Secret Story : une émission chicissime avec des gens très bêtes à l’intérieur…

    

Samedi soir, chez une amie so upper class, j’ai été conviée à une soirée « Secret Story« .

Okay, je ne te laisserai pas dire des choses méchantes

que tu vas regretter après.
Non je ne suis pas tombée bien bas, oui je suis toujours über, j’y suis allée juste pour prendre des notes spécialement pour toi et te raconter aujourd’hui ma vision du « truc ».
Tu peux considérer ça comme des devoirs de vacances si tu veux, même si je ne suis pas encore partie dans le Lubéron, mais tu penses bien que je n’adhère pas du tout à ce genre de programme, je suis bien au dessus de ça.

(Même si je suis un peu nostalgique de mes nuits de l’été 2001, où je regardais la chaîne 24/24 jusqu’à 3h du mat, avec l’air ahuri de circonstance, sauf que je payais pas, coz que « noos l’arnaqueur » était mon fournisseur télévisuel à l’époque, et que c’était bien les cartes pirates…)

Oui, donc, samedi, je t’avoue que j’ai été scotchée petit un) par le grand niveau intellectuel des candidats sauf qu’ils sont modestes, ils cachent qu’ils ont fait Normale Sup’ pour pas mettre mal à l’aise le Français très moyen qui les regarde et petit deux) par la trashitude ensorcelante du casting car, soyons clairs, ils bossent quasi tous dans le CUL !Bon je vais pas te faire la fiche signalétique des 13 dégénérés sexuels, mais je vais te livrer, en vrac, mes pensées, tel Blaise Pascal, mais en plus intéressant, car Blaise, ben il gave un peu j’ai envie de te dire.

Ah si pardon, faut quand même que je te dise que la totale démesure du concept, c’est que chacun des candidats cache un « terrible secret« .
Mais bon, j’ai été déçue je dois t’avouer.
Je m’attendais à des trucs d’une folie hallucinatoire genre « je mange mes crottes de nez » ou bien « je couche avec mon patron« …
Mais non, c’est plutôt « je suis escort girl/boy« , « stripteaser« , « playmate« , etc…
Oui t’as vu hein ? C’est très classe le casting je te disais.
En même temps, vu l’état de vulgarité avancé des candidats, tu m’aurais dit qu’ils étaient Chercheurs au CNRS ou Profs de Droit International, j’aurais quand même eu un doute, je suis quelqu’un de sensé.

Déjà, j’ai bien ri avec Maryline (attends, t’as pas vu le pire niveau prénoms) qui se présente comme « assistante commerciale ».
Pour de vrai, elle bosse dans une boîte qui vend de « l’objet sexuel ludique » par correspondance (coz c’est plus discret) et répond aux clients au téléphone, et par exemple elle dit « oui bonjour, donc vous voulez échanger le double vibromasseur référence XW23E contre celui à tête chercheuse de la page 24 du catalogue, référence RF56O, c’est bien ça, Monsieur ? »

Sinon, t’as des Triplées qui viennent de Narbonne et là je pense que, face à elles, Steevy est diplômé d’Oxford.
Par exemple, ça donne ça : « Putaing, i sont troooop sèèmepas, on va bieng rigoler, heing ! »

Une fille, prénommée Laly (comme dans « Hélène et les garçons ») a une sale peau. Je pense qu’elle doit zapper grave la case démaquillage le soir mais c’est normal, elle est gogo-danseuse, donc les endroits enfumés, c’est très mauvais pour l’épiderme.
Enfin, tu verrais sa zone T, tu prendrais peur !

Tatiana
, c’est la pute Russe du show, elle a posé à poil dans Newlook en 2005 (ça me donne des nausées toute cette luxure) et elle est mariée avec le Basketteur (mais il est moins beau que Tony Parker et surtout beaucoup plus bête, ce qui est déjà très fort).
Lui, il s’appelle Xavier et donc, il veut qu’on le surnomme X, pour faire plus simple, et aussi plus cul j’imagine. Et eux on sait pas qu’ils sont mariés donc c’est supaire rigolo non ? Bon sauf que là, on le sait déjà via le ouèbe. Pfff trop pas gentils les gens de révéler les secrets !

Sinon, j’ai été supaire fière de moi devant mes amis car j’ai reconnu Maxime Leconte au bout de 47 secondes en voyant les clichés de lui bébé et je me suis dit « Merci maman ! Des années de lecture de Paris Match au coin de la cheminée familiale, ça peut donc servir lors d’une hipness soirée ».

Ah oui, je te donne pas toutes les infos, pardon, donc lui, c’est « l’enfant de Star », c’est à dire l’enfant d’Henri Leconte…
Okay je suis partante pour débiner l’intellect du tennisman, mais pas son jeu de génie 1 fois sur 37, il faut rendre à César…

Heu, quoi d’autre ?

T’as un type over tatoué et gonflé qui fait du striptease dans les boites le soir, c’est un Himbo (nouveau mot topy branché pour désigner le masculin de la Bimbo, offert gracieusement par le Dr AGA, cette semaine, dans Elle) et il se la raconte, ah ouais et aussi il habite avec sa mère qui est vulgaire comme lui.

Son secret au Big Jim c’est qu’il a perdu 50 kgs ; rien à carrer j’ai envie de te dire.

J’ai repéré une petite bombe, euh non, deux en fait, mais un qui est trop jeune et qui doit se taper des vieux vu son pur appart parce que il est artiste dans la vie, c’est à dire qu’il peint, mais des trucs que même dans le vide grenier en bas de chez toi, tu l’achètes pas à 8 € et il ressemble à Mika en mieux.
Donc la bombe, il s’appelle Julien, il a des beaux yeux et une barbe de 4 jours savamment négligée et il est moins bête que les autres. M’est avis qu’il doit s’emmerder méchamment.

Je conclus rapidos avec Ophélie (oui je t’avais prévenu pour les prénoms), la fille à la tenue la plus improbable lors de son arrivée dans le château, non pardon le loft.
Alors, je t’explique. Déjà elle ressemble à Ginger Spice, et sa profession, c’est Playmate, mais là n’est pas le propos.

Lors du prime, elle était vêtue d’un pantalon blanc et de bretelles noires qui tombaient le long de son futal, le tout ajouté au chargeur de son micro fixé en haut de son cul, comment t’expliquer, de dos on pouvait croire qu’elle était harnachée pour son baptême de l’air en parapente, sauf que non !
Ça c’est une fashion énigme qui me laisse encore perplexe…

En gros, c’est tout ce que j’ai retenu, mais avoue que ça t’a donné envie de plonger dans ce bain d’obscénité, non ?
Pour info, il ne faut quand même pas trop se fier aux apparences, personne n’a encore baisé dans la piscine, donc Loana et Jean-Edouard restent invaincus.

Chapeau bas les artistes !


P.S. : En vrai, qui c’est qu’a regardé ? Au moins la quotidienne Dimanche ou Lundi, non ?

