c’est pas si souvent. Je suis à l’aise à l’écrit, mais à l’oral c’est une toute autre histoire…

  9. Je me souviens t’avoir vue en vidéo avec Melson Moinfort et ben t’es mieux accompagnée aujourd’hui, même si l’homme n’est pas complètement idéal. Ça ne serait d’ailleurs pas un peu ennuyeux (voire ultra pénible) s’il l’était vraiment ?

  10. hello violette, et bien moi aussi, c’est la 1ère fois que j’entends ta douce voix alors oui, plus de vidéo stp…

    Mon homme est peut être l’homme idéal, il a fait de cet adage sien « femme heureuse, mari pénard » bon, je ne sais pas trop comment le prendre mais, il fait son possible pour me rendre heureuse alors…cela dit, c’est pour lui ou bien pour moi finalement? pfff suis perdue là…

  11. Moi je sais où il se cache l’homme idéal : chez moi :-) roooo si on peut même plus plaisanter !

  12. En même temps, l’homme qui connait le mot « marinière », il est déjà pas mal, non ? (et je rêverai que le mien me dise que j’ai grandi, c’est l’équivalent de minci, non ? – en terme de proportion je veux dire ? – Bref, on peut rêver..)

  13. Tu m’as bien fait ricaner devant mon ordinateur. Je suis une spécialiste en indiçage : « tu as vu chéri, je suis allé chez le COIFFEUR aujourd’hui », comme ça, il sait quoi regarder.

  14. LOL
    Alors, si je résume bien, c’est toi la nouvelle égérie de l’homme idéal de Guerlin … t’es trop forte!
    Sinon à l’indiquage « chéri, je suis allé chez coiffeur aujourd’hui », j’en ai vu un mâle pas idéal du tout répondre un « à bon, et c’était fermé? » euh…

  15. Très drôle. Quant à l’homme idéal, pour moi, il existe puisque je l’ai trouvé. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *