J’ai de la sinusite, comment la soigner ?

Oh ben dis donc.
Ca va pas fort, moi.

C’est que vendredi, j’ai eu une journée éprouvante : 4 heures de Corail Téoz, 1 heure de taxi et surtout 2 heures avec ma mère. Bizarrement, cette dernière n’est pas la cause de tous mes maux.

Puisque oui, avouons-le, je me meurs.
Je lègue mon flux RSS à Steevy Boulay.

J’ai de la sinusite, quoi. Attrapée lors d’une correspondance en pays étranger, j’ai nommé la ville fantôme de province, où le quai est particulièrement venteux. Et où le Duty Free semble être un concept complètement inconnu. Il faut dire qu’on est encore en zone occupée, quelque part…

Et donc, comme j’ai trop pas usage de voyager dans ces contrées, j’ai pas mis la fourrure interne de ma parka doublée.

Nous voilà bien que je me faisais une joie de cette semaine de liberté, sans Cyclamen, et que je me retrouve dans les draps froissés (Maria est en vacances chez sa mère, dans les pays du grand Est) depuis 36 heures.
Malade et culpabilisée puisque, sachez-le, les mômes sont décidemment des gens tordus.

Alors que je frôle la nervous breakdown depuis des semaines face à l’atitude belliqueuse de ma fille et que je l’aurais bien laissée à une gentille cigogne moultes fois, (l’Alsace est une région très vivifiante pour les minots) elle m’a fait le coup des larmes aux bord des yeux quand je l’ai quittée pour rentrer bien vite en capitale. Genre comme le chat dans Shrek.

Tu sais que je pense sincèrement que jamais je n’aurais la conscience en paix. Déjà que j’ai montré la photo d’une grosse dame cette semaine, je vous préviens que désormais je me tiens à carreau et que plus jamais je me moque d’un de mes copains pédés.

Ah bon, je l’ai déjà fait ? Ah oui, tu as raison, mais c’était pas le plus pédé de tous, donc ça ne compte pas.

Ainsi, me voilà alitée, le regard perdu au loin, à travers les vitres de ma fenêtre et je remarque que mes rideaux paraissent beaucoup moins sales depuis que j’ai accroché ce sac dégueulasse d’I♥NY juste à côté.
C’est aussi pour ça que je ne mets que des chaussettes noires, comme ça je peux les porter 3 jours d’affilée sans qu’on remarque leur saleté.
Avant, je portais des Decathlon© blanches, je vous dis pas…(terrible)

C’est quoi le rapport ? C’est que je vais sûrement partir une semaine à New-York, fin juin, pour affaires d’import (j’ai pas le cursus pour l’export).
Enfin pour affaires, pour affaires, pour faire des affaires, plus exactement, puisque ce sera les soldes. Vous allez en bouffer du billet sponsorisé d’ici-là, ça va être quelque chose.

☞ Je vous laisse, je vais fumer une clope car je m’étouffe avec mes glaires.

Catégories PORTNAWAK

40 commentaires

  1. bon ben voilà j’ai perdu la vue (mais j’arrive quand même à tapoter le clavier sans coquilles je dois avoir un don!) en allant voir le blog de l’adorateur de steevy. y a vraiment du concept à creuser dans la ligne éditoriale de certains de nos concitoyens!

    amen!

  2. Ah mais Violette tu vas devenir ma déesse, grâce à toi j’ai enfin compris aujourd’hui ki été Steevy !! A quand les skyblogs et les fotes d’ortau dans la classement wikio ? ;o))
    (et bon rétablissement)

  3. Salut Madame Camélias… Keuufff keuufff…

    Dis donc ma chérie, la pub que t’as collée ta régie sur la « garden party » de Wilkinson, c’est un grand moment ! t’as été voir ?

    Kiss Ya

  4. hiiiiiiiiiiii comment que tu as fait le petit parapluie ? ? hein ? ? je peux faire pareil tu crois ? ? tu me fais un tuto ? ?

    Ca tombe bien que tu ailles à NY, j’ai deux trois trucs à y acheter, je te ferai une liste ….

  5. julie : C’est dommage, il a arrêté d’écrire, je commençais à devenir addict de son super blog !

    Manou : Me fais pas croire que tu regardais pas Loft Story, Manou, sinon je viens casser ton GPS à coups de santiags !

    Imposture : Bah oui, elle est là depuis un mois. Bravo la vivacité, toi, pour un pubeux !

    Hélène : Je te jure que j’en rajoute à peine.

    eamimi : Je l’ai dessiné au crayon de bois. J’ai mis beaucoup de temps, heureusement j’avais une gomme !
    Edit – Caractères spéciaux – Divers
    ??????????????

    La Baronne : Qué liste ? Tu te débrouilles avec le baron ! Tu le bouges de son fauteuil et hop, vous vous envolez à NY, bordel !

    Bean : Quand je pense que dans une semaine je pourrai me moucher dans ton pull, la vérité, j’ai hâte !