Catégories CA VIENT DE SORTIR

118 commentaires

  1. Jade dit :

    Je plaide coupable ! J’ai regardé samedi soir parce que faut se tenir au courant hein !? T’as oublié de parler du ouf et ses extraterrestres !
    Have a good day !

  2. minisushi dit :

    j’ai vaguement zieuté pendant le repas, l’arrivée des candidats et j’ai adoré qu’ils disent tous le « loft » pour désigner la « maison » alors que non, le loft c’etait sur M6 et là on est sur tf1, bon ok, meme avec leur cerveau de poulpes, la confusion etait légitime: le logo « oeuil », benjamin castaldi, les pouffes, les himbos (j’adooooore ce mot!)bref… que du supaire nouveau quoi!

  3. june dit :

    ah bah moi j’ai regardé par exemple ! samedi et les quotidiennes aussi … je suis un peu stupéfaite du niveau intellectuel , c’est vrai , et je me dis qu’ils ont du quand-même un peu ramer pour trouver des gens si peu perspicaces . pour niquer dans la piscine , ça crois moi ça va pas tarder ( mais on verra rien , et pourtant M6 – euh non TF1 – en fera toute une histoire ! ) . merci pour tes infos en passant , j’étais pas au courant pour les « secrets » dont tu parles . incroyableeeuuu . m’enfin , j’avoue , j’me régale de ce genre de programmes ultra light ! ( enfin bon , j’me lasse très vite aussi … ) .

  4. Anonymous dit :

    Violette, je savais que t’allais faire un billet sur le sujet ! J’ai regardé samedi et c’est de la folie comme ils sont trash quand même !
    Je ne savais pas pour le couple marié ? T’es sûre de l’info ? Bonne journée !

  5. laure dit :

    pardon, anonyme c’est laure en fait. Je ne suis pas bien réveillée.

  6. Léna dit :

    et dire que j’ai raté ça ! merci Violette pour ce résumé, ça m’a presque donné envie de regarder samedi prochain ;-)

  7. Aud dit :

    j’ai loupé la redif du dimanche ! suis dég, j’aurai bien aimé voir leurs tronches, ça vaut son pesant d’or, pardon : de merde.
    En tt cas chapeau pour ton résumé !!

  8. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    vu que tu m’avais bien mis l’eau à la bouche pendant le brunch j’ai regardé l’émission de dimanche, ça me plaît bien cette émission, j’adore la télé-réalité d’été! J’ai hâte de retrouver KOH LANTA & l’île de la tentation qui me font beaucoup rire aussi….. Oui suis beauf & alors?

  9. bouh dit :

    J’ai regardé, je suis complètement coupable, mais j’ai pas honte (enfin peut-etre un petit peu) !

  10. TheCélinette dit :

    J’ai pas la télé mais là … ben je le regrette pas ;-)

  11. Vinzouille dit :

    Ah là là, je l’attendais avec impatience votre billet sur cette fameuse merde en boîte !

    L’attente valait son pesant d’or, mais je crois que je suis maintenant fiché par mes collègues qui viennent de décrouvrir que je lis des blogs de « filles » … il faut dire que vous m’avez bien fait rire !

    Quoiqu’il en soit, je ne regarde pas la TV, ou alors 30 minutes par jour « histoire de ». Pas question donc de gâcher ce menu plaisir pour me pourrir le cerveau.
    Je n’ai pas encore regardé, et je ne regarderai pas, grand bien me fasse.

    Votre compte rendu me suffit à dire que si j’ai envie de voir du cul, il me suffit d’aller aux Chandelles, et le tour sera réglé !

  12. Sonia dit :

    euh t’as oublié Erwan, çui qui rêve de se faire greffer une grosse zizouille… Mais qui pour le moment est bien emmerdé de devoir prendre sa douche tout habillé pour pas montrer qu’il a pas de balloches…
    Chaipas où il va devoir planquer son soutif pour pas que les autres s’en rendent compte…

  13. lili dit :

    J’avoue, je n’ai jamais regardé et je pense que je regarderai jamais. Pourtant je sens bien que je rate un truc mais je pense jamais à allumer la télé…
    C’est pas grave tu nous raconteras tout : ça me permettra de suivre les conversations quand d’autres en parleront…

  14. Vanessa(Eliabar) dit :

    Je n’ai pas regardé et je crois que je vais continuer sur cette lancée;) Je préfère profiter de ta vision et de tes compte-rendu.
    Merci d’avance Violette!!

  15. Emeline dit :

    Euh… là, j’adhère vraiment pas ! C’est viscéral, ce genre de trucs, pour moi, ce n’est juste pas possible… ça me dégoûte… Donc, voilà ! Je suis pas drôle… ! Mais tant pis ! Au moins, avec ton post, je suis fixée !! ;))

  16. eamimi dit :

    « Putaing, i sont troooop sèèmepas, on va bieng rigoler, heing ! »

    Ah elles sont géniales les triplettes (ok on dit triplets meme pour des filles mais bon, c’est bien marrant !), cette voix, cet accent ..!!

    Oui tu as oublié celui qui a rencontré les martiens et qui vit chez sa maman a 39 ans. Ils sont qd meme 2 gars à vivre chez maman, belle représentation de la société française. Mention spéciale à la maman qui fait des biberons d’aliments protéinés à son fiston.

    J’avoue j’ai donc regardé samedi soir. Jpe pas regarder les quotidiennes à cause du boulot et je suis bien dégouttée, j’avoue. Un tel niveau de culture.
    Et pis j’ai envie de savoir si Maryline (attends, dans son service après vente, elle pose des questions géniales genre « ah ça marche pas, vous l’avez peut etre pas mis dans le bon sens …. ») elle a comme TOC de s’arracher les cheveux et de les manger.
    J’ai envie de voir comment Erwan va réussir à cacher que c’est une fille. Pas de piscine, pas de douche ?
    J’ai envie de voir comme les triplettes vont faire pour ne pas se faire démasquer avec leur QI d’estéticiennes.
    J’ai envie de voir une fille draguée Xavier et sa femme ne pas pouvoir moufter.
    Par contre pour, « je suis une playmate », « je suis trop teaseuse mais j’étais policière », « j’ai perdu 50 kilos », « je suis naturiste », « je suis escort boy » (le beau passionné d’art …) … c’est plutôt des secrets faciles à garder … je suis un peu déçue …

    Moi ce que j’attends c’est Koh Lanta, et nah !

  17. eamimi dit :

    Il fallait lire « strip teaseuse » pour Laly et no « trop teaseuse » qui est la définition de Violette pour son nouveau concours.

    Donc j’avoue, je regarde et j’ai meme pas honte. Je fais des maths toute la journée, il faut bien que je me vide le cerveau de temps en temps. Et TF1 ils sont fortiche pour ça !

  18. Poulet dit :

    suis trop has been, j’ai fait du canoë moi ce WE…mais ça me donne presque envie de regarder tiens… est-ce une coïncidence que ton chouchou soit Julien, comme celui de la nouvelle star??? ou est ce que TF1 pompe encore une fois honteusement M6??

  19. violette dit :

    @jade : j’ai pas parlé de tout le monde, j’ai axé le billet sur le c^té « cul » tu vois ?
    @maki : oui j’ai adoré aussi le « himbo » dans Elle, je sens que je vais l’utiliser à fond cet été !
    @june : tu crois que ça va pas tarder pour la piscine ? Tu vois qui toi ?
    @laure : ben disons que pour le couple marié, je dors pas sous leur sommier, mais oui, je l’ai lu partout !
    @léna : pour info si tu brûles d’impatience, c’est vendredi soir !
    @aud : il faut absolument que tu regardes ça au moins une fois ! (ps : re merci again pour le Bambi)
    @marie : non t’es pas beauf, t’es dans une sphère non identifiable, mais ça te va très bien au teint !
    @bouh : faut pas avoir honte, t’as qu’à dire que c’est pour ton mémoire de fin d’année ou un truc du style…
    @thecélinette : tu as tort, tu rates un truc de malade !
    @vinzouille : mais j’adore ce vouvoiement décidément, c’est so charming ! Moi non plus, je ne regarde quasi jamais la télé (là, c’était une soirée spéciale que je ne pouvais pas refuser) et sinon aux Chandelles, vous avez croisé qui, par exemple ?
    @sonia : Mais ayééé, ils savent pour Erwan ! Puis c’est le plus touchant en fait, j’avais pas envie de le massacrer.
    @lili : je te promets rien hein ? Ca risque de me souler rapide aussi
    @vanessa : merci mais comme je disais plus haut, je suis pas sûre de vous faire un compte rendu hebdo, faut jamais tomber dans la routine !
    @emeline : si si je suis sûre que tu es drôle quand même, et t’as raison, c’est un peu dégoutant cette histoire.

  20. nineninette dit :

    Coupable !
    et comment j’adore ce genre de tele-realité a deux balles !!!
    vivement l’ile de la temtéchone et kho lanta et toutes les merdes de l’ete !!!!!

  21. violette dit :

    @eamimi : Ha ça fait plaisir, t’es à bloc ! Et tu crois que Maryline mange ses cheveux blonds décolorés ? C’est énorme, mais t’as raison c’est bien le genre ! Pour Erwan ayé, ils connaissent son secret, donc maintenant il est tranquille, il peut se balader à poil s’il a envie. Et sinon je déteste koh lanta, j’ai jamais regardé, d’ailleurs, je regarde jamais les trucs pourris, à part le Bahelor, mais ça c’était hors compétition…
    @poulet ; attends, t’es trop hype pour le canoë, comment tu places ça trop bien dans la conversation ! Pour Julien c’est pas de ma faute, c’est le plus mignon.

  22. Zag dit :

    Toutes mes félicitations pour ce billet, je suis béat d’admiration devant ta capacité à 1) avoir pu regarder cette daube de bout en bout, 2) être arrivée à en synthétiser une substantifique moelle… Perso, j’en ai vu 10mn et ça m’a suffit (en même temps, c’était au moment de l’entrée de Maxime Leconte, et mes neurones n’ont pas supporté). La question est maintenant de savoir si tu nous gratifieras de comptes-rendus au fur et à mesure des semaines (comment ça tu as peur de finir en neuropsychiatrie ???).

  23. Mamzelle Maupin dit :

    Pas regardé, mais tu me donnerais (presque) envie de regarder juste histoires de me marrer.

    Ca peut être bien en cas de déprime non ?!

  24. frogita dit :

    oui oh bon ça va..;moi aussi j’ai regardé!
    faut bien se marrer de temps en temps!

  25. Cailloux dit :

    Le fait de ne pas avoir la TV m’épargne ces conneries par contre, je suis bien contente que tu ais regardé, comme ça, tu peux me faire rire…. Je sais, je suis une profiteuse… En revanche, j’écoute France Inter… C’était ma seconde intello…..

  26. Kate dit :

    Ohlàlà! J’ai carrément un train de retard sur ce coup là, j’étais même pas au courant que ça avait déjà commencé.
    Bon je me mets à jour et on en reparle ok?

  27. Vinzouille dit :

    Je suis piégé ! Je vais devoir continuer le vouvoiement alors, mais ça doit faire bizarre à certaines que je ne vouvoie pas … De là à dire que c’est un privilège, il y a un pas que je ne franchirai pas.

    Pour les Chandelles +> je n’y ai pas encore mis les pieds, mais ça sera fait un jour, « pour voir ». Pas besoin d’aller là pour se faire plaisir ;)

  28. MH dit :

    J’ai juste vu dimanche ….j’adore c’est torp de la balle, c’est trop chébran, bref ca remplit idéalement mon envie de télé de merde ….
    (par contre ala quotidienne est à 18 h ils font chier TF1 ils peuvent pas pesner au CSP+ qui bossent non ? )

  29. éliiiiiiiise dit :

    Aujourd’hui ils vont découvrir que Marjorie sont 3 malgré l’unique neurone qu’ils se partagent !

    Sinon jdois avouer que mon paternel est fan et passe sa vie devant la chaîne 24/24 (qu’on paye pas ça va de soi) et quand jlui ai demandé ce qu’il trouvait d’interressant, il a répondu : « elles ont toute des gros nichons »

  30. maliah dit :

    je plaide coupable aussi, j’ai regardé et je trouve ça tres con comme d’hab, je n’ai jamais accroché avec ce genre d’émission et quitte a choisir je préfère les versions americaines pcqu’ils sont encore plus con et version anglais c’est plus rigolo!!

  31. Unefilletoutsimplement dit :

    Ah lala j’ai pas encore regardé, mais je sens que ça promet.
    Ceci dit s’ils ne couchent pas bientôt dans la piscine, l’audience va tomber et TF1 risque d’ecourter le programme, il ne faut donc pas que je traine trop…

  32. Sylv dit :

    J’avoue….
    prime de samedi…tout comme toi, pour être au courant et ma wife…10 secondes pour trouver que Maxime est le fils de star (au fait henri Leconte est une star ???).
    voici les infos :
    http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6270
    comme quoi, nous public savons presque tout.
    Et hier à la quotidienne..le secret de Herwan fût découvert par Julien…annonce en direct.
    L’audimat va chuter de semaine en semaine….

  33. punky b dit :

    j’hallucine pour le fils Leconte!!! en zappant je suis tombée sur cette daube samedi soir et en voyant ce mec j’ai direct dit à David « putain lui il ressemble à Ritton je trouve!! »
    Je crois que je suis vraiment trop physionomiste, je vais faire videuse de boîte chébran, tu crois pas que c’est trop la totale hipness ça comme carrière de fou?? j’abandonne le stylisme, trop easy tu vois et je deviens physio!! merci violette, tu m’as aidée à révéler la vraie nature qui sommeillait en moi depuis si longtemps…. soupir d’aise…. :) et smiley de beauf!

  34. Pénélope dit :

    Merci Violette.
    Déjà parce que j’ai pas la télé.
    ET ensuite parce que j’ai la crève et une grosse fièvre.
    Et ce matin, tu m’as fait moult, mais alors hyper moult, rire.

