Presse qui roule pas vraiment cool

    

Comme tu peux aisément le constater, j’ai eu des lectures très saines et hautement intellectuelles pendant mes vacances.
Ouais ben, faut quand même pas trop faire sa maligne coz’ que y’a plein de trucs que j’ai rien capté, moi, dans les pipolades de l’été. Voire je suis déçue à un point dont t’as pas idée.
Cette année, ils se sont bien foutus de notre gueule j’ai envie de te dire.

Bon, j’ai recensé 3 sujets récurrents au cas où t’aurais lu que du Kirkegaard pendant l’été, pour faire ton intello et que t’as du te faire chier sèvère, m’est avis :- T’avais Benjamin Castaldi qui narrait un peu partout qu’il était amoureux mais que c’était compliqué c’t’histoire. D’où c’est compliqué lui ? Tu vois pas les lieux communs ? Sûr que sa blonde doit pas être à l’aise coz’ qu’il est fraîchement séparé de la girl next door mêchée qui ressemble à rien de TF1 et que donc il doit toujours être énamouré a little et que la nouvelle ben, ça doit pas être simple, mais en même temps, ça met de l’animation, non ?

Donc, je cautionne pas ses conneries à lui, il a qu’à gérer, tu vois pas qu’on va chialer en plus, alors qu’on rentre au bureau et qu’on a envie de tuer tout le monde ?!
Minable !- Alors, après, tu te coltines le sujet qu’ils en ont pas marre de raconter tout le tintouin de Saint Trop’ tous les étés, sans déconner ?

M’est avis que c’est pour faire baver le camping de Palavas ou bien ?

Pfff, moi je m’en tape que P. Diddy (ou je sais plus comment faut l’appeler ce con, c’est genre comme Prince avant, qu’il fallait le caller Love Symbol) il dépense 150 000 € par jour pour se doucher au champ’ au Nikki Beach.
Perso, ça doit coller grave non ? Déjà que t’as tout le souk des crèmes solaires, tu vois pas que tu vas rajouter du liquide à bulles sur ta peau ? Les mecs ils sont barrés hein ?
Naze !- Bon, et sinon, si tu suis pas l’île de la Tentation, ben t’es qu’une buse, comme moi, coz’ que t’as rien capté dans les tabloïds. Putain, mais des longueurs de pages ils te font sur les histoires de pseudo-cul des gens, mais tu vois pas comme on s’en fout, on les connait pas les gens !
Ils te causent d’un mec nommé Anthony qui veut se taper tout le monde, mais grand bien lui fasse, mais couche mon grand, c’est fait pour ça les vacances ! (vous avez couché, vous ?)

Moi y’a que les Inrocks spécial Sexe que j’ai bien aimé cet été.

La vérité, il était supaire cul ce numéro, et puis j’ai découvert Claude Closky, un mec (enfin, un artiste, pardon) qui a « écrit » un petit livre tout simple, intitulé « Sex » et que tiens, même que, pour le plaisir des yeux, je te donne un aperçu de son art, rien que pour toi.

Je sais, je suis très gentille, mais ça ne va pas durer, don’t worry darling, c’est juste que je suis déprimée.

Catégories CA VIENT DE SORTIR VOYAGE VOYAGE

98 commentaires

  1. emeline dit :

    T’es rentrée !! youhou ! moi aussi (oui, c’est débile comme remarque !) ! Attends, je reviens juste, hein… !

    J’ai ton cadeau d’anniv rapporté tout droit du pays de cervantés (parce qu’au portugal, j’ai rien trouvé pour toi !) ! non, pas un 2.55 espèce de vénale !

    Et puis voilà ! tu vas bien ?!

    (j’ai bronzé parce que j’avais pas le choix, à trotter dans tout le portugal, c’est vraiment la loose ?!!)

    Voilà ! Miss you !

  2. Café Mode dit :

    J’y crois pas ça m’arrive jamais d’être dans les premières à commenter sur ton blog !
    Bon retour à Paris qui pleut.
    Eh dis, tu crois qu’il est encore en vente l’Inrocks ? D’habitude j’aime pas mais si tu me dis qu’il parle bien de Q faut que j’aille voir ça.

  3. maliah dit :

    oh làlà violette, il était temps que tu rentres, c’est tu m’as manqué avec tes belles histoires….

  4. violette dit :

    emeline : moi c’est pas trop youhou, je suis déprimée grave ! T’es über pour le cadeau !!!! Je suis gravement mal à l’aise, t’es sûre c’est pas un 2.55 et que tu veux me faire la surprise ?
    Moi aussi j’ai bronzé, ça craint, faut que j’achète une crème blanchissante sinon Géraldine va m’engueuler !

    géraldine : Les Inrocks c’était un numéro triple qui va jusqu’au 20 août, donc demain, t’as encore tes chances ! Et oui, il parle bien de Q, mais façon Inrocks, donc c’est pas vulgaire, tu vas adorer !
    Hé, tu m’en veux pas, mais je suis + bronzée que prévu ?? Promis, il part vite le bronzage !

    maliah : Ah bon tu les trouves belles mes histoires ? Tu crois que je devrais écrire des contes pour enfants, comme Madonna ?

