Let’s make love

    

Marilyn et Montand dans Le Millionnaire, c’était surtout l’histoire de Simone Signoret un peu cocue aux entournures. Mais aussi celle du pull-over torsadé porté à même les collants par la blonde peroxydée. Hot quoi. Faut dire que le film n’étant pas un chef d’oeuvre, fallait bien s’entourer d’histoires parallèles, devenues des mythes, pour que George Cukor s’en sorte financièrement.

Bref, Gérard Darel a remporté aux enchères chez Christie’s en 1999 ce légendaire pull en laine torsadée blanc cassé, dans lequel Marilyn aimait se pelotonner en gobant ses anxiolytiques (thèse officielle). Et même si la vision d’un pull irlandais m’a toujours donné envie de me gratter jusqu’au sang, je dois bien reconnaître que celui-là incarne à mes yeux le paroxysme de la sexytude.

Avant de découvrir la réplique de ce pull mythique en boutique, incarné par Robin Wright, vous pouvez vous connecter sur le mini-site Darel en cliquant ci-dessous. A gagner : un week-end pour 2 à Deauville et une tenue complète de la collection automne-hiver 2010/2011.

Catégories MODE / SHOPPING

10 commentaires

  1. vinsh dit :

    Classe…

    Bon, c’est pas tout ça, quand est-ce qu’on cause de Secret Story, ici ?

  2. violette dit :

    vinsh, m’en parle pas mon pauvre je suis au désespoir ! J’ai tout raté. Y’a quelqu’un pour me faire un résumé ici ??!!

  3. rové dit :

    tiens t’es là toi?
    je voudrais pas dire, c’est pas tellement la saison du pull irlandais…
    c’était bien la holliday?

  4. rové dit :

    La robin, elle nous ferait pas un remake « drôle de dames » à la farrah fawcett ! (chacun ses références ciné)
    c’est fou comme ça rajeunit un pull irlandais, j’annule mon premier commentaire !!!
    la bise sinon

  5. Mlle O dit :

    Après visionnage, le roux est à la mode (c’est clair et précis pour résumer secret story). On ne peut pas mieux faire ! Pour mon premier commentaire, j’espère avoir été utile !

  6. leeloodel dit :

    cool, you re back ! l’internet perdait de l’interêt sans toi.
    As tu apprecié Essaouira (c’est bien là ou tu étais?), c’est une très belle ville, c’est là aussi que j’ai rencontré mon futur mari, australien, au fond du bus qui nous ramenait vers Marrakeck…beaux souvenirs…
    Quant a SS, que dire, y a un vampire, mais le mentaliste (qui est de bordeaux comme moi) l’a demasqué tout de suite. Y a un phobique des forces du mal, une chaudasse qui s’attrappe tous les mecs avec un air d’ingenue, y a un hermaphrodite (facile a trouver), il y a le plus beau mec de france qui ressemble a un singe à mon gout, et des ex, et tout et tout. Bref, ils sont bien neuneu, bien hypertrophiés de l’égo…des crèmes de diners de cons quoi! Ils devraient bien te faire marrer! Pour l’instant pas de chasse aux secrets mais de grosses enguelades très matures « toi, j’t’aime plus », et des défilés mammaires devant des hypertestoronés à en faire palir l’ile de la tentation. Un bon cru quoi ;)
    Tant qu’au pull Irlandais, sexitude +++
    allez bon retour Violette, ca nous fait plaisir

  7. La baronne dit :

    Non seulement ça gratte mais en plus t as l air vite fait d’ un boudin si t as pas la taille mannequin !! Sinon remet de la crème t es toute rouge dans le dos

  8. Manou dit :

    Si tu as 5 mns ce we, je te fais un super résumé de SS ;o))

  9. Déjà joué à ce super méga hyper génial concours!!!! un petit week’ à deauville sympatoche comme lot!

Laisser un commentaire