  35. violette dit :

    @nineninette : moi je ne peux pas les merdes de l’été, c’est juste impossible.
    @zag : comme tu dis, il faudrait pas non plus que je perde mes neurones un à un, mais je verrais selon l’intérêt du truc, cad si ça devient vraiment trash ou pas !
    @mamzelle maupin : Que pasa ? T’es vraiment déprimée ? Je suis pas sûre dans ce cas que ça aide vachement, voire ça peut même t’enfoncer autant de bêtise humaine !
    @frogita : mais assume donc, je t’en prie !
    @cailloux : moi je lis le Point, ça compte aussi tu crois ?
    @kate : cours zy vite et reviens me faire ton débrief
    @vinzouille : ahhh ? Nul privilège en matière de vouvoiement ?
    @mh : (chuttt, moi j’ai programmé l’enregistrement sur ma freebox coz’ je suis pas CSP – non plus)
    @éliiise : non ils sont cons don’t forget, ils vont dire « jumelles » et pas triplées ces nazes !
    @malaih : t’as raison, dans les autres pays, c’est toujours beaucoup plus trash !

  36. violette dit :

    @unefilletoutsimplement : t’as vu ton lapsus « il ne faut donc pas que je traine trop… » ! Est-ce à dire que tu vas bientôt faire ton entrée dans le loft histoire de décoincer tout le monde ? Rhoooo
    @sylv : T’es chez toi à 18h ou tu enregistres ? C’est important, j’ai besoin de savoir ! Je suis verte, tu m’as grillée pour Maxime Leconte…
    @punky : Chérie, tu es cinglée ! Mais ça te donnera du pouvoir ceci dit, on te craindra, on te respectera, on fayotera avec toi, juste pour que tu laisses rentrer les gens dans THE « it night-club » et ça fait du bien à l’égo !
    @pénélope : you’re enrubée ? Délicieux d’avoir provoqué le moult rire dans ta jolie tête bien faite !

  37. Sardine dit :

    Bon ok j’ai regardé, mais juste pour voir leurs tronches hein!!! moi aussi j’ai reconnu le fils Leconte tout de suite, éhé…

  38. nharicot dit :

    En vrai, moi j’ai regardé le live, because que j’étais à un happybirthday et qu’on s’est dit « ouéoué on va bien rigouler! », mais plein de fois on a éteint le son, et j’ai fais des dialogues avec une coupine…
    Et je sais pas pourquoi, mais je mettais l’accent du sud tout le temps… Sinon non! Je regarderai pas la quotidienne, paske si tu commence, tu peux plus t’arreter, c’est ta drogue de conneritude journalière et on s’en sort plus!
    (T’as pas parler du garçon-fille, fille-garçon)
    Saluté!
    Bean.

  39. barbievuitton dit :

    merci pour le resumé parceque au bout de 5mns j en avais marre c’est nul a chier.
    ps: j’ai eu un sacré fou rire en lisant le billet .

  40. jeunedemoiselle dit :

    J’ai pas regardé mais je suis allée voir sur le ouèbe: t’as oublié Erwann la fille qui veut devenir un homme et celui qui a été 3 fois en contact avec les extraterrestres!

  41. Alix dit :

    T’aing,tu m’as trop fait loler sur s’coup là Violette.
    j’ai été supaire décue, parce que j’avais passé le casting, et j’ai pas été prise, j’comprend pas, je suis une actrice de porno blonde supaire connue et experte pourtant, un mec se retrouve a baiser dans la piscine en moins de 20 seconde vite fait j’te dis!
    enfin bref, j’men vais me consoller avec un vibromasseur brAnL300…

  42. jj dit :

    Je hais ce genre d’émission qui abrutissent les téléspectateurs français (qui le sont déjà assez),je ne sais pas s’il y aura un vote mais je suis sûr que certains connards voteront alors qu’ils ne l’ont pas fait pour les élections……..
    Chers téléspectateurs de « Secret Story (ou ‘ies’,je ne sais pas),sachez que l’évolution continue et que vous entrez dans l’ère de l’homo sapiens abrutiens cretiniens.
    Emission totalement interdite pour Cycla,il faut qu’elle reste le symbole de la Princesse ûber topy-topy sur toutes les coutures.

  43. Somebaudy dit :

    c’est quoi la zone T ?

  44. annabelle dit :

    c vrai que c’est navrant mais moi ça m’amuse bcp,je trouve qu’il ont amené un coté plus dynamique avec le cou des secret (par rapport au loft ou les mec dormaient tte la journée!) Merci pour les scoop je reste scotché pour maxime leconte! la honte mon dieu la honte! je croi ke c bien le dernier mec que j’aimerai avoir comme père sur terre! merci pour ce post ;)

  45. violette dit :

    @sardine : ouaissss c’est toujours ce qu’on dit..
    @nharicot : c’est fou comme l’accent, quand t’es déjà con à la base ça t’emplifie le truc non ?
    @barbievuitton : ravie de voir que je suis moins chiante que le prime !
    @jeunedemoiselle : je sais que je parle pas de everybody, mais j’ai dit + haut que je me concentrais sur le « cul » aujourd’hui !
    @alix : t’es con mais tu parles trop bien le « cagole », et le nom, pour le vibro, t’as inventé ou bien c’est celui que tu utilises ?
    @jj : wouahhhh quelle passion ! Mais je te suis pour le fait de voter pour des gens pourris et de zaper les élections. Mias on est un pays de beaufs, faut jamais l’oublier !
    @somebaudy : Alors, mon chou, la zone T, c’est front-nez-menton et quand ta zone T craint, ça veut dire qu’elle brille un peu trop, tu vois le truc ?
    @annabelle : moi y’a pire que Leconte hein ? Je sais pas au hasard Le Pen ?

  46. Lily Plume dit :

    faudrait que je pense à allumer ma tv de temps en temps, je suis trop à la ramasse! et ça a commencé ce « truc » ?! c’est le truc de l’été c’est ça ?

  47. Loukoum 1ère dit :

    Bon, grillée. En vrai j’ai regardé la quotidienne hier.
    Tout à fait d’accord sur le Julien (décidement c’est LE prénom en vogue cette année) il est pas mal du tout.
    T’as oublié de citer Erwan qui est en fait une nana et qui s’est fait griller hier justement.
    Sinon pas vraiment d’intérêt à part que les triplettes peuvent sûrement rivaliser avec ton esthéticienne préférée ;-)

  48. Anonymous dit :

    Hier, je me suis retrouvée devant cette abération en redif à 1h dumatin et là, impossible de décrocher tellement c’est con. Tu te dis, c’est pas possible, il va se passer quelque chose. Et là… rien ! C’est vrai qu’il y a un mimi (celui qui a déclenché l’alarme le premier) qui ressemblerait pas à un peu au Julien qui vient de gagner je ne sais pas quoi ? Bref, c’était nul et ce matin, je suis vannée et voilà. Merde à la tv réalité !!!

  49. Sarita dit :

    Il n’y avait vraiement pu aucun intérêt à allumer la télé et ouvire la presse..; Violette est là pour nous infromer de la hypensse atitude et tout ce qui « muste be know »…

    So j’ai envie de dire que vive violette car on se ferai grave chier avec les pensées de blaise…

  50. Laly dit :

    HAAAAAAN, comment tu m’as cassé toute l’intrigue du truc!
    Quand je pense que j’étais toute émue de voir un nouveau post, et pfffffffffff… Bon, je passe pour cette fois parce que je suis über sympa en fait, mais bon, merde quoi.

  51. clo dit :

    Pas regardé j’ai juste vu le Julien hier pdt 5min à la fin de l’emission, et c’est vrai qu’il est canon. voilà c’est tout ce que j’ai retenu:-)

  52. Mamzelle Maupin dit :

    Non pas déprimer, juste complètement naze !! Ca doit bien lobotomiser comme émission !

    N’empêche continue de te dévouer pour nous, tu es drole.

  53. alexiane dit :

    Le truc c’est que tu m’apprends à l’instant l’existence de cette émission … faut dire que je regarde rarement la télé, et chaque fois que l’envie m’en prend mon mec passe et change de chaine pour me foutre un truc passionnant sur arte ou assimilé.
    Quant aux séries et films c’est en VO sinon rien (et encore j’ai lutté, maintenant j’ai ENFIN droit aux sous titres).
    Tout ça pour te dire que cette daube ca sera sans moi … enfin je verrais les débriefs chez les blogofilles j’imagine ;)

  54. alexiane dit :

    Mais putain pourquoi je suis toujours en train de foutre des smileys partout ?

  55. Mlle E dit :

    J’ai regardé 5min histoire de comprendre et après l’Homme s’est foutu de moi. Alors j’ai zappé.
    Mais en 5min j’ai reperé le même que toi, le Julien là…

  56. solenne dit :

    et mmmmmmeeeeerde j’ai râté.
    heureusement violette ton descriptif est complet, on peut compter sur toi pour ces trucs-là c’est cool !!!

  57. violette dit :

    @lily plume : par « truc de l’été » tu veux dire quoi ? T’es pas claire…
    @loukoum : vrai pour les triplées, voire elles sotn pires que mon esthéticienne qui, elle, n’a pas l’accent, sinon je l’aurais déjà étranglée !
    @anonyme : c’est fou comme on est fascinés par le néant intellectuel non ? Et non, ce julien ne ressemble pas à l’autre (qui était quand même beaucoup plus sexy, enfin je dis ça…)
    @sarita : il te gavait Blaise aussi ? Attends, le pire c’est quand même JJ Rousseau non ? Les rêveries du promeneur solitaire c’est quand même le topy de l’ennui !
    @laly : J’ai peur, tu veux dire que mon billet est merdique c’est ça ? Je recommence plus si c’est ça, promis !
    @clo : t’as retenu l’essntiel en gros.
    @mamzelle maupin : oui fais-toi une cure pendant quelques jours et tu verras, tu seras au fon de ton lit, anéantie.
    @alexiane : en gros tu joues les snobinardes (je te signale que y’a pas que toi pour la VO) mais tu te grilles avec les smileys que même sur skyblog ils en mettent pas autant !
    @melle e : oui, il est chou tout plein hein ?
    @solenne : je te supplie à genoux, regarde au moins une fois ce soir, tu vas mourir, c’est tout à fait ton genre ;-) (smiley cf. alexiane)

  58. Vinzouille dit :

    Soit, c’est un privilège. Après tout, ce n’est pas tout les jours que ça arrive sur un blog, et le côté old school est appréciable de temps en temps.

    Pour en revenir au sujet de l’article … je me demandais … A quand l’étape supérieure : la mort en direct ?

    Parce que ce jour là, pas de doute, on sera revenu au temps des orgies et des gladiateurs romains …

    Qu’en pensez vous Violette ?

  59. SPACE dit :

    chérie j’espere que la bouffe était bonne chez A. parceque moi ça m’a total déprimé ce programme, il m’a bien fallu 1g2c pour retrouver la pêche !!!! pour le fils lecomte je l’avais reconnu tout de suite aussi…

  60. eamimi dit :

    OMG, je n’avais pas reconnu le fils d’Henri Leconte ! pfff, je suis trop nulle, j’avais compris que c’était le fils d’une célébrité (en meme temps, il fallait être au moins esthéticienne pour pas avoir capter) mais je l’avais pas reconnu. Je suis sûrement trop jeune :-) ben voui moi je suis plus Gustavo Kuerten plutôt que Monica Selles, Nabratinova, Leconte, Suzanne Lenglen …

    Bon donc j’ai un peu honte. En plus je savais meme pas qu’ils avaient grugé Erwan.
    ‘tin je suis trop nulle, je vais bientôt devoir enregistrer la quotidienne !

    Pour Maryline, je n’ai aucun mérite, je l’ai lu sur le net, mais cette rumeur n’est pas avérée .. à suivre !

    Pour Koh Lanta, je te comprends pas. Perso m’empiffrer de chips en les regardant compter les grains de riz, je surkiffe ! Et les voir conspirer j’adore encore plus !!

  61. pocketgirl dit :

    Bon alors moi j’ai rien capté, comme d’hab…
    C’est la hipness totale de regarder l’emission ou pas?…
    Non parce que bon, je continue mon apprentissage féeresque, moi!!…

    Donc comme j’ai regardé que hier soir, que j’ai rien compris au concept, qu’en plus c’etait la rediff de 1h du mat… et que j’etais à moitié dans le bronx…

    Je n’ai bien évidemment retenu qu’une chose… Qu’un mec appelé Erwan est en fait, ou peut-etre pas, une fille.. qu’il va, ou pas gagner 5000€ de son pote le barbu (que je connais pas le prénom, mais qui avec mes yeux de myope, semblait plutot pas mal…) qui croit, ou pas, avoir découvert son secret… que lui s’il trouve il gagne, ou pas, 10 000€ qui en fait sont au maigrichon qui reste toujours dans le loft et que meme qu’il a pas perdu meme s’il devient pauvre…

    T’as vu c’est pas simple, hein?!…

    Tu crois qu’un autre visionnage serait necessaire alors ou pas?!

  62. violette dit :

    @vinzouille : des gladiateurs ?? Où ça ? Où ça ? Il y aurait même Joachim Phoenix qui ferait son méchant ?
    @space : écoute c’était une soirée Italienne délicieuse avec des carpaccios plus délirants les uns que les autres ! (ps pour le 1g2c, tu sais, il y a des jeunes ici, c’est pas beau ce que tu fais !)
    @eamimi : dis donc l’insolente, Suzanne Lenglen, j’étais pas née, tu vas arrêter les conneries ou bien ? Et Kuerten c’est aussi ma génération je te ferais dire ! Putain en + tu m’as vue en vrai ! Tu peux dire que j’ai 25 ans merde !
    @pocket : je crois que t’avais abusé du monoï ma belle ! En fait Erwan est une fille, le barbu mignon a saisi the secret du Erwan, donc voilà et pour le fric j’ai pas compris qui gagnait quoi ??? Je crois que le barbu gagne 5000 € qui sotn déduits de la cagontte de la femme/homme !
    T’as vu ce bordel ?