  5. mry dit :

    pas toi… tu ne peux pas tomber sur l’effet presse people… qui dit que des conneries. Je sais de source directe la vraie vérité… donc pas de « Minable ». C’est pas beau de juger… nan nan…

  6. violette dit :

    mry, ben pardon, mais c’est juste que j’étais obligée !
    Et pour la source sûre, je sais pas si on a la même, mais of course c’est elle la minable (enfin, la Flavie, je veux dire).
    C’est bon, on a la même source ?

  7. Emeline dit :

    Quand j’aurai écrit un bestseller, je te l’offrirai ce fichu 2.55, juste pour que t’arrêtes de me casser les pieds avec !!!

    Déprimée ? Non, pas toi… ! (Moi, peux pas l’être, vacances pendant 1 mois et demi encore… comment ça tu vas me tuer ?!) On va remédier à ça vite fait, darling !

    Et Géraldine était à Lisbonne aussi et je savais pas, tu le crois, ça ? Du coup, mes photos sont minables à côté… Si en plus, faut choisir sa destination en fonction de celles des bloggeuses influentes, hein… !

  8. Café Mode dit :

    cool je vais aller le voir en kiosque demain. Il est cellophané pour l’occasion ou pas ?

    Pour ton bronzage, t’es plus claire ou plus foncée que la baguette de Closky ?

    Emeline : je ne vois pas l’adresse de ton blog, j’aimerais bien aller les voir tes photos, je suis sûre que tu racontes n’importe quoi et qu’elles sont très bien !

  9. Emeline dit :

    @Géraldine : C’est gentil !! mon adresse c’est http://dolcevitaparis.hautetfort.com (là, ya pas grand chose encore, ce sera en ligne demain !)

    (mon ordi est capricieux, faut toujours tout recommencer sur blogger pour qu’il y ait un lien, et j’avais la flemme !)

  10. Frieda l'écuyère dit :

    Ah que tu reviens que je m’en vais justement avec le supplément Q des Inrocks que j’ai acheté dans l’idée d’occuper sainement les vacs que je prévois sous la flotte. Et sinon le benjamin pas fut-fut je me demande si tout n’est pas compliqué, pour lui, vu qu’il est tout simplet ? Ou alors tout est simple au contraire mais il croit qu’il le cache en disant que c’est compliqué ? Oui, OK, il est temps que je m’en vais, je suis fatiguée.

  11. loanne dit :

    je me suis également culturée pendant les vacances avec la presse people..mais ils se foutent grave de nous parce que ça fait 5 ans qu’ils nous remettent les mêmes photos des peoples à Saint trop…on me l’a fait pas à moi…oui bon enfin je les ai tous acheté quand même….

  12. maliah dit :

    non pas pour enfant tu vas leur faire peur..ils vont se dire « oh làlà c’est dur la vie je reste chez mes parents », et on aura que des Tanguy…et ensuite on ne voudra plus faire d’enfants de peur qu’ils restent à la maison…et il n’y aura plus d’enfant apres et ce sera l’extinction de la race humaine…t’imagine le truc…whaou!!

  13. galliane dit :

    J’overdose les numéros special sexe pour faire vendre (je sais, j’ai bossé dans un canard qui sortait son numéro pour gagner péniblement 30000 lecteurs). Mais j’overdose pas du tout tes posts, loin de là, donc welcome back, Violette. :)

  14. Somebaudy dit :

    Déprimée ? Tu as le post-vacances blues. Répète après moi : « bientot le week-end, bientot le week-end… »

  15. nharicot dit :

    Moi j’ai couché…

    Et pourquoi que t’es déprimée?? Tu veux une blague?

    Bean.

  16. monsieur gabriel dit :

    ah mais c’est pour ça que je suis gentil avec tout le monde en ce moment, et que j’attends que les gens soient à une distance respectable pour leur casser du sucre sur le dos !
    Rha là là, ce qu’on peut être chiant quand on est dépressif !!!
    Par contre, tout d’accord avec toi, sauf que j’avais de temps à consacrer aux magazines que pour lire les unes…
    Sérieux, ils ont pas compris que les stars à ST, ben on s’en fout royal, coz’ que leur vie, elle est carrément plus triste que la notre (en tout cas que la mienne).
    J’ai envie de dire crotte ! Fuc* les hebdos pipoles avec du plouc d’élevage à l’intérieur…

  17. solenne dit :

    allez violette, j’vois vraiment pas pourquoi t’es déprimée ! tu vas pouvoir faire du vélib’ sous la pluie, c’est pourtant chouette nan ??!!!

  18. LA REINE dit :

    tu as la carte printemps supreme ,toi ? si, non vas la prendre ca va te donner des idees de post a ne plus savoir qu’en faire.Moi je ne suis pas parti en vacances, donc merci , « on ne dis pas quelqu’un qui n’a pas de jambes qu’on a mal au pied !

  19. violette dit :

    emeline : ouais la ramène pas trop avec tes vacances d’étudiante attardée stp !

    géraldine : non, il n’est pas cellophané !
    Euhh, je crois que je suis plus claire que la baguette, mais à vérifier quand même !

    frieda : ah ben merde, on se croise. Tu pars où ? Il est bien le N° des Inrocks hein ?

    loanne : moi aussi ils me tuent les nerfs avec leurs éternels sujets sur les fêtes de nouveaux riches à Saint Trop’ !

    maliah : t’es con ! Tu vas vachement loin dans l’analyse dis ! Je fais pas peur aux enfants moi ! Cyclamen, je la fais plutôt rire même !

    galliane : merci pour le welcome back, mais e tous cas, t’as le droit de pas aimer les billets, hein. C’est pas la dictature. Pour les Inrocks, ce N° est vraiment bien, c’est pas le truc raccoleur tout pourri qu’ils te mettent dans Cosmo ou Marie Claire tous les ans.

    Somebaudy : bientôt le week end, bientôt le week end (même pas vrai !)

    bean : hein, t’as couché ? Mais avec qui ? Oui une blague, mais alors une vraiment drôle hein, promis ?

    monsieur gabriel : T’es déprimé toi ? Képasa ? C’est coz’ le temps ? Les Mecs ? Les deux ?

    solenne : NAN ! Je fais pas de vélib ! De toute façon, y’a jamais de vélos dispos à la borne à côté de chez moi, pi il pleut, pi il fait triste, pi je veux pas aller au travail !!!!!!!

    irène : j’ai la carte¨Printemps tout court, c’est quoi la « suprème » ??? C’est pour les stars ou bien ?
    D’où t’es pas partie en vacances toi ? T’es allée à Djerba et à Paris, c’est pas des vacances ça ?

  20. blobby dit :

    Et la récurrence de Cécilia, tu l’as pas observée ? Ou alors, par habituation, tu ne l’as pas vue. Bonne journée !

  21. blobby dit :

    « C’est pas la dictature » ici ? Bon, ça va…

  22. alexiane dit :

    Moi je dis que tu vas faire du vélib et puis c’est tout !

    Parle pas du temps, tu vois pas qu’aujourd’hui j’ai sorti les collants en laine ? Si, EN LAINE, le 20 août.

    Tu veux pas qu’on se jette toutes les deux de la grande roue ? C’est über suicidal non ?

  23. maliah dit :

    ben oui c’était une analyse à la con of course…j’aime bien etre con surtout a minuit, il ne faut pas trop m’en demander après mon sprint de jour a faire le clown avec mes babies…

  24. nath dit :

    Ah, t’es rentrée !

    Pas moyen que tu sois déprimée ma Violette, tu récupères ta ville, ton métro, tes pauvres, tes kirs amandly, ton blog, ton job, ta fontaine, et en plus t’es bronzée ! alors what ?

    Moi aussi j’ai couché (mais pas avec Bean)

    Des bisous, courage !

  25. Laurie dit :

    Je suis pas sure que les tabloids le reste de l’année ca soit beaucoup plus interressant tu me diras !
    Ces journaux qui pensent qu’on peut pas vivre sans épier ce que font des pseudos stars (ouais parce qu’en plus c est pas forcément les plus talentueux qui sont dans ce genre de lecture)
    Et puis nous faire croire que dans l’ile de la tentation ils n’y vont pas pour coucher c’est nous prendre pour des courges !

  26. Lily Plume dit :

    Je crois bien que tes K-Jacques tu peux les ranger dans le placard jusqu’à l’année prochaine, et passer au K-way.
    Et on est que lundi !
    Allez, achète quelques macarons et ça ira mieux.

  27. Emeline dit :

    J’ai le droit de la ramener vu que JE SUIS étudiante !!! na !!!!

  28. chloé dit :

    ce n’est pas irene la reine , c’est la reine tout court bref je changerai de pseudo pour qu’il n’y ai pas de malentendu bref , va au sixieme etage du printemps et demande le salon supreme, tu veras c’est l’espace pour les VIP, les friqués ou les p… du sentier blindées …enjoy

  29. violette dit :

    blobby : Cécilia, ça avait commencé avant les vacances, donc ça compte pas

    alexiane : je te signale que le collant en laine, ça fait des poteaux, fais gaffe ! Moi je dis qu’on se peut aussi se jeter du pont Alexandre III, c’est plus glam’ que se jeter sous un vélib, t’en penses quoi ?

    maliah : je comprends, une journée de Cyclamen et je suis encore plus barrée que d’habitude, alors j’imagine le souk avec 2 babies !

    nath : pff, t’as couché aussi toi ?? Mais vous êtes tous obsédés ou bien ?

    laurie : ouais sauf qu’en plus, ils couchent même pas dans l’île de la tentation ! Si c’est pas une honte !

    lily plume : arrête !! 15 jours dans l’été que je les ai mises les K Jacques ! J’ai les giga golden, je te dis pas !

    emeline : non c’est moi qui décide ici, donc tu te soumets aux règles, tu es mignonne !

    chloé : ah mais y’a confuse sur le pseudo, sorry ! Chloé c’est mieux !
    Je vais aller zyeuter le carte VIP. Il faut des condistions de salaire ou bien ?

  30. MH dit :

    T’es rentrée plus bronzée que prévu : t’as eu du beau temps ? t’as pris un abonnement au point soleil de saint remy ? t’as abusé de l’huile d’olive ? ou bien ?

  31. éliiiiiiiise dit :

    Euh jmexcuse de déranger mais renault c’est sessuel maintenant ?

    Et moi qui roule en clio depuis des années sans me douter de rien…mais ou va le monde HEIN OU ???
    tu le sais toi ?

  32. chloé dit :

    non , il faut juste se la peter grave, appart ca elle est payante 5 euros par mois mais …… ta le »ELLE » offert tout les lundis et des que tu cumules 5 journées d’achats d’un minimum de 15 euros, (j’ai dis journée pas 5 achats)tu as droit à -15% sur tout ce que tu veux y compris les points rouges quand tu veux et cumulables avec les soldes et en plus t’es invitée aux avant premiere soldes ou tu peux venir choisir tes articles une semaine avant ,les vendeuses te chuchoterons le pourcentages effectué (pour pas enerver les pauvres)et la elles te le mettrons de coté bref et un tas d’autres trucs a la con …bref mais il faut voir le defilé de nana qui se la jouent je suis la plus hype du monde et qui pleure parce qu’elles ont pas eu leur « elle » bref tu me diras ce que t’en as pensé .

