Ras la casquette

    

Salut la jeunesse. C’est atteinte d’une flemme de compétition, en cette veillée pascale (euh ?), que je vous poste aujourd’hui mon article paru dans le dernier Paris Go !… et donc rédigé il y a déjà deux mois.

Comme je sais que vous avez l’âme chafouine dès qu’on ne vous colle pas de contenu original (vous êtes tellement exigeants – vous me faites peur), je reviens demain avec des cheveux de caniche, un pull bleu Michou et des ongles à paillettes. Ca va donner.

N.B. Si vous avez la presbytie grimpante, vous pouvez cliquer sur les textes pour lire EN PLUS GROS

Catégories CA VIENT DE SORTIR

24 commentaires

  1. Alors en ce jour où j’ai dû mettre mon réveil une demie heure plus tôt pour faire mon brushing parce que je me suis endormie comme une grosse merde sur mon canap hier soir devant incroyable talent, hé bien on peut dire que je suis carrément dans un bad hair day, mais la casquette: no way! De toutes façons je me vois mal garder un couvre chef toute la journée au taf…ils risquent de se douter que je cache quelque chose je pense!

  2. Cécile dit :

    Une casquette ? et pourquoi pas un succédané de Louis Vuitton en bandoulière aussi ? A Lyon c’est serre tête en velours sur carré lissé ;-)

  3. lilibelle dit :

    Très drôle cet article. Comme d’habitude !

  4. sybelle dit :

    Violette, où est-ce qu’on le trouve le paris go ? Je crois que je ne dois pas aller dans les bons endroits. On peut trouver une liste quelque part ?

  5. Vanessa dit :

    Je ne suis pas fan de la casquette,je préfère le bonnet ou un joli chapeau. Mais chacun ses goûts :)
    http://vandressing.overblog.com/

  6. Stella dit :

    D’après le Littré, être casquette c’est avoir bu un coup de trop…je vous propose d’en tirer les conséquences concernant ce courant fashion…

  7. isaure dit :

    Je ne suis pas du tout chafouin quand il n’y a pas de contenu original. Je préfère un texte bien écrit comme celui-là plutôt que les textes débiles que nous pondent les blogueuses mode tous les jours. Sérieusement elles devraient juste se contenter de photos non ?

  8. Athéna dit :

    zut, on devrait ajouter une option « êtes-vous sûr ?  » quand on clique sur « envoyez » !

  9. Laure dit :

    Merci pour le lien que tu as mis plus haut. Je vais enfin pouvoir le lire avec du vrai papier autour !

  10. lavieenrouge dit :

    Ton ami un peu follasse à raison c’est la casquette visière plate qui se porte depuis quelques semaines.Du coup mes vieux potes avec qui je joue au golf sont vachement trendy, eux ils la portent depuis quelques décennies quand même.

  11. Olivia (à Montreuil) dit :

    Connais-tu ce livre, dont l’héroine se prénomme Violette ? Si non, tu peux l’offrir à Cyclamen, si tu veux qu’elle finisse Femen ;)

    http://www.ricochet-jeunes.org/livres/livre/10874-le-mysterieux-chevalier-sans-nom

  12. Solexine dit :

    Je ne peux pas bénir Britney; ça m’est physiquement impossible…

  13. Ofilifie dit :

    Je dois réagir! Chafouin est souvent mal utilisé…. Si tu voulais dire que ta reprise d’article allait nous rendre sournois et rusés, alors autant pour moi. Sinon, je suis toute chiffon de ce mauvais usage.
    Désolée, je n’ai pas ou m’en empêcher !

  14. Ofilifie dit :

    Au temps pour moi. Pfffffff, je suis fatiguée.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.