  63. eamimi dit :

    Moi insolente ?
    Attends, bien sûr que tu as 25 ans et que tu as eu ta Cyclamen à 22 ans.

    Mais tu restes qu’en meme beaucoup plus vielle que moi de 1 an .. donc Ritton, moi à part l’entendre roter aux Guignols, je me souviens pas.

    Roh, boudes pas madame ! Tout le monde sait que tu es une jeune fée …!!

  64. KRiSS dit :

    Pour moi totale découverte cette émission
    ..voilà une chose qui ne me manque pas à Montréal en tout cas!

    Merci pour le compte rendu Violette
    Ca me suffira pour réagir un minimum lorsque j’en entendrais parler à mon retour ;)

  65. pocketgirl dit :

    @ Violette : Merci, t’es un coeur, pour toutes ces explications fort bien détaillées que même que j’ai toujours rien capté !!…
    Ps: euh… pour ta réponse à Eamimi, t’as pris trois ans en deux post ou quoi!!!… T’avais pas 22 ans , toi?

  66. Anonymous dit :

    Je n’ai pas regardé cette émission mais je suis sure que c’est encore plus débile que le reste…encore dans l’ile de la tentation on rigole mais là ….enfin je jeterai qd meme un oeil!!!

    http://www.programme-tv.net/actus-tv/148/secret-story-les-secrets-reveles.html

  67. Guillaume dit :

    Arg, j’ai pas pu voir le lancement samedi, j’étais en pleine soirée hip sur une plage de Nice ! J’ai regardé la quotidienne de Dimanche ;-)

    Je dis pas que je vais être à fond au point de suivre ça 24/24 ou me ruiner en sms, mais c’est intéressant à regarder, si on prend du recul. Sociologiquement, voire anthropologiquement, j’ai envie de dire.

  68. Lily Plume dit :

    @ violette : genre la série / le jeu / l’émission que tout le monde regarde tout l’été sans que je comprenne pourquoi

  69. Mélissa dit :

    Je ne sais pas par quel miracle j’ai réussi à échapper au truc mais si je veux un sujet de conversation (histoire d’éviter des silences embarrassants par exemples), j’ai l’impression que je vais devoir y jeter un oeil.
    J’en frémis d’avance!

  70. Jay dit :

    P’tain! T’es trop fort! J’aimerai que tu cesses cette connection mentale avec moi! Comment as-tu su que c’était le sujet de mon article de demain? De plus je parle de la non compétition avec des chercheurs de la Nasa, tu as mis le CERN, je te pardonne!
    Cette complémantarité a un avantage évident: Tu sauras demain comment regarder Secret Story gratuitement, sans bidouille 22h/24!
    Becos de la Suisse o`qui fait froid!

  71. Fressine dit :

    ben moi j’ai regardé le début et j’aurais bien regardé jusqu’au bout pour voir toutes leurs tronches de cake mais bon mon chéri ne supporte pas ça donc on s’est maté Dexter, beaucoup plus fun !!

  72. Lamorette dit :

    Moi j’ai loupé l’entrée dans le « loft » samedi, j’étais deg’, me suis rattrapée le dimanche en voyant le résumé… Et suis contente, on s’est apercu que tout le monde à mon taf regardait, sans se l’avouer, mais au bout de 3 jours on a tous craqué !!! lol

  73. laly dit :

    Alors là, je m’insurge!!!! j’ai jamais dit que ton billet était merdique, loin de moi cette pensée terrifiante. Non, je dis juste que moi quii me faisait une joie de découvrir par ma seule intelligence et mon sens aigü de l’observation les secrets de tous ces ploucs, tu me casses la barraque… MAIS en même temps, j’ai changé d’avis depuis tout à l’heure et je te dis MERCI , parce que grâce à toi, je vais pouvoir me la jouer devant l’Homme, en faisant style que j’ai tt découvert seule. Ca va le bluffer ça, j’le sens. Trop cool. Trop de folie. Merci Violette.

  74. fashion victim dit :

    je n’ai pas regardé, je ne suis au courant de rien, mais en tant qu’alibi kulturel, j’assume… :)))

  75. violette dit :

    @eamimi : mais je boude pas t’es con ! On va pas s’engueuler à cause d’Henri Leconte, ça fait pas sérieux !
    @kriss : j’espère que tu sauras replacer le peu que tu as appris ici, histoire de frimer un peu.
    @pocket : si mais 22 ça faisit pas trop crédible. Si tu trouves ? Je peux redire 22 ?
    @anonyme : merci pour le lien, là on sait TOUT maintenant, bravo de griller notre plaisir et perso l’île de la tentation, j’arrive pas ! Trop poufesque !
    @guillaume : alors vraiment beaucoup de recul hein ? Ou alors bourré à 4h du mat’, ça peut être bien aussi…
    @lily plume : okay, comme moi avec Koh Lanta alors !
    @mélissa : oui t’as vu je savais que ça allait te faire quelque chose cette histoire, depuis que j’ai vu ton scooter, je vois clair en toi !
    @jay : mais je suis une sorcière très cher ! J’ai hâte de découvrir la vision Suissesque du loft, je suis impatiente, je bouillonne, vivement demain !
    @fressine : oui il parait que Dexter ça assure, j’ai jamais regardé, je suis conne en plus j’ai Canal. C’est vrai que c’est vraiment d’enfer comme série ?
    @lamorette : nous, au bureau, tout le monde avoue tout de suite les pires trucs, personne n’a jamais honte de regarder des merdes, on doit pas être nets en fait…
    @laly : Mea culpa très chère j’avais pas compris (et en même temps c’est ton droit le plus strict de trouver mes billets merdiques, je me permettrais pas de critiquer), mais je comprends, moi aussi ça m’a énervée d’apprendre des secrets via le ouèbe.

  76. violette dit :

    fashion : ouff j’ai envie de te dire ! Si tu avais suivi cette émission, j’aurais du partir à la recherche d’un nouvel alibi, et ça m’aurait fait beaucoup de peine de te perdre !

  77. Jay dit :

    Ok, j’ai de la peine avec mon clavier… Faut que je me reblesse ou que tu m’invites à la plage…
    Remplace « fort » par « forte », « connection » par « connexion », « complémantarité » par « complémentarité », « demain » par « ce soir » et « o` » par « où ». Ouf!

  78. eamimi dit :

    Attends je suis rentrée super tôt pour voir la quotidienne, c’est quoi ce binzz, ton Julien je le déteste !! Il a deviné pour les triplettes !! Il avait déjà trouvé pour Erwan. Je suis sûre qu’il couche avec Benjamin Castaldi au moins pour savoir tout ça !!