    1. 1030 has been updated since I last looekd at it, but couldn’t he simply be charged under 1030(a)(2)(C) as someone who: »(2) intentionally accesses a computer without authorization or exceeds authorized access, and thereby obtains…(C) information from any protected computer; « Also, does there need to be an intent to access without authorization, or merely an intent to access? It’s been my general impression that mens rea has been watered down in federal court to the extent that a defendant no longer need to have an intent to do wrong, but merely the intent to carry out whatever act has been criminalized.

  6. Hum….les soldes en juin a N-Y? Donc on va bouffer des articles sponso pendant plus de deux mois?? arf…..;-)

  7. Hier je prends le métro (que moi je suis toujours en décallage, je fais l’inverse, j’ai fait banlieue-Paris) je passe station « Rue des boulets » rien d’extra je te l’accorde mais d’un coup j’ai trouvé ça très drôle. (j’ai pris une photo. et j’ai aussi pris une photo d’un chat dans le métro dans une cage à zoiseaux. On est connecté ou quoi (chat/boulet) Nan ? Tu veux les photos j’soe pas la mettre sur mon blog de peur que le chat me fasse un procès…

  8. (ah et comme il pleuvait en sortant du métro je suis rerentrée acheté un parapluie et en resortant il pleuvait plus. y’aura du cadal à gagner ?

  9. Diiiiiiis Violettttte…quand tu seras à New York…tu m’envoies une carte postale? La plus kitch qu’on trouve à New York. Genre à Nîmes tu vois on a des cartes avec des taureaux ou des mecs en collant brillants et grosses couilles…à New York c’est quoi leur cartes craignos?

  10. Cela suffit maintenant.
    Le provincial est un homme comme les autres.
    J’alerte José Bové.

  11. imposture, j’appelle mon avocat, ça va bien comme ça de spammer comme un timbré !

    Sylv : Pour le brush, mon lapin, c’est impossible, le taux d’humidité est trop important sur la capitale.

    oopsy : Putain, y’a trop d’interrogations dans tes commentaires, je sais plus où donner de la tête. Alors, la station « boulets », c’est là où que y’a les ventes presse Isabel Marant (oui Madame). Tes photos, tu te les gardes, parce qu’en plus de tout, le mec en collant m’a écrit (j’en peux plus) et pour finir, qué cadal ??? Porqué un cadal ?

    Nekkonezumi : Et aussi bande de cire froide pour les aisselles.

    marieaunet : Promis, mais c’est pas encore signé.

    Association de défense des bouseux : Je file au Mac Do, si c’est comme ça !

  12. Violette, les huîtres, c’est à Noël ;-)
    C’est le foie gras qu’on peut manger tout au long de l’année.

  13. Le chat de shrek m’a aussi laissé un souvenir impérissable que mes lutins s’activent à entretenir à chaque fois qu’ils veulent faire culpabiliser leur père. Sales bêtes alors

  14. J’aurais pas du cliquer sur le skyblog de Steevy… j’ai les yeux qui piquent.
    Ca doit être aussi fatigant à écrire qu’à lire, en plus… (on peut se moquer ouvertement dans les commentaires, quand même ?)

  15. Bonjour,
    On m’a dit que tu es raciste. Alors j’ai fait des recherche sur le net et oui, tu es racistes. Tu n’aimes pas les personnes fortes, rondes, grosses, épanouies, grassouillettes…
    C’est rigolo ?
    Est-ce aussi rigolo si je te dis que je n’aime pas les arabes, les noirs, les nains, les juifs, le chauves, ceux qui louchent, ceux qui boitent… ? Oh oui, c’est très rigolo tout ça ! Ah ah ah, on rigole bien !!!
    Se moquer (sans en avoir l’air) d’une personne differente de la normalité, c’est ne pas admettre la difference. Et ne pas admettre la difference et bien c’est être raciste. Voilà donc ce que tu es.
    La maturité t’apprendra peut-être un jour qu’il faut réfléchir et chercher à comprendre avant de juger une personne ou une situation.
    Celà étant dit, je doute de la véracité de tes propos au sujet de tes grands-parents. Ne serait-ce pas une excuse bidon pour te dédouaner ?…
    Aussi…
    On peut être gros et raconter des blagues sur les gros ; on peut être arabe et raconter des blagues sur les arabes, on peut-être petite fille de déportés et raconter des blgues sur les juifs… Souvent on raconte ça à ses amis, on se connait bien, on aime plaisanter ensemble et on sait que personne ne prendra mal la réflexion. Ca s’appelle de l’auto dérision.
    Mais raconter des anecdotes sur une minorité, en public, sans savoir qui t’entendra, c’est très très limite. Surtout sur un blog apparement lu par des personnes plus soucieuses de leur apparence que du mal que peuvent engendrer leurs réactions.
    Ce qui aurait été délicat de ta part et de t’excuser de l’éventuel désagrément engendré par ta photo au lieu de la supprimer. Il faut assumer ses erreurs !!!

  16. (Violette, t’es certaine de vouloir me voir ce ouikène? J’ai attrapé du cul récemment… Je sais que tu n’aimes pas ça.)

  17. Bean : tu porteras une tunique assez longue, pis c’est tout !

    Anna : Tu penses bien que le Century 21 fait partie de mes endroits chéris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *