J’ai acheté un body sans boutons-pression là où je pense… Je vous dis pas le chantier quand tu vas faire pipi. C’est quasi pire que quand vous êtes dans un water de resto d’altitude.
Ma chère Violette
Je ne me lasse pas de te lire. Même ces quelques lignes me font « pisser » de rire. Tu dis tout haut ce que les autres disent tout bas :) Ce commentaire n’est pas un hymne à ton blog mais il le devrait. tous les jours j’ouvre ta page et tous les jours je suis surprise je souris, parfois je ris. Ta façon de décrire les événements, les choses les gens bref j’adore !! Peut être que pour certains tu déchires grave dans le mauvais sens, et bien pour moi tu déchires tu tabasses tu arraches graaave dans le meilleur des sens !! Tu as le sens de l’écriture et ça J’addooooore. Please don’t change !
du coup moi je me disais que tu pouvais mettre une serviette hygiénique, qu’alors que si t’as des pressions tu peux pas… (je dis ça il est 00:34, je dis rien …)
MERCI ! Moi aussi j’acheté un body (le même je crois) .. Ben moi je combine l’aspect rôti de porc et le problème pour faire pipi. Le pire ?
Quand je dis à mes collègues geeks en pleine réunion « suis désolée je reviens, ça risque de prendre du temps tu comprends j’ai un body » et ben non aucun ne comprend !
ben moi j’en ai acheté un avec des pressions.
sauf que j’ai la flemme de les remettre les pressions alors je laisse pendouiller de chaque côté en prenant bien soin de rentrer les bouts devant et derrière dans mon pantalon. Sauf un soir, dans un super resto du boulevard Saint-Germain… mon copain me dit « t’as une culotte qui pend derrière ». Ca faisait 4h, dont petite marche dans la rue, métro etc.
bordel ça fait du bien d’en parler.
Mince, tu fais bien de nous mettre au courant de ce détail, j’avais pas capté comment ça pouvait être embarrassant de pas avoir les pressions façon couche-culotte.
Faudra que je fasse gaffe, j’avais prévu d’en faire mon prochain achat.
@Automne : Un body, ça sert à souligner la taille. Parce que comme c’est lissé par l’attache là ou je pense, ça fait pas de pli sur le ventre, y’a pas d’air qui passe et qui fait gonfler le fichu tissu que tu voudrais rentrer dans ta jupe ou ton pantalon.
Sinon, moi, un body, ça me sert aussi à bien plaquer le collant. Parce que parfois, je prends trop court, y’a du vide entre le collant et en haut, c’est chiant, et le body maintient.
Mais si, comme les gens normaux, tu met ça sous le collant (ou si tu porte-jartelles…coquine!), et bien t’as qu’à écarter un peu (beaucoup) l’entre-jambe sur le côté. Au moins pour les urgences !
toutes celles qui ne sont jamais allées pisser en cote de ski ne peuvent pas suivre !!!
et y a pire: la cote de ski dans un water a la turque !
le body ne passera pas par moi
Finalement je me demande si les pressions c’est pas plus galère car bonjour la gym pour les refermer. Sinon sur moi le body c’est toujours trop juste niveau longueur, résultat c’est très inconfortable. Ca c’est du commentaire utile ;-)
A propos d’utile, je devais tester la compatibilité Mavala / Méditerranée. Ca n’est pas le peu que j’ai trempouillé mes orteils lors de mon passage à Collioure qui a suffi. J’ai voulu réitérer mais la forte tramontane a été particulièrement dissuasive (le sable qui cingle, se met dans les yeux et les cheveux, la serviette qui s’envole, le bouquin dont les pages tournent toutes seules) Bref j’ai manqué de courage pour le coup !
Justement moi aussi je voulais passer par la case body. pour ma part ça sera pour éviter les courants d’air dans le dos cet hivers, je suis une méga frileuse!! Alors Violette tu l’as trouvé où cette merveilleuse galère?
J’ai personnellement acquis un « body sans pression » recemment, acquisition qui m’a permis de dresser ma vessie a 2 pauses par jour, pas plus (vu le temps que ca prend je peux pas me permettre plus, alors…). Alors je suis pas sure sure que ce soit une reelle avancee dans ma vie de femme, cela dit j’en suis assez fiere pour en parler ici meme, et maintenant…je dirais donc que mes efforts vessiens en valaient la peine!