  79. stef dit :

    Merde j’ai encore regardé la quotidienne. C’est qu’on devient vite accroc de regarder ces imbéciles dans leur loft… Aller plus que 10 semaines!

  80. Le Chat dit :

    Merci Violette pour ce so über fidèle résumé de cette si intelligente émission que malheuresuement je n’ai pas pu regarder en entier samedi… Arthur Miller ayant loué un film qu’il a voulu absolument regarder (ggrrrr)… mais samedi prochain, que personne ne me dérange, je sens que je vais trop me régaler à regarder ces gens qui sont… qui sont.. les mots m’échappent !

  81. pocketgirl dit :

    @ Violette : Bien sur… ‘façon, on s’en fout, les fées n’ont pas d’age, non?!

  82. Satine dit :

    Mazette , maintenant j’ai envie de voir à quoi cela ressemble …trop forte cette Violette !

  83. Loïc dit :

    J’ai regarer aussi, et oui, et ce qui est drole c’est que tous le monde critique et tous le monde regarde. je suis le premier a la faire. Haaa la nature humaine. Qe c’est triste…

  84. Alix dit :

    nang, je l’ai inventé, mais le vrai nom du mien je sais plu, j’ai jeté l’emballage.

  85. alexiane dit :

    Putain Violette je viens de tomber sur cette daube (redif ?).
    Y’a pas moyen qu’une nana über trendy regarde ça …

    Faut que t’arrête !

    Tu promets de faire un effort hein ?

  86. Poudre dit :

    Et! Te moque pas de l’accent du sud !

  87. violette dit :

    @jay : t’inquiète, je suis la reine des fautes de frappe !
    @eamimi : c’est possible qu’il couche avec Benjamin, il parait qu’il est escort, il a donc l’habitude de se taper des mecs blindés !
    @stef : oui c’est fou comme on est idiots dans le fond…
    @le chat : fais gaffe, c’est vendredi le prime, te trompe pas !
    @pocket : CQFD ma belle !
    @satine : hey sister ! ça faisait longtemps que je t’avais pas apreçue ici !
    @loïc : ah non moi je critique pas (comment ça je critique, ah bon ?)
    @alix : la honte, t’en as qu’un seul ? Mais faut te faire une petite collec’ variée !
    @alexiane : mais c’est juste une étude sociologique, tu penses bien que sinon je regarderai pas, mais je suis obligée là ! (snobinarde)
    @poudre : promis je ne me moque pas, c’est juste que si tu ajoutes un 3 de Qi, ça donne un résultat détonnant !

  88. Mondemo dit :

    TROP FORTE !
    Merci Vio, moi j’y ai plus droit aux chaines francaises, et je me demandais bien ce qui pouvais se cacher derriere ce concept d’emission !

    Bravo pour reconnaitre le petit de lecon …
    Et a propos de T qui manque, je serai fort interessée par un reportage sur la ZONE T dont tu causes, car moi y en a pas connaitre !

  89. Mondemo dit :

    Tant que j’y suis bravo pour le classement CRITEO !!! sans rien demander ni faire, poum, on y est, elle est pas belle la vie ?

    Mais surtout j’espere que tu nous prepares un super reportage pour ta soirée sue ellen !

  90. wentworthlady dit :

    Ah bon???Si être go-go dancer c’est bosser dans le Q!!!
    Je trouve qu’il faut arrêter de cracher comme ça dans la soupe…
    Parce que tu l’ as regardé quand même cette émission (même en pretendant que c’etait au 20 eme degré), il faut être un peu moins trash…Je ne trouve pas que les participants au show soient si differents du lambda européen, il y a des gens vulgaires partout , la vulgarité c’est une attitude, une façon de parler, on peut être vendeuse chez felix potin, gogo ou ouvrier chez Renault et être plus classe qu’une « mazarine Pingeot » du 7 eme arrondissemnt ou autre…
    On n’a jamais demandé à des participants d’un reality show d’avoir un prix de littérature!!!
    NON???

  91. violette dit :

    @mondemo : ah oui tu connais pas le concept « zone T » ma belle ? Okay je te ferai un sujet prochainement si tu y tiens. Pas de reportage sue hellen je pense, car le but ici, c’est quand même de débiner sévèrement et là, je sais que je vais me marrer… ou alors je fais un truc positif pour changer ?
    @wentworthlady : oui je l’ai regardé, non je n’ai pas prétendu que c’était au 20ème degré, oui je me suis enfilée le LOFT 1 en 2001, j’adore !
    Non ils ne sont pas différents du lambda Français.
    Par contre, pardon, mais on ne peut pas être gogo danseur ET classe, désolée…
    Mais on peut très bien habiter le 7ème et être très vulgaire !

  92. Mondemo dit :

    Bon OK, j’avoue que je me sens petite sur le coup de la zone T, donc je serai ravie de lire ta prose sur le sujet !

    Pour sue ellen, pas de souci, je sais ou trouver l’info … gna gna gna … peut etre verra t on ta trombine de buveuse de ruinart ?

  93. pocketgirl dit :

    @ Violette : Mais t’es pas en train de faire les soldes, toi?…

  94. wentworthlady dit :

    désolée d’insister, mais j’ai deux copines et copains (ex gogos dancers) qui sont vraiment tres tres classieux, (ne t’en déplaise ) qui bossaient la nuit comme gogos et le jour allaient respectivement à la fac de médecine et de droit !!!! Il ne faut pas faire d’amalgame, je ne pense pas par exemple que Dita von teese soit vulgaire!!!! Bien au contraire.

  95. violette dit :

    ne m’en déplaise pas du tout, mais la comparaison entre Dita (qui n’est pas gogo) et les nanas du loft, n’a pas lieu d’être.
    Et tant mieux pour tes amis classieux, ils ont vahcement de chance !

  96. violette dit :

    @mondemo : pour ma trombine, je ne pense pas, rapport à ma situation familiale, je préfère pas tu vois…
    @pocket : chérie, tu sais j’ai un job ??? Et les soldes, je suis ruinée + le 1er jour, les filles sont folles !

  97. cél dit :

    Mais euh.. je débarque hein, je viens seulement de regarder la quotidienne d’hier, mais ce pauvre Erwan que javais déjà vu chez J-C Delarue, il a pas l’air bien hein, pauvre petiot dit, m’a tout fendu le coeur!
    Bon, plus sérieusement, les triplées elles se ressemblent pas du tout ou c’est moi? En plus, y’en a deux aux gros seins et une que la nature/le chirurgien a un peu oubliée non?

  98. rOuge biZoux dit :

    Ah quel pied, ne pas être obligée de se taper cette merde (j’en ai vu un bout quand ils sont rentrés, une nana blonde et celui qui a vu des extra-terrestres, l’hallu intégrale), et pouvoir se bidonner quand même.
    Tu es vraiment indispensable, Violette! (j’irai même jusqu’à dire d’utilité publique ;-))

  99. jj dit :

    Et bien Violette,on néglige ses fans,pas de post aujourd’hui……………………………….SALOPERIES DE SOLDES!!!!!!!

