Repeller

    

combinaison soft grey

Putain, les gars, j’ai une flemme comme pas possible. Après seulement 5 jours de vacances j’arrive à peine à tenir un stylo pour vous écrire (la prochaine fois, je vous envoie un pigeon v – – – – – – r* pour être sûre d’arriver à bon port). Je crois que je ne sais plus écrire.

Est-ce un signe pour que je me mette à la chanson ? Si ça se trouve je suis la nouvelle Jenifer pas enceinte et pas en Corse (j’ai lu Voici) ? Je me laisse jusqu’à la rentrée pour me décider.

En attendant, c’est la fête quand même. Et mieux, c’est la fête au n’importe quoi avec ce look photographié à Paris, avant de partir, qui réussit à combiner tout ce que les hommes adorent : une combi-pantalon + des chaussures d’allemande. Si toutes les cagoles du monde pouvaient se donner la main peut-être que ça s’annulerait, et que le résultat aurait peu ou prou cette gueule-là. Qui sait ? (j’appelle Maître Nadjar)

* Jeu de l’été : un pendu offert dans chaque numéro !

sac raphia vanessa bruno

combinaison

veste blanche

Combi-pantalon Soft Grey (soldée 18€) | Veste Pimkie x COTR | Sandales Birkenstock | Cabas Vanessa Bruno | Vernis YSL « Rouge pop art » (-20% sur votre article préféré chez Sephora avec le code FRMEB2)

Catégories MODERIES OH OUI

32 commentaires

  1. […] à bon port). Je crois que je ne sais plus […] Auteur original : violette Lire l’article original Author: […]

  2. LOL…
    Oui mais au moins, c’est une tenue méga confortable et puis, avec la veste, ça donne un côté chic à la tenue casual!!! J’aime beaucoup!!! <3
    Des bisous
    Passe une bonne journée!

    Le monde des petites

  3. Claire dit :

    T’as toujours la classe en blazer, et puis c’est ça ton super pouvoir de blogueuse a——-e, tu rends chic tout ce que tu portes! ;-)

  4. Nicosympa dit :

    Attends tu rigoles : la ceinture ficelle qui cintre la taille en tirant les seins vers le bas tout en les aplatissant, les plis du tissu (?) aux cuisses qui suggèrent au moins autant les vergetures que les vaguelettes de cellulite, le bas du futal replié façon jean des années 80 mais en version DIY, la fluidité globale de la chose qui permet de bien rendre proéminent le moindre genou gracile et de le faire passer pour aussi cagneux que ceux de ma voisine bavaroise… Ah non, c’est un concept, je dis bravo !

    • violette dit :

      Je suis désolée, autant pour la cellulite je réponds présente, autant pour les vergetures ouf je l’ai échappé belle.
      Bonne journée à toi aussi.

    • Je m’inscris en faux cher Nicolas! D’après les photos les seins de la dame pointent vers l’horizon et pas vers la birkenstock!!!

  5. HeLN dit :

    Hello Violette ! C’est le retour des grincheuses on dirait !
    Bon, je suis super forte au pendu : VOYAGEUR !
    Moi je me cherche les Arizona de Birkenstock en 36 noir mat, y en a plus nulle part, ouin ! Si quelqu’une a un plan, je suis preneuse!
    Bises

  6. ODLE dit :

    J’aime drôlement ce look, PEU OU PROU !

  7. maud dit :

    ton look est absolument adorable. j’aime bcp

  8. Cornet dit :

    Moi j’adore! Chic, sobre, pas prise de tête, confortable … che dit YA!
    Une birkaddict

  9. Violaine dit :

    Pas de vacances pour les trolls on dirait ;) tu es superbe avec cette combi !

    • violette dit :

      Je ne comprendrais jamais ce qui peut pousser quelqu’un à sortir des trucs comme ça à une inconnue à 9h du matin. (peut-être il n’avait plus de Ricoré et ça l’a énervé ?)

    • Violaine dit :

      Jalousie de ton physique de déesse je ne vois que ça ! Des bisous

  10. Il est parfait ce look ! Validé ou non par les hommes ;)
    J’hésite à acheter cette combi mais je pense que je dois l’essayer… Ça peut vite être casse-gueule comme pièce.
    Bisous Violette !

    Manon

  11. olivia (à montreuil) dit :

    La jalousie, Violette.
    Tu ne te rends pas compte à quel point tu es belle et sexy en salopette !

  12. missyou dit :

    Oui là tu as accumulé de quoi déplaire aux mâles… Mais perso j’aime bien ! Normal me diras-tu ? « sourire » à la Violette.

  13. Solexine dit :

     » Pigeon vérificateur  » ? Maître Moya ( et non pas Yoda ), tranchera lors de la comptabilisation des votes sur internet ( j’ai trop regardé The Voice ).
    Bonnes vacances ;
    signé : Mme Prou.

  14. carlotta dit :

    Sans être un troll on peut ne pas aimer ce genre de look (c ‘est mon cas) même si je me dis que ça doit être drôlement confortable!!! Belles journée à toutes les fans de salopettes et les autres

  15. Ness dit :

    Perso j’aime bien, même si j’aurais vu la « lanière » plus haute (mais ça ce sont mes goûts) je peux comprendre qu’on n’aime pas, mais être aussi virulent(e) je ne ne comprend pas non. Un simple j’aime pas aurait suffit!
    Les gens sont cons mazette!

  16. isalaprof dit :

    d’abord moi j’adore le jeu de l’été c’est juste à la hauteur de mes capacités intellectuelles estivales.
    Ensuite pour la tenue, les 3 éléments séparément sont hautement casse-gueule (si, si, surtout sur moi !) mais justement sur toi c’est très bien, c’est ce qu’on appelle avoir du style et petite veinarde, tu en as une sacrée couche ^_^

  17. sophiefromthetrain dit :

    Violette, TOI tu peux TOUT porter. Et même ENSEMBLE, t’es toujours trop belle. Alors forcément, for some, it’s agacing. Who cares ? <3

  18. val d'arr dit :

    Dis donc Violette, j’aimerais bien voir ta cellulite parce que je ne pense pas que la mienne soit la même…
    J’ai beau regarder, je ne vois rien sur toi…

  19. Nanou dit :

    Je trouve que tu te sors haut la main de la combi fluide, en revanche j’aime moins la veste, mais j’aime pas les vestes/vestons/blazers. Quoiqu’il en soit chère Violette, je voudrais ici solennellement te remercier. J’ai reçu mon colis Birchbox, adressé à « La Merveilleuse Stéphanie C****** » (c’est moi!). Ah, quel booster d’ego!

  20. Les hommes n’aiment pas mais au moins c’est ultra confort et quand il fait méga chaud c’est le top ! Bonnes vacances ;-)

  21. Sissi dit :

    Décontraction et élégance, c’est fou que ça fonctionne ! j’aime bien.

  22. Le confort c’est bien aussi !! et ce blazer est très sympa !!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.