  33. eamimi back dans les bacs dit :

    Back dans les bacs …. ouhou !!!

    Je suis toute bronzée, toute crevée et j’ai du prendre 10 kilos à force de bouffer (kouign aman, kig ha farz, crabe mayonnaise, beurre salée, crèpes au beurre salé, gallettes complètes, palourdes, moules frites, homard …) mais je suis contente car c’était troooop bien.

    Hélas je suis de retour au bureau ..

  34. violette dit :

    MH : nan juste bronzée moyen et l’huile d’olive, c’est juste dans les cheveux ! Na !

    eliiise : ah mais oui, Renault ça transpire le Q. Tu vas changer de voiture ou bien ?

    Chloé : m’en tape, le Elle je l’ai déjà gratos, j’en veux pas de leur carte pourrie ! Tu l’as prise toi ?

  35. Le royaume de la reine dit :

    ATTENTION

    @ VIOLETTE : quelqu’un s’est fait passer pour moi, je ne sais pas qui c’est mais je n’ai envoyé aucun com’ aujourd’hui.
    Si tu veux être sur que c’est moi, j’envois à partir de mon adresse blog.
    Pff, les boules quand même, pourquoi se faire passer pour moi ??
    tu fera attention hein ???

  36. violette dit :

    eamimi : d’où t’es bronzée toi ?? T’as cramé sous les UV ?
    Moi aussi j’ai bouffé comme une folle et le Rosé m’a fait gagner 2 kilos.
    J’ai du taf, je déprime…
    Welcome back ma belle !

  37. Le royaume de la reine dit :

    @ chloé et violette : oups, sorry, j’avais pas lu tous les com’ …
    C’est bon, affaire reglée … j’ai eu peur avec tous ça moi …

  38. Le royaume de la reine dit :

    @ violette :
    Ah ça fait du bien de te savoir de retour, ça fait mieux passer le sale temps. Tu me diras, le temps est plutot doux pour un mois de novembre , nan ?
    Tu as eu du soleil jusqu’a ton dernier jour de vacances alors?! Moi ça me parait deja bien loin Djerba…
    Bé sinon j’ai trop kifé Paris, ça fais chier de rentrer en province…

    Enfin dis toi que si tu as un peu le bleues, ça veut dire que les vacances ont été bonnes !

  39. fashion victim dit :

    T’es rentrée ? Cool!!! enfin des billets qui vont me remettre à la page de la hipness! Welcome back et si tu bosses, je compatis!

  40. Emeline dit :

    Chef, oui chef !!!

  41. pocketgirl dit :

    Ravie de revoir notre fée parmi nous…

    De ce pas je me hate à combler tes lacunes Ile-de-la-tentationesque que tu verras dès que t’auras capter le concept tu pourras plus t’en passer comme moi, merdeuse assidue de toutes les merdes qui passent on the tv !

    Anthony c’est un vendeur en PAP qui montre sa bite et ses pec pour trois francs six sous…
    Il sort avec une bombasse qui a 10 ans de mois que lui.
    Le premier jour sur l’ile, il a taté les miches d’une des tentatrices…

    Quelques jours après il a roulé une galoche à une autre

    Tout ceci en pensant bien sur qu’il etait irresistible et en octroyant tout autant la prime gagnée par les tentatrices si « pratique » de la tentation il y a…
    Le bellâtre croyant bien sur qu’à sa guise il pourrait se taper la terre entière tellement c’est « trop de la balle » l’Ile de la Tentation où toutes les filles sont so easy !!

    Bref, cet Anthony est un gros tounaz… qui en plus à un cerveau de belette…

    Tiens en parlant de belette, y’a un marseillais dans l’émission, je te jure… c’est un élevage…

    Alors t’es motivé à regarder mardi soir ou bien?

  42. punky b dit :

    ouais bon, c’est sûr que c’est pas en venant chez moi en septembre que tu vas pouvoir remettre tes K jacques a priori hein? mais bon, d’ici là, t’auras chopé ou même shoppé une autre paire de sublimités plus automnale non?
    lily: dis donc toi, k-Jacques et K- way, t’as réussi à le replacer, j’y crois pas!! :)

  43. domino dit :

    argh non ne parle pas des inrocks je me sens au bureau là !
    beurk !
    soit dit en passant la récurrence du special sexe chez les inrocks c’est tous les étés.

  44. aurelia dit :

    super retour à Paris la ville toute pluvieuse. Bon alors à ta question si on a couché pendant les vacances ? la réponse est non !!!!!! rien rien de rien !!! en fait j’en suis à bientôt six mois de jachère. P**tain même un arbre ça me donne envie !!! faut que je me bouge

  45. nharicot dit :

    Ben oué j’ai couché, à ton avis avec qui? Ben toujours la même personne, qu’esse tu crois? Mais par contre c’était hard ;)

    Le propre du bean, c’est de faire des blagues toutes pourrites, alors bon… Je me tais pour ta santé mentale…
    T’es au boulot là?

    Bean.