  100. Sweet Jane dit :

    Mouahahhh. J’étais invitée pour le praïme de samedi. Mais ça m’a pas trop tentée. Cela dit, je n’ai pas pu l’évitée coz’ soirée chez des amis qui voulaient à tout prix regardé. Bon bah j’ai pas été déçue entre l’escort gril/boy, le/la playmat, le strip teaseur & Cie. Sauf qu’on commence déjà à s’faire chier donc ce serait bien qu’ils baisent les gens, vu qu’ils savent faire que ça ! Histoire qe ça bouge un peu…
    Pour le Julien, ouais pas mal (c’est pas un peu le naturiste lui ? J’trouve qu’il a des airs de « humhumhum… J’suis très philosophe moi, et j’pense qu’on devrait tous vivre à oualpé »)

  101. eamimi dit :

    Jane, non non Julien c’est le gigolo .. oups .. escort boy. Il a une baraque de folaï alors qu’il n’est pas le fils d’une star et qu’être passionné d’art ça paye pas trop. Dans son portrait, il dit avoir des pièces d’art à 3 zéros … donc il couche avec des femmes riches, CQFD.

    Ensuite je voudrais pas polémiquer, ok être gogo danseur ça doit bien payé et parfois il faut gagner des sous pour payer ses études. Mais bon être gogo danseuse la nuit et étudiante en médecine le jour, je suis assez sceptique. Vu le niveau de difficulté des études, il faut dormir la nuit …
    Et puis être gogo danseuse, il doit falloir aimer avoir des pervers en face de toi qui ont envie que d’une chose … et qui essaient de te caresser à tout bout de champ.

    Je pense, et ce n’est QUE mon avis, qu’être gogo danseuse dans un truc glauque plein de pervers, c’est ptete pas vulgaire mais bon, ya d’autres moyens de payer ses études.
    Et pour Dita, vu sa notoriété et les endroits où elle bosse, je doute qu’on puisse l’assimiler à une gogo danseuse et je doute qu’elle se fasse caresser par des pervers.
    Et qu’en on voit la Laly, je suis désolée, elle fait vulgaire, elle a une tête à jouer dans une film X.

    Encore une fois ce n’était que mon avis.

  102. unefilletoutsimplement dit :

    Voilà encore un secret démasqué!
    S’il n’y a pas d’ambiance je serai intégré au loft!
    Qui m’accompagne?

  103. eamimi dit :

    Non ! ils ont démasqué les triplettes ? Hier soir, à la quotidienne Maryline était en train de dénoncer la présence de 2 jumelles. Elle a perdu des sous ? Qui a vraiment trouvé ? Help ?

  104. Sonia dit :

    eh dis ma Violette, je revendique haut et fort le fait d’être également classée dans la catégorie « CONNASSES » dans ta blog-roll plizzze…
    J’ai le droit hein ???
    Sinon, je continue le teasing……

  105. violette dit :

    @cél : je vois que tu as maîtrisé le concept ! Pour les Triplées, je sais pas, mais elles sont über trop make upées non ?
    @rouge bizoux : arr^te, je vais rosir de plaisir…
    @jj : Sweety, mais je ne poste pas tous les jours tu sais ! Et les soldes, j’ai été sage, je m’étais calé un dej avec un ami histoire de ne pas être tentée : super tactique !
    @sweet jane : paraitrait que Julien c’est l’escort ! Et puis oui, tu as raison ça baise pas, on s’ennuie ferme !
    @eamimi : je crois que Julien couche avec des femmes riches et Gabriel avec des hommes riches ! T’as remarqué son appart rapport à son « métier » de peintre ?
    @unefilletoutsimplement : pas moi, il faut que je m’occupe de ma fille, mais sinon à fond je t’aurais accompagnée !
    @eamimi : maryline a du perdre des tunes coz qu’elle a dit que c’était des jumelles, après je ne sais pas combien exactement, j’ai pas fait leur compta, puis j’ai pas tout saisi niveau blé…
    @al fassi : je vais voir dès que j’ai fini de vous répondre
    @sonia : tu es infernale ! Tu fais du chantage, c’est pas beau !
    « Les connasses », ce sont mes copines en vrai cad on se voit dans la vraie vie. Si t’arrives à intégrer ce cercle très fermé et très hipness, peut être je te rajouterais dans la blogroll, mais je peux pas avant, c’est un code d’honneur !
    (tu fais chier avec ton teasing, hein ? Tu le sais ça ?)

  106. Jay dit :

    Petite pensée depuis mon bureau ma Violette ;)

  107. violette dit :

    Petite pensée depuis mon bureau mon Jay…

  108. lola de lolacherche1gars dit :

    J’espère que tu vas continuer les résumés, becoz, moi, c’est quasi sur ordonnance médicale que je suis obligée de boycotter la télé-réalité. Meme que c’est les Reality-showaholic Anonymes qui l’ont dit après que je me sois battue avec 3 gosses de 7 ans pour etre au 1er rang du concert de la Nouvelle Star à St-Raphael l’année dernière !!

  109. MissDanilo dit :

    ouai ca a pas l’air terrible cette émission… j’ai bien fait de sortir ce soir la! :]

  110. Sonia, MISS BLOG 2007 (et Connasse !) dit :

    Ouais mais n’oublie pas que t’es ma nouvelle meilleure amie….
    Les « Connasses » plizzze !!
    Je veux !!!!
    J’en suis une ! Merdalors.
    Pis c’est comme si on se connaissait en vrai avec tout c’qu’on s’est dit nan ?

    Le teasing continue…… Dommage……..

  111. Le Chat dit :

    Merci ! J’aurais été malade de me planter de jour ;-)

  112. Anonymous dit :

    Putain c’est boulet story!!!!

  113. Fressine dit :

    Ben Dexter j’ai vraiment accroché à la première saison, mais bon c’est peut-être l’attrait de la nouveauté et puis comme c’est un peu atypique ben c’est sympa mais on verra bien si ça durera quand je verrai la deuxième

  114. Julia dit :

    je regardais un peu au début pour voir les têts mais là en ce moment je zappe complet et franchement ça me manque pas.

    Et aussi merci d’être passer sur mon blog, ça me fait plaisir.

    Bisous

  115. violette dit :

    @lola : non je crois pas, j’ai déjà décroché, il se passe trop rien et ils baisant même pas !
    @miss danilo : oauis c’est over naze en fait
    @le chat : alors, ton verdict ? Tu t’es endormie devant ?
    @fressine : faut vraiment que je regarde ça a l’air terrible !
    @julia : pareil, en fait ça va pas marcher, les secrets sont nazes et on les connais déjà, aucun intéret j’ai envie de te dire !

  116. sergio dit :

    mais alor bande de naz censurée là il ne faud plus la regarder (tf1 = poubelle de la tele………………

  117. AnIcIa-La-PlU-bEl dit :

    Ouff!!!!!!Jai regardée la redif de l’émission du 16 sur internet PsK je l’avait pas regardée à la TV!!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.