Pour tout vous avouer, c’est pas l’envie qui m’a manqué d’acheter le bouquin de Valoche ce week-end, mais à force de lire ça et là des extraits (croustillants), ça m’a coupé la chique.
J’avais l’impression qu’il ne me resterait plus que le prologue à découvrir – en plus, si ça se trouve y’en a même pas – et 20 balles les 15 lignes, bah voilà quoi.
Je me suis sentie aussi frustrée que pendant les vacances entre copines, où il y en a toujours une qui a la bonne idée de saisir ton Voici (sans demander, en plus !) et de le feuilleter à la cantonade, cassant ainsi le plaisir futur.
Celui que vous allez savourer, honteusement, à l’abri des regards, en vous grattant les couilles dans le canapé (enfin, genre les couilles, vous avez compris l’idée)(en fait, les filles n’ont pas de couilles).
Pour de vrai, je ne partage pas l’hallali ambiant. Valérie, sa maladresse, son désir de vengeance et/ou de se faire des thunes, ses incohérences, son manque de pudeur m’émeuvent.
Un comportement de gamine dans un corps de quadra, c’est panache quoi. Pathétique, je ne suis pas sûre ; immature mais humain, plus certainement. Et voilà David Abiker qui résume le fond de ma pensée en un tweet :
Plus je lis @valtrier plus c’est elle que je trouve authentiquement normale. (5 Septembre 2014)
Bon, bref, « si la femme est jalouse, le cuir tu épouses ». Et oui, ne perdons pas de vue le vrai sens de la vie (revoilà Tal !).
C’est hyper chaud de trouver un slim en cuir, vous savez. Mais celui-ci comporte également de la maille qui épouse parfaitement la jambe, sa taille un peu haute fait un beau cul, et tout ça vous rend parfaitement heureuse.
Et à ce cuir, j’aurais presque envie de lui murmurer, tout bas, Merci pour ce moment d’extase fashion…
Slim cuir Soft Grey (-30% avec le code 23469) (prendre une taille au-dessus de la sienne) | Manteau Zara (collection actuelle) | Marinière Bash (-30%) | Ballerines Repetto | Sac MySuelly | Vernis essie Head Mistress
Belles tenue! J’adore ta pochette! My Suelly est une marque que j’adore! Les cuirs utilisés pour leurs collections sont magnifiques!
Bises
Le monde des petites
Dis Violette, tu es sûre pour le code GIMMEMORE ? Marche pas pour moi :(
Merci !
En fait, je viens de vérifier et ça ne passe pas sur la marque Ba&sH, qui est souvent exclue des promos, c’est nul.
Du coup je suis désolée pour la fausse joie.
Ah? mais on se gratte quoi alors, sur le canapé??
C’est pas tant Valérie qui est normale dans cette histoire, mais tous ceux qui l’entourent qui en sont pathétiquement normaux…
Bon il va donc falloir s’y résoudre… Merci quand même !
Ah oui ça c’est sûr que ce n’est pas simple de trouver le bon (slim en cuir)! Le mien qui vient de chez La Redoute aussi est canon, mais pas confort du tout, et raide comme la justice ! :( Le tien est souple? Genre tu peux t’assoir sans flipper qu’il craque au genou ?!
Ah oui carrément, il est hyper souple, sinon je ne supporte pas !
Pantalon affreux sur le site mais canon sur toi, je lance une pétition : VIOLETTE MANNEQUIN POUR LA REDOUTE !
RÉVOLUTION !
Je partage ton avis sur Val Tierweiller….. Et ton look j’aime beaucoup. Bonne journée à toi
Bonjour, entièrement d’accord pour Valérie, finalement, c’est elle qui est normale, nous nous sommes trompés de Président. Et la tenue, canon.
J’attends de voir si le slip qui te sied à ravir poche aux genoux …
t’es canon
Et bien moi j’ai acheté son livre, je dois être à la moitié de ma lecture… Je voulais faire l’effort de livre son livre avant de la juger et de crier au scandale, même si je trouve l’acte de vengeance en soi complètement con (pour moi, se venger ne soulage pas mais finit toujours par donner des remords… mais chacun fait ce qu’il veut !).
Dans le livre elle met énormément l’accent sur le milieu très populaire duquel elle vient, je pense que la question matérielle est financière est importante pour elle et qu’elle avait tout simplement besoin de fric (visiblement elle ne possède aucun patrimoine financier).
Et sinon le cuir j’adhère pas mais ça te va très bien !
Je suis d’accord en ce qui concerne la vengeance. Pour ma part, je ne l’ai jamais pratiquée. Mais c’est néanmoins quelque chose d’humain, qui ne mérite pas, selon moi, un tel acharnement.
Fan aussi de mon slim en cuir (enfin, moi c’est le legging Shine Blossom de walinette). C’est top, ça va avec tout, ça rockise à mort la moindre tenue trop classique et contre toute attente ça affine la jambe et fait de belles fesses. Mais que demande le peuple ?????
Pff je l’ai raté ce legging, il a vraiment l’air parfait.
Moi la vie de Valoche, avec ou sans François, je m’en tamponne le coquillard avec une patte d’alligator femelle (copyright Frédéric Dard). La vengeance c’est mesquin et ça ne l’élèvera pas la pov’ fille au-dessus de la populace, pas plus que la vénalité d’ailleurs.
Bref, j’aurais pas été contre un brin de panache, mais il faut croire que c’est comme la conscience et l’honnêteté, ça se perd (il faut dire aussi que ça sert à RIEN).
Sur ces hautes considérations philosophiques je te laisse, en confirmant que ton slim cuir déchire (et toi dedans aussi).
Joli look même si perso, le cuir ça me fait un peu peur (sur moi comme d’hab. !)sinon j’aime bien ton titre…et pour Valoche quand on choisit d’exposer certaines choses on prend des risques et elle en paie le prix fort…
Bon la VT, perso je la trouve pitoyable. Je préfère me dire que c’est pour la thune (même si elle en a 1000 fois plus que moi et n’en a pas besoin) que pour autre chose.
Mais d’un autre côté, je suis une has been de la pipolerie car je n’ai plus la télé depuis plus de 20 ans, alors je ne suis pas au top de ce qui se fait dans ce domaine.
Ceci étant, une âme charitable m’a envoyé le torchon en pdf… Si tu le veux, tu me dis, je te l’envoie ;)
Je n’ai même pas été tentée de regarder inside, c’est tout dire.
Sinon j’en ai un, mais en « plastique » (simili cuir qu’ils disent dans la fashion), pas de poste de télé, mais de pantalon. Coupe droite, qui ne grince pas et qui ma foi n’est pas mal du tout.
Bon je rejoins Amélie au-dessus : tu es une pub vivante pour La Redoute, j’espère qu’ils te font des cadeaux ;)
Oh mais avec plaisir pour le pdf si ça ne t’embête pas ? Tu as mon adresse mail en passant ta souris sur la petite enveloppe en haut à droite. Merci beaucoup !!
J’aime tout la tenue, le cuir tout ça tout ça, le coté un peu rock. Et je me reconnais totalement dans ton analyse du psychodrame voici-esque.
Bah comme chaque rentrée j’ai envie d’un manteau même si il fait 30°, du coup j’en ai ras le bol de ce temps. Remboursez l’été !
Sauf qu’on n’est pas censé être normal quand on est Président de la République, quoi qu’on en dise, ni quand on est sa compagne. Il y a un devoir de réserve inhérent à cette fonction et cette situation, et la dame n’avait finalement pas la carrure.
Mais toi t’es hyper classe ! Ah cette marinière, je l’ai loupée en petite taille, quelle cruche je fais parfois…
Je suis bien d’accord avec toi au sujet de Valérie Trierweiler. Je la trouve humaine même si le procédé, vu froidement de l’extérieur est discutable. je suis en train de lire son livre et, outre le fait qu’elle ait une jolie plume, je le trouve intéressant. Après tout, c’est en premier lieu une femme trahie devant des millions de personnes et si ce livre peut lui redonner sa dignité…Quoi qu’on en dise! Pour ce qui est du slim en cuir, je suis totalement fan!
Don’t call me Valoche !
Ça te va très bien, et I mean it.
Pas du tout d’accord pour Valoche.Les femmes ne lui disent pas merci car elle accrédite bien la théorie sexiste de la femme pleurnicharde gouvernée par ses émotions.
Très jolie
bonjour Violette,
Un conseil pour le pantalon : si tu veux bien : je fais un 39, donc 40 serait ok ?
merci
belle journée
ag from nouméa
Je pense que le 40 devrait aller, mais je ne veux pas trop m’avancer.
oh la la, j’avais juste envie de dire que c’est vraiment chiant les gens qui te piquent le voici, pile poil au moment où tu t’installes prête à le lire… j’te jure, plus de respect!
#teamvalochelavraie
Alors moi j’ai acheté le livre de Valoche pour le lire sur les plages de Zanzibar, départ le 20 septembre. Mais bon, nous les Suisses, notre première dame est totalement insignifiante voire inexistante, alors on se console avec la vôtre.