  46. solenne dit :

    violette t’es toujours là ou t’es partie de noyer dans la cuvette des chiottes de ton boulot ??

    lily plume : k.jacques au k.way = étranglement de rire !

    punky b : bon ça va vous arrêtez de nous narguer avec votre w.e. ?! depuis plusieurs semaines violette ne manque pas une occaz de crâner (« moua chuis invitée chez punky pia pia pia lalalèreeuuu »)

  47. Hisaux AKA Xia dit :

    Ayé t’es réellement de retour toute bronzouillé ?
    parce que moi je repars bientôt :)

  48. violette dit :

    Irène : ne me cause pas du temps, sinon je vomis ! Et oui, il a fait beau jusqu’au dernier jour…

    fashion : merci bien !

    emeline : très bien, je vois que tu prends le pli

    pocket : merci pour le résumé, j’aurais du t’appeler plus tôt dans la saison. Mais c’est pas encore fini cette connerie ? Mardi soir, y’a une sauterie chez eamimi, je lui squatterai sa télé (chutt hein)

    punky : c’est pas l’été Indien dans ta contrée ? Coz’ que je pourrais quand même les emmener au cas où, non ? Attends, tu me stresses avec tes fashion conneries, tu vois pas que je vais devoir faire un défilé de mode tout le ouikène et que tu vas noter chacune des tenues ??!!

    domino : Tu bosses aux Inrocks toua ??? Ca s’est bien passé l’hôtel wiz ton baby ? Ils t’ont fait du jambon-purée en cuisine, finalement ?

    aurelia : Putain, un arbre ?? Pas un vulgaire platane, hein ? Tu fais dans l’exotique au moins, promis ?

    bean : j’adore tes blagues et oui, je suis au bureau, tu crois que je suis Prof toi ou bien ?
    Même que j’ai du taf par dessus la tête et que faut que j’arrête d’aller bloguer, vous me tuez les nerfs !

  49. eamimi back dans les bacs dit :

    Ah ma Violette tu m’as manquée …

    Non je n’ai pas cramée sous les UV mais bien sous le soleil de Bretagne.
    Et le terme « cramer » est parfait … j’ai un petit peu abusé du transat sous le soleil et du coup ma peau à un certain endroit a littéralement brulée sous mes yeux …. c’est magnifique … ahem … beurk !

  50. violette dit :

    solenne : t’es folle ou bien toi ? Ou plutôt t’es gravement jalouse, non ?
    Ouais ça doit être ça…

    hisaux : je t’ai manqué avoue ! Tu pars où toi ?? Encore ?

  51. Cat Claw dit :

    les inrocks… je suis assez partagée.
    leur numéro spécial sexe paraît tous les étés, depuis que je suis abonnée je l’ai toujours trouvé un peu raccoleur malgré tout. Moins intéressant que les autres numéros de l’année en tout cas, c’est dire!
    enfin c’est mon avis.

  52. Mlle E dit :

    En même temps si t’es déprimée à cause de la rentrée, la presse people y’a pas mieux poru prendre de gros fous rire…
    Moi je serais toi, je continuerais la cure encore un peu!

  53. imposture dit :

    Tiens ma chérie, si tu aimes les peoples, va donc voir ça :
    http://www.instants-lynx.com
    Ça ouvre dans la matinée…
    ;-)

  54. Frogita dit :

    Pour répondre à la question de la douche au champagne à Nikki beach… comme expérimentée sur le lieu dit voilà mon impression :
    1) c’est vraiment gaché
    2) le champagne est chaud donc effet de raffraichissement nul
    3) au bout de 2 min ben tu sens la vinasse quoi…
    Donc faut vraiment être couillon pour dépenser ça en douche

  55. punky b dit :

    ma beauté, t’as pas encore capté que je suis une fashion imposture et que tu vas bien t’en rendre compte quand tu me verras en terre messine?? no stress va, demande à Garance, si j’avais pu quand elle était là, je serais restée 4 jours en pyjama, un peu comme ce matin…
    solenne: dis donc toi, t’arrêtes un peu? on parle de notre week end si on veut, bordel on est chez qui ici???? si t’es gentille violette elle te rapportera une spécialité locale, genre « boulet de metz » tiens…

  56. violette dit :

    Eamimi : mais t’es folle ou quoi ? Tu veux te choper un mélanome malin ? T’as bousillé combien de tubes de biafine avec tes conneries ?

    cat claw : de façon générale, je n’aime pas les Inrocks et leur Parisianisme exacerbé, je l’achète rarement, mais ce numéro m’a fait marrer !

    melle E : t’as raison je crois, je vais m’en injecter encore une dose jusqu’en septembre. Surtout que maintenant je suis briefée sur Temptation Island !

    imposture : Thanx ! (ps : tu m’appelles « chérie » toi, maintenant ?)

    Frogita : bon okay, ça passe pour une fois, mais si tu me dis que t’as couché avec P. Diddy, là c’est pas beau !

  57. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    by the way P Diddy se taperais Sienna Miller : un peu desperate la Sienna, car pour passer d’un Jude à un PoUFF, faut vraiment être en manque….
    ça va sinon, pas trop desperate & deprimate avec ce temps de merda, de puta, de hijo de la luna

  58. violette dit :

    putain punky, et si on disait qu’on se fait un ouikène « jogging » pour changer ? Le vêtement hein ? Pas le sport, faut pas déconner !
    Promis, on prend pas de photos et on fait croire qu’on s’est changées 15 fois / jour ?
    C’est pas une pure idée ?

  59. violette dit :

    marie : ouais j’ai vu pour Sienna, mais en même temps, elle a 2 neurones, c’est pas trop étonnant !
    Si je suis desperate au bureau et je n’arrive pas à bosser, ça déjante grave !
    Et j’ai un con de collègue qui m’a dit en arrivant « t’as pris des couleurs », quel pauvre con !

  60. nharicot dit :

    Tiens, rapport à frogita et à toi, j’te raconte une histoire (pas forcément drôle)… Y’a un an, on était à l’happy birthday d’un pote à Dunkerque (déjà tu te marres, j’le vois bien…)… genre dans la salle municipale… Y’avait beacoup de monde, la sono pourrave mais la musique bonne… Un copain de mon chéri qui trempe nonchalement ses doigts dans son gobelet de bière (ah bah on est dans le nord hein?) et qui me fais une pichenette dans le vide pour m’asperger de bière… Alors moi bon? Qu’est-ce que je fais? Ben j’y fais pareil, tu vois? Mais le bougre il continue, pis plusieurs fois (le salaud), alors qu’est-ce que je fais? Ben j’y balance ma bière à la tronche (ben oué)… Mon dieu, ça s’est fini en coursade zigzag parmi la foule, j’ai fini suintant la bière, et je crois que j’ai jamais vu autant d’amour dans les yeux de chéri quand je me suis jeté dans ses bras d’homme saoule, les cheveux tout poisseux et les yeux de panda…

    Mère-grand Bean (racontes nous une histoire mère grand bean!).

  61. solenne dit :

    violette : bah évidemment que j’suis jalouse !

    punky c’est quoi un boulet de metz ???!!! si ça se mange alors d’acc ;)

  62. Laurie dit :

    Je suis tout à fait d’accord ! L’ile de la Tentation sans sexe non mais c’est naze ! Faut changer le concept !

  63. Le royaume de la reine dit :

    @ violette et punky : moi je demande à voir les 15 tenues différentes, même si c’est bidon parce que 95% de votre temps vous aurez été en jog j’m’enfou, je veux voir les tenues!!

  64. punky b dit :

    violette: ouikène survet, ça pète ça!!! on pourra se claquer plein de boulets de metz justement et ça se verra même pas! et pour aller chez etam à la zac en 4×4 belge, le jogging s’impose anyway…
    solenne: ça se mange oui, tu vas ADORER!!!

  65. Le royaume de la reine dit :

    @punky : je peux vous coatcher en jog ? suis pas mauvaise en la matière.
    Par contre je vous conseille pas de vous goinfrer avant parce que c’est très mauvais (point de vue des mauvaises graisses, des sucres et acides lactiques j’en passe …) Par contre, après vous pouvez car votre organisme élimine deux fois plus (le métabolisme est boosté en quelques sortes )
    Et pour le bidon après mangé l’idéal c’est une robe ample, le jog ça sert à la ceinture… Et evidement proscrire le jean’s hein, là dessus on est d’accord ?

  66. Mélissa dit :

    Quoi? Et même pas un mot sur la saga Britney alors que tous les jours apportent une nouvelle louche de ragots rien que sur elle? La vie de Britney, c’est un peu comme un accident de la route, c’est horrible et glauque mais tu ne peux pas t’pêcher de ralentir pour regarder.

    Et je ne manquerai le numéro sexe des Inrocks pour rien au monde… Chaque année, je me demande toujours comment ils font pour intellectualiser le porno. ;o)

  67. Sylv dit :

    YEAH …..
    welcome back Violette….
    tout comme toi…le lundi matin…hop au kiosque du camping pour prendre mon petit package de presse people…et de la photo top picsellisée…on en a vu !!
    Bref tu vas ??
    Moi, top bronzé, 3 kg en moins…ready pour le reprise ce matin…
    je ne regarde même pas le ciel parisien aprés 4 semaines au soleil..je me dis qu’une bonne écharpe en cachmere fera l’affaire..
    See U

  68. Hisaux AKA Xia dit :

    Bien sûr que tu m’as manqué mon über ! Sans toi le web n’est rien ! Rien que du vide…

    Je ne sais pas encore où je pars, j’ai décidé d’être en vacances pour deux semaines ce matin ! :)

  69. minisushi dit :

    ah p’tain ouais ça déprime de rentrer de vacances la vache!

    sinon moi aussi j’ai bien aimé le special sexe des inrocks et mes potes ont tripé (cauchemardé?) sur l’homme à chatte!!! hahahahha!

  70. Lilie dit :

    J’hésite à laisser un com’ parce que je lis ta note qui se termine sur une note sexuelle, je veux pour laisser un com’ et je vois ’69 commentaires’ ca l’fait trop!
    Bon, ok, c’est nul!
    Heu, sinon, moi aussi je suis larguée avec tous ces pipoles qu’on s’en fout un peu quand même de leur life, non?

  71. violette dit :

    bean : attends, tu connais « Père Castor » toi ? Tu sais que j’ai eu la chanson dans la tête pendant des siècles à cause de la cycla. Bon et tes histoires j’adore, ça fait trop peuple pour être vrai ! Ah bon, c’est vrai ? Dis le bean, tu m’enverrais pas un « merveilleux » de Lille, ça me fera des souvenirs…

    Solenne : si tu veux, on peut se faire une « éclair au choco party », non ? Ca te dirait ? Moi j’explose déjà mon Jean taille 0, donc au point où j’en suis…

    laurie : en même temps, y’en a jamais du sexe !

    la reine : mais d’où tu vas nous coatcher toi ? On met un jogging mais on fait pas de sport !! T’es cinglée ou bien ?

