Rose fluo

Mazette et calembredaines, j’avais complètement oublié que je possédais une paire de chaussures fluo – je vous les montrais portées sur un lit d’hôtel en 2009 – souvenez-vous… Parfois je suis tellement en avance sur mon temps que tout cela m’effraie.

Comme il s’agit un peu d’une résurrection et que les petites filles naissent dans les roses – les garçons ne portent pas de jaune fluo sauf à la nuit des Crazyvores – je me voyais mal poser délicatement sur mon parquet un chou de Bruxelles.

D’où cette mise en scène audacieuse et romantique qui, je l’espère, saura remplir votre coeur d’amour et de tendresse. Bordel.

Catégories MODE / SHOPPING

20 commentaires

  1. Tango? :-)
    (c’est juste la première chose qui m’est venue à l’esprit. En aucun cas je te demande une démonstration sportive du porté de chaussures. Je précise.)

  2. Khia : Il faut cliquer sur le lien, c’est pas plus compliqué que ça.

    Pauline : Tu dis ça à cause de la guitare ?

    KRISS : C’était un piège. Je suis diabolique.

  3. Louise : Je te fais dire que j’avais d’ailleurs commenté cette photo il y a 33 mois. Si ce n’est pas de la fidélité, je ne sais pas ce que c’est.

    Géraldine : Hein ? (je n’entends pas bien, je passe sous un tunnel)

  4. Elles sont ravissantes et la mise en scène est digne d’un épisode des Feux de l’amour.
    Est-ce que la marque Repetto est si confortable qu’on le dit ?

  5. Rose fluo ! J’adore !
    Violette, je te kiffe ! (ça fait des années que je ne te l’avais pas dit, la dernière fois c’était à l’époque où j’espérais récolter du trafic en commentant sur ton blog, c’était donc sincère mais intéressé, mais aujourd’hui c’est complètement désintéressé, c’est beau !)

  6. avec mon coeur à la guimauve et en lisant en diagonale, j’ai cru que tu nous annonçais que tu étais enceinte !!!! :)))))

  7. Ah ouais je m’en souviens de tes pompes, tu les avais acheté à l’autre bout de la terre si je me souviens bien (j’ai une mémoire tellement sélective, j’ai du mal à me souvenir ce que j’ai fait ce matin)

  8. Hé ben! Trop en avance la blogueuse influente…Et sinon comment ça se passe au niveau de la chaussure verte ? Collection or not? ;-) (bon ok c’est pas vraiment vert vert mais bon, on est pas loin quand même!^^)

  9. Je viens de découvrir en fouinant que tu avais créé un modèle de chaussures. C’est quand même un peu la classe, du coup.

  10. C’est précisément cette paire qui a fait que j’ai commencé à poster des commentaires sur ton blog, et après j’y suis restée pour des tas d’autres bonnes raisons-mais bon, ça je l’ai déjà dit ;-)… Pour moi, ces chaussures jaunes, c’est SBEP.

  11. noli : Carrément confortable oui ! Cette paire, je l’ai portée pour la première fois à NY, un soir où il faisait 35°c (pieds gonflés), pieds nus dedans alors qu’il fallait marcher 20 mn pour rejoindre un resto. Voilà le vrai crash-test. Réussi, donc.

    AnoucheK : On lui a mangé les couilles, il est reparti en Andalousie.

    fressine : Je suis émue.

    Aurore : Je suis un peu comme Aznavour, en fait (« au bout de la terre »).

    soniachocolat : Elles sont jaunes, ça n’a rien à voir Madame !

    Grenouille Bleue : Attends, moi aussi j’ai goûté le succès, la drogue et la luxure !

    Solexine : C’est mignon !!

  12. MAGNIFIQUE ! Je les veux ! Si seulement les Répetto étaient moins cher !!
    En tout cas, c’est la classe au pied avec une note de fantaisie grâce à la couleur. Tout ce que j’aime.
    Le modèle chez Zara n’est pas aussi beau mais plus accessible….

  13. Moi en tant que trans j’adore ton blog et ta manière de rédiger
    super tes repetto nouyorkaises ohhh vouiii j’achète aussi.
    bibsssssssss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *