Je me suis fait un petit cadeau de rentrée (enfin, un petit…)(c’est pas comme si j’avais deux couronnes en cours, et pas celles de la Queen Liz) : ce sac. Le Igor de Jérôme Dreyfuss en python, devant lequel je bavais depuis quelques mois.
Il a fallu un petit coup de pouce marketing, plutôt bien orchestré, du site sur lequel je l’avais maté plusieurs fois, un mail qui me prenait par les sentiments, Oh on est trop triste, ça fait longtemps que vous ne nous avez pas rendu visite, tiens voilà -15% … pour que bon, voilà quoi.
La vérité, ça marche ces pushs aux sentiments ? (<= bah oui, cruchonne, t’en es la preuve incandescente) Bon, je me suis fait toute petite devant une poupée promotionnelle.
Bref, pourquoi le Igor ?
Parce que je le possède déjà un sac Igor Dreyfuss jaune et qu’il a, pour moi, le format idéal pour trimballer tout mon petit monde intérieur, et qu’on peut le porter en cross body pour garder les mains libres et baladeuses (euh, ça va bien ?).
Parce que, malgré le temps qui passe, je reste une fidèle de la première heure de Jérôme Dreyfuss qui produit quand même des sacs hautement désirables.
Et sinon, le python ?
Bah, le python, euh…, le python, et bien le python, c’est parce que c’est l’année du serpent dans l’astrologie chinoise !
Vous dites ? C’est celle du singe ?! Oui et bien c’est quasi pareil sauf que y’en a un qui a une queue et l’autre pas, on ne vas pas débattre éternellement sur des détails totalement insignifiants et puériles. Bon week-end !
Sac Igor Jérôme Dreyfuss
N.B. : Pochette rose Quitterie Delfonics achetée à l’appartement Sézane, mais vous pouvez également trouver la marque au Bon Marché ou au Carrousel du Louvre. Et la petite table avec le plateau en marbre vient de chez AM.PM
Tu as bien raison, au diable l’avarice (et les varices aussi !), les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais (la fille qui ne parlait qu’en lieux communs, bonjour!). Je crois que je vais dire fuck au garagiste et m’offrir un JD, ça me fera plus plaisir qu’un nouvel antidemarreur :/.
Très beau sac, et puis ce n’est pas de ta faute, si on te prend par les sentiments.
Je suis sûre que ce sac va à ravir avec ton carré :)
bon week end !!
Tu as bien fait de le choisir en serpent et pas en singe. Comment ça, j’ai rien compris ? En attendant le python c’est canon ;)
Alors, comme toi adepte des sacs cross body j’ai acheté le Bobi en Léo parce que le Léo cest une couleur neutre. Bah, il est petit… Et sinon, Ganni fait un très très chouette cross body format petit rectangle que tu devrais aimer.
Oui je trouve le Bobi un peu trop petit. J’en avais un noir, et je l’ai revendu, il n’était pas du tout pratique à l’intérieur (mais très mignon à l’extérieur).
Ah bah oui, forcément, python c’est tellement classe, je suis fan.
Mais, sans être du tout branchée WWF, je ne peux pas acheter ce genre de truc, je préfère le cuir imitation python, vas savoir.
En revanche Igor en bubble noir dépotte pas mal.
Sinon JD, c’est le roi de la bandoulière ;) j’ai un Twee Mini noir, passe-partout, que j’adore, même s’il ne contient pas beaucoup.
Allez bon week-end Madame ;)
Alors ça, c’est typiquement le genre d’accessoires qu’on ne croisera jamais dans nos collines (on préfère avaler des couleuvres). Bon week-end à toi aussi, Violette !
Félicitations pour ce très joli modèle, un classique, qui fait un peu tousser la CB hein ? Mais comme de toutes façon on va tous mourir, pourquoi se priver ! J’attends le modèle en peau de c…. de mammouth, je trouve le python d’un commun…
Quelle bonne idée. En fait j’ai fait pareil (ou presque) : un nouvel Igor (car j’en ai déjà un en agneau émeraude bubble), mais en motif chevron (donc une vraie folie et puis il me rappelle un sac de ma mère que je possède toujours, une vraie madeleine) et un JD parce que je suis une fidèle… et aussi une petite remise (mais pas au même endroit).
Comme ça t’es pas toute seule !
L’année dernière, j’ai acheté des bottines en cuir façon python, je suis l’avant-garde. (ou pas) (tout le monde s’en fout de toutes façons, c’est ça ?)
(maintenant les multiplications avec le captcha… Et puis quoi encore, des équations à 3 inconnues la semaine prochaine ?)
tiens j’ai exactement la même pochette achetée au même appartement Sézane (c’est moi où tout le reste du lifestyle de l’appartement est hors de prix ?) mais en jaune soleil. Elle fait toujours son petit effet :)
Cela doit tenir à des souvenirs d’enfance (on ne se méfie jamais assez des souvenirs d’enfance), mais je trouve ce sac très « mémé ». Pardon, Violette, ce n’est vraiment que mon sentiment ! J’avais une grand-mère à chapeau en paille vernie tressée (genre pot de fleur) qui nous sortait toujours, lors des grandes occasions, des tenues, disons, hors du temps. Elle portait encore un corset « gorge de pigeon », donc datant des années 1900, on aurait dit un bateau de guerre blindé (avec un chapeau en paille tressée).
Je sais, j’ai un passé traumatique.
Et ben voilà ! Comme une gourmande, j’ai lu le petit indicateur de promo entre les lignes et me suis précipitée sur le site et là, évidemment, après de multiples essais, rien à faire, toujours au même prix ce f—-u sac !! prête à rédiger un p’tit mail ici pour dire « mais c’est quoi cette histoire, ça marche pas tes codes … :-(
j’en avais tellement envie que j’ai pris mon reve pour réalité !
Merci tout de même Violette mais ils sont tous moches les autres ……….
Sniff.
Après avoir découvert ton blog cet été je me décide à poster mon premier commentaire (en plus faut faire des calculs pour prouver qu’on est pas un robot ! :-D et en plus on est limité dans le temps)
Igor est un sac que je me suis aussi offert il y a deux ans (avec le même sentiment de « bon OSEF soyons fous,c ‘est l’amour… » bon, j’avais pas de couronne à faire poser ceci dit…). Mais je regrette pas, il est trop pratique, il est trop beau et je le trouve toujours aussi canon qu’au premier jour <3<3
Bref, beau craquage et je continuerai à suivre ton blog avec plaisir car j'aime vraiment le ton sur lequel il est écrit.
Nan mais t’as vu (j’allais t’envoyer un snap, mais je mange des m&m’s, #teamgroscucul) les Rosedeal Monnier Frères ? J’étais en pleine transe, air-shoppant comme une dingo et puis je vais lire les conditions, et là, brutale redescente. Pas de Dreyfuss pour moi. Ouin ouin ouin. (c’est mon anniversaire de mariage dans 2 jours, il a dit qu’il avait pas d’idée de cadeau, mais pas qu’il s’appelait Rotschild)