    Punky : le yogging, faut un Juicy ou bien un pourrave délavé ça marche aussi ? Coz’ que ça me ferait mal au cul de claquer 200 € dans un truc que je remettrais jamais, tu vois…Même si c’est über !

    mélissa : Ouais, j’adhère complètement, ils sont terribles pour intellectualiser le Q. J’imagine comme ils doivent se torturer l’esprit les mecs !

    sylv : Wéééééééé ! Grave que je suis bronzée ! Par contre, j’ai + 1,5 kg sur la balance et je suis en dépression et j’attends toujours le bar de l’hôtel Murano je te ferais dire !!!!

    hisaux : j’aime quand tu me parles comme ça…

    lilie : oui on s’en fout, c’était juste pour meubler et bravo pour le 70è commentaire, tu pouvais pas laisser ce blog tomber dans la perversion.

  72. imposture dit :

    Violette > tu préfères que je te dise « Tiens ma Dinde… »… avec un D majuscule en plus… pfff…

  73. Oscar dit :

    Welcome back notre Fée,

    Bien entendu tu nous as tant manqué, plus de soude caustique en stock, plus de second degré à tenter de comprendre.

    Bref, l’esprit simple que je suis s’est gravement sclérosé pendant ces dernières deux semaines.

    Bon une fée bronzée ça doit assurer grave, surtout pour les collègues aspirines qui trouvent que tu as pris des couleurs …

    +1,5 kg, tu veux dire que tu as chargé un peu le lobe de tes oreilles, parce que bon c’est pas non plus un drame quand on a une silhouette à la canderel’s girls, isn’t it?

    En tout cas, quelle joie de te compter de nouveau parmi nous.

    Pour le job, c’est dur, mais hélas à moins de gagner au loto …

    Et enfin, halte à la déprime, vive le Kir amandly pour prolonger encore un peu l’été.

    Allez remets toi de ton jet lag et à très vite de te lire.

    See You.

  74. alexiane dit :

    Je suis pas contente du tout Oscar !

    Et mon second degré à moi hein ?

    Et puis le Kir Amandly c’est MA boisson !

    Toutes façons je vois bien que Violette est rentrée coz y’a plus personne sur mon bloug …

    Bon je file, je dois bosser moi l’air de rien !

  75. nharicot dit :

    Père castor? C’est rapport au « mère grand racontes nous une histoire »? Ben oué ça traine au fond de ma mémoire c’truc, je sais même pas pourquoi qu’il est ressorti!

    Pour le merveilleux, déjà que La poste s’est gardé mon badge du nuages des filles, même pas j’imagine ce qu’ils vont faire un giga merveilleux de Lille, tu crois pas (tous des cons ).

    Pis je viens d’apprendre que j’ai pris 4 kilos en 1 an, alors bon tes sucreries, tu vois quoi!

  76. violette dit :

    sushi : euh… comment tu te lâches toi ici hein ? (l’homme à chatte, ça m’a vachement interloquée je dois t’avouer)

    imposture : non merci pour Dinde, « chérie » c’est vachement mieux en fait

    oscar : ben merci pour les encouragements, mais faut aussi que j’arrête de picoler un peu, au moins une semaine, non ? Non. Bon.

    alex : dis c’est quoi ce mauvais esprit et cette jalousie ?? Si tu continues, tu vas te le faire alone ton ciné de pauvre à 3 €, j’ai envie de te dire !

    bean : putain, t’as pas reçu ton badge ? Si ça se trouve c’est des gens dans ton immeuble qui sont fanas de toi et qui l’ont chouravé pour faire un collector ?
    T’es pas sympa pour le merveilleux, il reste plus qu’on vienne te voir un ouikène avec Alex pour se gaver sous ton nez !

  77. Somebaudy dit :

    Je ne sais pas vous mais moi j’ai passé une journée calme. Rien de spécial à signaler. Toi aussi, Violette ?

  78. nharicot dit :

    Oué j’m’en fous, c’est des pouilleux dans mon immeuble… Pis si tu bouffes un merveilleux devant moi, j’te préviens, t’es prévenue! Il va passer par le nez p’tet… Pis alex, par son Cu*…

    Quoi je râle?

    BEan.

  79. violette dit :

    somebaudy, tu connais le film de Chéreau « ceux qui m’aiment prendront le train » ?
    Non, je dis ça comme ça.

  80. nharicot dit :

    (‘taing c’est bientôt les règles, ça se voit nan?)

    Bean.

  81. Somebaudy dit :

    @violette : Joli titre… Ca n’arrive jamais dans la réalité, ce genre de tric, non ? Je le mets sur ma liste de DVD à louer en tout cas… Il est projeté dans un cinéma parisien en ce moment ?

  82. Sonia, miss blog 2007 dit :

    Bon j’arrive à la fin des comm, like a star iou know…
    J’t’aime grave, j’te kiffe grave, tu me manques surgrave !

  83. Le royaume de la reine dit :

    @ violette: un peu que je suis prête à te coacher pour le jogging!
    M’enfin je te sens pas tout à fait mure mentalement …
    Ceci dit, tu perdrais tes kilos très vite (mieux même, tu pourrais te gaver de chocolat sans prendre un gramme, ça c’est l’avantage) et pis faudra arrêter l’alcool aussi.
    Tu sais que l’alcool c’est hyper calorique ? Sauf si tu remplaces ton repas par un apéro bien chargé, mais entre nous c’est pas très sain niveau hygiène diététique, et ton foie il va t’en vouloir méchant à la longue …

  84. Fressine dit :

    tien je me ferais bien une petite baguette viennoise sur le capot d’une Renault,mmmmm….
    moi j’ai trouvé la solution pour pas être déprimée de retour de vacances………attention………….roulement de tambours…………..suspense…………chute : ben fallait pas partir (rires enregistrés)
    ouai je sais t’es déçue par la chute, moi aussi j’ai envie de te dire ;-)

  85. Sarita dit :

    heureusement que tu es rentrée… je suis bien heureuse…

    et sinon oui j’ai couché… et oui je susi une salope :)

  86. Mondemo dit :

    ca fait trop longtemps que je suis deconnectée :
    – du net
    – des blogs
    – des ragots francais …

    C’est donc un plaisir de revenir faire un petit tour aujourd’hui chez toi ma chere violette, et t’inquiete pas t’as pas l’air de deprimer mais plutot en plein forme !

    Felicitation pour la constance de tes billets en tout cas

    Allez, pisqu’on y est … la biz et a pluche

  87. Sonia, miss blog 2007 dit :

    Euh oué, je confesse : j’ai aussi couché….

  88. michele dit :

    Moi non plus je me suis jamais sentie dépro comme ça, pourtant j’aime bien les changements de saison car cqfd =shopping, mais là j’ai plus un kopeck donc sinistrose assurée. Mais le pire, c’est que la conne que je suis pense toujours qu’il va se passer quelque chose l’été du côté sentimental donc.Eh bien nada, je me suis juste amourachée d’un mec dont je ne suis même pas sûre qu’il soit hétéro!!!La loose.

  89. michele dit :

    Sinon je me suis vraiment bidonnée, en lisant tes textos: l’art de faire monter la mélanine, et surtout le Cyclamen Show.

  90. violette dit :

    bean : t’arrêtes d’avoir tes règles en décalé de tout le monde sans déconner ? Comment tu veux qu’on cause des Merveilleux si t’es dans cet état là ! (ps : et même pas tu t’interroges de comment je connais ce gateau, toi ?)

    somebaudy : euh non, je crois qu’il est sorti y’a une dizaine d’années en fait, mais c’est pas grave, c’était pas topy comme film ! C’est juste le titre qui tombait plutôt bien.

    sonia : t’es en love profond toi c’est fou, tu me mettrais presque la larme à l’oeil avec tes conneries !

    la reine : mais je veux pas faire de sport je te dis ! Pis mon 1,5 kg, il parait que ça se voit pas, je viens de voir des potes qui m’ont dit « t’as maigri ! ». Putain, si j’avais su je te jure que j’aurais fini toutes les glaces de Cyclamen, moi !

    fressine : j’adore ta chute, mais t’es bourrée là ou bien ? C’est la bouteille de rosé des Buttes Chaumont qui te tape encore dans la tête ?

    Sarita : t’as bien raison de coucher ! Moi j’ai fait des vacances sans coucheries, mais c’était pour un challenge, ça compte pas !

    Mondemo : Mais comme je suis contente de te revoir ici !!!! Tu vas rebloguer ou c’est peine perdue ?

    michele, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble : Le mec dont tu t’es amourachée, t’es sûre que c’était pas mon ex ??

  91. violette dit :

    carrément !

  92. éliiiiiiiise dit :

    Genre les gens y z’ont pas de vie à trainer là à 22heures et des brouettes ?!
    tsss

  93. michele dit :

    Ouf ben je savais pas pour ton ex!!!! Non il est pas englisch du tout, il s’appelle Olivier, et il vit en Suisse. Je l’adore…ptain il me fait rire et il ressemble à Charles Berling en mieux.

  94. solenne dit :

    j’ai checké sur le ouèbe ce qu’était un boulet de metz. conclu, ça a l’air de déchirer sa mère !

    donc violette si tu m’en rapportes un paquet plein, je passe l’éponge sur ce week-end jogguigne éponge…

  95. nharicot dit :

    Oula dis, tu vois pas que je me suis endormie comme une moule devant james bond quoi! Alors, là, j’ai un peu la tête dans mon cul, mais si je fais ma bécasse je dirai que le merveilleux est un gateau national, qu’il n’y a pas de frontières départementales pour les plaisirs de la meringue, qu’il faut arreter d’être raciste de la france profonde, que tout le mon de a le droit au bonheur avec des paillettes de chocolat quoi! Si je fais pas ma bécasse, je dirai que tu parles du merveilleux d' »Au merveilleux »? Ou mieux, de chez « Meert » et la j’me dit : « mais elle a du gout c’te fille! » Mais essprime nom de gu de nom de gu!
    Bon, ça pique, je vais me recoucher…

    (Bonsoir)
    Boa noite
    Bean.

  96. nharicot dit :

    essprime-toi… (si j’oublie des mots hein…)

    Pfff

  97. Le Chat dit :

    Bon ben si t’es déjà déprimée je vais pas te dire que je pars dans 2 jours (p***** deux jours !) en vacances…
    Welcome back quand même…

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.