Amies de la vessie, bonsoir!
je dis rien parce que je sens que je pourrais faire pareil: certains boutons pressions de body ne font rien que me gratter toute la journée. alors entre avoir la vessie qui implose ou se gratter l’entre-jambes, mon coeur balance! :p
Moi j’ai abandonné toute idée de body avec ou sans pression car je suis une vraie pisseuse!! Et alors quand je sors, c’est l’horreur! C’est bien simple: je bois 1 bière, j’en fais pipi 2!!
J’ai deux body de chez AA dont celui ci (enfin il lui ressemble quoi!)
C’est top oui pour éviter les courants d’air dans le dos.
Je suis une pisseuse et tout se passe bien en « poussant le bas sur le côté »…
@ poupoupinette : « écarter un peu (beaucoup) l’entre-jambe sur le côté » ?… euh, comment dire, je demandais pas autant de détails…
PS : ça marche aussi avec les chiottes à la turque ta technique ? je veux dire, là, on multiplie quand même les difficultés… On est dans la Haute Voltige…
Pour faire pipi en maillot de bain, le moyen discret mais sale c’est d’aller se baigner.
Mais je ne comprends pas pourquoi on vend des maillots de bain en guise de dessous…
@automne : L’histoire de l’entre-jambe, ça me fait loler. Je parle évidemment de l’entre-jambe en tissu. Ca fait le cleps qui lève la patte, sinon. Ouha le glamour !
Eh, Violette, tu nous a branchés sur un sujet qui va te faire de la requête Google bien tordue, ça. Je vois ça d’ici.
Difficulté supplémentaire pour les nanas à gros seins: il est techniquement quasi-impossible d’atteindre son entrejambe par « devant », il faut feinter un peu sur le côté mais c’est chaud, ou alors il faut virer son soutif avant…bref difficile à expliquer mais le contorsionnisme touche à son comble…
Je me régale encore plus des coms que du billet ! (je passe mon tour pour la Turkish experience…) et je vétote les sans pressions parce qu’en plus de boire beaucoup (genre 3 litres) j’ai (de famille) une vessie à petite contenance (ne venez jamais skier avec moi ET mes frères, c’est pause à chaque piste, quasi…)
et sinon je note de ne pas parler de body à Automne (je prend des notes hein pour pas la froisser)
Moi je dis que les boutons pressions par le dessous, ca a l’air pratique, mais c’est dangereux…
D’une parce qu’effectivement, y’a risque de demangeaisons. De deux parce que quand les pressions lachent, le body qui s’enroule et qui te remonte sous les seins, c’est moche…
En meme tps je dis ca, j’en sais rien, j’ai pas de seins…moi il se remonterait probablement jusque sous le menton…
D’ou mon achat du body sans pression…
Better safe than sorry…meme si ca rend la pause pipi plus fastidieuse.
J’adore ce billet!!!!
Je te trouve bien courageuse d’avoir acheté ça Violette.
Personnellement je n’ai pas succombé aux tentations de la fashion tendance du body.
Il n’y en aura donc pas dans la collection « Bien Fée pour toi » pour la simple et bonne raison que j’aime mes clientes et ne souhaite pas les mettre dans des situations fort embarrassantes ;-)
Petite dédicace à l’histoire de Vanessa dont l’arrière du body à pression a pendu toute la soirée au dessus de son jean. Pure solidarité féminine.
pipi / chatte /etc… les filles, je crois qu’on est vulgaires…
Pire, vous savez quoi ? hier soir, en faisant la vaiselle (ouais…), je me disais en pensant à nos comms sur le sujet Body (c’est vous dire si j’ai des préoccupations graves dans la vie), qu’il devait y avoir toute une bande de pervers qui venaient sur SBEP juste pour lire ce genre de trucs… et qu’ils devaient prendre leur pied à visualiser les histoirs de Turkish Experience en Body et de pipi sur les doigts… Eh ben, vous savez quoi ?… ça m’a dégoûtée…
moi aussi j’ai 2 body sans pression. quand je decide de les mettre, je prend mes dispositions. je fais pipi avant de partir le matin de chez moi et je refais pipi au retour ça muscle le périnée. si je dois absolument uriner dans la journée, je me deshabille integralement : c’est tout de meme plus hygiennique
Je lis par hasard ces posts ayant acheté récemment un body sans pressions et souhaitant en rechater un de chez Princesse TamTam avec pressions! Je suis étonnée qu’aucune nana n’est pensé à faire pipi en écartant simplement l’entrejambe, à condition bien sûr de ne rien mettre dessous le body! On peut naturellement mettre un bon collan chaud par dessus, par le temps qu’il fait!brrr!
Oh, c’est beau !
désolée mais je ne peux pas m’empecher de me représenter la scène et ca me fait rire++.
Pourquoi t’infliges tu ca ?
Parce que je le mérite, sûrement…
le jeu en vaut-il la chandelle ???
non je ne dis pas que ça serait plus pratique/facile de faire pipi en faisant la chandelle, quoique….
Un body sans pression, c’est un maillot de bain, non?
Ah ah t’as interet à pas etre pressé sinon mauvaise surprise ;-)
Ma chère Violette
Je ne me lasse pas de te lire. Même ces quelques lignes me font « pisser » de rire. Tu dis tout haut ce que les autres disent tout bas :) Ce commentaire n’est pas un hymne à ton blog mais il le devrait. tous les jours j’ouvre ta page et tous les jours je suis surprise je souris, parfois je ris. Ta façon de décrire les événements, les choses les gens bref j’adore !! Peut être que pour certains tu déchires grave dans le mauvais sens, et bien pour moi tu déchires tu tabasses tu arraches graaave dans le meilleur des sens !! Tu as le sens de l’écriture et ça J’addooooore. Please don’t change !
Faut pas souffrir pour être belle ?
euh mais c’est volontaire??
du coup moi je me disais que tu pouvais mettre une serviette hygiénique, qu’alors que si t’as des pressions tu peux pas… (je dis ça il est 00:34, je dis rien …)
Les pressions, ça fait mal.
Et puis pour les remettre, tintin aussi.
Mais ça sert à quoi en fait, les bodys, à part à nous rappeler que la culotte est une invention merveilleuse?
(Et aussi accessoirement à nous montrer que les sublimes dames en body sur les emballages Wolford, c’est de la fiction?]
MERCI ! Moi aussi j’acheté un body (le même je crois) .. Ben moi je combine l’aspect rôti de porc et le problème pour faire pipi. Le pire ?
Quand je dis à mes collègues geeks en pleine réunion « suis désolée je reviens, ça risque de prendre du temps tu comprends j’ai un body » et ben non aucun ne comprend !
ben moi j’en ai acheté un avec des pressions.
sauf que j’ai la flemme de les remettre les pressions alors je laisse pendouiller de chaque côté en prenant bien soin de rentrer les bouts devant et derrière dans mon pantalon. Sauf un soir, dans un super resto du boulevard Saint-Germain… mon copain me dit « t’as une culotte qui pend derrière ». Ca faisait 4h, dont petite marche dans la rue, métro etc.
bordel ça fait du bien d’en parler.
Mince, tu fais bien de nous mettre au courant de ce détail, j’avais pas capté comment ça pouvait être embarrassant de pas avoir les pressions façon couche-culotte.
Faudra que je fasse gaffe, j’avais prévu d’en faire mon prochain achat.
je crois que j’ai jamais porté un body de ma vie… j’en suis même sûre…
En fait, ça sert à quoi, concrètement, à part rendre la visite aux Water hypra compliquée ergonomiquement parlant (et propice au lumbago) ?
@ Oopsy : ah ben oui, mais heureusement il y a Tampax…
T’as raison, la pression dès la rentrée, c’est mauvais stress.
Déjà qu’il y a avait ZE rentrée pour Cyclamen…
C’est bon pour ton périnée.
Et ça gratte en plus la dentelle non ?
@Automne : Un body, ça sert à souligner la taille. Parce que comme c’est lissé par l’attache là ou je pense, ça fait pas de pli sur le ventre, y’a pas d’air qui passe et qui fait gonfler le fichu tissu que tu voudrais rentrer dans ta jupe ou ton pantalon.
Sinon, moi, un body, ça me sert aussi à bien plaquer le collant. Parce que parfois, je prends trop court, y’a du vide entre le collant et en haut, c’est chiant, et le body maintient.
Mais si, comme les gens normaux, tu met ça sous le collant (ou si tu porte-jartelles…coquine!), et bien t’as qu’à écarter un peu (beaucoup) l’entre-jambe sur le côté. Au moins pour les urgences !
T’es malade?
Tu serais pas un peu crazy ?? Vise la galère !
Certes, mais en même temps ça fait toujours 10 minutes de gym de gagnées (positive attitude)
toutes celles qui ne sont jamais allées pisser en cote de ski ne peuvent pas suivre !!!
et y a pire: la cote de ski dans un water a la turque !
le body ne passera pas par moi
Ah tu as craqué finalement !
Effectivement j’avais pas pensé au coup des boutons, ça doit être aussi chiant (si j’ose dire) que d’aller faire pipi en combinaison de ski.
inhumain mais zoli !!!
Finalement je me demande si les pressions c’est pas plus galère car bonjour la gym pour les refermer. Sinon sur moi le body c’est toujours trop juste niveau longueur, résultat c’est très inconfortable. Ca c’est du commentaire utile ;-)
A propos d’utile, je devais tester la compatibilité Mavala / Méditerranée. Ca n’est pas le peu que j’ai trempouillé mes orteils lors de mon passage à Collioure qui a suffi. J’ai voulu réitérer mais la forte tramontane a été particulièrement dissuasive (le sable qui cingle, se met dans les yeux et les cheveux, la serviette qui s’envole, le bouquin dont les pages tournent toutes seules) Bref j’ai manqué de courage pour le coup !
Justement moi aussi je voulais passer par la case body. pour ma part ça sera pour éviter les courants d’air dans le dos cet hivers, je suis une méga frileuse!! Alors Violette tu l’as trouvé où cette merveilleuse galère?
J’ai personnellement acquis un « body sans pression » recemment, acquisition qui m’a permis de dresser ma vessie a 2 pauses par jour, pas plus (vu le temps que ca prend je peux pas me permettre plus, alors…). Alors je suis pas sure sure que ce soit une reelle avancee dans ma vie de femme, cela dit j’en suis assez fiere pour en parler ici meme, et maintenant…je dirais donc que mes efforts vessiens en valaient la peine!
Amies de la vessie, bonsoir!
Quelle idée d’acheter et de mettre un truc pareil !!!
Les pressions c’est pas mal aussi quand tu as un peu picolé et que tu te retrouves dans les toilettes d’un bar avec une lumière faible.
C’est comme se promener en maillot de bain sous jean et chemisier. Pratique. Je ne dois pas être une vraie fifille.
(bonjour !)
D’ailleurs, est-ce que c’est over sexy ?
je dis rien parce que je sens que je pourrais faire pareil: certains boutons pressions de body ne font rien que me gratter toute la journée. alors entre avoir la vessie qui implose ou se gratter l’entre-jambes, mon coeur balance! :p
Moi j’ai abandonné toute idée de body avec ou sans pression car je suis une vraie pisseuse!! Et alors quand je sors, c’est l’horreur! C’est bien simple: je bois 1 bière, j’en fais pipi 2!!
J’ai deux body de chez AA dont celui ci (enfin il lui ressemble quoi!)
C’est top oui pour éviter les courants d’air dans le dos.
Je suis une pisseuse et tout se passe bien en « poussant le bas sur le côté »…
Bon appétit bien sûr :)
@ poupoupinette : « écarter un peu (beaucoup) l’entre-jambe sur le côté » ?… euh, comment dire, je demandais pas autant de détails…
PS : ça marche aussi avec les chiottes à la turque ta technique ? je veux dire, là, on multiplie quand même les difficultés… On est dans la Haute Voltige…
Pour faire pipi en maillot de bain, le moyen discret mais sale c’est d’aller se baigner.
Mais je ne comprends pas pourquoi on vend des maillots de bain en guise de dessous…
C’est de la dentelle pourquoi tu t’emmerder…
pourquoi tu t’emmerdes*
@automne : Avec les WC à la turque, il n’y a rien qui marche. On n’écarte rien du tout, et on pleure, parce qu’on est dans la misère :)
@automne : L’histoire de l’entre-jambe, ça me fait loler. Je parle évidemment de l’entre-jambe en tissu. Ca fait le cleps qui lève la patte, sinon. Ouha le glamour !
Eh, Violette, tu nous a branchés sur un sujet qui va te faire de la requête Google bien tordue, ça. Je vois ça d’ici.
Sinon y’a quelqu’un qui souhaite tenter l’expérience du body sous la combi de ski dans un wc turc?
@Rové : Pour la turkish expérience on garde les chaussures de ski aux pieds tous crochets attachés bien sûr ;-)
OMG c’est quoi tout ces gens qui écartent sur le côté ? et personne ne se fait pipi sur les doigts ?
Bé oui ça passe avec la dentelle non ? Ok je m’en va … !
Au stade où on en est, je crois qu’on s’est fait pipi dessus partout… ourlets, chaussures (de ski ou pas)… bref, c’est l’horreur intégrale…
PS : par contre, Chris, j’adore le concept de « Turkish Experience »… très midnight express…
Moi je ne fais pas pipi, ni caca d’ailleurs, je suis une princesse.
AHHHHHH :) Hihii le coup du pipi :)
bah y’a pas une moon cup pour faire pipi qui existe, à tout hasard?
Tes posts sont toujours aussi drôles, non vraiment c’est pas possible de s’en lasser!
mdr en tout cas il es très beau !!! bisous
En même temps, les pressions c’est pas agréable. Y’a que quand t’es môme et que tu portes des couches que ça dérange pas …
Difficulté supplémentaire pour les nanas à gros seins: il est techniquement quasi-impossible d’atteindre son entrejambe par « devant », il faut feinter un peu sur le côté mais c’est chaud, ou alors il faut virer son soutif avant…bref difficile à expliquer mais le contorsionnisme touche à son comble…
Je me régale encore plus des coms que du billet ! (je passe mon tour pour la Turkish experience…) et je vétote les sans pressions parce qu’en plus de boire beaucoup (genre 3 litres) j’ai (de famille) une vessie à petite contenance (ne venez jamais skier avec moi ET mes frères, c’est pause à chaque piste, quasi…)
et sinon je note de ne pas parler de body à Automne (je prend des notes hein pour pas la froisser)
Je suis hyper à la bourre (tu me connais) mais vous foutez pas de culotte sous les body, bande de cradingues ?
(Je suis révolte)
(Pendez-les nom de Djeu).
Bean.
bon,
si je résume
nous avons la même (mimi) bague
le même body
et quoi d’autre ?
:)
tiens faudrait que j’m’en occupe.
de mon périnée.
Moi je dis que les boutons pressions par le dessous, ca a l’air pratique, mais c’est dangereux…
D’une parce qu’effectivement, y’a risque de demangeaisons. De deux parce que quand les pressions lachent, le body qui s’enroule et qui te remonte sous les seins, c’est moche…
En meme tps je dis ca, j’en sais rien, j’ai pas de seins…moi il se remonterait probablement jusque sous le menton…
D’ou mon achat du body sans pression…
Better safe than sorry…meme si ca rend la pause pipi plus fastidieuse.
ce sont les hommes qui conçoivent la lingerie ? ils doivent nous en vouloir…
@Bean : un body par-dessus une culotte ? c’est quoi l’intérêt ?
@ Automne : oui Midnight Express revu et corrigé par les Monty Python !
J’adore ce billet!!!!
Je te trouve bien courageuse d’avoir acheté ça Violette.
Personnellement je n’ai pas succombé aux tentations de la fashion tendance du body.
Il n’y en aura donc pas dans la collection « Bien Fée pour toi » pour la simple et bonne raison que j’aime mes clientes et ne souhaite pas les mettre dans des situations fort embarrassantes ;-)
Petite dédicace à l’histoire de Vanessa dont l’arrière du body à pression a pendu toute la soirée au dessus de son jean. Pure solidarité féminine.
(Athéna) Non mais : me dîtes pas que vous foutez le body et ses pressions à même la chatte ?!? ET les poils qui se coincent, non ?
Après j’en sais rien, le body c’est une machine du diable, je trouve ça nul j’en mets pas. Mais ça me semble assez farfelu, comme concept.
pipi / chatte /etc… les filles, je crois qu’on est vulgaires…
Pire, vous savez quoi ? hier soir, en faisant la vaiselle (ouais…), je me disais en pensant à nos comms sur le sujet Body (c’est vous dire si j’ai des préoccupations graves dans la vie), qu’il devait y avoir toute une bande de pervers qui venaient sur SBEP juste pour lire ce genre de trucs… et qu’ils devaient prendre leur pied à visualiser les histoirs de Turkish Experience en Body et de pipi sur les doigts… Eh ben, vous savez quoi ?… ça m’a dégoûtée…
moi aussi j’ai 2 body sans pression. quand je decide de les mettre, je prend mes dispositions. je fais pipi avant de partir le matin de chez moi et je refais pipi au retour ça muscle le périnée. si je dois absolument uriner dans la journée, je me deshabille integralement : c’est tout de meme plus hygiennique
Je lis par hasard ces posts ayant acheté récemment un body sans pressions et souhaitant en rechater un de chez Princesse TamTam avec pressions! Je suis étonnée qu’aucune nana n’est pensé à faire pipi en écartant simplement l’entrejambe, à condition bien sûr de ne rien mettre dessous le body! On peut naturellement mettre un bon collan chaud par dessus, par le temps qu’il fait!brrr!
J’ajoute que c’est parfaitement hygiénique; et je m’essuie!!! lol!